Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 07/02/2010
Et voilà le huitième chapitre (qui risque d'être beaucoup moins passionnant que les précédents).
J'espère tout de même qu'il vous plaira, surtout qu'il est une étape importante de cette histoire pour le moins... Étrange. XD
Bonne lecture! ^^




Chapitre 8: La frustration est un long apprentissage de la vie...



En rentrant chez moi, je pouvais tout d'abord constater que la maison était vide de vie, je ne ressentais absolument aucune présence.
Habituellement, mon père est toujours présent le jeudi, mais là, il semblait visiblement absent, ce qui était vraiment très étrange...
Mais bon, ce n'était pas ça qui allait m'empêcher d'aller dans ma chambre pour étudier. Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur que je compris l'impact de mon erreur...
A peine avais-je eu le temps d'entrer à l'intérieur de ma chambre que ma porte se referma en un violent fracas, j'entendis ensuite des objets lourds se disposer contre celle-ci. Je tentai de l'ouvrir, mais rien n'y fît, j'étais "piégée".

"Ca t'apprendras à me désobéir!
-Papa?! C'est toi?! Mais qu'est ce que tu fous?! Ouvre moi bordel!
-Hors de question! C'est ta punition pour m'avoir désobéi!
-Quoi? Mais... T'es malade mon pauvre! Vas te faire interner!
-C'est ce que t'aimerais croire!
-Mais ouvres moi, espèce de cinglé!
-Jamais! Plutôt crever!
-Et jusqu'à quand ça sera comme ça?
-Heu...
-Alors?
-Bah attends! Laisse moi réfléchir!
-Génial...!
-Ah! Je sais! Ça sera comme ça pendant un mois!
-Quoi?! Mais t'es fou! J'ai des cours moi j'te signale! J'vais faire comment pour les rattraper?!
-Tu te démerdes!"

Après ça, j'entendis ses pas s'éloigner. En dehors de mes cours et de mon avenir qu'il foutait en l'air, je regrettais déjà mes amis... Hidan, Deidara, Kakuzu, même s'il est un peu immature; Tobi et surtout... Zetsu.
Le pire, c'est que je lui ai dit qu'on se reverrait demain, je me demande ce qu'il va penser quand il verra que je ne suis toujours pas arrivée...
Je suis maintenant privée de mes amis, mes seuls vrais amis... Mes piliers...
Pour passer le temps, je lis une heure ou deux.
Les livres sont pour moi une porte ouverte vers un monde que tu pourras toujours créer et recréer de tes pensées.
Ce monde de rêve et de culture, ce monde qui nous enseigne la liberté en est la clef...
Après tout, l'avenir prometteur qui s'offre à nous aujourd'hui est le fruit des rêves de nos libérateurs ancestraux.
Grâce à cela, je suis entièrement indépendante des autres, je n'ai pas besoin de leur compagnie, mieux... Elle m'insupporte!
Pour moi la solitude est mon paradis et une seconde façon de vivre, un peu comme pour Zetsu.
Cependant, le plaisir de la solitude ne pourra jamais m'effacer le bonheur et la joie que j'éprouve à être si bien entourée de mes amis qui me rendent plus forte, qui me font me sentir plus importante, plus douée et endurante... C'est si agréable...
Grâce à eux, et à eux seuls, je suis quelqu'un.
J'allais finalement sur mon ordinateur à 22h et des poussières...
Et sur Msn, je vis Deidara.

Boom dit: Coucou! Ça va?

Saloperie dit: ...

Boom dit: Heu... Qu'est ce qu'il y a?

Saloperie dit: Je serais pas là demain...

Boom dit: Encore?! Mais... Pourquoi? O_O

Saloperie dit: Mon père m'a enfermé dans ma chambre, je peux pas sortir. Et il dit que ça sera comme ça pendant un mois...

Boom dit: O_O" Il est taré ma parole!

Saloperie dit: Sans blague! Quelle plaie...

Boom dit: J'avoue! Comment tu vas faire?

Saloperie dit: Je sais pas, je vais sauter par la fenêtre! XD

Boom dit: Non mais sérieux, tu vas faire quoi?

Saloperie dit: Je sais pas... Mais dis à Itachi, Kakuzu, Hidan et Zetsu que je serai pas là à cause de mon père pendant un mois, stp.

Boom dit: Tu peux en être sûre!

Saloperie dit: Merci.

Boom dit: Et tu sais que Ino, Sakura, Kin et Karin font circuler des ragots sur toi?

Saloperie dit: Venant d'elles, je m'attendais à rien de mieux. Elles disent quoi sur moi?

Boom dit: Que tu sors avec Zetsu, que tu baiserais avec, des conneries dans le genre...

Saloperie dit: -_-" Je les emmerde...

Boom dit: C'est vrai?

Saloperie dit: Ben oui! -_-"

Boom dit: Leurs ragots?!

Saloperie dit: Non! C'est vrai que je les emmerde! -_-""

Boom dit: Ah... Désolé, il m'avais appelé tout à l'heure pour me dire de te dire que Ino avait prévu de fêter votre mariage, foutage de gueule débile, hein? -_-"

Saloperie dit: C'est clair... Quelle conne! =_="""

Boom dit: Il t'adore vraiment beaucoup... Ça se voit...

Saloperie dit: Moi aussi je l'adore...

Boom dit: Je l'avais remarqué! XD

Saloperie dit: N'empêche, on peut dire qu'on a une classe... Particulière!

Boom dit: C'est sûr, Gaara a quasiment la même réput' que Zetsu, Hidan et Itachi!

Saloperie dit: Dès que je le vois, je l'appelle Gijou et non Gaara.

Boom dit: Il va te défoncer XD.

Saloperie: Haha! Ça va être marrant!

Boom dit: Oui, c'est sûr que c'est marrant de mourir. -_-"

Saloperie dit: Ben... Ouais! XD

Boom dit: Tant que tu l'appelles pas "Poussin"

Saloperie dit: Ah ouais... Bonne idée! XD

Boom dit: Ma parole, t'es vraiment suicidaire toi... -_-'

Saloperie: Ouais heu... Au fait Dei'...

Boom dit: Ouais?

Saloperie dit: Elles te servent à quoi tes bouches?

Boom dit: A manipuler de l'argile explosive.

Saloperie: Ah bon? O_o

Boom dit: Bah... A quoi d'autres? Et Hidan peut maudire les gens grâce à sa religion, le Jashinisme.

Saloperie dit: Ouais, je sais. Sauf que je l'avais jamais cru jusqu'à maintenant...

Boom dit: Donc tu sais qu'il a déjà commis des meurtres?

Saloperie dit: Ouais, et c'est comme ça qu'il est devenu immortel, je le sais. Je sais même qu'il a tué le parrain de Shikamaru; Asuma. C'est pour ça qu'entre eux c'est... Tordu.

Boom dit:Ouais donc tu sais un peu pas mal de choses... Ça te fait pas peur?

Saloperie dit: Non! Je trouve ça cool! ;)

Boom dit: O_O Ah heu... Ok... C'est déjà mieux que tu le prenne comme ça plutôt qu'en paniquant.

Saloperie dit: XD tant que vous me tuez pas!

Boom dit: Oh t'inquiètes pas, chacun de nous dans l'Akatsuki t'apprécie trop pour te faire ça à toi. Mais saches que nous sommes tous des meurtriers...

Saloperie dit: Enregistré! ^^ Mais le lycée est au courant de tout ça sur vous?

Boom dit: Il y a des rumeurs comme quoi on est des dangereux fous furieux, mais ça s'arrête là.

Saloperie dit: Cool...

Boom dit: Heu...

Saloperie dit: Désolé lol. Il paraît que Dôzu sort avec Kin?

Boom dit: Véridique! Pourquoi?

Saloperie dit: Pour rien... Mais c'est cool que les connards faux-culs restent entre eux.

Boom dit: XD Le pire tu sais, c'est que le groupe de Ino, c'est les plus adulés du lycée. En fait tu files un mauvais coton car tu traînes avec nous au lieu d'aller avec elles, et du coup elles vont tout faire pour te pourrir tes années. Car c'est qu'elles ont de l'influence, les pétasses.

Saloperie dit: A cause de cette histoire débile de réputation?

Boom dit: Ouais...

Saloperie: Mouais... Ça craint tout ça... Mais saches que je préfère encore être détestée pour ce que je suis et être avec vous plutôt qu'être adorée pour ce que je ne suis pas de façon hypocrite, me transformant moi même en faux-cul, et avec Ino qui plus est... Beurk. En plus je peux pas la supporter.

Boom dit: Merci merci XD, nous valons mieux que de tels sacrifices. Lol

Saloperie dit: -_-"

Boom dit: Bon, désolé mais moi j'ai cours demain, à plus!

Saloperie dit: Ouais ok, oublis pas de leur dire!

Boom dit: T'inquiète pas pour ça.

Saloperie dit: Ok, et tu pourras m'aider à rattraper les cours stp?

Boom dit: Oui, t'en fais pas.

Saloperie dit: merci, c'est cool.

Boom dit: De rien. Bon, j'y vais moi, salut!

Ainsi je me déconnectai également, allais dans mon lit pour dormir. A mon réveil, un plateau repas fût glissé sous ma porte. Au moins, je ne mourrais pas de faim...
A peine mon petit déjeuner avalé, j'envoyais un sms à Hidan: Tu pourras m'aider à rattraper les cours?
La réponse ne se fît pas attendre: Oui, t'inquiètes pas, Dei' m'a tout dit. Pour le cours d'histoire-géo, Kakuzu t'aidera, pour la botanique ça sera Zetsu, Dei' pour toutes les matières linguistiques, et moi je m'occuperais du reste.
Auquel je répondis alors: merci, vous êtes sympas.
Dont la réponse fût: De rien, t'inquiètes. C'est à ça que ça sert les amis. Bon désolé je peux plus te répondre la, à plus bisous.

Je compris alors qu'il était en cours. En effet, à 11h30, il serait sûrement plus que l'heure qu'il y soit. Quelle idiote! A cause de moi il aurait pût se faire engueuler!
Après cela, je repris le livre que j'avais commencé hier, j'étais déjà rendu à la moitié, c'est à dire vers la 250 ème page... 2 heures plus tard, je l'avais fini. Je posais finalement le livre ayant pour première de couverture un berceau d'où sortait une main d'enfant ensanglantée semblant être sans vie, pourtant ce petit membre était agrippé à un linceul maculé de ce même liquide rouge (tout comme le carrelage et les murs).
Je me connectais ensuite sur le web.
Quel étonnement de voir Deidara connecté alors qu'il devait être en cours!

Saloperie dit: Dis donc Dei', t'es pas censé être en cours?

Boom dit: C'est pas mon sempai à moi!

Saloperie dit: Tobi?! O_O

Boom dit: Hihi, tu lui diras pas, hein? Stp...

Saloperie dit: Je lui dirais pas quoi?

Boom dit: Que je suis connecté sur son adresse.

Saloperie dit: Ça dépend...

Boom dit: Ça dépend de quoi?

Saloperie dit: De si t'es sage ou pas, qu'est ce que tu fiches ici? Tu devrais être au lycée en plus!

Boom dit: Ben non, je suis malade hihi... NA! Et toi?

Saloperie dit: Quoi moi?

Boom dit: Pourquoi t'es pas au lycée?

Saloperie dit: Mon père m'a enfermé dans ma chambre... -_-"

Boom dit: Haha! N'importe quoi!

Saloperie dit: C'est la vérité, tu peux demander à Dei' ou à Hidan, à moins que...

Boom dit: A moins que quoi?

Saloperie dit: A moins que tu ne préfères que je dise à Dei' que tu lui as piraté son adresse Msn?

Boom dit: Ok ok! J'te crois!

Saloperie dit: C'est bien Tobi, t'es un bon garçon.

Boom dit: Hihi merci. Heu... Désolé, j'dois te laisser, il y a un céréale-killer trop bien qui passe en ce moment!

Saloperie dit: Ah... Tu veux pas plutôt dire un sérial-killer?

Boom dit: Heu... Oui c'est ça!

Saloperie dit: -_-" Bon film, à plus...

Boom dit: D'accord, merci. Salut!!!!!!!!!!!

Boom s'est déconnecté.

je me demande comment réagirait Deidara s'il apprenait que Tobi lui a piraté son adresse...
Enfin... J'avais un mois pour lui dire par ordinateur, et une année entière pour lui dire en face. Bon, je ne pense tout de même pas lui dire, je ne suis pas une balance, alors je lui dirais juste de changer de mot de passe, ce serait mieux comme ça...
Après cette brève discussion avec Tobi, je me mis à mes leçons, au moins, j'avais le temps de préparer un exposé qu'on m'avait demandé en S.V.T.
Le thème était au choix et le mien s'était porté sur le corbeau, un sujet qui me passionne définitivement!
Je commençais des recherches, et 3 plus tard, j'avais déjà fini (quand on a 3 heures à rien foutre et une passion pour le sujet choisis, peu de temps suffit). Le résultat était représenté sur un diaporama de 20 pages, tout y était. Je n'eus plus qu'à e mettre sur clé USB et j'avais vraiment tout achevé.

Une semaine plus tard, mon portable se mit à vibrer? Cela faisait maintenant une semaine que j'étais séquestrée par mon dingo de père sans pouvoir donner signe de vie à mes amis en raison d'un portable au crédit épuisé et d'une panne d'internet dans mon ordinateur.
Enfin, l'un d'eux m'appelait, il s'agissait de Hidan. Je me précipitai vers mon portable posé sur la commode et le décrochai sans plus attendre.

"Allo?
-Salut, c'est Hidan. Tu vas bien?
-Hum... Si on veut ouais...
-Je sais, question débile... Mais on, s'inquiète tous tu vois...
-Vraiment?
-Ouais...
-Ok, merci de m'appeler, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
-Ok... Heu... Sa voix tremblait de stress.
-Quelque chose ne va pas?
-Écoute... Je sais que tu tiens vraiment beaucoup à Zetsu, mais...
-Mais...?
-Ben... Tu sais comment sont les autres élèves au lycée, les plus populaires en tout cas?
-Méprisants, xénophobes, hypocrites et uniformes. Pourquoi?
-Eh bien... Disons juste que pour faire court... Il s'est fait agresser par la bande de Dôzu...
-Quoi?! Sa bande, c'est...
-Ino, Sakura, Kin, Karin, Zaku et Neji...
-Putain, quelle belle bande de lâches... Ceux sont des trous du cul!
-Je suis désolé...
-Il va comment?
-Ça va, il tient le coup, il a un œil au beurre noir du côté blanc ainsi que le nez cassé.
-Ils étaient 6 sur lui, ils auraient pu le tuer!
-Mais Zetsu n'est pas comme les autres, ce que je veux dire par là, c'est qu'ils auraient pus être 10 ou 20, ça n'aurait absolument rien changé. Il ne s'est juste pas défendu, c'est venu tout seul...
-Heu... Si, le nombre aurait fait une belle différence tout de même...
-Pas sur Zetsu, tu ne le connais pas assez encore pour comprendre pourquoi, mais ça viendra, t'inquiètes pas. Il t'apprécie beaucoup alors je vois pas pourquoi il ne t'en parlerait pas...
-Heu... De quoi?
-De son don, comme moi je suis immortel, tout comme Deidara qui a plein de bouches, lui aussi a un don. Et je suis sûr qu'il acceptera de te le dire, tu dois juste être patiente.
-Je vois... Mais t'as dit que c'est venu tout seul tout à l'heure, mais de quoi tu parles quand tu dis ça?
-J'peux pas te l'expliquer, faudra que tu lui demande.
-Pourquoi on ne me dit jamais rien?!
-Laisse le temps t'accoutumer à la progression de l'acte en lui même...
-Quoi? Mais qu'est ce que tu me racontes là?!
-Heu... Rien! Désolé Helra, mais j'ai presque plus de crédit,alors j'te dis à plus?
-Ok, à plus...
-Salut!"

A peine avais-je raccroché mon portable qu'une violente haine s'empara de moi.
Comment avaient-ils pus lui faire ça?!!
Je sais que Zetsu n'est pas très aimé là-bas, loin de là. Il est même méprisé pour ce qu'il est, mais ce n'est pas une raison pour l'agresser!
Depuis le début, je me doutais que ceux qui causeraient le plus de dégâts, ce seraient la bande de Dôzu et leur intolérance, leur hypocrisie, leur monstruosité humaine...
Si mon état de santé pitoyable n'entravait pas ma vie, je n'hésiterais pas à les tuer!
Je n'en peux plus! Rester coincée comme ça à rien faire alors que mon inquiétude pour un amis en difficulté ne cesse d'augmenter, je ne le supporte pas!
Je frappais alors brutalement à la porte.

"Papa! Ouvres moi! C'est urgent!
-Quoi? T'as besoin d'aller au chiottes? T'en as déjà dans ta chambre j'te signale!
-Mais c'est pas ça! Un amis a besoin de moi! Laisses moi sortir! Je t'en prie!
-C'est ça! Et ta mère va ressusciter demain!
-Mais c'est la vérité! Je suis super inquiète pour lui, laisses-moi aller le voir!
-Hors de question! C'est ton excuse pour fuguer, et je t'ai dit que t'es punie pour un mois.
-Tu fais chier!"

Je m'epoumonnais pour rien, il ne m'ouvrira jamais... Mon inquiétude elle cependant, se changea en colère qui se transforma à son tours en une puissante haine qui n'avait d'égal que sa violence...
Je ne sais pas comment m'échapper, mais une quelque chose d'étrange se mouvait en moi, une sorte de haine, ou plutôt un esprit vengeur et irascible vint attirer mon attention...
Un claquement aiguë et sec retentit contre ma fenêtre.
Me dirigeant vers la dite fenêtre, je vis un corbeau me regarder, avec une sorte d'étincelle dans le regard, un regard malicieux et complice, ou heureux et curieux?
Que dire, ce qui m'avait avant tout sauté aux yeux était cette bague qu'il portait à la patte gauche, une bague grise comme tous métaux, mais ayant pour différence une couleur sang immaculée sur sa paroi. La curiosité et la haine furent rejointes par une sorte de nostalgie inexplicable d'un passé que j'aurais tant aimée oubliée...
Nous étions tous deux aussi troublés par la présence de l'un et de l'autre, cinq bonne minutes de contemplation et de regards intenses partagés, de nostalgie retrouvées...
Retrouvées? Pourquoi? Que dire... Moi même je n'en sais rien...
Finalement, j'ouvris la fenêtre et lui, entra habilement de ses deux pattes dans ma chambre.
Il se posta sur mon bureau et me fixa de nouveau, comme la hantise d'un objet précieux retrouvé...
Sa bague, elle était ornée d'un petit M suivis d'un H, cela me rappelait vaguement quelque chose, mais quoi?
Ma haine grandissante, à son regard, c'est comme un lien de compréhension et de partage qui s'était tissé en cette oiseau et moi...
De ses deux pattes il se redressa et émit un croassement roque et grave. En quelques secondes, c'est une véritable nuée que se déferla dans la petite pièce qui me sert de chambre.
Chacun se posaient la où ils pouvaient, leur nombres si impressionnant que chacun tapissaient les meubles, les objets et le sol.
En quelques secondes, ce tapis d'oiseaux noirs devint nuée de tourbillon et tintamarre infernal.
Lorsque ma stupéfaction atteint son apogée, la masse sombre se précipita vers la porte solidement bloquée qui céda sous l'impact en un violent fracas.
Mon père, assit à côté de la sortie désormais ouverte me regardait ahuris et pétrifié de peur.
Cependant, il est vrai que pour n'importe quel animal, ce comportement de solidarité envers une inconnue, et humaine surtout, n'est pas habituel...

"Voulaient-ils m'aider?"

Un sourire malsain prit forme sur mes lèvres, et je partis sans même que mon père ne puisse en omettre la moindre résistance, pétrifié par ce qu'il venait de voir.
La masse sombre planait au dessus de ma tête, semblant prête à me défendre de n'importe quel danger.
La voilà mon arme, pour venger Zetsu... Et ce qui est sûr, c'est qu'ils regretteront amèrement d'avoir fait subir à Zetsu ce que Hidan m'en a rapporté...




Et voilà, j'espère que vous avez bien aimés...
L'aspect humoristique risque d'être délaissé au profit de la tragédie comme je vous l'ai dit. J'espère malgré tout que vous serez aussi nombreux (ou plus! XD qui sait...?) à suivre ma première fan-fic.^^
A la prochaine!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: