Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Protège moi

"Quand tu ne peux plus avancer par tes propres moyens, pense à tendre la main." Hinata va t'elle suivre ce judicieux conseil ou va t'elle assister à sa propre descente au enfer ? School Fic Hinata/Itachi
Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 6140 | Comments: 9 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
mel925 (Féminin), le 09/06/2010
Voici ma nouvelle fiction, j'espère quelle va sincérement vous plaire et n'oubliez pas de me mettre une petite rewiew juste histoire de m'encourager. Je dois dire que ça fait toujours plaisir ^^



Chapitre 2: Précipitation



Hey les gens ! Désolé pour ce monstrueux retard en espérant me faire pardonner avec ce chapitre ! ^^
Merci à tous ceux qui m’on laissé une petite rewiew (ça m’a fait super plaisir ^^)

Chapitre II : Précipitation


Les rêves paraissent souvent plus effrayants que la réalité. Pour ma part je n'ai pas ce genre de problème.

-Hinata debout !

Une fille avec plus d'assurance aurait sans doute grogné avant de renvoyer balader la personne hors je n'étais pas faite ainsi. Me levant docilement j'allais m'habiller d'un jean taille basse et d'un débardeur chocolat vite dissimulé par un col roulé avant d'aller me coiffer devant mon miroir. Celui-ci renvoyait l'image d'une jeune fille trop pâle lui donnant alors un air maladif. Ses longs cheveux noirs bleutés qui lui arrivait un peu plus bas que les épaules renforçaient cette impression morbide. Néanmoins, ce qui pouvait sembler le plus surprenant étaient ses yeux nacrés caractéristiques de la famille, Hyuuga. Plus bas se détachait un corps fétide et à l'apparence fragile. Oui, cette description me représentait parfaitement sans compter mon étonnante petite taille...

Je descendis peu de temps après où mon cousin m'attendait près de la porte. Tous les deux nous nous ressemblions énormément physiquement, ce qui n'était pas pour le satisfaire. Mon père s'avança vers moi.

-Tu passeras chercher ta sœur en sortant de cours. C'est compris ?

-Oui.

J'avais répondu sans réfléchir, la tête ailleurs et surtout sans bégayer ce qui sembla légèrement le perturber. Je rougis automatiquement et baissa les yeux pour fuir son regard et lui tournai le dos afin de suivre mon cousin jusqu'au lycée. Non, ma vie n'a absolument rien de monotone quelle idée !

- Dépêche-toi. Lança froidement Neji par-dessus son épaule.

J'avais déjà entendu ça quelque part. Soufflant discrètement, je courus à moitié derrière lui pour ne pas le perdre de vue. Il faut dire qu'il était difficile de le suivre avec mes jambes deux fois plus courtes que les siennes. Complètement essoufflée, je pris mon courage à deux mains et me mis à ralentir afin de marcher à mon allure...que ça faisait du bien !

-Pas...passe devant je connais le chemin, je ne...voudrais pas te...te...ralentir. Dis-je tout en reprenant ma respiration.

Comme si la foudre venait de s'abattre sur lui. Neji s'arrêta net. Cela me prit tellement par surprise que je fis un pas en arrière de peur d'avoir fait une bêtise.

« Super Hinata tu les accumules là ! Non mais, quelle idiote d'avoir sorti ça ! Il va me tuer ! » Pensai-je en mon fort intérieur tout en rebaissant les yeux sur mes chaussures.

Neji se retourna vers moi, alors que je restais immobile les yeux baissés. Je pouvais sentir son regard me brûler la peau alors qu'une sueur froide me coulait le long du dos. Après ce qui me parut une éternité, il se retourna vers la route.

-Comme tu voudras ! En conclut-il tout en reprenant son chemin comme si je n'étais plus là.

Mon cœur reprit un rythme normal alors que je me rendis à peine compte de ce qui venait de se produire. Pour la première fois de ma vie j'avais dit tout haut ce que je pensais tout bas. A peine, quelques secondes plus tard que je sentis ma tête me tourner légèrement sous la pression accumulée. A tel point que je dus fermer les yeux quelques secondes pour me reprendre ne sachant pas si je devais être heureuse ou non.

-Et regardez ce que nous avons là les gars !

Mon cœur rata un battement. Ouvrant alors le plus lentement du monde les yeux je tombai dans deux abymes rouges sang.

-Ahhh !

-Ouch ! Ça crie fort ces bêtes-là ! Commenta l'un d'eux.

Je ne faisais pas attention à ce qu'ils pouvaient tous dire à cet instant. En réalité j'étais trop effrayée pour comprendre quoi que ce soit et pour tout dire il y avait de quoi. Devant moi, se tenait quatre hommes plus bizarres les uns que les autres mais, tout aussi terrifiants. Celui qui avait parlé jusque là était un jeune homme sans aucun doute plus âgé que moi quoi que légèrement androgyne. Il était plutôt fin même si je ne doutais pas qu'il soit plus fort que ce qu'il voulait bien montrer. Il avait un visage plutôt féminin mais, ses traits démentaient rapidement cette fausse impression pourtant renforcée par ses beaux yeux bleus azurs et de sa longue chevelure blonde attachée en hauteur d'où une mèche s'échappait cachant alors une partie de son visage.

Le deuxième était peut-être le plus terrifiant des quatre et c'est là que je regrettais Sasuke ou même Gaara. Celui-là avait une teinte bleue plutôt inquiétante sans parler de ses dents comparables à la dentition d'un requin. D'ailleurs j'espérais en mon fort intérieur qu'il ne me mordrait pas. Le troisième, me faisait un peu penser à Gaara avec ses courts cheveux rouges et ses yeux verts émeraudes qui ne reflétaient aucune émotion. Néanmoins, celui qui attira le plus mon attention se trouva être justement l'homme aux yeux imbibés de la couleur du sang. Ses cheveux noirs étaient attachés en catogan ne laissant que deux mèches pour encadrés son visage. Des cernes noirs se détachaient clairement sur sa peau blanche. Cependant, cela ne le rendait pas moins attirant. Je ne savais plus comment réagir, tout mon corps tremblait alors que je cherchais désespérément quelqu'un pour me venir en aide.

« Bravo Hinata tu as choisi le bon jour pour t'assumer ! » Pensai-je amèrement.

L'homme aux dents de requin s'avança vers moi d'un pas alors que moi je reculais de deux.

-Regardez comme c'est mignon, on dirait un petit animal terrorisé ! Ricana les dents de la mer.

L'androgyne rigola à son tour de la « plaisanterie » douteuse de son ami alors que les deux autres ne firent aucun commentaire. Celui aux cheveux rouges essayait de me jauger sous toutes les coutures me faisant rougir alors que celui au regard inquiétant semblait se foutre complètement de la scène qui se déroulait sous ses yeux.

-Qu'est...qu'est-que vous...vous voulez ? Demandai-je sans les regarder.

-Non ! Ça parle en plus ! Lança le blondinet.

« Ils se foutent de ma gueule là !
-Non tu crois !
-T'es qui toi d'abord ?
-Ta conscience qui aimerait bien te dire des mots de temps en temps sur ta putain de timidité à la con qui nous pourrit la vie !
-Seigneur je vire schizo ! »

-Oui, je parle et en prime je peux même me rouler par terre Marmonnai-je si bas que personne ne put entendre.

Cependant, l'homme aux yeux rouges porta si rapidement son attention sur moi que j'en étais plus si sûr. Surtout après avoir cru apercevoir un imperceptible sourire briser son masque d'indifférence.

« Continue comme ça Hinata et je suis sûre de te retrouver avant ce soir, agonisante dans un caniveau» Pestai-je.

-Dis Itachi on peut la garder hein ? Elle m'amuse ! Demanda face de requin tout en me souriant de toutes ses dents.

Ces paroles conclurent de me paralyser d'effroi.

-Cesse de lui faire peur Kisame, sinon tu ne pourras plus jouer avec si elle nous fait un malaise, lança froidement le garçon aux cheveux rouges.

Le dénommé Kisame cessa net de sourire mais, continua de s'approcher de moi.

- Comment t'appelles-tu ? Demanda abruptement ce dernier où toute lueur d'amusement avait disparu.

-Hi...Hinata Hyuuga. Répondis-je tout en continuant de surveiller les autres bien que Kisame semblait pour le moment le seul à me prêter un véritable intérêt.

Seulement à la mention de mon nom, les autres relevèrent aussitôt la tête, une lueur d'intérêt au fond des yeux.

-Une Hyuuga hein ?

« C'est pas vrai ! Faîtes-moi taire ! »

Un moment de silence accueillit ces paroles. J'étais tétanisée et me retrouvais à deux doigts de l'évanouissement.

-On l'embarque. Déclara celui aux yeux rouges.

J'écarquillai les yeux. La peur qui me consumait était telle qu'aucun son ne put sortir de ma bouche. Pourtant, je mourais d'envie de hurler à l'aide. L'androgyne et face de requin furent plus qu'heureux lorsqu'ils me forcèrent à les suivre dans le sens inverse d'où se trouvait le lycée. C'est là que je me rendis véritablement compte du pétrin dans lequel je venais de mettre les pieds.

-Je...je ne peux...enfin je veux dire...que..., bafouillai-je, complètement paniquée.

-T'es timide toi hein ? Se moqua l'androgyne.

Je rougis. Il me fit un clin d'œil et je ne sus comment réagir. Je n'avais pas l'habitude que les gens me parlent ainsi. En vérité, on m'avait plutôt habitué aux méchancetés et aux rabaissements continuels. Et pas aux taquineries sans sous-entendu.

Cependant, bien que surprise j'avais toujours aussi peur de ce qu'il allait m'arriver. De plus, si je n'allais pas en cours qu'allait penser mon cousin ? Mon père serait mis au courant et...

-T'inquiète pas on ne va pas te torturer ou un truc comme ça...Commença l'homme requin. Enfin je ne crois pas ?

Je ne savais pas si je devais être rassurée ou encore plus terrifiée. Nous continuions donc notre route. Le gars aux cheveux rouges ainsi que l'homme aux yeux de la même couleur, marchaient sans se retourner. Ils ne semblèrent nous porter aucune attention.

-Ah oui, au fait je suis Kisame, se présenta-t-il. L'autre à côté c'est Deidara. Il est chelou comme type mais, sympa, commenta-t-il tout bas.

J'avais envie de dire qu'il n'était pas mieux mais, je me retins.

-Devant, le gars avec les cheveux rouges c'est Sasori, pas très causant mais, bref, continua-t-il. Celui devant toi et qui dirige en quelque sorte notre gang c'est Itachi, il est fait un peu près sur le même modèle que Sasori.

J'écoutai attentivement tout ce que Kisame me disait. Ainsi son nom était Itachi...

« Ce nom me disait vaguement quelque chose... » Pensai-je intérieurement.

J'essayai de me rappeler où je l'avais déjà entendue mais, il semblerait que la réponse à ma question ne se décide pas apparaître dans l'immédiat. De plus, j'étais toujours inquiète de savoir pourquoi ils m'avaient embarquée avec eux ainsi si ce n'est pas pour me faire du mal ou autre chose dans le genre.

-Euh... et bien...euh j'aimerais...

-Tu sais tu peux faire une phrase entière sans bégayer, on t'a déjà dit que nous n'allions pas te torturer alors détends-toi, me coupa Deidara. Il me jeta un regard moqueur par-dessus son épaule.

Je rougis et baissai les yeux. Prenant ensuite une grande inspiration afin d'avoir le courage de me jeter à l'eau.

-Euh, en fait j'aimerais...juste savoir pourquoi m'avoir prise...avec vous ? Surtout que j'ai cours et que mon ...cousin risque de s'inquiéter.

Waouh ! Ce fut sans doute la plus longue phrase que j'ai dite de toute ma vie.

-Et bah, comment dire... disons juste que sécher les cours c'est bien quand on a de quoi s'occuper, commença Kisame.

-Hors, aujourd'hui c'était l'ennui total et quand on t'a vu on s'est dit que ça pourrait être amusant, finit par conclure Deidara.

Je n'arrive pas à y croire ! Ils doivent sans doute se payer ma tête ? Non... ? Même pas un tout petit peu ?

-Et puis, si tu n'avais pas dis que tu étais une Hyuuga, on aurait simplement joué avec toi un moment avant de te laisser dans ton coin, morte de trouille, ajouta Kisame l'air de rien.

Mon regard dut s'assombre d'un coup alors que mon expression changeait, laissant place à un visage exprimant toute ma douleur intérieure. Alors, comme ça, mon nom était à l'origine de mon « enlèvement ». Encore une fois, ce nom maudit me menait la vie dure. C'était à cause de lui que j'en étais arrivée là. A cause de lui que mon quotidien était un véritable enfer. Je le détestais pour ce qu'il me faisait endurer !

-Allô la terre appelle la lune !

Je revins sur terre. Nous nous étions arrêtés devant un bar à l'allure douteuse...vraiment douteuse d'ailleurs. Les premiers à entrer furent Itachi et Sasori. Pour ma part, je n'avais aucune envie de rentrer là dedans. Ce fut Deidara qui me poussa vers l'intérieur. Je n'eus donc pas d'autre choix que d'avancer. C'était la première fois que je rentrais dans un endroit pareil. Si l'extérieur semblait miteux voir abandonné. L'intérieur était plutôt luxueux, de quoi surprendre n'importe qui. Les murs rouges et la moquette noire formaient un contraste intéressant voir même...agréable. Deidara me poussa à suivre les deux autres et je rentrai la tête entre mon épaule peu sûre de l'attitude que je devais adopter.

- Installe-toi là ! M'informa Kisame en me montrant la place en face d'Itachi.

Peu amène de m'asseoir, je pris une grande inspiration et obéis. La table était assez grande pour contenir au moins six personnes. Heureux hasard nous étions que cinq. Le bar était un peu désert à cette heure de la journée. En même temps qui viendrait boire de l'alcool à neuf heures du matin ? Apparemment mes « compagnons » n'avaient pas ce genre de dilemme.

-Cinq Vodkas, Garrett ! Commanda joyeusement Deidara.

-Je vous sers ça de suite, répondit le barman derrière son bar, occupé à astiquer ses verres.

Personne à la table ne contesta le choix du jeune homme. Pour ma part j'avais blêmi en entendant la commande. Comment ça cinq vodkas ?

-Je...je ne bois pas d'alcool vous...savez.

Tous les occupants de la table m'observaient comme si j'étais une bête curieuse. Je baissai la tête n'osant pas les regarder en face en particulier Itachi et ses yeux couleurs sang.

-C'est parce que tu n'as pas encore goûté.

Je sursautai légèrement et me retournai vers Sasori. Il avait prononcé ça comme si ça allait de soit. Je ne préférai pas le contredire. Après tout je n'étais pas en mesure de le contester étant donné que c'était la pure vérité. De même que je n'étais jamais entrée dans un bar quel qu'il soit avant aujourd'hui. Quand la commanda arriva, mon cœur se mit à battre plus vite qu'il ne devrait.

-Tiens et si tu le bois cul sec ça passera mieux, me conseilla Kisame en me montrant comment faire.

Lorsqu'il posa son verre vide sur la table, une légère grimace passa sur son visage. Finalement, je n'étais pas sûre de le vouloir ce verre. Cependant, j'étais tentée de goûter n'ayant jamais eu l'occasion de le faire. J'observai les autres vider leur verre les uns après les autres. Deidara affichait le même air que Kisame alors que Sasori me fit un léger clin d'œil avant d'avaler le sien par petite gorgée comme pour me mettre au défi d'en faire autant. Cependant, je ne pus m'empêcher de rougir et de baisser la tête. Tant qu'à Itachi, il but son verre comme les autres mais, aucune expression ne venait troubler son masque impassible. A croire qu'il buvait de l'eau minérale. Il me fixait de son regard écarlate attendant que j'en fasse autant.

-Un peu de courage, m'incita Sasori de sa voix basse.

Je baissai son regard sur mon verre encore plein. Cela ne devait pas être aussi affreux que ça. De plus, il n'y avait qu'une gorgée dans ce verre. Tremblant légèrement, je le pris entre deux doigts et le porta à mes lèvres. Puisant dans le peu de courage que j'avais, je l'avalai comme me l'avait conseillé Kisame. Je crus que j'allais m'étouffer. Le liquide me brûlait affreusement la gorge, le sentant jusqu'à son passage dans l'estomac. Je toussai fortement.

-Et bah ! Rigola Deidara en me tapant dans le dos pour que ça passe mieux.

Les autres souriaient sans oser se moquer. J'avais les larmes aux yeux d'avoir trop toussé.

-Peut-être que le Whisky serait mieux passé..., proposa à voix basse Itachi, un demi sourire aux lèvres.

Rougissant jusqu'à la pointe de mes cheveux, je n'osai pas relever la tête. La porte du bar émit un son particulier signifiant qu'un potentiel client venait d'entrer. Je n'osais pas relever la tête pour voir de qui il s'agissait.

-Hey tout le monde !

Mes yeux s'écarquillaient. Relevant imperceptiblement la tête je rencontrai deux yeux verts. Karin. Celle-ci semblait aussi choquée que moi. Les garçons nous observaient alors qu'aucunes de nous deux n'osaient ouvrir la bouche.

-Euh vous vous connaissez peut-être ? Demanda Deidara.

Celui-ci avait sa main posait contre celle de Karin ce qui me choquai d'autant plus, et pourtant ils formaient un couple parfaitement accordé.

-Oui en effet, nous sommes dans la même classe, répondit Karin.

Je baissai la tête tandis qu'elle continuait de m'observer.

-Par contre, ce que je voudrais savoir c'est pourquoi je retrouve cette pauvre Hinata en votre compagnie ? Continua-t-elle tout en s'installant entre moi et son copain.

Sasori et Itachi semblaient être redevenus muets alors que Kisame faisait semblant de se montrer choqué.

-Pourquoi tu demandes ça comme ça ? S'offusqua-t-il. On lui a rien fait et puis c'était pour toi d'abord. On voulait te trouver une amie !

Je faillis m'étouffer à sa dernière remarque

-Je te demande pardon ? Lança Karin, menaçante.

-Euh rien...

-C'est bien ce que je me disais. Et vous devriez arrêter d'embarquer les gens comme ça contre leur volonté vous savez ! De plus vous êtes vraiment de mauvaise influence, il n'y a qu'à regarder Hinata.

Tous les regards se portèrent sur moi et je fis la seule chose dont j'étais capable, rougir.

-Non mais, c'est vrai quoi ! S'emporta-t-elle. Vous l'avez fait boire en plus !

Je rentrai la tête entre les épaules. A noter, une Karin en colère ce n'est vraiment pas bon.

-Bah, fallait bien qu'elle essaye un jour non ? Et puis, on ne lui a pas enfoncé le verre dans le gosier non plus. Commenta Sasori, ayant conservé son masque de froideur.

Karin se calma légèrement et se cala boudeuse contre son petit ami.

-Mouais...

------------------------------------------------------------
Voilà j'espère que vous avez appréciez ce chapitre ^^
La suite devrait suivre maintenant =)




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: