Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The return of the sad Ninja...?

Après 7 longue années d'entrainement il revien mais sur un coup du destin il le quitte de nouveau en laissant tout ceux qu'il aime, pour gagner en puissance.Après 4 ans le revoila de nouveau accompagner de 2 personnes,mais pour combien de temps?!
Version imprimable
Aller au
mandara (Masculin), le 12/01/2010
Bon je tiens à préciser que ce-ci n'est pas du plagia étant donné que j'ai posté cette fiction sur mon compte Stara Zagora que l'on m'a volé. Enfin j'ajouterai que je re-post ce chapitre car le chapitre 2 est fini et que je compte le poster rapidement voila ah oui eh j'ai aussi fait une légère modification dans la fiction

donc bonne lecture ou re-bonne lecture =x




Chapitre 1: Retour



C'était l'aube, deux inconnus approchèrent des portes du village de la feuille, l'un d'eux encapuchonné était grand, il devait faire dans les 1m85, l'autre inconnu plus petit atteignait les 1m70, lui aussi était masqué.

Les gardes les arrêtèrent:
- L'accès au village est interdite au étranger sans motif..., commença l'un des gardes.
- Nous sommes venus voir le Maître Hokage, dit le plus grand des deux d'une voix paisible.
- B...bien allez-y, dit l'autre garde.
-Merci, dit le "géant"en pénétrant dans le village suivit de l'autre silhouette.

Ils avancèrent loin des gardes pour parler.
-Shido* Kun qu’allons nous faire de lui ?demanda le 2nd inconnu.
-On verra en temps voulu Tomoya, allons d'abord manger un morceau je suppose que tu dois avoir faim ?

L’estomac de Tomoya émit un grondement sourd.
-Euh…maintenant que tu le fais remarquer...Oui, dit-il en rougissant de gêne.
- Alors suis moi, je connais un resto excellent, dit Shido en se dirigeant vers un petit bâtiment qui indiquait « Ichiraku Ramen »

Ils entrèrent dans le restaurant qui avait bien changé, des tables étaient installées, l’une d’elle, dans un coin était occupée par plusieurs jeunes ninjas sûrement de leur âge, Tomoya suivit son compagnon et allèrent s’installer dans un coin, une jeune fille au cheveux châtain approchât :
-Bienvenu chez Ichiraku Ramen que désirez-vous ?
-Deux bols de Ramen complets et deux verres d’eau s’il vous plait, dit Shido son capuchon toujours sur la tête glissa légèrement laissant apparaître quelque mèche blonde.
-Très bien messieurs, dit-elle en s’éloignant.
- Tomoya donne moi le biberon s’il te plait il doit avoir faim, demanda le blond en redressant sa capuche.
-O…oui, répondit Tomoya en sortant du sac un biberon plein qu’il tendit à son compagnon.
-Je te remercie.

Le blond prit le biberon puis écarta son manteau laissant apparaître un petit bébé aux cheveux noir, habillé d’une gigoteuse, un léger sourire passa sur le visage du blond.
Il tendit le biberon au petit qui but avidement le lait, tout en tripotant le collier qui pendait au cou de Shido. Celui-ci reporta son attention sur la jeune fille qui venait de déposer leur commande devant eux.
-Bon appétit, dit-elle.
-Merci, dit joyeusement Tomoya.

Le blond décolla ses baguettes et les plongea dans son bol, imité par Tomoya qui ne tarda pas à déclarer joyeusement.
-Hmmmm je n’ai jamais mangé de ramen aussi délicieux !
-Eh bien bienvenue chez Ichiraku le meilleur préparateur de ramen de tout le pays du feu peut être même du monde entier, déclara Naruto un sourire au lèvre.

Il baissa les yeux vers Akira qui avait fini le biberon, Naruto le souleva délicatement et le posa contre son épaule, l’instant d'après un petit rot sortit.
- Tomoya allons-y si tu as fini, dit-il en jetant un regard à la table ou était assis la bande de jeune, parmi eux il remarqua immédiatement une jeune fille aux cheveux roses les lèvres scotchées à celle d’un garçon au cheveux noir, il ne le reconnur que grâce à ses gros sourcils.
« S…Sakura et Lee ? Eh bah pour un choc c'est un choc »pensa t-il.

A la droite du couple inattendu, une jeune fille blonde le fixait une mèche en travers de l’un de ses yeux, son cœur se mit à battre rapidement, il pressa d’un geste Tomoya qui se leva le précédant Akira dans les bras. Tomoya laissa quelques pièces sur la table puis sortit du restaurant à la suite de son ami.
-Eh maintenant où allons-nous ? On va se reposer ? Demanda t-il, en baillant
-Nous reposer ? Sûrement pas du moins pas maintenant, on va d’abord chez l’Hokage, dit-il en essayant de conserver une voix normale.

Tomoya se pencha vers lui et regarda sous sa capuche.
-Dis donc je rêve ou…tu rougis ??? Ça ne serait pas la blonde qui nous surveillait depuis tout à l’heure qui te fais cet effet la ? Demanda t-il, un petit sourire moqueur sur le visage.
Naruto lui donna un coup de poing sur la tête et poursuivit sa route.
-Fait attention à tes paroles Tomoya je ne suis pas ce genre de per…

Sa voix se perdit quand la blonde du bar apparut.
-Eh vous le type avec la capuche, déclinez votre identité, ordonna t-elle.
Tomoya une larme à l’œil suite au coup de son ami suivi Shido, Avant qu’elle n’ai pu faire le moindre geste ils avaient disparu rapidement sans même daigné lui répondre.

Bureau du Hokage :
Le Hokage était en train de signer plusieurs papiers quand on frappa discrètement à la porte :
-Entrez, dit-il d’une voix ensommeillé.

La porte s’ouvrit et Tomoya et Shido entrèrent.
-Que puis-je pour vous? Demanda un homme aux cheveux en brosse, un bandeau cachant son oeil gauche.
-Pas grand-chose par contre nous avons quelque chose à vous remettre Kakashi sensei.
-Q…qui êtes vous ?interrogea le Kage

Shido fit tomber sa capuche en arrière laissant voir son visage ses yeux bleus azurs fixés son ancien maître.
-Y…Yondaime-sensei ?!Balbutia t-il.
-Ah oui….j’oublie toujours que je lui ressemble autant maintenant…
-Naruto?! Souffla t-il.
-Ah j’ai bien cru que vous m’aviez oublié, dit-il en souriant. Je suis bien content que ce soit vous que je trouve ici plutôt que Gai-sensei.

Kakashi mit plusieurs secondes à se remettre.
-Gai ? Que veux tu dire par la ? Demanda le Hokage.
-Bah disons que la dernière fois que je suis revenu au village j’ai trouvé Gai-sensei dans une drôle de position j’en fait encore des cauchemars si je puis dire…
Il leur raconta rapidement :

Flash Back :

3 ans plutôt…


Naruto toqua à la porte de l’Hokage :
-En…entrez
Naruto surpris, entra et tomba à la renverse.
-Euh…vous pourriez m’aider ? Demanda l’Hokage qui n’était autre que Gai coincé dans une étrange position.
Shido se releva et balbutia :
-G…G…Gai sensei ?!
-Heu…on se connaît ? Demanda t-il
-M…mais où et la vieille Tsunade ?
-Ah…elle est...enfin… je la r…remplace, dit-il en soufflant, mais qui que tu sois, aide…moi…

Naruto s’approcha et attrapa les jambes de Gai qui passer de chaque coté de sa tête en faisant bien attention de regarder ailleurs. Il finit par y arriver et demanda :
-Vous faisiez quoi ainsi ?
-Hé bien je faisais du yoga quand une maudite crampe ma prise dans cette position, dit-il en toussant embarrassé.
Une grosse goutte apparut derrière la tête de Naruto en regardant le Hokage se diriger, les jambes arquées, jusqu'à son bureau.
Fin du Flash Back.

Dans le bureau du Hokage, un silence de mort accueillit le récit du blond.
-Ah je vois, dit Kakashi une grosse goutte apparaissant derrière sa tête.
Naruto toussota :
-Euh…bref nous ne somme pas revenus pour çà mais plutôt pour vous demander si vous aviez reçu ma lettre.
-Tu veux parler de celle que…Tsunade-sama ma fait lire ?oui.
-Alors vous savez sûrement une idée de la cause de ma présence ici ? Demanda t-il en allant s’asseoir sur un fauteuil sa veste entrouverte bougea et la tête dorée d’un petit renard en sorti, Naruto le laissa grimpé sur son épaule. Le renard glapi et fixa de ses grands yeux dorées l’Hokage qui le regarda avec intérêt.
-Pour l’affaire Sasuke je suppose ? Demanda t-il en sortant de l’un des tiroirs un bloc note.
-Oui, j’ai de nouvelles informations…, commença t-il sa voix couverte par les pleurs d’Akira.
-Qu’est-ce que..?
-Ah oui désolé j’avais presque oublié de vous présenter Akira.
-C’est…ton fils ? S’étonna Kakashi.
-Non, bien sur que non, je m’en occupe depuis peu, enfin c’est une longue histoire, dit-il en regardant l’enfant.
-Je vois…et que compte tu faire de lui ?
-Je pense l’adopter, dit-il en berçant doucement Akira qui s’endormit.
-Oui…l’adopter serait une idée mais que comptes tu faire, quand tu iras en mission?
-ça c’est mon affaire, maintenant revenons en à ce qui m'amène vraiment. Comme je le disais j’ai de nouvelles informations. Etant donné que Tomoya et moi-même avons passé les 4 dernières années auprès d’ Ochimaru -c’est aussi une longue histoire que je ne souhaite pas vous raconter pour le moment-bref j’ai pu amasser beaucoup d’infos, dit-il en tendant Akira à son compagnon avant de poser sur le bureau un épais journal.
-hum…je vois, merci, je suppose aussi que tu as besoin d’une équipe ?
-Oui, dit-il simplement.
-Combien de personnes ?
-Quatre
-Bien.Shinji !!!

La porte s’ouvrit sur un jeune homme assez grand à la peau bronzée un masque couvrant son bas visage et aux cheveux brun en bataille.
-Oui Hokage-sama ?
-J’ai besoin d’une équipe va me chercher Haruno Sakura, Yamanaka Ino, Hyûga Neji et Inuzuka Kiba tu les trouveras sûrement chez Ichiraku.
-Bien Hokage-sama, dit-il en disparaissant.
-Ah oui kakashi si vous le permettez j’aimerai cacher mon retour au autres, précisa le blond en remettant sa capuche
Quelque minute plus tard

Shido tournait le dos à la porte quand celle-ci s’ouvrit laissant entrer les 4 shinobis.
-Très bien puisque tout le monde est là…, commença Kakashi
-Maître Hokage qui sont ces personnes ? Demanda Sakura en désignant de la tête Shido qui leur tournait le dos et Tomoya qui se tenait dans un coin.

Shido tourna légèrement sa tête encapuchonner vers eux :
La blonde du bar : Ino s’avança dans sa direction et se figea en les reconnaissant :
-M…mais se sont les deux types louche que j’ai vu sortir de chez Ichiraku !
Shido fit comme s’il ne l’avait pas entendu et ajouta à l’adresse de kakashi en se levant :
-Kakashi n’oubliez pas…Tomo on y va !
Tomoya le suivit en s’inclinant légèrement devant kakashi
Shido s’arrêta un instant au seuil de la portes et lança :
-Au porte du village dans 2h !!

Puis ils disparurent avec son compagnon dans un éclair rouge.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: