Fiction: Tsuki, lâche les cheveux de Deidara !

Un appel téléphonique s’apprêta à bouleverser le quotidien de l’Akatsuki. Tobi répondit aussitôt, puis hurla à travers le repère quelque chose qui ressemblait à : Hidan, c’est ta mère ! Puis la malédiction fut jetée. « Allo poussin ? Oui, c’est pour te prévenir. Ta petite sœur arrive. On part en vacances alors tu t’en occupes bien d’accord ? Même si elle est grande, elle reste intenable. Bisous, on t'aime ! »
Humour | Mots: 1538 | Comments: 15 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Mll3 (Féminin), le 13/01/2010
Petit essai, si ça marche, et bien, on avisera ! :) Laissez des commentaires, ça m'aide beaucoup !



Chapitre 1: Mauvaise nouvelle les mecs ...



Chapitre un




Il savait que ça allait mal tourner tout ça. C'était une mauvaise idée. Une très très mauvaise idée d'ailleurs. Mais il n'avait aucun pouvoir face à sa maman. Ah, c'était bien beau d'être un tueur sanguinaire ! Totalement rabaissé face à sa môman. Ah si jamais les autres voyaient ça … Deidara lancerait une réplique bien cinglante, et signera son arrêt de mort auprès d'Hidan. C'est bien beau l'esprit d'équipe. Et c'était avec toutes ses bonnes résolutions dans la tête que Hidan fit enfin un pas ( Cela faisait environ dix bonnes minutes que celui-ci était planté là, devant l'entée de la grotte, comme un gros boulet), pour entrer dans le repère de la si redoutée... Akatsuki. Qui d'ailleurs vivra bientôt son pire cauchemar. Elle recueillera bientôt des lapins tout mignon et des chevaux aux crinières de toutes les couleurs et … Ouais bon en gros, ça vas être le délire total.

Hidan entra dans le repère avec une tête de trois mètres de long ( Tobi à mesuré, alors c'est fiable ) et se planta tel un arbre en plein milieu du reste des membres de l'Akatsuki ( A part Madara qui est parti faire des courses à Super U).

- Les mecs, j'ai une annonce à vous faire... Commença Hidan.

Gros silence dans la salle. Pas que tout le monde soit attentif, non c'est juste que … Tout le monde s'en fout. Chacun était dans un coin dans la salle ( Une salle à 7 coins, étonnant non ? ) et avait l'air super concentré sur sa tache. Au bout de quelques minutes, Tobi venait de comprendre un truc... Enfin, il espérait.

- Tu quittes l'Akatsuki ?? Demanda Tobi l'œil plein d'étoiles ( Bah oui, avec son masque, on n'en voit qu'un...).
- Non désolé, c'est pas ça … Soupira Hidan. Il passa une main dans sa chevelure d'argent, d'un geste las.

Il examina à nouveau ses compagnons, enfin, ses soi-disant compagnons, et vit que personnes ne réagissait. Une minutes, deux, trois... Hidan restait debout comme ça, et ressemblait à un vendeur de journaux, tout seul dans la rue.

- Bon, vas-y, à moins que tu veuilles passer pour un vieux majordome d'une maison bourgeoise qui est à son service depuis une cinquantaine d'année... Fit Deidara, qui n'aime pas vraiment le silence, et qui veut vite se barrer d'ici, rejoindre Madara au supermarché, il a perdu son sèche cheveux.
- JE SUIS PAS VIEUX C'EST LA LUMIERE QUI FAIT CA AVEC … Commença à hurler Hidan.
- Bravo Deidara, t'as bien foutu la merde là, on en a pour quelques heures avec un peu de chance, dit Kakuzu.

Eh oui, ne jamais provoquer Hidan sur le sujet suivant : ses cheveux. Ceci est un grosse erreur, et si vous tenez à votre vie, et que vous ne vouliez pas un beau coup de faux... C'est à cause d'une vieille histoire qui a traumatisé notre pauvre petit Hidan. Une histoire horrible. Elle ne peut pas être citée dans cette fanfiction, sinon elle passera à « Public interdit -21 ans » donc bon.

- Ok, ET TOI LE JEUNE LA ! QU' EST-CE QUE TU VEUX NOUS DIRE ? Cria Deidara, pour être entendu, puisque l'autre vieux hurlait, et bien qu'il ne l'était pas.
- TU MENS, TU … Ah, oui, excusez moi pour cette petite saute d'humeur...
- … Donc ? Avec un soupire las général.
- Ah, et bien... Vous savez que j'ai une petite sœur ?
- Non et on s'en fout royalement, répondit le plus gentiment Deidara qui est d'une gentillesse... Je trouve pas de mot, désolé.
- Réplique typique d'une blonde, enfin bon. Et je dois faire en sorte qu'elle aille bien et tout et tout …
- JE SUIS PAS BLONDE ! JE SUIS BLOND ! ET PUIS MEME ? T'A UN TRUC CONTRE MES CHEVEUX ? MOI AU MOINS ILS NE SONT PAS CEUX D'UN VIEUX !
- JE NE SUIS PAS VIEUX JE TE SIGNALE !
- Je commence vraiment à en avoir marre … Tobi, lâche tes playmobils et sort les trucs pour teinter les cheveux là... Ouais, le violet et le rose, ouais, pas mal, allez ramène, Tobi.
- Je suis pas un chien Itachi...
- Ouais, te manque deux pattes, effectivement, allez va chercher !
- TOI, LA BARBIE LA, VAS TE FAIRE UN BRUSHING AVEC TON KEN LA !
- FIGURE-TOI QUE J'AI PERDU MON SÈCHE-CHEVEUX ! C'EST FORCEMENT TOI QUI L'AS PRIS D'AILLEURS !
- Tobi... Magne tes fesses !

Quand soudain … Deux courgettes s'écrasèrent sur les cheveux du vieux et de la barbie, qui se turent, sur le coup.

- Oh, silence, mon Dieu ! S'écria Itachi, Merci Madara !

Eh oui, Madara venait de nous montrer une très belle entrée en scène, applaudissements, s'il vous plait.

- De rien c'était un plaisir, plus pratique que de leur teindre les cheveux, hein ? Répondit il en voyant les deux tubes que tenait Tobi, derrière Itachi.

- Heu, ouais.
- Eh, Hidan, finis ton monologue, ça devient long.

- MAIS C'EST … ! Commença t-il mais se tut en voyant Madara sortir des tomates de son sac. Oui bon, eh bien, je … En faite … Tout ça pour vous dire que …

- Abrège...

- Bah, que ma sœur va devoir vivre ici avec nous, annonça Hidan avec une voix de plus en plus faible plus sa phrase continuait.

Magnifique silence funeste dans le repère de l'abominable Akatsuki, qui aillait, sous peu, héberger une gamine de 17 ans qui jouait surement encore aux barbies … Y'a pas comme un petit problème là ?

- Heu, les gars ? Risqua Hidan

- Je vais astiquer mes marionnettes.

- Je vais arroser mes plantes.

- Je vais me recoiffer.

- Je vais retourner jouer aux playmobils.

- Je vais retourner pourrir la vie à mon petit frère.

- Je vais m'occuper des mes poissons rouges.

- Je vais me refaire un piercing.

- Je vais me reteindre les cheveux en bleu.

- Je vais compter mon argent de poche.

- Je vais retourner au Super U acheter des courgettes.

- Ah, merde. Elle peux vraiment pas venir ?

Trop tard, ils s'étaient tous tirés. Super. Happy. Freundlich ( C'est de l'allemand, mes petits amis incultes ). Yeah (Là c'est de l'anglais, ça vas ? Pas trop dépaysés ? ). Bref. Vu qu'il n'y avait plus personne ( Tiens, une mouche ! ), Hidan prit place sur un fauteuil d'une couleur... indéfinissable et lâcha un énième soupire. Bah dit donc, c'est sa journée aujourd'hui. D'ailleurs je n'ai toujours pas décrit le repère de l'Akatsuki, dans cette fanfiction, évidemment. C'était en quelque sorte une maison sous roches. Promis. A l'intérieur, il y avait tout ce dont on pouvait trouver dans une maison de Konoha, par exemple ( Et chez vous aussi, quand on y réfléchit ) : une salle de séjour ( Enfin un salon si vous préférez, hein ), plusieurs chambres, une chambre chacun plus deux ou trois chambres d'amis ( Ca me fait bien rire, d'un ils n'ont jamais compté combien ils avaient de chambres, et de deux, ils appellent ça « chambre d'ami », ils ont des amis, eux ? ), enfin passons, plusieurs salle d'eaux, qui n'ont pas été compté non plus, une grande cuisine, ils prennent rarement de ptit' déj en famille mais ça peut toujours servir, une salle à manger, pour heu... Manger ( ? ), et pleins d'autres pièces, en faite ( Vous voulez aussi le nombre de placards, hein ? Non, pire, de pot de gel... ). Tant qu'on y est, je vais vous raconter le quotidien, non révélé de l'Akatsuki ( Car dans le manga NARUTO, on parle principalement de NARUTO, perturbant, n'est ce pas ? ). Et puis, vous devrez mettre des commentaires pour avoir la suite, « La sœur d'Hidan vas t-elle venir ? » Non, non, mais c'est juste le titre de ma Fic, mais bon. Je divague, je reviens au quotidien surprenant de notre chère Akatsuki. Déjà, le matin. Aïe, les révélations commencent dur. Le matin, à l'Akatsuki, c'est la guère froide. Hidan et Itachi ont fait la grosse gourde de prendre la même salle de bain ( Vous savez ? Les centaines de milliards de pots de gel viennent de cette seule petite salle toute innocente ) et se battent pour la salle de bain, en sachant que chacun met environ une bonne heure pour se préparer, enfin pour mettre son gel. Ensuite au petit déj familial ( Ceci est de l'humour, je répète, ceci est de l'humour ), il se peut que parfois, par le pire des hasards, quand Dieu le veut, Konan et Zetsu se retrouvent à manger face à face, dans la même pièce, au même moment, leur … PETIT DEJEUNER ( Bah oui logique, au petit déjeuner, on prend son petit déjeuner..., non ? ) . Ceci entraine à coup sûr une nouvelle Guerre froide ( A moins que ce soit une guerre mondiale, au choix ). Et je ne vais pas vous révéler le pourquoi du comment ( A moins que ce soit le comment du pourquoi, je ne sais jamais ), je préfère que vous patientiez pour le prochain chapitre !





Alors ? ^_^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: