Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 04/02/2010
Et voilà le chapitre 6 ^^
En espérant qu'il vous plaira...
Bonne lecture!




Chapitre 6: Une journée sans labeur, quel malheur!



Bip! Bip!! BIP!!! Vlan!!!!

Quel réveil pourri. Je l'avais balancé d'agacement et de fatigue contre... La tête de mon petit frère...
C'est malin ça. Il a dû se lever tard dans la nuit pour aller dans ma chambre...

"Aïeuh! Ça fait mal! Dit-il en se frottant la tête.
-Désolé, t'avais qu'à pas sonner... Dis-je d'une voix enrouée de fatigue.
-Heu... C'est pas moi ton réveil!
-Ah bon? On dirait pas...
-Hé! C'est pas gentil!
-Dors ou j'te rebalance contre ta tête...
-Heu... Ok, d'accord. J'ai pas compris mais d'accord quand même.
-Fais dodo."

Je replongeai dans mon sommeil jusqu'à...

"Il est midi grande sœur! Debout!! Réveille toi!!!"

Je me levai d'un bond de mon lit en tombant tête la première dans la poubelle.

"Haha! T'es trop bête!
-Ta gueule..." Dis-je en partant pour manger un peu.

On est mercredi, ce jour-ci, les cours finissant à 16h40. Bon bah tant pis, j'irais pas, trop fatiguée. J'irais à la sortie par contre. C'est les cours qui sont fatigants.
Rien à foutre de pas être crédible! En bonne feignasse que je suis je pris ma douche, m'habillais et j'eu le temps d'aller 10 minutes sur Msn.
Ah! Hidan est connecté! C'est bizarre ça...

PD dit: Tiens! Une délinquante! XD

Saloperie dit: Attends j'me suis levée à midi à cause d'Akimi! >_<"

PD dit: Lol. Bah moi je me suis réveillé à 9h mais j'avais pas envie d'avoir cours et du coup je me suis recouché et je me suis relevé... Là! Mdr

Saloperie dit: Mdr. Feignasse! Lol

PD dit: Ben quoi? Lol. T'es pas mieux que moi la dessus XD!

Saloperie dit: J'avoue! Mais c'est pas une raison! XD

PD dit: Je sais, je suis un vilain garçon... Il faut me punir XD!

Saloperie dit: Je vais te fouetter petit vilain! Ce sera ton châtiment pour... Pour heu... Pour avoir maté mes beaux pieds! Lol

PD dit: Au secours! XD

Saloperie dit: Bon, j'y vais, désolée. A plus, bisous lol.

PD dit: Beuh... Tu vas où?

Saloperie dit: Heu... Au lycée! Mdr

PD dit: Que tu es crédible! XD à plus bisous, lol.

Saloperie dit: Bisous à demain.

Je me déconnectai pour aller chercher mon bus et donc aller à Mysanlyphanthrope. A la sortie, Tobi me tomba dessus (au sens propre du therme).
"Je t'ai pas vue de la journée! Tu vas bien?
-Surement mieux si tu pouvais arrêter de m'écraser...
-Ah bon?
-Bah oui!
-Ah pardon. Dit-il en se levant. Pourquoi tu n'es pas venue?
-Mon père n'a pas voulu, d'ailleurs s'il savait où je suis en ce moment même, j'suis morte...
-Ah ok, très interessant. Regarde! J'ai fait une poupée Vaudou de Dei-dei! Il a le nez cassé maintenant! Dit-il en me tendant la poupée au nez esquinté.
-Ah heu d'accord... Il doit te chercher non?
-Oui oui! J'vais le voir! A demain!
-A demain."

Pauvre Deidara, si la poupée Vaudou de Tobi fonctionne vraiment, je le plains...
Mais quand j'y pense (bien que ça n'est pas vraiment de rapport), ma véritable maison est ici, à Mysanlyphanthrope. Ici au moins, je suis libre. Même si je ne suis bien que chez moi, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs...

Sans doute à cause des gens comme Ino...

Une voix grave s'adressa à moi.

"Je croyais que t'avais pas cours?
-Ah! Itachi! Tu m'as fait peur!
-Désolé...
-En fait, mon père a beau ne pas vouloir, j'avais envie de venir, voir comment vous alliez...
-T'es une vilaine toi! Dit-il en souriant.
-T'as pas idée, sauf que je risque gros si je me fais choper à faire le mur...
-J'imagine... Bon aller, j'y vais. A plus bisous!"

Il partit sur ces mots alors que je lui répondis 'salut' d'un signe de tête.

"Tu parle à mon grand frère toi?
-Hein? Heu... De quoi? C'est qui?
-Heu... Bah Sasuke...
-Ah... Bah oui, je cause à ton grand frère, pourquoi?
-Parce que c'est un vrai connard.
-J'ai cru comprendre qu'entre vous c'était vraiment tendu, mais pourquoi tu vas jusqu'à dire des choses comme ça?
-Il a massacré ma famille!"

Je restais sans voix face à cette déclaration. Lui Itachi, certes un peu froid, mais courageux et adorable aurait pu tuer sa famille?! Je n'arrive même pas à y croire!
Face à ma bouche béate de stupéfaction et à mon expression plus qu'étonnée, Sasuke partit d'un pas nostalgique sur ceux de son grand-frère qu'il prétendait meurtrier, en m'adressant un triste sourire un peu froid en guise d'au revoir. Au loin, je les vis partir ensemble, quelque chose m'avait marquée une fois encore...
Itachi couvait son frère d'un regard protecteur et fraternel. Au moment où l'atmosphère fraîchit, pour devenir de plus en plus glaciale et de plus en plus envahissante, il déposa sur les épaules de son cadet son long manteau noir, emblème de l'Akatsuki. Sasuke lui, ne semblait pas réagir.

Si vraiment il avait massacré sa famille, alors pourquoi aurait-il épargné Sasuke, et surtout, pourquoi veillerait-il sur lui d'une façon aussi protectrice?

Une main aussi glaciale que sa couleur me sortit de mes pensées en se posant sur mon épaule. Lorsque je me retournais, je vis son sourire si chaleureux et doux à mon égard.

"Zetsu?
-Deidara m'a raconté pour aujourd'hui et la décision pas très cool de ton père. Tiens, j'ai les copies des cours que tu dois rattraper. Dit-il en me tendant une pochette plastique bombée de feuilles blanches où étaient inscrits les cours que j'avais loupés par la faute de mon père.
-Ah merci, c'est gentil. Lui répondis-je en prenant mes cours.
-De rien, mais dis moi...
-Mhm...?
-Si ton père n'a pas voulu que tu viennes, c'est pour t'éviter des ennuis. Alors pourquoi t'es venue? T'as pas peur que si tu repiques une crise tu...
-Non t'inquiète pas. Les seuls ennuis que j'aurais sont avec mon père s'il découvre que je suis là.
-Dans ce cas, tu ferais mieux de retourner au plus vite chez toi...
-T'inquiète pas... Je lui pris sa main blanche avec les miennes et changeais de sujet.
-Comment ça se fait que ta main blanche soit si froide?
-Je ne sais pas. Apparemment la température de mon corps se gèrerait en fonction de mes émotions. Mais j'ai du mal à y croire...
-C'est bizarre, mais pourquoi pas... Je regardais cette main aussi blanche que du papier sous toutes ses coutures, la tournant entre mes si petites mains en comparaison aux siennes. Je la serrais un peu plus entre les miennes.
Et là, tu as chaud?
-A la main, non. Mais au cœur, oui... Dit-il en souriant.
-Et dis moi... Pourquoi ton côté droit est noir alors que le gauche est blanc?
-Je...
-Tu...?"

A ce moment précis, je vis une indescriptible détresse dans son regard. Il prit une grande respiration, comme s'il s'apprêtait à se lancer dans quelque chose d'irréversible qu'il regretterait éperdument.

"Je suis schizophrène, Helra...
-Je vois...
-Et sache que... Je comprendrai tout à fait que tu ne veuille plus de moi comme ami et partenaire de botanique après avoir appris quelque chose d'aussi troublant...
-Mais qu'est ce que tu raconte?! Tu es mon ami, c'est vrai. Et c'est précisément pour ça que je ne te laisserai pas tomber. Toi tu es différent des autres, et c'est justement ce que j'aime chez toi.
-Vraiment...?
-Mais oui! Bien sûr! Qu'est ce que tu crois?
-Je ne sais pas... Je suis un peu perdu pour tout te dire, car ce n'est pas la seule chose étrange que je cache...
-En tout cas, crois moi; Quelque sois tes secrets, je te soutiendrais et je ne te lâcherai sûrement pas. Qu'il soit horrible ou incroyable, je resterai ton amie car tu ne te contente pas de faire le beau avec tes muscles quitte à ce qu'ils soient plus importants que le cerveau, tu ne frime pas, tu ne suis pas le modèle de la société qui oblige tout le monde à entrer dans un moule, tu n'es pas hypocrite, toi et moi avons des tas de points en commun, et pourtant tu es si différent des autres... T'es vraiment sympa, et d'après ce que j'ai vu de toi, je sais que même si tu étais un terrible assassin, nous resterions amis pour la simple raison que je sais que tu n'oserais pas me faire de mal. Je suis ta seule amie, et moi je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Oui... Si tu me disais tes secrets les plus noirs et les plus immondes qui puissent exister, je n'aurais pas peur, au contraire... Je considèrerais que nous nous rapprocherions...
-Ça me touche vraiment, merci beaucoup Helra...
-Ne me remercie pas... Mais c'est pour ça que le lycée te donne tous ces surnoms?
-Oui...
-Et que symbolisent ton côté noir et ton côté blanc?
-J'ai renfloué toute ma haine et ma colère dans cette partie noire. En réalité je suis nostalgique et triste car c'est la partie blanche qui en a hérité, et c'est cette même partie de moi qui reste toujours éveillée. Pour finir, je suis comme ça car ma schizophrénie m'a souvent sauvé de la solitude qui malgré tout, reste si proche de moi. Mais cette haine pour ceux qui m'ont rejetés continue de me brûler et de me dévorer toujours aussi agressivement...
-Ne t'inquiète pas, maintenant, je suis là..."

Son regard triste se changea en une sorte de bonheur caché et un sourire rassuré se dessina sur ses lèvres.

"Je ne sais pas si tu as raison de vouloir qu'on reste amis. Tu ne mérite pas tous les coups bas que tu risque de vivre à cause de ma schizophrénie, à cause de moi...
-Arrête de toujours te démoniser! On se connait depuis peu de temps, c'est vrai, mais pourtant j'ai l'impression de nettement mieux te connaître que tes camarades de classes qui sont avec toi depuis maintenant 3 ans. Je sais ce que tu vaux, pour le moment du moins, j'en ai une idée... J'ai rarement accordé aussi vite ma confiance à quelqu'un, alors je suis certaine de ne pas me tromper.
-J'espère que cette idée que tu te fais de moi se rapproche autant que possible que ce que je suis réellement...
-T'en fais pas..."

A cet instant, j'eus l'irrésistible envie de me plonger dans ses bras musclés. Au moment où je m'appuyais contre son corps musclé sous les regards effarés des élèves, je le sentis tressaillir et sa peau refouler un frisson. Mais après ça, au bout de quelques secondes, il répondit à mon étreinte en enserrant ses bras autour de mes fines épaules.
On l'accuse d'être un monstre, mais un monstre peut-il être aussi doux?
Il posa son menton sur mon crâne alors que je fermais les yeux, ma tête contre son torse musclé et ferme...
Je ne sais pas combien de temps nous étions restés comme ça, mais nous devions nous séparer à contre cœur...
Nous fîmes par la suite le chemin ensembles vers l'arrêt de bus. Pendant tout le trajet, ma tête avait reposé sur son épaule blanche. Mais il dût descendre...

"J'suis désolé... Mais il faut que j'y aille...
-Je sais, j'aimerais bien que tu puisse rester...
-Moi aussi... Mais au pire on se reverra demain.
-Oui mais c'est pas pareil.
-Je sais mais bon... Je dois vraiment y aller...
-Ok, je t'adore Zetsu...
-Moi aussi je t'adore, à demain et rentre bien. Dit-il en partant.
-Compris"

Il repartit alors que les portes du bus se refermèrent aussitôt derrière lui. Il continuait de marcher sans s'arrêter, la tête basse...
Moi, je le regardais derrière la vitre du bus, attristée. Le véhicule démarra alors que je continuai de le fixer.
Plus on se rapprochait, plus j'en apprenais, et plus je me posais de questions...

Jusqu'où pourrait aller notre relation?

Même moi, j'étais dans l'incapacité de répondre à cette question. Je le considérais comme un ami génial, l'ami que je n'ai jamais eu...

Mais notre relation irait-elle plus loin qu'avec Hidan?

J'espère que non, pas que je n'aime pas Zetsu... Mais je n'ai jamais cru en l'amour, je n'ai jamais connu l'amour, je ne veux pas souffrir à cause de l'amour, je ne veux pas que ma nature profonde soit changée à cause de l'amour, mais surtout...
Je ne veux pas que nous souffrions à cause de l'amour.
Je ne veux pas perdre son amitié qui m'ait si précieuse à cause d'une histoire aussi banale que ridicule à laquelle on aurait pu attacher une importance quelconque.
Je tiens trop à lui pour ça.
Au bout d'un quart d'heure le bus s'arrêta, je descendis et partit dans ma maison. A ce moment même, Zetsu était sans doute descendu plus tôt que moi, mais il n'est toujours pas rentré chez lui...
Je me demandais comment pouvais être sa maison dans un coin aussi perdu que celui dans lequel il habite... J'étais vraiment pressée d'être demain. Soudain, je vis Akimi me barrer la route.

"T'étais pas à la maison! T'étais où?!
-Ça te regarde pas...
-Si!
-T'es pas mon père, dégage.
-T'étais au lycée?
-Ça te regarde pas...
-T'étais au lycée! Ça se voit! Tu sais vraiment pas mentir!
-Et qu'est ce que ça peut te faire?
-Papa t'avait interdit d'y aller aujourd'hui, et toi t'as désobéi! C'est pas bien! Je vais lui dire!
-Fais ça et crois moi t'es mort!
-Je m'en fous! Je vais lui dire! S'exclama-t'il en courant vers sa chambre."

Heureusement pour moi que mon père ne revienait que très tard ce soir. Ça me gavait vraiment; En plus de m'inquiéter pour un ami que je ne pouvais voir qu'au lycée, je devais rester enfermée chez moi! Quelle plaie ce petit frère!
Je n'avais pas d'autres choix que d'attendre tranquillement dans ma chambre que la tempête passe... Mais mon inquiétude était toujours présente. J'aurais tant aimé qu'il vienne dormir chez moi... Pour cette nuit au moins... J'aurais été rassurée.
Je ne mangeais rien ce soir, mon père rentrant tard, je m'endormis avant qu'il rentre. Une chance pour moi, s'il avait su que j'étais au lycée, je ne serais même plus vivante à l'heure actuelle...
Mais sa colère me rattrapa le lendemain matin, avant de partir pour Mysanlyphanthrope.

"Helra! Comment t'as pu me désobéir?!
-Tu n'as pas à décider si je dois échouer dans mon parcours scolaire! C'est à moi seule de décider de mon avenir!
-Et alors?! Ça n'empêche pas le fait que je t'interdise d'y aller!
-Si justement!
-Helra, ne discute pas! Si c'est ça, je t'interdis de sortir pendant un mois!
-Je m'en fous je sors jamais!
-Et bien dans ce cas je t'interdis d'aller au lycée! Et j'te surveillerais!
-T'as pas le droit! Je te l'interdis! Si tu fais ça, t'es mort!
-La seule chose qui est pitoyable dans cette pièce, c'est ton avenir aussi pitoyable que celui d'un escargot écrasé sur un bord d'autoroute!
-J'te déteste!"

Ce furent les derniers mots que je lui adressai en claquant violemment la porte pour aller à mon lycée. Il n'avait aucun droit de pourrir mon avenir juste pour lui avoir désobéi. Et il avait encore moins le droit de me priver de ma seule raison de vivre: mes amis.
En montant dans le bus, j'eus l'agréable surprise de voir Zetsu m'attendre à côté d'un siège vide. Les passants étaient tous le plus loin possible de lui dans le bus. Moi, je n'avais pas besoin de distance à mettre entre lui et moi, j'étais maintenant à côté de lui, et le regardais amicalement.

"Salut toi, qu'est ce que tu fais la?
-Je me suis levé plus tôt pour t'attendre.
-Oh, c'est gentil, merci!
-De rien. A ce que je vois ton père t'a épargnée... Dit-il avec un léger sourire.
-Hier il m'a laissé tranquille, c'est ce matin que je me suis faite défoncer....
-Pourquoi il t'a rien dit hier?
-Parce qu'il est rentré tard.
-Bah... Comment il peut être au courant alors?
-C'est mon connard de petit frère qui lui a balancé...
-Oh le con...
-Grave...
-Il a réagit comment ton père après?
-Il m'a dit 'si tu vas au lycée, t'es morte!' et moi je lui ai répondu 'Vas te faire mettre!'
-Tu lui as vraiment dit ça?
-Non!
-Ah... Tu m'étonne...
-Nh... Et toi? Tu te lève à quelle heure le matin?
-D'habitude à 6h pour aller au bahut, mais pour t'attendre je me suis levé à 5h30.
-Tu vas mourir toi, à continuer comme ça.
-Mais non, t'inquiète pas. Tant que je peux veiller sur toi un peu plus longtemps, je serais en vie...
-C'est trop mimi... J'adore quand tu veille sur moi comme tu le dis si bien, mais n'en fais pas trop non plus...
-Je n'en ferais jamais trop pour quelqu'un comme toi...
-Tu serais pas en train de me draguer?
-Hein?! Heu... Bah... Enfin! Non! Je sais même pas comment on fait... Dit-il en rougissant.
-Haha, Je t'en veux pas... Répondis-je en riant. Mais sérieusement, je suis inquiète un pour toi.
-Je vois, dans ce cas je te promets de ne pas en faire trop, comme tu le dis...
-Merci, je t'adore Zetsu...
-Moi aussi je t'adore."

Je reposais une fois encore ma tête sur son épaule, mais cette fois-ci, du côté noir. Maintenant que j'y pense, il y avait quelque chose d'étrange...
Non seulement ses excroissances végétales semblaient s'écarter autant que possible, comme pour accueillir ma tête sur son épaule. Mais ce n'est qu'à ce moment là que je m'en rendis compte que son côté noir semblait comme... Endormi?
Plus ou moins...

"Tu te rends compte que... Gaï ressemble à Chiriku sans cheveux? Dit-il en une sorte de mini fou rire
-Oui! C'est vrai! Et Ino ressemble à Deidara en... Pouffiasse!
-Et Sakura à un chwen-gum à la guimauve. Dit-il en riant.
-Hahaha! Et Kakuzu ressemble à un kamikaze!
-Et le masque de Tobi à une citrouille! Miam...
-Haha! Ma mère m'en faisait boire étant petite... Agaga! Dis-je en riant également.
-Ah non mais toi...
-Ben... Quoi?
-T'en as d'autres des comme ça?
-Ma prof' de latin en 5ème nous a dit une fois: Mais vous savez, c'est que l'actimel aide à faire caca!
-Hahaha! Bah toi, elle t'as bourré le cerveau avec, ça ne sous-entend rien d'intelligent pour toi... Dit-il en un rire amusé.
-Hey! Si tu continue comme ça, tu vas faner! Ma petite plante verte! Lui dis-je, sous le coup du rire.
-Je sais que je ressemble à une plante verte, pas besoin de la préciser pour autant... Je n'avais pas encore réalisé que je l'avais vexé, il se contenta de rire gentiment, ou plutôt, de se forcer à rire, ce que je n'avais pas immédiatement compris, sur le coup.
-Pas tant que ça... Si on sait regarder plus loin que le bout de son nez, si on sait regarder au délà de ta coque végétale, tu n'as vraiment pas l'allure d'une plante.
-Merci, tu me rassure.
-Heu... Ah bon?
-Oui... Enfin bon, laisse tomber.
-Heu... Ok ok...
-On est arrivés.
-Ouais, j'ai remarqué."

Nous descendîmes ensuite du bus ensembles, sous les regards écœurés des élèves et des passants. Pour moi, ces regards n'étaient que néant d'hypocrisie. Zetsu partit de son côté, d'un pas frustré mais sûr, et moi je partis dans la direction de ma classe.



Voici voilou!
Alors, qu'en pensez vous?
J'espère qu'il vous a plu, moi en tout cas je m'amuse beaucoup à écrire, j'adore ça!^^ (j'vais pas raconter ma vie non plus XD)
Donc je vous dis à plus et au prochain chapitre ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: