Fiction: Jusqu'a ce que la mort nous séparent...

Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 8669 | Comments: 15 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Kawaii-kun (Masculin), le 08/01/2010
Salut à toutes et à tous, cette fiction se passe dans notre monde contemporain, et plus précisément dans l’université de Konoha dans les environs de la ville de Sandaï au Japon.
Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ?
Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha. Shikamaru et Temari seront deux de mes personnages principaux avec celui de Naruto, qui est très lié dans cette fiction avec Shikamaru, vous comprendrez pourquoi plus tard…
Les couples seront les plus fréquents : je suis un grand fan de celui de Temari/Shikamaru et j’ai aussi un faible pour Naruto/Hinata, vous avez donc facilement un aperçu de ce côté là.

Il y aura le récit de l’ambiance de la vie universitaire, avec bien sûr de la romance, mais parfois une romance désespérée et impossible…
Il y aura du sport avec du base-ball, du basket et du tir…
Il y aura de l’action pure avec du sang et des larmes dans le récit de combats dans les guerres contemporaines comme celles en Irak ou en Afghanistan, de la vie cruelle de mercenaire et de tueur à gages avec son lot de meurtres et de blessures physiques et mentales.

Vous découvrirez également le récit du parcours de deux de nos personnages préférés au sein d’une faction criminelle secrète formant de véritable tueur dés l’âge de 16 ans…

Voilà pour la présentation, j’espère que cela vous plaira autant qu’à moi quand je lis vos fictions, sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous !!!
Le 02/08/2010




Chapitre 1: Rentrée étudiante à l'université de Konoha !!!



« Il est 6h du matin, étudiants et étudiantes de première année : DEBOUT ! Car en ce jour faste du jeudi 5 septembre 2012, après deux mois de vacances pénardes c’est la rentrée et par la même occasion le retour de votre animateur radio préf… »
Et ce qui devait arriver, comme chaque année, arriva : un innocent réveil qui vivait ses derniers instants passa par la fenêtre entrouverte d’une petite chambre d’un petit studio et atterri en une courbe parfaite droit dans le lac du parc situé juste devant celui-ci.
Un paisible couple de retraités assis sur un ban face à celui-ci, commenta cette remarquable performance :
- Elle est en forme aujourd’hui, tu ne trouves pas ?
- Sûr, il est clairement meilleur d’une dizaine de mètres que celui de l’année dernière.
- Aaaah, la fougue de la jeunesse…
- C’est reparti pour un tour, elle n’a pas changé.

Une ravissante et fougueuse jeune fille, nommée Temari no Sabaku venait de se réveiller et le monde en subirait bientôt les funestes conséquences, en parlant de monde, c’est bien sûr celui de l’université de Konoha que nous parlons.

Temari était une ravissante blonde d’une vingtaine d’années aux cheveux blonds toujours attachés en quatre couettes et aux yeux d’un vert turquoise magnifique. Elle avait tout pour plaire à n’importe quel garçon si l’on se fiait à son seul physique, mais ce n’était pourtant pas le cas : son caractère profondément féministe et combatif, doublé de son esprit de répartie assassine en avait découragé plus d’un et elle en était fière.

Elle se leva d’un bond de son lit, légèrement stressée. Aujourd’hui, comme l’avait souligné le malheureux radio-réveil, avant d’être majestueusement propulsé au beau milieu d’un lac, c’était la rentrée.
Et pas n’importe quelle rentrée : elle entrait en première année de fac à l’université dans le prestigieux établissement de Konoha.
Konoha était un immense complexe alliant lycée et université allant de la seconde aux dernières années de fac. Situé au Japon dans la ville de Sandaï dans l’archipel d’Honshu, avec plus de mille cinq cent élèves, quatre cent salles de cours et labos, cinq bibliothèques gigantesques, sept clubs différents, cinq cafétérias, deux grands gymnases, trois terrain de base-ball, deux gigantesques parcs - un pour les lycéens et un autre pour les étudiants - il était l’établissement par excellence dans la région !

C’est là que Temari, originaire d’Asahikawa dans l’archipel d’Hokkaido avait été envoyée par ses parents pour y étudier dès sa seconde.
Cela faisait maintenant trois ans qu’elle y habitait en colocation avec Tenten originaire de la même ville qu’elle, Tenten sa meilleure amie de toujours avec qui elle avait grandi, elle qui était la capitaine de leur équipe de basket : Les Tigres de Sendai et enfin elle qui était sa partenaire de bavardages dans tous les cours possibles.

Et aujourd’hui elle allait enfin revoir leur petit groupe d’amis à toutes les deux, elle se rappela avec plaisir de chaque personne qui en faisait partie depuis les seconds et qui maintenant avaient tous 19 ans ou 20, il y avait là :
- Tenten sa meilleure amie évidement, une jeune femme ravissante coiffée avec deux macarons bruns de tout ce qu’il y a de plus kawaii, pour l’instant elle dormait encore dans sa chambre et Temari avec un sourire sadique songea qu’elle allait bientôt la réveiller avec un bol d’eau froide sur la tête, gniark gniark.

- Sakura et Ino qu’on ne pouvait séparer, elles étaient toutes les deux cousines et on ne pouvait pas parler de l’une sans parler de l’autre. Elles étaient deux grandes amies et coéquipières dans l’équipe de basket. Ino était blonde et avait le physique d’une princesse quand à Sakura, elle avait la particularité d’aimer les cheveux teintés de rose et avait un caractère parfois terrifiant pour quiconque s’en prenait à Ino et à Hinata.

- Hinata, une jeune femme aux longs cheveux d’un noir de jais, très discrète et appartenant à une grande famille de la ville. Hormis sa timidité maladive, elle n’était pas moins une bonne amie.

- Neji son cousin, surprotecteur envers elle, un intello excellant dans toutes les matières, il était classé par toutes les filles dans la liste des plus beaux mecs de Konoha, enfin après Sasuke Uchiwa quand même. Temari l’avait trouvé à première vue d’un snobisme écœurant, mais elle avait appris à le connaître au fil du temps et comprit qu’il n’avait pas un mauvais fond, il avait seulement ses manières de glaçon et de fils de riche. Il était en outre le créateur du club d’arts martiaux à Konoha où il y excellait comme à son habitude.

- Sasuke, il était comme Neji mais en pire, toujours très solitaire, il avait l’air soit triste, soit froid voire même très glacial. Il appartenait quand même à la bande car il s’entendait un peu avec Kiba, Lee et surtout Shino. Il était maintenant orphelin et vivait seul, ses parents avaient été apparemment tués il y avait quatre ans par leur fils aîné, Itachi, qui était à l’université de Konoha jusqu’au moment du drame et qui avait maintenant disparu. L’affaire avait été étouffée par la police car le père de Sasuke était alors membre du service spécial de police à Sandaï luttant contre les yakuzas. Seuls les membres du groupe étaient au courant de cette histoire malheureuse qui avait eu lieu durant l’année de seconde et tous respecté sa douleur et son secret.

- Kiba, un jeune homme turbulent et très sympathique, il était un dragueur fou et enchaînait les conquêtes. Il se promenait toujours en dehors du lycée avec un chien énorme qu’il appelait Akamaru, il était très sportif et capitaine de l’équipe de base-ball à Konoha : The Deimon Devil Bats (clin d’œil aux fans d‘Eyeshield 21). Il savait toujours faire rire les filles avec son humour légendaire, ce qui lui valait une bonne estime parmi celles-ci.

- Choji, un jeune homme très jovial et tout le temps de bonne humeur, d’origine américaine ; il était fana de mécanique et de voitures venant de son pays. Un peu enrobé, il se faisait taquiner gentiment par Ino et Sakura qui le traitaient comme leur chouchou.
Il était le bras droit de Kiba au base-ball, sport dans lequel il excellait comme tout bon américain.

- Lee, un excité de première catégorie, il était un karatéka hors pair mais n’arrivait jamais à battre Neji avec qui il passait le plus clair de son temps à jeter des défis.

- Shino, un informaticien hors catégorie, il incarnait le no-life à la perfection et dans toute son excellence, il avait obtenu une salle à lui dans le lycée que le groupe appelait l’antre du génie de l’informatique (clin d’œil à mon amie Nana13 ^ ^). Il était celui qui fréquentait le plus Sasuke car celui-ci avait aussi des tendance no-life prononcées et voyait en l’informatique et l’univers virtuel des jeux vidéos une façon de fuir son quotidien à la fois triste et ennuyeux.

Il est à noter que chacun d’eux ont pour tenue vestimentaire l’uniforme de l’université de Konoha qui se compose pour les filles d’une jupe bleue et d’une chemise blanche, quant aux garçons : un jean noir, une chemise blanche et une cravate noire étaient de rigueur. Mais le choix des vestes était libre et chacun en portait une assortie selon ses goûts : ainsi Temari avait une veste noire avec une capuche rouge, Kiba une avec un chien loup hurlant à la lune sur le dos, Tenten une rouge avec un ballon de basket au même endroit, Neji une bleu roi avec un kanji indiquant un élève studieux, Choji une avec le logo de son équipe favorite au base-ball, Sakura et Hinata avec des pétales de fleurs de cerisier bleus sur fond noir, Ino une avec boule de discothèque, Lee une avec un poing de karatéka et pour finir Shino en portait une noire avec des colonnes verticales de lettres vertes (dédicace aux fans de matrix).
Seul Sasuke s’était borné à porter un ensemble de cuir noir dans un style approchant le gothique ; (le gothisme est un courant répandu au Japon, fallait bien qu’il y en est un : Sasuke était tout désigné vous ne trouvez pas ?) ; ce qui lui avait valu de nombreuses réprimandes par la principale Tsunade qui à la longue avait abandonné à lui imposer l’uniforme.

Et voilà pensa-t-elle, les profils de tous les curieux membres qui composaient la bande avec qui elle traînait depuis sa première année à Konoha.
Sortant de sa rêverie, elle avisa sa montre et sortit de sa chambre en trombe pour aller réveiller Tenten.

Dix minutes plus tard après avoir avalé un déjeuner de warrior, Tenten et Temari fendaient l’air, au mépris de toutes les règles de sécurité élémentaire, sur leur moto rouge et noir qu’elles avaient achetée avec leurs propres économies. Elles avaient tenu à être en avance d’une bonne demi heure comme toutes bonnes vétéranes qui avaient l’expérience des rentrées et de l’excitation particulièrement envahissante des lycéens de seconde et de première.
Arrivées là-bas dans un dérapage du plus bel effet Temari attacha sa terrifiante machine, comme elle aimait bien l’appeler, avec son cadena. Puis elle rejoignit, la gorge nouée, Tenten qui l’avait attendue dans le même état pour découvrir toutes les deux en même temps les tableaux des classes de fac, seuls quelques élèves étaient déjà eux aussi présents, et parmi eux un duo de folles formé par une blonde et une rose se précipitèrent vers elles les renversants presque.
- Kya !!!!! Fit Ino, les voilà enfin toutes les deux !
- Vous êtes enfin là ! On vous cherchait, dit Sakura, vous savez quoi ? Eh bien…
- Alors comment allez-vous ? On est dans la même classe ? Ou séparées ? Fit soudain une petite voix, en l’occurrence celle d’Hinata qui venait d’arriver avec son cousin qui arborait comme à son habitude un air profondément blasé et légèrement hautain.

Petit moment d’étonnement collectif face à cette manifestation plus que surprenante de la part de la jeune fille la plus timide de Konoha.

- Ça va, oui et donc non !!! Finit par répondre Sakura résumant toutes les réponses en une.
- Ouf !!! Fut la réaction soulagée de trois jeunes filles plus que stressées par leurs deux amies survoltées.
- Cool nous sommes donc encore ensemble cette année ! Fit Tenten heureuse.
- Hum … Ne put s’empêcher de soupirer Neji.
- Quoi, quoi, tu as quelque chose à dire le glaçon ! Riposta-t-elle immédiatement.
- Ne m’appelle pas comme ça, veux-tu l’hystérique ! Lui répondit-t-il.
- Tu oses dès le début de la rentrée, moi qui pensais que tu avais appris les bonnes manières durant ces vacances, tu me déçois !
- Est-ce si grave de te décevoir ?
- Parfaitement !
Ils allaient continuer sur leur lancée quand ils prirent tout deux conscience de tous les regards moqueurs posés sur eux.
- Bon, fit Ino d’une voix ironique, les vacances on été dures pour certains si vous voyez ce que je veux dire… « Multitudes de regards lourds de sous-entendus »
- Bon heureusement, rajouta Sakura pour les enfoncer encore plus, ils vont pouvoir se retrouver 24h24 maintenant, c’est chou n’est-ce pas ?
- Non mais n’importe quoi les filles ! S’empressa de démentir Tenten en rougissant.
- Tsss, fut la seule réaction de Neji.

- Au fait, dit Temari pour aborder un autre sujet, est-ce que tous les garçons sont aussi avec nous ?
- Attendez, fit Ino en se tournant vers le tableau de leur classe, je n’ai pas regardé pour ces abrutis.
- Ça fait du bien de se sentir aimé dès le début de la rentrée, fit une voix moqueuse derrière eux.
- Ah, c’est toi Kiba ! répondit Ino paniquée.
- En personne ma jolie !
- La ferme, qui t’a permit de m’appeler ma jolie !
- Moi-même ! Lui répondit-il joyeusement.
- Bonjour Kiba-kun, lui dit Hinata.
- Bonjour Hinata-chan ! Et bien en voilà une bien éduquée, fit-il à l’intention d’Ino.
- Toi ! Tu vas voir… cria Ino en lui sautant dessus pour le frapper.
Elle le bouscula et ils heurtèrent tout les deux un prof aux cheveux d’argent qui discutait avec un des ses collègues qui était bardé de chronomètre.
- Oh, calmez vos ardeurs à l’égard de ce pauvre garçon, jeune fille ! Fit Kakashi d’un air amusé.
- Ah, la fougue de la jeunesse et les hormones fit Gaï d’une voix ironique.
- Ouais, franchement Ino tu pourrais au moins attendre que vous soyez seuls pour ces choses là, ne put s’empêcher de déclarer Tenten d’une voix faussement sérieuse ce qui eut pour effet quelques décrochements de mâchoire et une jubilation sadique de celle-ci qui savourait cet instant de pure vengeance.

Après une crise d’hilarité générale et une fille plus rouge que rouge, la discussion reprit :
- Hum bien, dit Kakashi, laissons là les sous-entendus du genre douteux, vous avez l’honneur de m’avoir pour une année de plus comme prof principal, donc… si je ne me trompe pas dans le planning, rendez-vous à 8h dans la salle numéro 607 !!!
- Yoï ! Nous sommes contents de vous avoir pour notre première année de fac Monsieur ! répondit le groupe heureux de retrouver leur ancien prof de terminale dans la même fonction pour une année encore.
- Merci les élèves pour votre enthousiasme ! Répondit celui-ci tout souriant.
- A ce que je vois ta côte de popularité est toujours aussi haute parmi les élèves, soupira Gaï.
- Ah, j’oubliais Mr Kiba pour vous récompenser de votre humour vous êtes assigné au cahier d’appel pour cette semaine ajouta Kakashi en s’éloignant avec son collègue.
Grognements prononcés du concerné et ricanements des autres.

- Bon, fit celui-ci en avisant le hall du lycée maintenant bondé d’élèves surexcités, si on sortait ?
- Bon, pour une fois tu as raison Kiba, dit Ino, allons-y.
Le groupe sortit donc dans la cour ; ils discutaient de vacances quand Sakura avisa un groupe de trois garçons qui marchaient vers le hall sans se presser le moins du monde.
- Youhou les garçons, fit-elle en agitant les bras pour attirer leur attention.
- On arrive Sakura ! Lui répondit Choji de sa belle voix grave et éternellement enjouée.
Après l’arrivée de celui-ci accompagné de Lee et Shino, ils parlèrent de leurs différentes impressions sur les voyages dans les pays étrangers qu’ils avaient visités pendant leurs vacances, Choji avec les Etats-Unis, Neji et Hinata avec la France et Sakura et Ino avec l’Australie.
La première sonnerie de l’année retentit pendant que Choji racontait avec délice et exactitude les différents menus qu’il avait engloutis durant son séjour dans chaque fast-food de chaque ville de la côte Ouest.
Ils se dirigèrent donc à contre-cœur vers la salle qu’avait indiquée Kakashi.

Lorsqu’ils y arrivèrent seule la moitié de leur classe, qui était de 22 élèves en tout, était déjà arrivée, une dizaine de minutes furent nécessaire pour que tout les élèves soient présents. Le dernier arrivé fut Sasuke qui après avoir décoché à la classe un regard noir partit s’installer en bon glaçon, c'est-à-dire tout seul, sur une table couverte de graffitis au dernier rang.
Enfin, avec une petite demi heure de retard, Kakashi arriva en faisant semblant d’être essoufflé pour la forme, il s’installa calmement à son bureau et expliqua avec le plus grand sérieux qu’il avait eu un problème avec sa moto. Neuf regards blasés et plein de pitié lui furent lancés et une multitudes de commentaires osés, chuchotés mais parfaitement audibles, retentirent.

La présentation du programme des « réjouissances » commença, Kakashi leur donna leurs emplois du temps, ils constatèrent qu’ils avaient presque les mêmes profs que l’année dernière : leur prof de philosophie était Kakashi le motard aux cheveux argentés, Gaï l’excité était leur prof de sport, Kurenaï une jeune femme aux yeux de braise était leur prof d’Histoire, Hiruka un jeune prof qui faisaient tomber les filles par ses manière distinguées était quant à lui leur prof de Géographie et de Sciences politiques, Anko la sadique était la plus redoutable de tout leurs enseignants, elle était prof de sciences naturelles et leur dernier professeur était Asuma, un surdoué en sciences mathématiques et un joueur connu internationalement pour ses talents de stratège de génie au shôgi. Chaque année il ratait une semaine de cours pour défendre l’honneur du Japon au championnat du monde des joueurs de shôgi.

La première heure fut rapidement bouclée avec toute la distribution de la paperasserie administrative de début d’année et la seconde commença par une description détaillée de son programme s’étalant sur l’année. Kakashi les interrogea sur leurs connaissances des philosophes comme Socrate, Platon, Kant, Pascal, Freud, Desca ou encore sur des auteurs japonais célèbres pour leur poésie philosophique comme Meng Haoran ou Song Yu. Puis il laissa sortir ses élèves cinq minutes en avance.

Le groupe se scinda, tous les garçons partirent découvrir le complexe de l’université dans son ensemble, impatients de connaître les nouveaux locaux de leurs clubs et les filles menées par Ino et Sakura partirent découvrir le parc. Quand elles arrivèrent à un banc Ino, Sakura et Hinata se mirent à parler de leurs impressions sur la classe et sur leur année à venir qui s’annonçait harassante mais également palpitante.




Voilà c'est le début de leurs aventures, j'espère que vous aimerez et que vous continuerez à suivre ma fiction, j'espère que j'aurai le temps et la motivation pour écrire les chapitres qui sont déjà bien avancez, vous remarquerez que les localisations de villes, d'île ou tout simplement géographique sont toutes réelles, par exemple la ville de Sandaï existe bien au Japon.

Bonne lecture à tous évidemment et essayer de trouver le temps pour écrire un coms, même court c'est extrêmement motivant pour l'auteur !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: