Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Schaden Operation

Naruto met hors d'état de nuire Madara, mais celui-ci est tué par son propre élève, Azulon. Il plonge le monde dans le chaos et force le Hokage ou autrement dit "Naruto" a fuir son pays avec une petite armée que vont faire nos héros pour rétablir l'ordre et reprendre Konoha aux mains de l'ennemi?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2198 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 11/01/2010
J'ai eu cette idée en regardant beaucoup de manga différent de Naruto. Dans ces derniers le héros change bouge tout le temps et il n'est pas rattaché à un village ou quelque chose dans ce genre. Donc j'ai mit au point un scénario pour que Naruto visite la plus grande partie du monde (tel qu'on le connaît).

Laissez des coms s'il vous plaît, cela vous prend une minute et à moi ça m'apportera trois heures de joie et qui me forcera à écrire ma fiction plus vite!!




Chapitre 1: Début de l'opération Schaden



Naruto se tenait sur la barre l'empêchant de tomber dans le fleuve. Si calme, si paisible et l'eau est si claire qu'on ne pense pas qu'il y a eu un massacre il y a peu. Il lève la tête pour regarder les nuages chacun lui faisant repenser à cette nuit. Le grand bateau avance doucement sur le fleuve.

Un grincement de parquet se fait entendre, le jeune garçon n'a pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agit de sa fiancée, Hinata. Elle s'approche de lui, le vent est doux et frais digne d'un matin de printemps. Elle porte seulement une robe de chambre blanche en soie, elle pose une main sur son épaule. Hinata semble aussi souffrir d'une blessure béante qui ne cicatrisera sans doute jamais. Elle agrippe son bras et pose sa tête sur son épaule, ils regardent les nuages passer. Chacun faisant penser à sa façon cette nuit monstrueuse.

Une semaine plus tôt


La nuit venait à peine de tomber qu'elle s'annonçait déjà mouvementée, les premières gouttes s'écrasèrent contre la paroi transparente séparant l'extérieur à une salle de réunion. Le plancher en bois foncé contrastaient avec les murs qui étaient peints de couleur beige. La pièce était seulement occupée d'une table ronde en acajou où siégeaient plusieurs personnes.

Le Hokage, le jeune Jinchuriki était devenu Hokage depuis environ un mois seulement et il comprend maintenant que Tsunade s'endormait pendant son travail, la charge et les responsabilités étant colossales. A sa droite siège une jeune fille habillée d'un col roulé noir faisant ressortir ses formes bien proportionnés, un pantalon noir et deux kunais assez grands attachés sur le côté de ses cuisses par des lamelles de cuir marron. La jeune Sakura était devenue très forte ses cinq ans d'entraînement intensif ont projeté son potentiel au maximum, elle devenue très haut placée dans le village pour dire que le Hokage est la seule personne au-dessus d'elle.

D'ailleurs grâce à son accord elle a formé une unité spécialisée dans les missions très dangereuses, l'unité Commando. A la gauche du Hokage se trouve un trouve un homme en grande partie masquée et portant la tenue des Anbus, ce n'est autre que Kakashi qui a été promu capitaine de la section Anbu. Et pareillement à Sakura, Naruto est le seul plus gradé que lui.

A la gauche du "Ninja Copieur" se trouve Tsunade. Après que Naruto est été mis au poste de Hokage par un tournoi, elle se présenta au Daïmio du pays du feu et se présenta pour le poste de représentant de Konoha au Conseil ce qui fut d'ailleurs accepté.

A la droite de Sakura ne se trouve pas Homura et Koharu comme l'habitude le veut. Les deux vieux conseillés se sont fait bannir par Naruto, en découvrant qu'ils avaient dirigé le massacre des Uchiwas il a même hésité à les faire exécuter. A leur place se trouve Fukasaku et sa femme Shima. Ce sont eux qui ont appris à Naruto le Senjutsu et ils sont très sages ce pourquoi leur jeune élève leur a laissé les places au conseil.

L'ambiance lourde pesait sur les épaules des personnes présentes dans la pièce. Chacun comprenant la gravité de la situation.

-Alors, ils ont vraiment décidé d'attaquer? demande d'une triste voix Sakura visualisant les pertes colossales que cela pourrait engendrer.

-Oui, le rapport de mes hommes est clair. Ils passeront à l'attaque cette nuit. répond Kakashi tout aussi tristement.

-La sécurité des villageois passe avant tout. Demandez à des ninjas de les accompagner jusque dans les refuges, les équipes hors de Konoha devrons interrompre leur mission et revenir à Konoha le plus vite possible. Toutes les unités de surveillance aux frontières reviendrons ici et aiderons à défendre le village. fit Naruto d'une traite.

-Tu ne comprends pas Naruto-chan. En l'état actuel des choses, Azulon est plus fort que toi et son armée est plus grande que celle du pays du feu. Même si nous comptons beaucoup de ninjas exceptionnellement fort parmi nos rangs cela ne suffira pas et ce sera un massacre total. réplique Fukasaku.

-Vous proposez quoi? Fuir? Jamais de la vie, plutôt mourir maintenant que fuir Konoha.

-Personne ne l'a mit au courant pour l'opération Schaden à ce que je vois.

Quand Tsunade prit la parole tous se rappelèrent que avant de faire partit du Conseil elle était l'Hokage et une femme très puissante.

-Au courant de quoi? demande une nouvelle fois le blond.

-En prenant en compte le rapport des hommes de Kakashi, la puissance militaire dont dispose Azulon nous avons mit au point une opération. Nous avons fait parvenir le projet à tous les ninjas.

-Ça ne m'explique en rien en quoi il consiste.

-Une centaine de ninja ayant compris la gravité de la situation ont décidé de rester à Konoha pendant que ceux qui auront voulu rester avec vous, viendrons.

-En gros, vous avez demandé à des ninjas de rester ici en sachant ce qui les attendrait? Vous vous foutez de moi?! s'écria Naruto en tapant son poing sur la table.

-Demander à quelqu'un de rester ici serait purement du suicide! Non, seulement vous l'avez fait dans mon dos, mais en plus vous n'osez m'en parler que maintenant? cria plus fort Naruto.

A ce stade, toutes les personnes présentes sont effrayées par la puissance que dégage Naruto à l'exception de Tsunade qui a l'air plus énervée qu'inquiète. Il se tient debout, la main posée sur la table, sa chaise renversée et tous les yeux fixés sur lui.

-Tu crois vraiment que tu as le choix, Naruto? Tu veux vraiment rester ici! Et bien tu n'as qu'à rester! Je t'es sauvé plusieurs fois le cul et tu veux crever l'arme à la main? C'est ça que tu veux? Et bien crève comme un abruti. s'égosilla Tsunade en sortant de la pièce.

La porte claqua tellement fort que les murs en ont tremblé. Naruto se rassied, Tsunade avait toujours eu une plus grande gueule que lui et ça n'avait pas changé.

-Maintenant il faut que t'arrête de te conduire en gamin, Naruto. Tu ne peux pas sauver tout le monde. fit Sakura à son tour en sortant pour aller rejoindre son ancien professeur.

-Si tu choisis de partir ne crois pas que tout le monde mourra. Serte, il y aura des victimes innocentes, mais Azulon ne tuera personne par plaisir. La seule tête posée sur un plateau d'argent qu'il veut c'est la tienne. Si tu restes, il n'y aura plus aucun espoir pour le monde. C'est à toi de voir, en tout cas sache que quelque soit le choix que tu feras tu auras notre soutient. termina Kakashi.

Naruto réalisa alors que le monde qu'il avait connu dans sa jeunesse n'était plus du tout le même. Tout le monde avait grandi et mûri, Sakura et Kakashi sont devenus plus sage qu'avant, Tsunade est devenue un fin stratège. Il est le seul dans l'histoire à n'avoir pas évolué.

-Qui sont ceux qui restent?

-Les clans suivants: Yamanaka, Nara, Akimichi, Aburame, Hyuuga et Inuzuka. Tous les membres de l'Anbu à part Yamato, Hanoko, Anko et moi. Ainsi que les équipes 1 à 30 de la dernière génération.

-Attendez, vous voulez dire que les tout jeunes déclarés Chuunin vont rester ici?

-Oui, même si tu es l'Hokage tu ne pourras pas les faire changer d'avis.

Naruto prit un air extrêmement triste sachant parfaitement ce qui les attendrait.

-Je voudrais apporter quelques modifications à l'opération. Tout d'abord, dit au chef du clan Yamanaka que Ino va venir avec nous quoi qu'il arrive. Dans le clan Nara, je veux Shikamaru et dorénavant il sera présent au Conseil. Je veux Choji du clan Akimichi, Hinata et Neji du clan Hyuuga et Kiba et Hana du clan Inuzuka.

-Pour le clan Aburame?

-Gen et Shino sont en mission, ne les rappelle pas. Nous les retrouverons plus tard. Je veux que tous ceux que j'ai nommé fasse partit de mon groupe, le Commando aussi, leur famille et leurs amis. Ainsi, que Konohamaru et famille et ami, l'équipe de Gaï, leur famille et ami, Shizune, Sai et Sasuke.

-Très bien.

Une explosion s'entend au loin, de cette salle Naruto pense que ça vient du quartier des Hyuuga. Un air inquiet se peint sur son visage, c'est là-bas que se trouve Hinata.

-Va trouver Hinata et Neji en premier, les autres sont relégués au second plan. termine-t-il en s'adressant au chef de la section Anbu.

Kakashi ne dit rien et est déjà partit. Naruto s'apprête à sortir quand une nouvelle explosion retentit. Cette fois-ci c'est au clan Nara qu'elle est la plus proche. Il sort de la pièce en courant, il descend les escaliers qui se trouvaient sur sa gauche et trouve Sakura et Tsunade perdues et effrayées par la puissance dont dispose l'ennemi. Une explosion un peu plus forte aurait pus rayé toute la partie Est de Konoha.

-Tsunade, comment va-t-on faire pour s'échapper?

-Il y a un bateau qui nous attend derrière le Mont Hokage, il nous conduira jusqu'à la mer internationale. De là-bas on pourra peut-être trouver de l'aide.

-Tu veux dire que ce n'est pas sûr. A quoi vous pensiez quand vous avez pensé à ce plan?

-Ecoute, Naruto si tu n'es pas content tu n'as qu'à trouver un autre plan. C'est tout ce que l'on a pu trouver en une après-midi.

-Très bien. Trouve Sasuke et Sai. Dit-leur de trouver Konohamaru ainsi que sa famille et ses amis, Iruka idem, trouve Kiba et Hana. Emmène-les tous à l'embarcation.

-D'accord. dit la femme blonde. Elle courut et se mit à sauter de toit en toit.

-Toi Sakura, tu t'occupes de réunir ton Commando et tu trouves Ino, ensuite vous allez tous au bateau.

-Oui, mais...

-Moi, je dois trouver Shikamaru. Kakashi s'occupe de Hinata et de Neji. On vous rejoindra quand on aura tout le monde.

Pour réponse elle le prit dans ses bras, lui dit bonne chance et partit comme son maître. Naruto ne tarda pas à les suivre. Kakashi arrive enfin dans le quartier Hyuuga, mais quelque chose ne va pas. Dans la cour et dans les rues, tous les Hyuuga sont mort, il court vers la bâtisse principale et trouve Neji allongé et inconscient. Il ne voit pas Hinata. Il se précipite à l'intérieur et entend des gémissements, il traverse un long couloir taché de sang, des dizaines de portes sont sur les côtés, mais c'est de la dernière que vient les bruits. Il l'ouvre et découvre, Hinata en train de gémir en tenant le corps d'Hanabi contre elle.

Kakashi s'approche doucement et pose une main sur son épaule.

-Viens, Hinata. On ne doit pas rester ici.

-Soignez-là, je vous en supplie. Dit-elle en pleurant.

Il posa sa main dans le cou de la jeune fille, mais elle était déjà gelée.

-Je suis désolé, Hinata.

Elle regarda un instant le ninja à côté d'elle.

-NON!! Vous mentez, je sais qu'elle n'est pas morte!! C'est pas possible!! VOUS MENTEZ!! cria la jeune femme en se recroquevillant sur le cadavre froid et livide de sa jeune soeur. Les larmes n'arrêtaient pas de couler le long de ses joues, puis regarda un instant Hanabi se rendit à l'évidence et elle tourna de l'oeil.

Soudain Kakashi entend des bruits de pas, il sort en vitesse de la chambre un kunai à la main. Il voit Hiashi agenouillé au milieu du jardin. Voir sa famille mourir sous ses yeux, ce doit-être tellement horrible. Une blessure tellement profonde qu'elle ne se referme jamais.

Il prend Hinata sur ses épaules et sort de la baraque, il fait réagir Hiashi avec un claquement de doigt.

-Qu'est-ce que s'est passé? demande-t-il sans se lever.

-Azulon.

-Écoutez, on ne doit pas rester ici prenez Neji et allons nous en.

Hiashi tellement choqué, qu'il fit ce que lui dit Kakashi comme si rien ne pressait. Ils partirent et se rendirent sous les directives du "Ninja Copieur" au bateau.

Du côté du clan Nara, Naruto vient d'arriver. Un homme ou plutôt un squelette se tient à quelques mètres de Shikaku. Il est debout, les bras écartés comme pour protéger son fils d'une attaque. Shikamaru est assit derrière lui. De la fumée s'échappe du chef du clan Nara. Naruto se précipite vers l'homme squelette, mais il disparait. Quand il se retourne Shikaku s'effondre, son fils arrive vers lui.

-Papa!! Papa, je t'en supplie répond-moi!!

-Désolé, fiston... J'aurais aimé te voir... Grandir encore un peu.

-Ne t'inquiète pas, ça va aller.

-Je t'aime, mon fils.

-Papa? Papa! PAPAAAAAA!!Non, papa je t'en supplie, papa... papaaa.

Il se mit à crier tellement fort, ne voulant pas voir la réalité en face. Il frappa plusieurs fois sur le torse de son père avec le tranchant de la main. Le traitant d'imbécile, qu'il aurait pu se protéger lui-même. Il n'arrêtait pas de crier et de pleurer, il s'allongea à côté de son père.

-AAAAaaaaaahhhhh!!

La douleur qu'avait éprouvé Naruto durant son enfance ne devait être rien comparée à celle-ci. Perdre son père, une chose tellement monstrueuse. Shikamaru se releva, toujours en pleure et tellement affaibli par la mort de son père qu'il retomba sur ses genoux, il se couvre le visage de ses mains et continu de pleurer. Naruto s'approche de lui et le sert dans ses bras.



J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Moi, je le trouve triste. La mort de Hanabi m'a autant ému que celle de Shikaku car je m'imagine que je perd ma soeur ou mon père et à chaque fois que je lis ce passage j'en ai les larmes aux yeux.

J'espère que vous avez aimé, à la prochaine pour un nouveau chapitre!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: