Fiction: An angel face and a taste for suicidal

Décidément, tout est pourri dans cette école: les profs nous enterrent de devoirs, la bouffe est immangeable, et le personnel chiale quand on fait nos répêt's... Non, mais, ils ont jamais eu 16 ans ou quoi?! Comme si m'interdire de pratiquer ma guit le midi n'était pas déjà asser... M'enfin, au moins, ya la bande; et surtout, y'a ''l'emo king''... (Saku/Sasu, et autres ;) )
Classé: -12D | Général | Mots: 1561 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Miss-Lilou (Féminin), le 04/01/2010
Voila voila :)
Heu... C'est ma première fic ici, donc je sais pas trop ce que ça va donner, mais bon... J'èspère que ça plaira quand même! ;)
Laissez des coms si vous voulez, mais ça serait apprécié! :)
Titre: ''St-Jimmy'', par Green Day.




Chapitre 1: Retenue après les cours



Hear the sound of the falling rain
Coming down like an Armageddon flame
The shame, the ones who died without a name

Mademoiselle Haruno...

«Ha tiens, c'est marrant ça, j'ai comme l'impression qu'on m'appelle...Pff! Comme si Green Day aurait mit mon nom dans une de leurs chansons... Remarque que ç’aurait été cool... n'importe quoi!»

Hear the dogs howling out of key
To a hymn called ''Faith and Misery''
And bleed, the company lost the war today

MADEMOISELLE HARUNO!!!!!!!!!!!

Bon, cette fois si j'en suis presque tombée de ma chaise. Je daigne lever les yeux vers celle qui m'a appelée.

Ma prof de Français. MADAME (Oui, oui, parce que si vous oubliez le ''madame'' avant son nom, elle vous colle (remarque, si ça l'amuse de se faire appeler comme une grand-tante, c'est son choix, hein...)) Mitarashi. Devant moi. Qui a l'air (très) furax.

Zut.

Donc, pour sûr, c'était pas le beau chanteur de Green Day qui m'appelait.

Re-Zut. (Déception plus profonde que la première...c'est à dire me faire crier dessus par ma prof qui me déteste.)

J'enlève lentement les écouteurs de mes oreilles, alors que Green Day continue de hurler:

Another protester has crossed the lines
To find the money's on the other si... BIP!

Mon Ipod s'est éteint avec un bruit sonore, ne faisant qu'augmenter la rougeur dans la figure de ma prof; qui est très frustrée de voir son autorité bafouée par moi, une punkette insignifiante (à ses yeux). Hon, pauvre elle.

Pas besoin de vous décrire la scène qui suit, je crois. De toute façon, elle hurle tellement qu'on a peine à comprendre ce qu'elle dit, ma prof de français. Je maudis son mauvais caractère depuis que je suis entrée dans cette école.

Et c'est comme ça que je me retrouve collée, un vendredi soir, alors que je suis sensée pratiquer avec le band.

La vie est injuste, tellement que j'en ai envie de pleurer (Bah non mais bon, hein.) Grr.

Néanmoins, je sors du cours la tête haute et je profite du fait que ma prof ait le dos tourné pour lui faire une atroce grimace, arrachant quelques rires timides aux élèves encore en classe. Je savoure ma légère victoire sur le coup qui va me gâcher ma soirée quand je la vois venir. Et là, ma joie se dissipe instantanément. C'est Tenten qui me tombe dessus:

-Non mais c'est quoi ton problème, Sakura ?! On a besoin de pratiquer plus que jamais, et toi t'écoutes ta musique en classe, comme une pauvre tarte, et t'attends que cette grosse vache...

«Houla, surveille tes paroles, ma vielle, elle est derrière toi...» ne puis-je m'empêcher de penser.

-...Te tombe dessus ?! C'est quoi le problème?!

C'est à ce moment que la prof en question se retourne, plus qu'outrée de s'être fait appeler ''la grosse vache'' par la jeune fille au macaron. Elle nous regarde avec une face si bizarre, comme si elle était sur le point d'exploser, que j'ai du mal à réprimer un fou rire. C'est Tenten qui explose, sûre et certaine que je ris d'elle (nan mais c'est qu'elle est susceptible, celle-là...Rholala !)

-Quoi ?!?! Ça te fait RIRE, en plus ?!?!

Son ton hyper frustré ne m'aide pas, et j'éclate presque de rire...Sauf que celui ci meurt dans ma gorge avant de n'avoir pu sortir. ILS tournent le coin d'un corridor, et se dirigent vers nous. Surement pour aller à un autre cours. ILS. Quoi? Comment ça, ''qui ''ILS''?'' M'enfin ! Ça saute aux yeux ! Je parle d'EUX, de la bande où tous ceux qui pourraient être définis comme gothiques, émos et punk sont rassemblés. Je parle de la bande de Kiba Inuzuka, de Neji Hyuuga, de Sabaku No Gaara, de Saï (auquel je n'ai jamais su s'il avait un nom de famille...) et... De Sasuke. Sasuke Uchiha, que la plupart des élèves appellent ''l'emo king''. Et il porte bien son nom.

Mon regard est d'autant plus attiré vers lui parce que 1. Je craque à chaque fois que je le vois et que 2. Il porte un T-shirt du groupe ''Rammstein'', nu groupe de Metal que je ne connais pas beaucoup, mais que j'aime bien.

Ha ben tiens, Tenten a fini par se taire elle aussi...Heureusement. J'ai pas envie que la bande dans laquelle je rêve d'être ''acceptée'' depuis que je la connais (de vue, bien sûr) croie que mes amis sont des fous qui me hurlent dessus à longueur de journée.

D'ailleurs, il doit avoir remarqué que je le regarde avec des yeux de merlans frits, parce que quand il passe à ma hauteur, ses yeux ébènes soulignés d'un trait de eye-liner me transpercent, alors que Kiba, qui rigole, nous adresse un clin d'œil.

«KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FRAPPEZ-MOI JE RÊVE!!!!!!!!!!!!»

Ils s'éloignent. Tenten se tourne doucement vers moi, et on se regarde avec des yeux grands comme des soucoupes. Et Faut dire que si MES joues sont ROUGES, les siennes sont carrément cramoisies... Manque de bol, il lui faut pas trop longtemps pour retrouver son regard de chacal. Alors je baisse les yeux sur mes Converses rouges et usées, et j'attends le verdict, tout en étant incapable d'enlever de ma tête les yeux noirs de Sasuke qui me regardent.

«Sakura Haruno, je vous condamne à 5 ans de prison...Pffffff...Elle s'énerve pour rien, quoi, quand même...Non mais c'est pas comme si je venais de marcher sur sa guitare...Ouais, bon, même si c'est déjà arrivé ça...»

Tenten soupire et lève ses yeux marrons vers moi, et maintenant elle a l'air plus déçue que fâchée.

-Bon... Je vais dire aux autres que t'as eu... Un empêchement. Mais pour l'amour du Métal, fait-donc un effort pour être présente la prochaine fois!

Elle secoue sa tête, la mine déconfite, comme si elle était extrèèèèèèèèèèmement pas fière ce que je venais de faire, faisant virevolter du même coup les rubans noirs et rouges accrochés à ses macarons.

Quoi, parce qu'elle pense que ça m'amuse, moi, de leur faire foirer leur répêt'? Elle pense que ça m'amuse, passer des nuits complètes à pratiquer ma guitare en sourdine ou a écrire des nouvelles chansons parce qu'ils sont pas fichus de le faire ? Elle pense peut-être que ça m'amuse de la manquer, la pratique?!?!

Elle m'énerve tellement, sur le coup, que j'ai envie de lui répondre un truc cinglant et méchant.

Mais je ne réponds pas. Parce qu'Hinata (qui est la bassiste du groupe) et Naruto (qui fait office du batteur) viennent d'arriver à côté de nous.

Merde.

-Hey! Fais l'hyperactif blond, ou Naruto, si vous préférez.

-S...Salut ! Renchérit Hina, avec son ton timide habituel.

Parfois (souvent) je comprends pas : Hina, je le connais depuis que je suis toute petite, mais elle a toujours gardé ce ton timide et poli quand elle me parle. Comment elle veut devenir une rock star si elle est pas capable de parler normalement à une amie d'enfance ?! M'enfin, retournons...

-Hey, Salut !... Vous avez passé... Heu... Un... Bon cours ? (À noter ici que mon visage aurait pu être illustré dans un manga qu’il serait resté le même, tellement je n'ai pas l'air naturelle. Grumph.)

Naruto rit. Nan mais il est toujours de bonne humeur, lui, ou quoi ?!

-Comme si un cours pouvait être cool ! Mais bon, c'est l'école, on s’entend...Et puis ce soir, y'a...

Tenten le coupe;

-Sakura pourra pas venir à la pratique de ce soir.

Le sourire de Naruto fond instantanément:

-Quoi ?! Mais, on avait dit... Je veux dire, on l'avait organisée une semaine à l'avance et...

Tenten le recoupe (Et faudrait pas que ça devienne une habitude parce que c'est franchement fatiguant).

-Son hamster est mort.

«HEEEEEEEEEEEEU?!?!?!?!?!?!»

Je la regarde bizarrement, mes yeux verts grand ouverts. Allez, lis sur mes lèvres Tenten ! Si tu y arriverais ça donnerait un truc du genre:

«Non mais t'es conne ou quoi?!»

Naruto me regarde avec un air tout aussi bizarre, alors qu'Hinata, les mains sur la bouche (Comme si c'aurait été grave si ç'aurait été vrai... Non mais on parle d'un hamster, là!) s’apprête surement à me balancer des milliards de sympathie pour mon hamster mort inexistant.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!

Ha ben tiens donc, quelle ironie. Sauvée par le gong. Le même qui marquera le début du gâchage de ma soirée quand il raisonnera ce soir. Non mais la vie est vraiment injuste. Et je n'exagère pas.

Je soupire et rentre dans la classe de mon prochain cours : Art. Ha, ici au moins, je vais pouvoir écouter ma musique tranquille, en dessinant ma chère prof de français en train de se faire trucider. Bon plan, ça !

Je m'assoie à la même table que Tenten, qui semble s'être calmée (ben au moins je vais pouvoir dessiner tranquille sans elle qui me criera pas dessus...) et je regarde Shizune, notre prof d'arts plastique, nous montrer ce que nous allons faire aujourd'hui. Je n'y prête pas vraiment attention parce que dans les cours d'arts, habituellement, je préfère gribouiller ce qui me passe par la tête ou écrire de nouvelles chansons pour le groupe.

Shizune le sait. Et ça n'a pas l'air de lui déranger plus que ça. À croire que c'est la seule prof compréhensive dans ce lycée pourri !

J'allume discrètement mon Ipod, et Green Day continue:

I beg to dream and differ from the hollow lies
This is the dawning of the rest of our lives
On Holiday...

Bah, si seulement...




Bah, heu... Voilà! :)
J'èspère que ça vous a plus, n'éhsitez pas à laisser des coms!
Chanson: Holiday, de Green Day




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: