Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hoshi no kuni, le village de l'etoile (terminée)

Comment le village caché d'hoshi no kuni a-t-il été créé ? Qui a été le shodaime de ce village ? Tout ceci vous le saurez dans cette fic
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 3160 | Comments: 6 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
onimeno chouk (Masculin), le 30/11/2006
La réalisation de cette fic a été faite au départ en tant que 1ere mission sur uzu. Il y a eu de bons échos vis-a-vis d'elle que, plusieurs mois après, je me suis décidé à vous la faire partager



Chapitre 1: L'étoile de la vie



Il y a plusieurs années de cela, Hoshi no kuni n'était pas la ville que nous connaissons actuellement. En effet, tout cet espace n'était fait que d'arbres, prairies et autres plaines. C'était un espace vert banal comme n'importe lequel. Mais un jour, une étoile filante vint s'écraser dans un bois (en plein milieu du centre d'entrainement que nous connaissons actuellement). La déflagration fut telle qu'elle creusa un immense trou ou plus rien ne pouse et où les arbres sont completement couchés et brulés.

Plusieurs ninjas qui étaient aux alentours surgirent près du lieu d'impact et furent surpris de l'étoile qui se situait au fond de ce trou. Ils décidèrent alors de s'en approcher pour l'observer de plus près et plus ils s'en approchaient plus ils ressentaient ce phénoménale pouvoir qui s'en dégageait.
- " pourquoi ne pas en tirer profit de ce chakra merveilleux ? Proposa Shinji
- Tu penses à quoi ? Demanda Kohai
- Créons notre village, ici même où l'étoile s'est écrasée
- Te rends-tu compte que nous serions alors des déserteurs, retorqua Akusa
- Non, pas si nous expliquons notre point de vue à notre kage... "

Parmis ces ninjas se trouvaient Shinji, celui qui part la suite devint le shodaime Hoshikage, mais également, Akusa et Kohai, les deux ninjas qui deviendraient les futurs sanins de hoshi no kuni. Mais comme un si grand pouvoir était si rare et attiraient la convoitise, parmis eux se trouvait également, daikure, un ninja qui ne voulait faire profiter personne de cette découverte et la garder pour lui.
- " Partons maintenant au village pour avertir notre kage, proposa Shinji
- P... Partez sans moi ! Bégaya Daikure
- Quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ça Daikure-kun ? Interrogea Kohai
- Il faut bien quelqu'un qui reste à proximité au cas ou d'autres ninjas voudraient s'en accaparer...
- Tu as raison Daikure, nous revenons le plus rapidement possible
- Prenez votre temps "
Ils partirent tous en direction du village caché en laissant l'etoile sous la garde de Daikure.
- " Quel bande d'abrutis, s'ils croient que je vais laisser cette étoile à une bande de ploucs qui ne sauront pas quoi en faire ? Elle est désormais à moi ! "
Il prit l'etoile avec lui et disparut dans la forêt.

De retour dans leur village, les ninjas qui découvrirent l'étoile parlèrent avec leur kage de leur volonté à vouloir fondé un nouveau village autour de cette puissante source de chakra. Après une heure d'explications, le kage céda à leur demande.
- " Bien, que voulez-vous que je vous dise ? Je ne peux pas vous empêcher de réaliser ce rêve, dit le Kage, donc allez-y, vous avez ma bénédiction. Donnez moi de vos nouvelles ainsi que de votre futur village.
- Merci kage-sama
- Ceci dit, prenez garde ! Cette extraordinaire chakra va surement attirer des convoitises
- N'ayez crainte, en ce moment même, l'etoile est surveillé de près par Daikure-kun
- Et vous pensez que c'est rassurant ?
- Que voulez-vous dire ?
- [i]Daikure n'a jamais été un ninja qui s'aide de coéquipiers. Il privilégie le travail individuel que le collectif. Il vous laisserait en arrière si vous vous cassiez une jambe. Je ne crois que ce fut une bonne idée de le laisser seul là-bas.
- Vous ne pensez tout de même pas que... "
Leur kage baissa la tête en tenant sa coiffe
- " Daikure !! "
Les ninjas quittèrent rapidement le bureau du kage pour revenir vers l'etoile le plus vite possible.

Ils coururent alors en direction du lieu où était normalement l'étoile. Après une demi-heure de course, ils arrivèrent à l'endroit de l'impact où l'étoile ne s'y trouvait plus mais également Daikure.
- " Merde !! Daikure, Enflure ! "
Shinji frappa un arbre à proximité qui s'éventra.

- " Il faut le retrouver, il va ruiné nos rêves et il risque fort de devenir une menace !
- A quoi penses-tu ? Demanda Kohai
- Réfléchissons, on doit bien pouvoir trouver une solution... "
Les ninjas réfléchir tous ensemble en soumettant divers propositions
- " Et si nous nous concentrions sur le chakra de l'étoile ?
- Si ça se trouve, Daikure se trouve trop loin et nous n'y arriverions pas
- ...
- ...
- J'AI TROUVÉ ! s'écria Shinji. Nous allons, suivre tout simplement le chakra de l'étoile et l'odeur de Daikure.
- Ah bravo, et comment comptes-tu t'y prendre ?
- Une invocation !
- Ah ? Ah pas con
- Ryooken-kun, ta spécialité est bien celle de l'utilisation de jutsus s'approchant des chiens c'est ça ?
- Euh... oui ?!
- Un peu comme le clan Inuzuka de Konoha no kuni, c'est ça ?
- Oui ? pourquoi ?
- Et ton invocation c'est quoi ?
- Ben ... un ch... Ah d'accord je viens de comprendre ! C'est une excellente idée Shinji-kun !! KUCHIYOSE INU NO JUTSU !! "
Un nuage de fumée apparut puis une silhouette se distingua dans la fumée. C'était un genre de grand labrador a poils gris avec le bandeau du village autour du cou.
- " Ryooken va utiliser son invocation pour suivre Daikure à la trace. Et puisqu'un chien a un odorat 100 fois plus développé que le nôtre, un chien invoqué doit pouvoir également sentir la signature du chakra de l'étoile. Ryooken à toi de jouer.
- Ok, Ookami (parlant au chien) va renifler les traces de pas de Daikure ainsi que le chakra se situant au fond de ce trou.
- Arf !
- Ca ne devrait pas être très compliqué, cette étoile dégage tellement de chakra qu'Ookami n'aura aucun mal à les retrouver "
Ookami sentit alors une trace de pas de Daikure et s'approcha de l'epicentre du point d'impact pour renifler l'odeur du chakra s'en dégageant. Puis il leva la tête, renfila l'air environnant et aboya pour montrer qu'il avait réperer Daikure, puis courrut en direction des bois.
- " Venez ! Il ne faut pas le perdre de vue !! "
Ils s'enfoncèrent tous les 6 dans les bois en direction de leur traître d'ami.



Voilà, j'espère que pour le moment vous aimez... La suite ne tardera pas



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: