Fiction: Un lycée bien spécial

Sakura, Naruto, Sasuke sont transfèrer dans un nouveau lycée, mais ils rencontreront plein de diverses surprise… ! Pouquoi ont-ils été transfèrés ? Quel genre de lycée sont-ils tomber ?
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 13/01/2010
Voici ma 2eme fic! Je sais j'ai pas terminer ma 1ère, mais j'avais besoins de me détendre, alors avec cette fic détendez-vous!



Chapitre 1: Le Lycée



TTTTIIIMMMPPPPP ! TTTTTTIIIIIIIIIIMMMMPPPPP !
Annonce : le train A67 destination Hirashima va partir dans dix minutes. Le train B34 entre en gare, destination Tokyo.

- Sasuke-kun, Naruto ! On va être en retard ! Bougez-vous ! Cria une jeune fille aux cheveux roses.

Sasuke et Naruto étaient dans une librairie et lisaient. Sakura les prit par le bras et les tira jusqu'à la sortie de la librairie.

- Aahhh… Vous deux, vous êtes terribles ! Venez ! Allez ! Répéta Sakura.
- Attends… Sakura-chan… Je lis un moment très intéressant. Attends une seconde…
- Naruto ! Il n’y a pas de « une seconde » qui tienne, compris ? Alors bouge-toi !

Ces trois adolescents avaient maintenant 17 ans, malheureusement pour eux ils avaient été transférés dans un autre lycée en cours d’année car ils étaient turbulents…
Naruto avança avec son livre à la main, en lisant. Sasuke, lui, était responsable, mais avec Naruto il devint vite turbulent.
Ils coururent jusqu'à la porte du train A67, et parvinrent à rentrer.

- Oufff… C’était moins une ! Souffla Sakura.
- Ouaip ! Dit en souriant Naruto.
- Le plus important c’est qu’on soit arrivé à temps pour y rentrer, ajouta Sasuke.
- Bon, ben on va à nos places, maintenant ! Dit Sakura.

Elle regarda son ticket et vit les nombres de leurs places : 53 ; 54 ; 56.

- OK, bon, c’est les places 53 ; 54 et 56, OK ?
- Ouaip !

Ils se dirigèrent vers les places, quand ils furent arrivés ils virent que les places 53 et 54 étaient à côté et que la 56 était en face de la 53 (la 53 se trouvait du côté fenêtre).

- Bon, qui prend quoi ? Dit Sakura, hésitante.
- Moi, Sakura-chan, je veux la 54 ou la 53 à côté de toi ! Pleurnicha Naruto.
- Hum, et toi Sasuke-kun ? Reprit Sakura.
- Hum ! Comme vous voulez.
- OK… Et moi, j’aimerais bien être à côté de Sasuke-kun, il est beaucoup plus calme que toi Naruto !
- Snif ! Encore du racisme ! Murmura Naruto en soufflant.
- C’est bon, on va pas mettre une heure à choisir ! Naruto tu vas à côté de Sakura sinon tu vas nous embêter pendant tout le trajet, suggéra Sasuke.
Sakura regarda longtemps Sasuke et finit par dire :

- Bon, OK mais dans le prochain train je veux être à côté de Sasuke-kun !
- Euh… Sakura-chan, le seul problème c’est qu'il y a pas de deuxième train… Alors tu ne pourras pas être à côté de « Sasuke-kun », dit le blondinet en ricanant.
- Aaaaah ! OK, Naruto, t’as gagné ! Je vais être à côté de toi ! Pff ! Dit Sakura en détournant le regard.


Sakura s’assit du côté de la fenêtre et Naruto à sa gauche. Sasuke, lui, prit place en face de Sakura à la place 56.

Le train démarra.

Sakura regarda la fenêtre, pensive. Naruto rompit le silence :

- Euh… Sakura-chan, à quoi tu penses ?

Sakura se retourna, furieuse qu’il la déconcentre, puis regarda ses yeux azur et se perdit dedans. Elle prit une décision à ce moment-là :

- Écoutez, on a été transféré dans un autre lycée ; alors on ne va pas tout gâcher, OK ? Tous nos amis sont derrière nous ; Ino, Tenten, Hinata, Temari… Alors soyons sages, OK ? Faisons-nous de nouveaux amis et on ne perturbera pas la classe, OK ?
- Hummmm… Sakura-chan, tu n’es pas sérieuse quand tu dis ça ? Dit Naruto.
- Si, très.
- Aaaaahhhh… Alors ça va être l’enfer ! Sakura-chan t’es pas drôle !
- Naruto, s’il te plaît ! Dit-elle avec ses yeux verts, pétillants.
- OK… Si tu insistes…
- Et toi Sasuke-kun, ne fais pas l’ignorant, OK ? C’est pas parce que t’as des écouteurs dans les oreilles que tu ne dois pas écouter ça te concerne aussi !
- Eeeet TAC ! Dans le baba « Sasuke-kun » !

Sasuke enleva ses écouteurs.

- Ben, si vous vous souvenez c’est pas ma faute si on est ici je vous rappelle ! Moi j’ai rien fait ! Dit-il en secouant la tête.
- GEEEENRE ! Répliquèrent-ils en même temps.
- Ben, laissez-moi m’expliquer… Ajouta le brun en rougissant.
- OK, t’as une chance ! Dit Naruto.
- Bon, ben voilà :

-FLASH-BACK-

Ils étaient en classe, lorsque Naruto se leva alors que Kakashi-sensei, le prof, se retournait ; l’élève dit :

- Oooooooooh ! Kaaakaaashiiiiiiii ! Cria Naruto.

Kakashi se retourna brutalement, mais Naruto était déjà assis.

- Qui a dit ça ? Dit Kakashi avec des éclairs dans les yeux.

Naruto, très discrètement, chuchota à l’oreille de Sasuke en faisant exprès de parler un peu fort :

- Euh, Sasuke ! T’as tapé fort sur ce coup-là…T’es vraiment pas discret, qu’est-ce qui t'a pris ? Voyons !

Sasuke fut surpris et choqué car tout le monde savait que c’était Naruto.

- Pff ! Répliqua-t-il en détournant le regard.
- Sasuke, c’est toi qui as fait ça ? Reprit Kakashi.

Sasuke qui voulait s’amuser un peu dit :

- Dit quoi ? Kakashi-sensei, j’ai rien entendu moi…
- Hum hum… Sasuke… Uchiwa, c’est ça ? Ne faites pas votre malin, on a tous entendu CE bruit.
- Quel bruit ?
- Quelqu’un, vous précisément, a hurlé quelque chose que tout le monde a, j’en suis sûr, entendu.
- Qui a dit quoi ?
- Vous avez tous entendu : « Oooooooooh ! Kaaakaaashiiiiiiii ! »

Tout le monde commença à se péter de rire.

- Hum ! Dit Sasuke en souriant, fier de lui.
- HA HA HA HA ! On dirait une grand-mère ! S’exclama Naruto.
- Naruto, Sasuke-kun, bien joué ! Dit Sakura en souriant.

Kakashi se tut un long moment et dit :

- Naruto, Sasuke, Sakura vous obtiendrez une fois de plus deux heures de colle !
- Mais… mais Kakashi-sensei j’ai rien fait moi ! Intervint Sakura.
- Il n’y a pas de « mais » qui tienne Mlle. Haruno !
- Aaaah, je vais le tuer ce prof, murmura Sakura.

Puis deux hommes entrèrent dans la classe ; le premier homme tenait une feuille dans la main.

- Désolé de vous interrompre Kakashi-sensei, dit-il.
- Non, vous ne me dérangez pas du tout ! Reprit Kakashi.


Il regarda sa feuille et la lut à haute voix à toute la classe :

- Hum, hum.
Cher professeur Kakashi,
Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno doivent rejoindre le bureau de la principale Tsunade au plus vite.
Shizune.
Est-ce qu’il y aurait Mr.Uzumaki, Mr Uchiwa et Mlle Haruno dans votre classe, c’est très important, reprit-il.
- Oui, BIEN SÛR QU’IL SONT LA… (Malheureusement), répondit Kakashi.

Il les montra du doigt.

- Sasuke, Naruto et Sakura vous allez suivre ces hommes ! Reprit-il.

Et voilà comment nos trois héros se retrouvèrent expulsés de cette école.

-FIN FLASH-BACK-

- Pff... Je dirais que c'est plutôt la faute de Naruto ! Reprit-il.
- Sasuke-kun ! Ne fais pas ton innocent quand même, tu as cherché le prof ! Continua la rose.

Sasuke et Sakura se regardèrent longtemps, laissant passer un "message télépathique entre eux".
"Tu sais que tu y es pour quelque chose", le regarda avec des yeux perplexes Sakura.
"Toi aussi", pensa-t-il en rougissant.
"Kyaaa ! T'es chou comme ça !"
Depuis leur très jeune âge Sakura et Sasuke pouvaient parler en "télépathie" entre eux rien qu'en se regardant, à vrai dire beaucoup de personnes pouvaient faire ça mais il fallait de l'entraînement !

Puis après cette "discussion télépathique", Sakura regarda Naruto et lui dit avec un grand sourire :
- Nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive, tel est notre destin, nous devons aller dans cette école. Qui sait, peut-être connaîtrons-nous des nouvelles connaissances, ou peut-être notre âme sœur !
Naruto rougit car Sakura ne lui avait jamais affiché un sourire aussi beau.
- Ouais...
- On est arrivé, reprit Sasuke doucement.
Le train débarqua en gare. Nos trois héros se retrouvèrent sans voix. Qu'allaient-ils rencontrer ? Le grand amour ? Un nouvel ennemi ? Un rival ? Ou bien le désastre...?

- Ahh ! Enfin ! Arriver après trois heures de route non-stop ! Bâilla Sakura.

Sakura sentit un frisson la traverser, puis continua sa route vers la sortie de la gare. Sasuke avait l'air perspicace mais marcha tranquillement comme il savait si bien le faire. Naruto les suivit, triste, car le petit Naruto avait un lourd passé et ne voulait pas que tout recommence dans cette nouvelle école, il avait mis tellement longtemps à s'intégrer...
Ils sortirent de la gare, un rayon de soleil énorme leur bloqua la vue. Sakura aperçut un homme qui lui souriait devant elle mais elle ne perçut pas son visage entier car le rayon lui bloqua la vue ; une bouche délicate et tendre, des cheveux courts, son cœur se mit à battre la chamade : elle ne savait pas pourquoi mais son destin changea à cet instant. Elle reprit ses esprits. La vue lui revint, mais l'homme avait disparu.

- Sakura-chan ? Ça va ? S'exclama Naruto.
- ... Hum, oui oui ! On continue à marcher vite avant qu'on soit en retard !

Hu... Mais qui était cette personne ? Je n'ai pas très bien vu, mais il avait un sourire merveilleux et ténébreux, je n'ai pas réussi à déterminer la couleur des cheveux... Il faut que je le retrouve, mais si ça se trouve... Ça doit être LUI... Pensa Sakura.
Ils se dépêchèrent. Puis après ils arrivèrent devant l'école.

- Bon, allons-y...! Dit la rose.
- ... OUI ! Répondit Naruto.
- Hum !... Bafouilla Sasuke.

Mais ils ne bougeaient pas. Ils restèrent plantés là. Longtemps. Sans un mot.

- ...
- ...
- ...

Ils éclatèrent de rire ensemble, peut-être pour la dernière fois...
Puis après dix minutes de rires enchaînés de sourires, ils songèrent à entrer dans cette école.
Un portail vert métallisé représentait l'entrée. Des arbres, verts, un bâtiment blanc, l'école.



Voilà^^ j'espèrent que vous aimez est dites moi si vous voulez la suite plizz!!-__-' des com's aussi "arigatoo!!"



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: