Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir de le voir renaître... (terminée)

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 06/10/2010
Bonjour =)

Ce chapitre est vraiment court... Mille pardon! D'autant que vous allez me détester à la fin... Je tâcherai de mettre la suite très très vite pour compenser ^^




Chapitre 24: Rien ne sert de courir...



Rien ne sert de courir...

Shikamaru me fit signe de ralentir et nous nous arrêtâmes aux abords du village. A quelques centaines de mètres, je distinguai es hauts remparts qui cernaient Konoha. Cette vue ne fit qu'accentuer mon sentiment d'urgence.

- Je m'arrête là, annonça Shikamaru. Chôji, Ino et moi sommes chargés de surveiller les alentours et d'éliminer ceux qui se sont fait avoir par mes pièges. Nous ne sommes pas seuls, rassure toi, s'empressa-t-il d'ajouter devant mon regard paniqué, nous disposons d'une vingtaine de ninjas en renfort.

Cela ne me rassura aucunement, ils n'étaient qu'une poignée à faire face à des arrivages incessants de ninjas ennemis... Mais je n'avais pas le temps de m'inquiéter pour eux. Je devais leur faire confiance. Après tout, Shikamaru était rusé, Chôji était un vrai bulldozer à lui tout seul et, bien que cela me coutât de l'avouer, Ino était devenue une formidable kunoichi. Les shinobis qui les accompagnaient devaient aussi faire partie de l'élite de Konoha, à n'en pas douter. De toute façon, je ne pouvais me permettre de m'attarder plus longtemps.

- Faites attention à vous!, lui intimai-je avant de me précipiter à l'entrée du village.

Le spectacle qui s'offrit devant mes yeux me glaça le sang. De nombreux bâtiments étaient en ruines, du feu brûlait de tous côtés et des cadavres jonchaient le sol. Le vacarme était assourdissant, mélange confus de fers entrechoqués, de techniques explosives et de cris d'agonie. Au loin, je discernai les formes imposantes des crapauds que j'avais déjà vu lors du combat contre Pein, occupés à se battre contre diverses créatures monstrueuses probablement invoquées par nos ennemis. Je restai immobile face à cette vue affligeante et sentis la colère et le sentiment d'injustice prendre possession de tout mon corps.

Un kunai lancé dans ma direction me tira de ma paralysie momentanée et je tournai la tête vers mon agresseur. Je ne vis qu'un pan de mur mais la direction du tir affirmait qu'il provenait de cet endroit. Je me précipitai donc vers la façade et mis toute ma haine dans le coup de poing que j'assénai à la brique. La ruine s'effondra et le ninja n'eut pas le temps de s'extirper des décombres avant que je ne l'écrase d'un deuxième coup dévastateur.

Ce bref combat m'avait remis les idées en place. Bien sûr, je voulais aider mon village et tout mon être désirait rester ici et soutenir mes compagnons dans leurs combats. Mais ce n'était pas mon rôle! J'étais venue dans un but précis et j'accomplirais cette tâche ! Je devais d'abord trouver Sasuke.

J'étais sûre d'une chose: si je trouvais Naruto, je trouvais Sasuke et inversement. Mais je n'allais pas m'amuser à parcourir tout le village à leur recherche ! Je sautai donc sur le toit d'une maison encore intacte et scrutai les alentours. De la fumée s'échappait de toutes parts et les combats se déroulaient à une telle vitesse que je ne discernais pas les visages des hommes et des femmes trop éloignés. Soudain, une couleur criarde attira mon attention. Je me précipitai dans sa direction.

- Lee !, hurlai-je, priant pour que l'interpellé m'entende.

Il se retourna et ouvrit des yeux étonnés.

- Sakura-san !, répondit-il en se dirigeant vers moi à son tour. Tu es revenue !

Il avait lui aussi de multiples écorchures au visage et son vêtement dont il était si fier était déchiré à maints endroits. Mais il ne semblait pas être gravement blessé. Lorsqu'il parvint à ma hauteur il m'enserra dans une brève étreinte.

- Je suis tellement soulagé de te voir !, s'écria-t-il en s'armant d'un grand sourire.

- Moi aussi, assurai-je, mais je dois absolument te demander: où est Naruto ?

- La dernière fois que je l'ai vu, il se dirigeait vers la porte Ouest. Il avait l'air pressé.

Je réfléchis à toute vitesse. Si je n'avais pas croisé Shikamaru et emprunté son sentier dénué de pièges, je serais moi aussi arrivée au village par la porte Ouest. En raison du grand détour que nous nous étions imposé, j'étais cependant entrée par la porte Est. Mais Sasuke n'avait pas du prendre la peine de contourner les embûches. Il avait pris le chemin le plus court du repaire à Konoha. Porte Ouest donc.

- Il y a combien de temps ?, m'exclamai-je d'une voix affolée. Cela fait combien de temps que tu as croisé Naruto ?

- Je ne sais pas exactement, hésita Lee, plus d'une heure, je pense...

Puis il leva un regard inquiet vers mon visage pétrifié. Sasuke et Naruto se battaient depuis tout ce temps là ! Il pouvait se passer tellement de choses en une heure ! Je remerciai Lee d'une tape sur l'épaule et me précipitai vers la porte Est. Par pitié, faites que je n'arrive pas trop tard !

J'étais presque parvenue à l'opposé du village lorsqu'une main m'agrippa l'épaule. Je me retournai et plantai mon coude dans le ventre de mon agresseur...qui n'en était pas un ! Dans ma précipitation, j'avais totalement fait abstraction de ce qui m'entourait et je n'avais pas vu arriver Kakashi-sensei ! Heureusement, il avait paré mon attaque ! Ce n'était pas le moment d'attaquer ses alliés ! Il me tenait fermement par l'épaule.

- Sakura..., dit-il simplement d'une voix neutre.

- Oui, c'est moi, débitai-je à un rythme rapide, mais je dois partir Kakashi-sensei !

Je tentai de me dégager mais il maintint sa prise.

- Ne vas pas par là, dit-il.

- Mais je dois y aller !, répliquai-je. S'il vous plait laissez-moi, je n'ai pas une seconde à perdre !

- C'est inutile, Sakura, insista le maître et je perçus l'amertume dans sa voix.

Soudain je blêmis.

- Inutile ?, répétai-je d'une voix aigüe.

- Tu ne trouveras plus rien là bas, soupira-t-il.

- Que voulez-vous dire ?, couinai-je, incapable d'admettre ce que ces paroles signifiaient.

- C'est fini, dit-il.

Je me tournai vers la porte. Non !




Comme je le disais plus haut, je pense qu'à cet instant vous me maudissez (si mon oreille se met à siffler je saurais pourquoi). La suite bientôt!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: