Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir de le voir renaître... (terminée)

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 18/05/2010
Coucou! :D
Encore une fois pardon pour la longueur de mes chapitres qui laisse à désirer! T_T Cela s'arrangera dans quelques chapitres, je vous le promet!
En attendant, celui ci est toujours court T_T Pardon encore!
Bonne lecture!




Chapitre 16: Si tu veux la paix, prépare la guerre



Si tu veux la paix, prépare la guerre...


Je me déplaçai aussi doucement et silencieusement que l'urgence le permettait, et gagnai mon lit en trois grandes enjambées. Il fallait que je me cache. Le ton de l'homme, que je soupçonnais d'être le chef de l'Akatsuki au vu de son assurance, était sans appel. Il avait besoin de parler à Sasuke et cette pièce conviendrait, il n'y avait aucune objection à faire.

Je fléchis les genoux, collai mon corps contre la surface froide du sol et d'une glissade me faufilai sous le sommier. Quel chance que ce sommier existe! Si j'avais eu une couche à même le sol, j'étais cuite! La chambre inhibant l'utilisation du chakra, cet homme ne pourrait pas me repérer, sauf à regarder directement sous le lit. Enfin ça, c'était la théorie. Mais s'il s'agissait bien du chef de l'Akatsuki, j'avais déjà pu personnellement constater qu'il ne se pliait pas aux normes habituelles...

C'est donc le souffle court, le cœur battant et la peur au ventre que j'entendis la porte s'ouvrir. Par miracle, Suigetsu avait encore oublié de fermer à clef en sortant! Une pièce à première vue vide, mais verrouillée, n'aurait surement pas manqué d'éveiller des soupçons chez le visiteur... Recroquevillée contre le mur, je vis quatre pieds prendre la direction de la table.

- Cette pièce n'est pas très confortable, comme vous pouvez le constater, dit la voix de Sasuke. Nous discuterons mieux ailleurs, dans de meilleures conditions.

- Cette pièce convient parfaitement, décréta le visiteur.

Maintenant que la porte n'était plus là pour la déformer, je reconnus nettement la voix de l'homme au masque que mes amis et moi avions rencontré alors que nous étions à la poursuite de Sasuke, le jour de son affrontement avec Itachi... C'était donc bien lui...

Je vis mon matelas s'affaisser, le lit couina et je compris que quelqu'un s'y était assis. Priant pour que ce soit Sasuke et pas l'autre, afin qu'il n'entendit pas le rythme de ma respiration saccadée, je songeai soudain que j'étais sur le point d'entendre une conversation entre le chef de l'Akatsuki et son membre le plus éminent ! Si le premier l'ignorait – du moins je l'espérais ! – cela ne devait pas plaire au second. Je soupçonnais d'ailleurs que sa réticence à entamer la conversation dans ma chambre vienne davantage du fait que je puisse entendre que du risque que je sois découverte...

Oui, il se fichait bien que l'on me voit, au moins il serait débarrassé ! Et l'Akatsuki avait bien trop besoin de lui pour que ses fautes entraînent de dures remontrances, même si la faute consistait à garder un membre de son ancien village dans son repaire supposé secret... C'était une solution pour lui: me désigner comme victime toute prête à être éliminée ! Il n'avait qu'un mot à dire.

- Sakura.

Je sursautai. Bien heureusement, ce n'était pas Sasuke qui avait parlé, mais l'autre homme. Je devinai d'après la direction d'où provenait la voix que la personne assise sur mon lit était bien Sasuke.

- Que dites-vous ? Demanda brusquement Sasuke.

- Ce nom te dit quelque chose n'est ce pas ? Ton ancienne coéquipière, si je ne m'abuse ?

- C'est ça, confirma-t-il sans se laisser démonter.

- Eh bien, elle pourrait bien être la cause de bouleversements que nous n'avions pas prévus. Du moins pas si tôt.

- Que voulez-vous dire ? Demanda Sasuke, qui savait bien que j'étais restée sous sa garde et que j'aurais difficilement pu provoquer quoi que ce soit...

- Je veux tout simplement dire que les combats contre Konoha vont commencer, annonça le chef de l'Akatsuki.

- C'est impossible ! S'écria Sasuke.

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sortir de ses gonds. La nouvelle me choqua et je portai la main à ma bouche pour retenir un cri de frayeur. Je savais que cet homme avait déclaré la guerre à tous les villages au conseil des Kage, mais je n'aurais jamais imaginé que Konoha engagerait les hostilités !

- Malheureusement, c'est vrai, continua l'homme. Je sais que tu aurais préféré attaquer Konoha toi même, mais peu importe. Le moment est venu de faire face au monde shinobi.

- En quoi Sakura est-elle responsable de ça ? Voulut savoir Sasuke.

Je le remerciai mentalement pour avoir formulé ma question à voix haute. En quoi étais-je coupable de la précipitation de Konoha ? Je n'avais pas mis les pieds dans mon village depuis plus de deux mois, il m'aurait été difficile d'influencer une quelconque décision... Penser au village me remémora le visage souriant de Naruto et j'eus un pincement au cœur. Il me manquait plus que tout le reste, et j'aurais aimé être à ses côtés lorsque les combats commenceraient. Rien qu'à l'idée qu'il puisse être blessé ou, pire, tué, je fus secouée par un frisson d'horreur. Mais... Naruto ! Il n'y avait aucune doute... !

- C'est une bonne question, souligna l'interrogé, interrompant mes pensées, et je vais y répondre.




Vous savez quoi? Eh bien j'ai hésité à fusionner les chapitre 16 et 17... Et maintenant que vous avez fini le chapitre 16, vous devez me détester! ^^ Je suis vraiment désolée!!
En tout cas, j'attends vos avis concernant ce 16e chapitre! =D

Bisous!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: