Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 01/02/2010
Et voici le chapitre 5 de pondu ^^
A vous de m'en dire des nouvelles, et bonne lecture!




Chapitre 5: De nouveau chez soi...



Après la crise, j'étais directement rentrée chez moi.
Mon petit frère était à l'étude et mon père était là...

"Helra! Ma chérie, ma chérie! Le lycée a appelé! Ça va?!
-Oui papa, ça va...
-Hum... Tu n'iras pas au lycée demain.
-Quoi?!!
-Imagine que tu fasse une autre crise! Ou simplement que tu sois trop faible pour continuer et que tu meurs!
-Papa, arrête de tout dramatiser...
-Et toi! Arrête de tout dédramatiser!
-Et toi! Tu me laisse me démerder tout seule pour aller au lycée et en rentrer, tu t'en fous! je pourrais me faire agresser en rentrant et toi tu t'inquiète juste pour une petite crise d'hypoglycémie? Tu passe ton temps au barre au lieu de bosser, si on peut vivre, c'est grâce à l'héritage de maman! Ma vie est pire ici qu'au lycée et toi tu t'en fous, le pire pour un père, c'est que moi qui m'occupe de toi! A mes yeux ça fait longtemps que tu n'es plus mon père! Prends toi en main, bordel!
-Ah oui?! Je m'en fous?! Et c'est qui qui paye tes études?
-Et c'est qui le responsable de la mort de maman?!
-Quoi?! Ne reviens pas la dessus! C'était un accident!
-Maman aurait fait ce dont j'aurais eu besoin par rapport à mes études, j'aurais pas eu besoin de la convaincre de m'inscrire dans ce lycée!
-Et toi! Tu m'aurais largement facilité la vie, si t'étais morte à la place d'être handicapée tel que tu es!
-J'aurais préféré que ce soit toi qui meurt à la place de maman!"

Je partis en larmes, dans ma chambre. Cela faisait combien de temps que je n'avais pas pleuré?
Même à la mort de ma mère, je n'avais pas versée de larme...
Comme quoi, toutes ces années de deuil, de souffrances et de tristesse me rattrapèrent, comme toujours...
Elle finissent par se déverser en larmes à cause d'une dispute de trop au cours d'une soirée comme les autres.
Mes larmes ne durèrent pas longtemps, un ou deux furent versées pour se répandre sur mes joues blanches, mais la douleur des mots, elle, restait...
Je me connectais finalement sur msn. J'aurais tellement voulu que Zetsu y soit aussi, mais il n'avait pas msn...
Tiens, PD est la.

PD dit: Salut, ça va?

Saloperie dit: Nh, et toi?

PD dit: En fait, on est inquiet pour toi avec Dei depuis ta crise de tout à l'heure.

Saloperie dit: T'inquiète pas, je vais bien.

PD dit: Ok, t'as pas vu Kakuzu cet aprèm', c'est dommage... Mdr!

Saloperie: Ah bon?

PD dit: Lol, il est vraiment pas bien. Pour dénoncer Hitler, il est monter sur son bureau, il a pris exactement la même posture que ce connard d'antisémite et après il a gueulé: Si les handicapés mentaux doivent mourir, toute ma classe crèvera!

Saloperie dit: -_-" Il est taré lui! XD

PD dit: Il raconte sa vie en plus, pour nous parler de l'histoire, lol. Preuve incontestable qu'il est vieux... XD

Saloperie dit: Genre?

PD dit: Genre qu'il a tué le 1er hokage!

Saloperie dit: Le mytho! Mdr

PD dit: XD, non mais t'as vu comment tu parle de ton prof?

Saloperie dit: Bah et toi! XD

PD dit: Tu veux que je te file son msn?

Saloperie dit: Ouais, pourquoi pas.

PD dit: Ok, il est connecté la, c'est: kaku$$$_$$$@hotmail.fr.

Saloperie dit: Ok.

(A peine ai-je eu le temps de le rentrer dans mon adresse que Hidan l'avait déjç invité à suivre notre conversation).

$_$ dit: Salut, mes chers élèves.

PD dit: Bonjour Mr Prime.

Saloperie dit: Mr Prime?

$_$ dit: Fais pas attention au conneries que peut sortir Hidan -_-"

PD dit: T'insinue quoi la?!

$_$ dit: Que tu as eu 4/20 en histoire. C'est bien, je suis fier de toi, tu progresse Hidan!

PD dit: C'est vrai?! Oh! Trop cool!!!

Saloperie dit: O_O" Quoi?! C'est tout?! Et tu appelle ça 'bien'?

PD dit: Ben ouais, d'habitude j'ai toujours 0...

$_$ dit: C'est sûr que comparé à Helra, c'est pas terrible...

Saloperie dit: Comment ça?

$_$ dit: Tu as eu 15,5 pas mal pour un début! J'te connais pas trop pour le moment, mais ma 1ère impression pour le moment est plutôt bonne, alors continue comme ça!

Saloperie dit: Je m'y efforce ^^

$_$ dit: Cool, Si on arrêtait de parler de boulot?

PD dit: HAHA! J'suis d'accord!! XD

$_$ dit: -_-" Ca m'étonne pas de toi ça, lol

Saloperie dit: J'ai envie de...

PD dit: Pas d'un cours d'histoire-géo.

$_$ dit: D'un cours d'histoire-géo et de ton magnifique prof XD

Saloperie dit: (Beurk! Mon cul est plus beau!) De vacances! XD

$_$ dit: J'suis censé le prendre comment? Tu veux dire que je suis une tête de cul?

PD dit: Ben... Ouais! lol

Saloperie dit: Une tête de beau cul quand même!

$_$ dit: Ah, me voilà rassuré alors! Lol.

PD dit: Et dire que dans 2 semaines c'est les vacances... *_*

$_$ dit: Pfff... J'aurais plein de copies à corriger... Heureusement que ça rapporte...

PD dit: Tout de suite l'argent (en plus ça pue la pisse)... Et t'es pas content d'être avec nous?

$_$ dit: Si j'étais pas payé, non.

Saloperie dit: Ca fait toujours plaisir...

$_$ dit: Mais ça me ferait aussi plaisir de vous voir en dehors des cours ^^

Saloperie dit: Si c'est pour nous convoquer dans ton bureau, alors non.

$_$ dit: Oh bah mince alors... Mdr

PD dit: Pas folle la guêpe!

Saloperie dit: T'aime l'argent?

PD dit: NOOON!!!!!

$_$ dit: OOUUUIIII!!!!! J'adore le pognon! Et toi?

Saloperie dit: Non, lol.

$_$ dit: Oh... Mince...

PD dit: Oh fait, t'as toujours pas trouvé l'amour?

$_$ dit: Moi?

Saloperie dit: Moi?

PD dit: Toi.

$_$ dit: Oui.

Saloperie dit: Non.

PD dit: Je parlais à Kakuzu -_-"

Saloperie dit: Oups, désolée lol.

$_$ dit: lol

PD dit: Lol

Saloperie dit: O_O Tu as trouvé l'amour!

$_$ dit: Ben ouais ^^

PD dit: Hein?! BEURK! Pauvre femme!! C'est qui?!?

$_$ dit: Chiyo.

PD dit: Tu sors avec la grand-mère paternel de Sasori! Heureusment que c'est pas du côté de sa mère, sinon ce serait avec la grand- mère de Sasori ET Deidara! En plus elle est morte...

Saloperie dit: O_O

PD dit: Tu sors avec elle depuis combien de temps?

Kakuzu dit: Un mois.

PD dit: Et j'étais même pas au courant! Teme!!

$_$ dit: Arrête ou j'te colle samedi pendant 5 heures pour insultes au professeur!

PD dit: Ah non ok, pardon j'arrête, je suis mignon.

$_$ dit: C'est bien, c'est bien...

Saloperie dit: Deu... Désolée, j'dois y aller, à plus.

$_$ dit: Ok à plus.

PD dit: Bisous!

Je me déconnectai pour m'allonger sur mon lit et... Penser...
J'étais à jeun, et pourtant, je n'avais pas faim. J'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre.

"C'est qui?
-Akimi!
-Entre..."

J'étais allongée, le dos sur mon lit, le regard vide fixant le plafond. Il sauta sur mon lit d'un bond, ce qui me fit sursauter.

"Putain! Fais gaffe bordel!
-T'as dit un gros mot! c'est pas bien!
-Sans blague! Qu'est ce que tu veux.
-Heu, je peux passer la nuit avec toi?
-Quoi? Pourquoi?
-La huit dernière, j'ai fait des cauchemars...
-Ok pour cette nuit... Dis-je en soupirant d'exaspération.
-Merci! Il me sauta dessus.
-Heu... N'en rajoute pas non plus.
-Oui oui!"

Il continuait à serrer son petit corps frêle à mon cou. Non pas que je ne l'aime pas, loin de là... Mais je préférais toujours garder une certaine distance avec lui. Lorsque l'heure dun dîner arriva, seul Akimi mon petit frère, et Jamaki mon père, s'étaient décider à manger. Je n'avais tout simplement pas faim. Je pensais, sans savoir pourquoi, au moment où Zetsu avait serrer ma main de cette poigne incroyable dans la sienne. La façon dont il l'avait serré me donne l'impression qu'il avait peur, mais voulait se montrer plus que présent dans ce petit moment de faiblesse. Du moins, c'est l'impression que j'avais...
Lui qui semblait si distant avec tout le monde...
A 23h15, je me reconnectais encore. Personne n'était là cette fois-ci, à l'exception de Deidara et Itachi.
Voilà que le dit Artiste se mit à me parler.

Boom dit: Coucou, ça va mieux?

Saloperie dit: Ouais ouais...

Boom dit: Si j'avais su que tu t'évanouirais, je me serais abstenu...

Saloperie dit: T'inquiète pas. T'es encore là à cette heure toi?! O_O. Tu vas être crevé demain!

Boom dit: Bah et toi alors!

Saloperie: Moi? Je reste chez moi...

Boom dit: Pourquoi?

Saloperie dit: Parce que mon père dit que c'est dangereux d'aller au bahut après ma crise -_-"

Boom dit: Il est con ma parole! -_-'"

Boom a invité T/_T à la conversation.

Saloperie dit: C'est qui 'T/_T'?

T/_T dit: Bah moi.

Saloperie dit: Merci, ça m'avance vachement...

T/_T dit: Itachi!

Saloperie dit: Ah oui! XD désolé.

T/_T dit: Il n'y a pas de mal...

Boom dit: T'es forte toi, lol.

Saloperie dit: Surement... J'ai pas de nouvelles de Sasuke!

T/_T dit: T'inquiète pas ^^.

Saloperie dit: Et tu savais que Kakuzu sort avec Chiyo?

Boom dit: Ah beurk! Hein...? Heu bah oui, Sasori me l'a dit XD.

T/_T dit: O/_O" Beurk!!!

Boom dit: C'est dégueulasse hein?

T/_T dit: Trop!!!!

Saloperie dit: Bah c'est des vieux quoi!

Boom dit: Lol, t'es sympa avec eux toi... Mdr =S

Saloperie dit: Au fait, Zetsu a déjà cru ou eu confiance en quelqu'un?

T/_T dit: Mhm...? C'est-à-dire?

Saloperie dit: Bah... S'inquiéter pour quelqu'un et tout ça?

T/_T dit: Non.

Boom dit: Oui, toi.

Saloperie dit: Quoi 'moi'?

Boom dit: Bah t'es la seule personne en qui il croit. Et tu es la première d'ailleurs.

T/_T dit: Ah oui, c'est de toi dont il parlait quand il disait 'C'est la seule personne qui me fait passer mon temps à penser à elle...'

Boom dit: Itachi! Il avait dit qu'il voulait que personne n'en sache rien! T'es vraiment con!

T/_T dit: Elle a le droit de savoir qu'elle est la seule personne à qui il est attaché quand même! En plus s'il voulait que personne ne soit au courant, il n'avait qu'à ne pas le dire.

Boom dit: Tu sais, entre Akatsukiens, on ne doit jamais trahir la confiance des autres membres! C'est une règle fondamentale!

T/_T dit: Bah... Tant pis, c'est pas bien grave...

Saloperie dit: Bah au pire il n'en saura rien...

Boom dit: Ouais... Ouais ok...

Saloperie dit: Mais... C'est pour ça qu'à l'hôpital il avait l'air si inquiet et si présent?

T/_T dit: Présent? C'est à dire?

Saloperie dit: Il m'a serré super fort la main.

Boom dit: Bah j'ai raison, il tient vraiment beaucoup à toi.

Saloperie dit: A quel point?

Boom dit: Bah j'en sais rien. Faut que tu lui demande XD!

Saloperie: Ok, lol. Demain je suis censée avoir botanique, alors c'est les boules de pas pouvoir être là, mais bon...

Boom dit: Oui, je comprends pourquoi XD!

Saloperie dit: -_-" Quand tu le verras, tu pourras lui dire que je suis pas là de la journée, à cause de ma crise car mon père veut que je reste à la maison.

Boom dit: T'inquiète pas ^^.

T/_T dit: J'y vais! A plus.

Saloperie dit: Ouais, moi aussi. Good bye! Lol.

Boom dit: Ok, bisous à plus.

Je me déconnectais pour cette fois-ci éteindre l'ordinateur et me coucher. Finalement mon petit frère n'était pas venu...
C'était aussi bien. Je m'endormis cette fois-ci en repensant à cette banale conversation que j'ai eu avec Deidei et Itachi. Ils avaient tous l'air si nostalgiques malgré certains côtés de leur bonne humeur qu'ils me laissaient entrevoir.
Lorsque je serais en état de comprendre ce que Zetsu veut dire par 'le moment venu' je n'aurais plus qu'une chose en tête, Découvrir leurs secrets...

*Mr Prime est une expression que Hidan a utilisé dans le vrai manga (dans la version japonaise en tout cas).



Petite note: Lorsque je me moque de Hitler, je tiens à préciser que c'est par haine contre ce lâche que je m'en moque, mais bien sûr, ça ne veut pas dire que le massacre dont il est responsable est drôle à mes yeux, bien loin de là! Je tiens même à préciser que si ce con était encore en vie, je lui ferai moi même la peau (chose évidemment impossible...)
Ceci dit j'espère que ce petit chapitre vous a plus et qu'il vous donne envie de lire la suite^^
Au prochain chapitre!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: