Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 31/01/2010
Voici le 4 ème chapitre, en espérant qu'il vous plaise^^
Lâchez vos commentaires!^^




Chapitre 4: Une découverte de plus au lycée des tarés...



Enfin chez soi, je ne vois pas pourquoi je dis ça étant donné ce qu'il reste de ma famille. Ma mère est morte à mes 13 ans dans un accident de voiture, mon père alcoolique et mégalomane ne veut pas me laisser sortir et mon petit frère de 7 ans n'oublie jamais de dire à mon père tous mes faits et gestes. Lorsqu'il s'agit de quelque chose qu'il n'accepte pas, il pique une crise en s'imaginant tous les scénarios possibles (viols, meurtres, suicides, fugues, et j'en passe...). C'est vrai qu'il s'en veut terriblement depuis la mort de ma mère.

Depuis ce jour... Ce jour maudit censé être heureux. Nous étions tous les 4 en voiture; mon père au volant, ma mère à ses côtés, moi derrière elle et mon petit frère à côté de moi. Il s'est toujours senti responsable du choc qui a tué ma mère et les passagers à bord de la voiture qui nous a percutés. Mon frère et mon père n'ont rien eu, ma mère a été tuée sur le coup par cette voiture roulant à contre sens, et moi j'avais reçu un énorme éclat de verre dans les poumons. Depuis ce jour où j'ai rencontré la mort dans les yeux, elle m'obnubile... Elle m'obnubile au point d'être devenu ma meilleure amie. Une opération encore jamais tenté a été essayée sur moi pour finalement que je vive... Une torture de devoir affronter ça depuis 3 ans, affronter cette dure réalité chaque jour qui m'accompagne partout où je vais, et qui a laissé une trace indélébile dans le cœur de mon père, qui vit dans ce souvenir tragique et marque aussi profondément le mien de cette trace douloureuse et ineffaçable...
Comme j'aurais préféré qu'on ne tente rien pour moi, comme j'aurais aimé rejoindre ma mère adorée, comme j'aurais aimée qu'on me laisse mourir...
Personne ne peut me sortir de cette détresse qui s'est incrusté sur mon cœur, pour y pomper son envie de battre sous ma poitrine...
Rien ni personne ne peut me changer les idées, malgré le fait que je me débatte inutilement pour me débarrasser de ce parasite qui me ronge le cœur...
On peut juste les remplacer par d'autres idées plus agréables et moins douloureuses, Hidan y est arrivé...

Après ce jour, je ne pouvais plus pratiquer aucun sport, jugé trop dangereux pour la plupart des médecins. Mes problèmes respiratoires engendrés par cet accident m'empêchent définitivement de participer à la moindre activité physique. Une simple petite course d'endurance ou tentative d'apnée immergée sous l'eau peuvent m'être fatale. Heureusement que Hidan est là. Il m'a toujours aidé et je peux très souvent, voire toujours compter sur lui lorsque j'ai un problème. C'est pour moi un véritable grand frère dont même la lune à la lueur protectrice et aux étoiles scintillantes dans le ciel nocturne ne brilleront jamais autant que la confiance que je lui voue.
Après cet accident, le seul refuge qu'il me restait était la lecture, le rêve, l'évasion, l'écriture et la nature qui m'aime, me protège et m'inspire tant...
Et maintenant? Nous sommes le 2ème mois après le début de la rentrée, il est 10h30 et nous sommes en cours d'anglais avec Kakashi.
Ce type est vraiment bizarre avec son masque sur la figure, on n'entend même pas ce qu'il dit, juste ce qu'il baragouine, nuance.

"Bredredrebreudreu blablabla Bredrebredre brabra, the elephant dans la gadoue dancing, Bridrabraboudrbroubou...
-Heu... Mrs, excusez-moi mais avec votre masque on comprend rien à ce que vous dîtes. Dit Deidara dont la chaise voisine était vide.
-BREDREUH MALABARD BRISSOUBRISSABROUBRA ATTENTIFS VOYONS!"

DDDRRRRIIIIINNNNNNNGGGGGGG!!!!!!!!

Finalement, c'est à la récré que nous vîmes Hidan. Celui-ci arriva essouflé vers nous, d'un air ahuri et un peu hagard...

"Désolé, je suis trop en retard, j'ai perdu ma cuillère au petit dèj', donc je suis en retard.
-On a remarqué que t'es en retard. Renchéri Deidara.
-Elle est pourrie ton excuse Hidan! Lui dis-je.
-Oui, bon hein! Pouète! Heureusement qu'on ne commence qu'à 9H30 aujourd'hui, ça m'a fait louper qu'un cours au lieu de 2. Mais faut que je rattrape, ça fait chier. Il a dit quoi Kakashi?
-Attends, je vais tout te dire ce qu'il a dit! Lui répondit Deidara l'air joviale, avant de commencer son autre phrase.
Bredredrebreudreu blablabla Bredrebredre brabra, the elephant dans la gadoue dancing, Bridrabraboudrbroubou; et aussi il a dit après: BREDREUH MALABARD BRISSOUBRISSABROUBRA ATTENTIFS VOYONS! Voilà, content?
-Heu... Ouais... Dit Hidan, blasé."

C'est alors qu'un homme d'environ 19/20 ans aux cheveux noirs ébène, aussi long que ceux de Deidara, s'approcha de nous et nous accosta.

"Hey Dei, t'es dans la classe de Sasuke?
-Tiens! Salut, oui je suis dans sa classe, comme chacun de nous ici, en fait...
-Est-ce que l'un d'entre vous pourrait...
-Veiller sur lui? Termina Deidara.
-Oui. Ce serait vraiment cool. Je sais qu'il me déteste, mais si l'un d'entre vous pouvais veiller sur, ça serait sympa...
-Pfff... J'suis pas la pour faire baby-sitter, en plus je dois déjà m'occuper de Tobi. Dit Deidara.
-Et moi je l'aime pas! Il m'énerve! Répondit Hidan.
-J'peux vraiment pas compter sur vous...
-Heu...
-Oui, Helra? Fit Deidara.
-C'est toi Itachi Uchiwa, le grand frère de Sasuke?
-Ben oui, pourquoi?
-Comme ça...
-En plus tu m'parle alors que tu te présente même pas, on t'as jamais appris la politesse?! T'es qui toi? Dit-il sur un ton agressif et froid.
-Du calme! C'est Helra, ma meilleure amie...
-Ah c'est toi Helra? Gomen...
-Heu... Pourquoi tu t'excuse?
-Ben Hidan m'avait déjà parlé de toi, enfin ton surnom pour nous c'est: Petite soeur de l'Akatsuki. Dit-il avec un sourire.
-Heu... Mais qu'est ce que tu leur a raconté toi encore?! M'écriai-je à Hidan.
-Heu... Ben... Dit-il en rougissant.
-Que t'es géniale. Me dit Itachi avec un léger sourire, mais malgré tout sincère et franc.
-Heu... Il s'est surement drogué pour dire des choses aussi ironiques sur moi...
-Non, c'est vrai. Tu es une source de bien être pour nous. Zetsu ne nous donne jamais de nouvelle, et depuis qu'il te connait, il nous a tous appelés pour nous raconter sa journée en insistant au moment de votre rencontre. Tobi t'adore, comme chacun d'entre nous tu m'diras... Et moi je me sens bien, compris. Tu vois ce que je veux dire? Me répondit Deidara.
-Heu... Ouais, surement...
-Tu pourrais veiller sur mon petit frère?
-Heu... Je sais pas... Il est assez méprisant je dois dire...
-Je sais ça, c'est ma faute, mais je t'en pris, prends soin de lui.
-Ok ok...
-Tu me le jure?
-C'est pas comme si on se connaissait depuis toujours, mais vu que t'y tiens tant, ouais. Mais pourquoi tu peux pas toi?
-Bah on n'est pas dans la même classe...
-Et heu... Pourquoi tu veux absolument veiller sur lui?
-J'ai pas trop envie d'en parler... Tout ce que t'as à faire, c'est me donner de ses nouvelles et m'appeler en cas d'urgence.
-J'ai pas ton numéro de portable et je pourrais pas te parler tous les jours.
-Oui, c'est pour ça que je te ferais passer mon adresse msn et mon numéro de portable par Hidan ou Dei-dei.
-Ok, ça roule...
-Merci beaucoup! C'est vraiment cool!
-T'inquiète...
-Ok, j'y vais. Salut."

Il partit sur ces mots.
Son regard éteint, triste et vide semblait exprimer une grave douleur dont il a bien l'air de ne pas pouvoir se débarrasser. Et ses rides laissait paraître une grande fatigue de vivre malgré ce mystérieux charme impossible à percer qu'elles lui donnaient.
Quel homme subjuguant...

"Tu commence bien l'année toi! Sourit Hidan.
-Hein, heu... Quoi?
-Sasuke a la réputation du lycée la plus élevée, toutes les filles lui courent après, Itachi n'a pas une super réput' lui, et ceux qui le croisent sont très perturbés après... Répondit Deidara.
-Heu... Ah bon? Demandai-je.
-Bon, bah en tout ca, si t'as pas peur de lui contrairement aux autres, c'est qu'il doit bien t'apprécier...
-Mais à force de trainer avec nous, ça sera bientôt plus le cas du lycée... Rajouta Deidara.
-Parce que le lycée m'aime bien? Oh et puis, j'en ai rien à secouer... dis-je d'un air décontractée, en baillant à m'en décrocher la mâchoire.
-Je sais pas, mais c'est soit tu traînes avec ces cons et tu deviens malheureusement comme eux, soit tu traîne avec nous et tu risque de passer tes nuits à faire des cauchemards...
-Dei! Arrête de trop lui en dire! Tu vas lui faire peur! Gueula Hidan à Deidara.
-Ahahahaha! Trop mort de rire! Moi, peur de vous? Et pourquoi ça?
-Ça tu vois, c'est entre Akatsukiens...
-Hidan, t'es mon meilleur ami, non?
-Oui.
-Alors pourquoi moi je peux pas le savoir?
-Je suis sûr que tu le sauras beaucoup plus tôt qu'on ne l'aurait espéré. Après tout, si on se connait, c'est pas pour rien...
-Non mais sérieux, dis moi ce qu'il se passe?!
-Ah...! Ah...! Ah...! Ça sonne! Dit-il en partant.
-Grrr... Sauvé par le gong..."

Et dire qu'après on a deux heures de sport avec ce pervers de Jiraiya. Heureusement pour moi, je suis dispensée. Les autres ont endurance et je n'aurais qu'à les regarder courir et suer pour rien. Et une autre chose est sure... Je vais tuer Hidan! Non mais de quel droit peut-il me cacher quelque chose?! D'après ce que j'ai compris, c'est un secret entre Akatsukiens, et ce qu'ils cachent n'a pas l'air tout mignon...
Je passai le cours à réfléchir sur ce qu'ils pouvaient bien cacher, et je n'avais pas toujours trouvée la moindre hypothétique réponse à leur envoyer dans les dents... Que c'est embêtant...
Bon tant pis, je les harcèlerai jusqu'à ce qu'ils en aient marre et crachent le morceau.
Au moment de la sonnerie qui annonçait qu'il était midi, soit que nous avions 2 heures de battements devant nous, je partis rejoindre Hidan et Deidara.

"Au fait, il est pas la Tobi? Demandai-je à Deidara.
-Non, il est malade donc il reste à la maison. Répondit-il.
-Je vois...
-Tiens, c'est l'adresse msn de Itachi et son numéro de portable. Me dit Hidan en me donnant le bout de papier où y était inscrite l'adresse.
-Ah oui c'est vrai, merci...
-De rien.
-Mais dis donc bonhomme! Que tu me ne me dise pas ce que cache tes potes de l'Akatsuki, c'est bien, mais tu pourrais au moins me dire le tien, de secret!
-Tu veux vraiment le savoir...? Me demanda-t'il inquiet.
-Pour sur, oui!
-Mauvaise idée... S'enquit Deidara.
-Si elle veut le savoir maintenant, on n'a pas trop le choix, et puis elle le saura bien à un moment ou à un autre...
-Je sais, mais ça me rassure pas trop tout ça...
-Heu... Si c'est une question de confiance, vous devriez savoir maintenant que vous n'avec pas besoin de douter de moi...
-Je sais bien. Dit Hidan.
-Dans ce cas je viendrais avec vous, j'te montrerais aussi le mien...
-Ouais, ok. Lui répondis-je.
-Bon, bah suis moi alors."

Hidan partit après ces 5 mots pour nous isoler tous les 3 dans l'un des endroits les plus isolés et les moins fréquentés du lycée. C'est vrai que je ne vois personne passer par ici, il faut dire que je connais plus rassurant comme endroit, et c'est ce qui me rassure justement la dedans. Que personne ne sache où je suis à part mes amis et qu'on nous dérange pas, être loin de tous ces cons est pour moi une source de réconfort.
Une fois arrivés à destination, Hidan prit un couteau de boucher.

Mais d'où le sort-il? Et que va-t'il faire avec?

Et c'est sous mon regard effaré qu'il se le planta dans le cœur!

"Mais Hidan! T'es fou!
-Mais non, laisse le au moins l'enlever... Dit Deidara d'un air blasé.
-T'inquiète pas. Dit-il en enlevant le couteau avec un air de bien être.
-Si je m'inquiète! Qu'est ce qui t'as pris?! Et d'où tu sors ce couteau de dégénéré de la touffe*?!
-C'est ça mon secret Helra; Je suis immortel et je guéris plutôt vite. De plus, j'ai piqué ce couteau hier au cuistot pour le faire chier, j'aime pas ce con, alors autant que ça serve. Dit-il alors que la blessure avait-déjà disparue.
-Tu sais le sien maintenant... Dit Deidara."

J'étais vraiment stupéfaite! Lui? Immortel...?
Je n'aurai jamais cru qu'une telle chose soit possible en ce monde... Pour moi, tout ça relève du fantastique, de l'irréel!
C'est alors que Deidara toussota pour me faire reprendre mes esprits tandis qu'il enlevait son T-shirt.
Ce que je vis à ce moment là était aussi ahurissant que la capacité de Hidan! Il tendit ensuite les mains vers moi, une ligne assez étrange et horizontale se formait sur ses paumes. Ces lignes s'écartèrent ensuite de leurs bords pour former une petite crevasse nette au centre de sa main.
Celles-ci s'écartèrent encore pour laisser apparaître des dents et une langue! Je n'y crois pas! Il a une énorme bouche au torse toute recousue et 1 à chaque paumes de main.

"C'est mon secret. Dit-il.
-Mais... Que...? J'étais sans voix.
-Toi aussi Helra, tu as quelque chose en toi que nous allons te faire découvrir. Fit-Hidan.
-Quoi? Mais vous racontez n'importe quoi!
-La particularité de chacun d'entre nous fait que nous composons l'Akatsuki. Il y a deux conditions pour que ces 'pouvoirs' soient acquis. Ils sont soit héréditaires et révélés par une affinité de la personne par quelque chose qu'elle apprécie tout particulièrement, dans ce cas elle découvrira forcément son pouvoir si elle travaille sur cette chose qui l'attire tant. Dans la deuxième catégorie, ce pouvoir est révélé par la personne si elle accorde sa vie à une chose en particulier qu'elle aime plus que tout, à cette condition, ce quelque chose peut se dévoiler à elle pour la servir. Mais, cette chance n'apparaît pas à n'importe qui, seul ceux qui ont croisés la mort dans les yeux au moins une fois dans leur vie peuvent avoir la chance de bénéficier de cette aide, si on peut appeler ça comme ça...
-Mais dans ton cas, il va falloir le découvrir seule. Compléta Hidan.
-Mais... Heu... Je beugue...!"

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je tombais dans les vaps, sans même savoir pourquoi; Bien sûr...
A mon réveil, je vis sans grandes nettetés quelques étranges formes, toutes fois familières...

"Comment va-t'elle?
-Ça passe, elle a dû faire une crise d'hypoglycémie...
-Surement... Et son état? Elle va s'en tirer?
-Oui, ne vous en faites pas. Elle a eu un petit choc crânien, mais tout est revenu en ordre.
-Merci beaucoup, docteur. Vous pouvez nous laisser seuls?
-Bien sûr."

J'entendis ensuite des pas s'éloigner et une porte claquer. Cette voix...
Ce n'était ni celle de Hidan, ni celle de Deidara, ni celle de Tobi (qui n'aurait pas été assez mature pour m'emmener à l'hôpital). Pourtant je la connaissais, cette douce voix grave résonnant telle une mélodie dans mes oreilles...
Cette voix qui s'adressait à moi durant mon sommeil...

"Hidan et Deidara ont signalés ton état à l'hôpital. Apparemment tu as fait de l'hypoglycémie et tu as perdu connaissance, c'est pour ça que tu as dû dormir. En tombant tu t'es cognée la tête sur le goudron. Ils n'ont pas eu le temps de te rattraper...
Tu as 4 points de sutures, la... Tu sens ma main?"

Sa main tremblante d'inquiétude... Comment n'aurais-je pas pu la sentir sur mon crâne, au dessus de la nuque?
Elle me faisait doucement prendre conscience de cette bosse qui s'était formeé ainsi que mes 4 points de sutures.
Cette voix... Était-ce la sienne?
On aurait dit Zetsu... Ça fait si longtemps que nous nous sommes parlé, ça doit remonter à 3 ou 4 jours...
Malgré tout, depuis que nous nous connaissions, à chaque fois que nous nous voiyons, ne serait-ce que brièvement dans le virage d'un couloir, nous nous sourions.
Chaque sourire et chaque regard avaient une signification. Il pouvait me faire comprendre comprendre par son sourire comment il allait et par son regard comment s'est passée sa journée. C'était notre code, notre langage hors des cours de Chiriku.
Pendant ses cours, il m'aidait sur la matière en question, étant très sérieux, c'est toujours moi qui lui demandait de ses nouvelles et non lui qui me les donnait.
Je ne sais pas pourquoi, il ne parlait jamais de lui. Et là, il était la, montrant son inquiétude et à quel point il tenait à moi malgré le peu de temps que nous nous connaissions.
Sa main me sortit de me pensés lorsqu'elle descendit vers la mienne en la serrant fortement, comme s'il avait peur que je ne sois qu'une illusion, qu'une chimère lui torturant l'esprit à lui faire croire au bonheur...
Moi, je n'avais pas de doute étant donné la poigne dont il faisait preuve, je pouvais être sûre que lui soit bien la, mais quelque chose me fit frissonner. C'était la froideur de sa main...
Elle était si glaciale...
Dans ma reprise de conscience, j'ouvris doucement les yeux, pour éviter de subir les effets néfastes du soleil sur mes yeux habitués au noir, dont ils avaient finit par prendre la couleur.
C'était bien lui, Zetsu...
Il me lança un sourire de bonjour, auquel je répondis par le même geste sincère.

"Tu te sens bien?
-Mhm... Oui... Lui répondis-je d'une voix enrouée.
-Hidan et Deidara ne sont pas la, ils ont été obligés de retourner en cours.
-Je m'en doute et c'est bien normal, mais qu'est ce que tu fais la toi, alors?
-J'ai déjà fini.
-Je vois je vois...
-Alors? T'as vu ce que cache Hidan et Deidara, il paraît...
-Ils te l'ont dit...
-Oui, apparemment ils veulent que tu te débrouille seule. Je suis passé par la moi aussi. Je peux t'aider si tu veux?
-Ça ira, merci.
-Tu as besoin de temps pour réaliser que tout ça est bien réel, ne t'en fait pas. Je comprends, on y est tous passé...
-C'est vrai que j'ai du mal à y croire, mais l'homme a bien conquit la Terre et essait aujourd'hui de s'emparer d'autres planètes propices à polluer pour se lancer encore une fois dans une éternelle guerre contre lui même, alors pourquoi pas...
-Au moins, tu y es réceptive, dans ce cas ça ne devrait plus être bien long...
-Heu... De quoi?
-Tu verras, le jour où il se passera quelque chose d'inhabituel dont tu es mêlée, passe me voir. Ce sera signe que le moment sera venu. Il se leva pour commencer à partir.
-Où tu vas?
-Je rentre chez moi, Pour une fois que je sors à 15h30... Ca me donnera le temps d'arriver chez moi vers 17h et des poussières...
-Heu... Mais attends! Tu fais 50 km pour rentrer chez toi, tu parcours par jour 100km dont 80km à pieds, et tu me dis que ça ne te prends que 2 heures pour un trajet, soit 4 heures par jour? Mais c'est impossible, il faudrait à pied qu'on conte 8 heures pour un trajet, soit 16 heures de marches par jour! Et quelque soit le temps que tu mets à faire tout ça, je me demande bien comment tu fais pour être encore vivant aujourd'hui.
-Je marche vite tu sais, et je suis endurant, alors ne t'inquiète pas.
-Tu t'es jamais perdu dans cette forêt? Ce n'est pas pour rien qu'elle est appelée 'Forêt noire'...
-T'inquiète pas, pour toi, cette ville c'est chez toi, l'endroit où t'es née, c'est pareil pour cette forêt. La ville t'est rassurante et la forêt t'inquiète. Moi la forêt m'est rassurante et la ville m'inquiète.
-Je comprends ce que tu veux dire, mais... Zetsu...?
-Mhm, oui...?
-Ton secret en rapport avec l'Akatsuki, c'est quoi?
-Combine mon apparence avec la plupart de mes surnoms à l'exception de celui de la 'Zetsuvirum', et la tu devrais trouver...
-Dis le moi s'il te plaît...
-Je regrette Helra, j'y vais. Soigne-toi bien."

Il ne m'avais même pas laissé le temps de lui répondre qu'il était déjà sorti...
Après ces derniers événements, je revis Hidan et Deidara, rassurés.
L'excuse qu'ils avaient fourni pour ma chute était ma crise d'hypoglycémie, en tombant j'avais perdu connaissance à cause du choc. Était-ce vrai?
Même moi je ne le savais pas, mais une chose était sûre et bien présente en moi; Mon inquiétude grandissante pour Zetsu.
La peur que cette immense et lugubre forêt le happe jusqu'au fond de ses entrailles...

*Dégénéré de la touffe: C'est une "expression" de mon prof' d'histoire-géo (plus communément appelé Tity) XD



Ça vous a plu? N'hésitez pas à m'en faire part! :)
Bisous, à plus et au 5ème chapitre!^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: