Fiction: The way of Naruto

C'est une fanfiction un peu special... ça ne se passe pas dans l'univers de Naruto mais dans le nôtre et Naruto n'est qu'un personnage de manga. Un certains nombre de jeunes ont gagné un concours leur permettant d'aller au japon rencontrer Masashi Kishimoto. Et bien sûr cest jeunes c'est nous ! les Woniens no-lifes et fan de manga !
Classé: -12D | Fantasie / Humour | Mots: 3384 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
~Isha~ (Féminin), le 15/01/2010
Voilà alors ... J'ai adoré écrire cette fiction, plus que les autres... Je sais pas pourquoi mais j'espère que mon travail vous plaira autant qu'il me plait !
Deuxième chapitre... On rencontre quelques personnnages de plus... Et également certains indices d'une importances capital pour la suite de l'histoire !




Chapitre 2: Le voyage jusqu'à la liberté. Partie 1 !!



Ce qu’il y a de bien quand on s’inscrit en dernière minute c’est que l’on n’a pas de place définie dans le car, pensa Takara en regardant autour d’elle. A sa droite 2 gotiques maquillés et une place de libre, très peu pour elle.
A sa gauche encore une place de libre, un homme d’âge mûr qui devait être un moniteur et une fille qui devait avoir dans les 9/10 ans… encore pire.
Elle avança un peu… au 3ème rang, 2 filles avaient l’air très sympathiques. L’une portait une mini jupe en jeans avec un fin gilet mauve pâle. L’autre un mini short blanc sur un leggins noir ainsi qu’un chemisier noir et un chapeau chic blanc. Malheureusement la place libre près de ces filles fût vite remplie par un garçon d’environ 14 ans, de magnifiques yeux bleus cristallin et des cheveux noirs corbeau en bataille.
Alors Takara, déçue, continua d’avancer, son regard se tourna vers le 6ème ou 7ème rang mais ce n’était pas une place de libre qui avait attiré ses yeux, mais plutôt un individu de sexe masculin.
La peau comme du chocolat, les yeux pétillants d’excitation et un sourire ravageur… ce jeune garçon aux allures de footballeur ne laissait pas Takara indifférente…

Elle continua d’avancer en fixant ce garçon, si envoûtant. Mais d’un coup ses yeux regardèrent fixement le sol et son sourire béat fut remplacé par une mine déconfite.
En effet, elle venait de voir son ravissant petit morceau de chocolat se faire rouler une pelle par une espèce de blondasse.

Elle fit quelques pas de plus les yeux rivés vers le sol puis souleva à nouveau la tête et aperçut enfin… LA place parfaite.
Dans la dernière rangée du bus, 2 beaux garçons discutaient en piquant un fou rire de temps en temps… Et la place à côté d’eux était simplement et purement inoccupée. Les pas de Takara s’accélérèrent, bien qu'elle ne pouvait pas avoir son homme chocolat ces deux BG lui convenaient.
Mais alors que sa cadence avait doublé le chauffeur de bus stoppa net à la vue d’un petit retardataire. Le véhicule trembla et les conversations des passagers s’arrêtèrent.
Takara surprise, en talons, trébucha sur le pied d’un adolescent à t-shirt rayé horriblement laid. Elle se rattrapa en posant ses mains sur le dos d’une jeune fille aux cheveux raides et blond en train de ranger sa valise dans un compartiment. Takara eut à peine le temps d'entrevoir les petits yeux vert clair de la blonde que le chauffeur, une fois Jeremy (le petit retardataire) entré, redémarra.
Et cette fois se fut les 2 filles qui tombèrent mais sur le côté, la fille cogna tout d'abord sa tête sur le coussin d’un siège et atterrit miraculeusement sur deux cuisses chaudes. Takara n’eut pas la même chance et atterrit violemment dos contre la vitre.
Elle eut envie de crier de douleur mais une vision aussi comique que gênante l’en empêcha.
La fille aux cheveux raides avait les coudes sur la poitrine d’un jeune homme et était assise sur ses cuisses. Le jeune homme avait la figure cachée par un des bras de la fille et ses bras à lui étaient l’un sur la poitrine de la fille et l’autre sur sa cuisse.
Cette dernière regarda Takara dans les yeux, elles échangèrent un sourire complice avant d’éclater de rires… Bientôt tous les passagers et même le chauffeur les imitèrent.
Une seule personne ne riait pas, le jeune homme qui servait de coussin, malgré lui.
Il poussa délicatement mais d’un geste ferme la fille qui était assise sur lui, croisa les bras et se mit à bouder.
Le fou rire passa et les autres passagers reprirent leurs activités. La jeune blonde aux yeux d'émeraude montra à Takara une place à côté d’elle tout en disant :

_Kikou, moi c’est Kuro… Et toi miss je renverse tout le monde ?
_Moi ? C’est Takara, et désolée pour t’à l’heure… s’excusa semi-honteuse Takara.
_Oh c’est rien t’inquiète ; elle tourna les yeux vers le "boudeur" et continua ; mon boudeur à moi m’a sauvée.

Les adolescentes rirent encore mais le jeune homme poussa un léger grognement qui les fit s’arrêter.
La malice se dessina alors sur le visage doux et velouté de Kuro. Elle se pencha vers le boudeur, prit son visage entre deux doigts et tourna sa tête pour que leur regard se croise.

_Tu m’en veux beaucoup ? Fit-elle d’une voix charmeuse.
_Rrr… Fut la réponse qu’elle eut en retour.
_Oh allez, fais pas la tête…
Elle avança sa petite tête vers celle du jeune homme et lui colla un baiser juste aux coins des lèvres
_S’il te plait… pour moi. Lui susurra-t-elle.

Un très léger sourire se dessina doucement sur les lèvres du jeune homme, Kuro le remarqua ainsi que Takara, vue qu'elle avait suivi toute la scène et de près.
Kuro déposa un second baiser aux coins des lèvres du garçon, puis passa sa main dans ses cheveux noirs intense. Le sourire du jeune homme s’agrandit à ce contact et Kuro fini par déposer ses lèvres pulpeuses sur les siennes.
Il répondit tendrement au baiser de la belle demoiselle.

_Hum… d’accord ; chuchota t’il avant de coller à nouveaux leurs lèvres.
_Parfait … répondit-t-elle juste avant d’être embrassée.

C'est ce moment précis que Takara choisit pour intervenir.
Elle posa une main sur le front de Kuro et l’autre sur le front du garçon.

_Hum...?

Les deux adolescents la fixèrent.

_Excusez moi d’vous dérangez… Mais qui c’est lui ? Demanda-t-elle en fixant le jeune homme en question.
_Lui c'est mon homme ! Alors t'y touche pas ! Lui répondit sèchement Kuro.
_Ohlà, t'es pas un peu possessive ? T'inquiète, j'te le volerais pas... J'veux juste savoir qui s'est.
_Je suis Yann. Déclara le jeune homme en fixant son regard sur celle qui avait eut l'audace d'interrompre son baiser.
_Ah ... Enchantée. Fut la seule réponse qu'il eut.

Le regard de Yann avait réussi à complètement déstabiliser Takara. Non pas parce qu'il était envoutant ou même charmeur mais parce qu'il était froid et agressif...
Elle se cala un peu plus contre son siège afin de s'effacer et cacher sa honte. Elle avait été extrêmement heureuse d'être acceptée pour le voyage mais... Elle sentait déjà venir le revers de la médaille.
Les deux amoureux à côté s'étaient engagés dans une passionnante discutions sur le manga " BLEACH " et Takara ne disait rien... Elle préférait se taire de peur de s'attirer les foudres de Yann. Alors elle pensa, elle pensa au Japon et à tous les bons côtés de ce voyage... Elle espérait ainsi pouvoir chasser sa peur... Mais elle n'arrivait pas à oublier ce regard... Elle avait beau essayer elle n'y parvenait pas.

Plus loin, au troisième rang, un jeune homme décida d'un coup de se donner en spectacle. Il se leva et se mit entre les deux rangées du bus.

_Hey tout l'monde ! Qui c'est qui veut voir comment on met un tampon ?! En criant cela il attrapa le chapeau de la blonde près de lui et le mit.
_Voyez, messieurs mesdames... Mettre cette petite chose est tout un art ! Continua t-il en sortant un tampon nett d'on ne sait où.

Tous les passagers ou presque se mirent à rire. Le beau jeune homme aux yeux de cristal, entendant les rires, continua son petit discours sur "la beauté des tampons". Il parlait sans moqueries en faisant quelques mimiques ... N'importe qui aurait été MDR...

_ALLEZ NOUILLE ! Fini la théorie ! Place à la pratique ! Lança le blond à l'arrière du bus.

Ce cri fit réagir Takara, elle sortit de ses pensées et regarda le garçon et son tampon... Elle ne le reconnut pas tout de suite mais c'était celui qui lui avait piqué sa place à côté des deux filles aux troisième rang. En le regardant elle oublia instantanément le regard de Yann et ria comme tous les autres passagers.

_Allez maintenant ça suffit le comique ! Déclara la voix rauque d'une femme dans les premiers rangs.
_Mais... Il faut qu'ils sachent comment mettre un tampon dans les cas d'urgence m'dame ! Rétorqua un p'tit roux qui était déjà complètement fan de nouille.
_Ah ah ! Rit ironiquement la femme qui s'avançait lentement vers "nouille".

Une autre personne se leva bientôt ... Un homme. Il fixa le perturbateur de ses yeux kakis, un léger sourire sur les lèvres.

_C'est terminé Gautier ! Déclara-t-il en attrapant le tampon.

LE Gautier surnommé nouille sourit et caressa doucement les cheveux marron foncé du voleur de tampon.

_Rends-moi mon tampon mon amour... J'en ai besoin ... Dit-il en imitant une voix féminine.

Les rires s'intensifièrent alors et la femme qui s'était levée retourna à sa place.

_Alors là... Tu es mort ! L'homme fronça les sourcils et "nouille" fit semblant de tressaillir.

Mais avant qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit il se retrouva le dos collé contre un torse chaud, un bras inconnu sous la gorge et ses bras à lui fermement retenu par un poing serré. Il sentit son cœur s'accélérer... Il n'avait sans doute jamais eu aussi peur de sa vie - à part la fois où il croyait voir ses yeux changer de couleur - il suait de partout, ses yeux étaient écarquillés... Au bout de quelques secondes il osa tourner la tête et là il vit...

_Jules lâch- le maintenant ! La femme s'était relevée et fixait l'agresseur du pauvre nouille.

Jules soupira et lâcha doucement le jeune adolescent qui alla se rassoir sans rien dire, encore sous le choc de cette immobilisation dont il avait été victime... Il redevint vite mettre de ses pensées et son rythme cardiaque diminua. Il venait de se rendre compte qu'ici il ne pourrait pas jouer son comique ... Car ici il y avait Jules et probablement d'autre frimeurs qui ne supportent pas ses sketchs sur les tampons. Il se dit intérieurement "Je vais travailler dur pour réussir à faire rire Jules et TOUS les autres ! Mes sketchs et mes blagues mériteront un oscar ! "

Pendant que Gautier pensait à ses rêves illusoires de faire rire toute la planète Jules s'approchait rapidement de Yann, Kuro et Takara. Il sourit et tapota chaleureusement le crane de Yann, ce dernier broncha en regardant devant lui.
Visiblement il était assez mal à l’aise et voulait ignorer Jules.






Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: