Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 06/01/2010
Voilà le deuxième chapitre, en espérant qu'il soit à la hauteur de vos espérances.^^
N'hésitez SURTOUT pas à poster des commentaires lol.
Bonne lecture!




Chapitre 2: La rentrée; Des retrouvailles tant souhaitées...



Non! Pas la limace géante! Ouf! Ce n'était qu'un rêve, un sale cauchemard complètement ridicule! Je regarde l'heure, merde! Il est 7h55 et les cours commencent à 8h30!
Je me lève en vitesse, un rapide brin de toilette pour être en forme, un bon verre de jus d'orange et me voilà réveillée. Je m'habille en vitesse et cours aussi vite que possible. mon lycée (Mysanlyphanthrope) est à 15 minutes d'ici en bus. Il est 8h15 déjà. Je me dépêche et arrive finalement à destination 2 ou 3 minutes avant la fin du délai imparti. Oups, ça sonne...
Le rang Ab3 est au bout de la cours et j'y arrive finalement en sueur. C'est qu'il s'agit d'un vaste lycée envahi par la végétation, il y a un grand nombre d'arbres, dont un particulier aux allures morbides, pareil à ceux qu'on trouve dans les cimetières. Sa taille est incomparable par rapport aux autres arbres de ce lycée.
Les bâtiments sont disposés par matières et par fonctions. Je me dirige vers mon rang et retrouve enfin Hidan, en plein chahut avec un jeune blond à la mèche et à l'apparence androgyne.
Je me dirigeais vers lui lorsque le blond m'accosta:

"Salut! Dis, c'est toi Helra?
-Heu... Je n'eus même pas le temps de lui répondre que Hidan s'interposa.
-Mais bien sûr que c'est elle, abruti va!
-Tu m'énerve, Hidan... Répondit-il simplement.
-Bref, t'es en retard dis moi.
-Heu...
-Bonjour Helra! T'es trop belle! La c'était un homme au masque de citrouille qui me coupa.
-Heu... Je m'apprêtais à le remercier lorsque Hidan me coupa de nouveau.
-Mais laisse-la parler, baka! S'énerva-t-il.
-Heu... Cette fois-ci ce fut le blond.
-Bon vous allez arrêter de lui couper la parole! Vous faites chier, bande de puceaux dégonflés!
-Quoi?! Qu'est ce que t'as dit la? S'énerva encore Hidan.
-C'est pas le fait de me couper la parole les uns après les autres que vous rendra plus intelligents en tout cas.
-Heu oui désolé, Tu te rappelle hier? C'est moi Boom. Souria-t-il.
-Et lui c'est le fan des téletubbies là! Se moqua Hidan.
-Arrêtez ce bordel, bande de mioches!"

Je me retournais vivement et vis un grand homme aux allures spectrales. Sur son visage se dessinait un large sourire démoniaque, et ses yeux perfides fixaient, tel une vipère prête à frapper.
"Suivez-moi"
Étrangement, ses yeux aux larmes violacées hypnotisaient et effrayaient tous ceux qui essayaient de s'y plonger... Nous le suivions silencieusement, même Hidan ne disait rien. Tobi pleurnichait et Deidara essayait tant bien que mal de le rassurer. C'est ainsi qu'il nous fit visiter les sombres corridors de ce lycée à l'aspect pour le moins inquiétant. Par la suite, il nous fit entrer dans une petite pièce mal éclairée, ce qui fit frissonner Tobi de façon viscérale de tout son corps. La peur le parcourait intégralement, moi ça me faisait sourire.
Notre guide s'assit à son bureau, nous invitant à en faire de même.
Je m'assis côté mur, Hidan se préparant à devenir mon voisin lorsque Tobi s'empara de la chaise qu'il allait utiliser. Finalement Hidan s'assit derrière moi en râlant.
"Tobi est un bon garçon! Je me suis assis à côté de toi! Dit-il.
-Heu..."
Finalement je fus interrompus par l'homme qui nous avait conduis ici.
"Tobi ta gueule ou j'te coupe la langue.
-Heu mais...
-Tu crois que j'blague? Je le vis alors sortir un couteau de sa poche.
-Non non! C'est bon! Tobi est un bon garçon! Tobi va être sage!
-Bien... Bon vous avez tous achetez les nouveaux bouquins? Demanda-t-il.
-Oui. Répondirent les élèves en cœur.
-Déchirez les, c'est de la merde. Je vous filerais les miens, ils ne suivent pas le cursus scolaire mais sont nettement plus enrichissants.
-Cool!"

C'est alors que la petite salle silencieuse connu une cacophonie particulière de livres qui craquent, qu'on déchirent et de page volantes écrasées. C'est le prof le plus bizarre que je n'ai jamais eu... Mais aussi le plus cool!
Cinq minutes plus tard et des livres par terre:
"Maintenant je me présente. Je suis votre professeur titulaire pour cette année. Je m'appelle Orochimaru; Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mon rêve d'avenir: J'y suis. A votre tour, commencez à vous présenter dans l'ordre alphabétique."

Tout d'abord la classe fut parcouru par un bruit de désapprobation, et le premier commença:

"Bon bah salut, je m'appelle Deidara, j'aime l'art et les explosions, mes amis bien sûr et heu... Une très belle fille héhéhé... (Il devint rouge de honte et gène)
J'aime aussi exploser la gueule des connards que j'aime pas. Je déteste les gens qui font que me critiquer, moi et mon art. Ah oui et plus tard j'voudrais gagner ma vie en faisant des feux d'artifices. Heu bah voilà j'ai fini."

Il se rassit sous les rires et les têtes hilares de quelques élèves. Le second enchaîna:

" 'Lut, je m'appelle Dôzu, j'aime la 'zik qui déchire grave sa race, me défoncer la tronche avec de bons verres de scotch et casser la gueule des petites victimes comme Tobi ou des paumés trop zarb qui font peur comme Zetsu! Et plus tard j'serais ingénieur du son, voilà, a fini!"

Il se remit en place ainsi sous les regards hébétés des élèves, dont le mien, mais comment pouvait-il dire ça de Tobi? Il est peut être un peu gaga, mais si sympa...
Quelques secondes plus tard, le 3ème enchaîna:

"Salut, je m'appelle Gaara Sabaku. J'vous déteste tous à part ma sœur et mon frère alors c'est pas à vous que je vais raconter ma vie. Au suivant."

J'avais vraiment été frappée par son regard inexpressif doté malgré ça d'une grande mélancolie emplie de haine, comme moi...
Ensuite ce fut mon tour:

"Heu... Salut. Je m'appelle Helra Merivia, j'aime la nature, en particulier les corbeaux... La littérature et puis la solitude. Et je déteste la nature humaine, en particulier les branleurs de mes couilles comme Dôzu!"

Je me rassis, le regard noir fusillant Dôzu qui quant à lui était complètement surpris. Il n'était pas le seul d'ailleurs...
J'entendis Hidan pouffer de rire dans mon dos face à de de telles déclarations si peu habituelles venant de moi. Et finalement il se leva:

"Yo! Je m'appelle Hidan. J'adore seigneur Jashin, Helra et mes potes de l'Akatsuki. J'aime aussi faire souffrir les cons comme Dôzu et Ino, je kiff grave souffrir. J'ai horreur des blasphèmes et toutes ses conneries. Mon rêve plus tard serait d'être le messie de Jashin et de tous vous crever!"

Il se rassit sur cette phrase. Tous le monde était ahuri face à une telle prestation, et ce fut mon tour de sourire.
Après lui, une jeune fille aux cheveux noirs corbeaux se leva:

"Heu... Bon... Bonjour... Je... Je m'appelle Hin... Hinata Hyuuga et... Je... J'ai beaucoup d'affection pour une Cert... Pour une certaine personne et... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Je ne sais pas quoi faire plus tard..."

Elle se rassit timidement, sa petite voix avait tout de même réussi à se frayer un chemin jusqu'à nos oreilles. Ensuite vint le tour d'une blonde superficielle:

"Bonjour, Je sais que je n'ai pas besoin de me présenter car je suis la plus belle femme du lycée, tout le monde le sait! Mais j'ai entendu dire qu'une pucelle était arrivée, alors je vais faire l'effort de me présenter qu'elle ne soit pas l'inculte du lycée, même si je sais que ma beauté rayonnante de soleil ne pourra que l'intimider: Mon nom est Ino Yamanaka, Pom-pom girl du lycée je suis enviée des hommes qui me désirent, tous sans exception... Et je suis jalousée des autres filles qui n'ont pas la chance d'avoir mon corps et mon visage. Vous pouvez me comparer à la déesse de la beauté de votre lycée. J'aime la compagnie des hommes, surtout Sasuke... J'aime aussi le shopping, la gym, les fleurs, danser et chanter. Je n'aime pas les pucelles qui prétendent et qui pensent que je dis de la merde ou que je n'ai pas de cerveau, et ceux aussi que me trouvent laides. Même si je ne peux pas leur en vouloir de ne pas avoir de goût. Je suis née pour devenir mannequin. Voilà, les... autres choses peuvent parler."

Personne ne dit rien, et au milieu du silence quelques rires se firent entendre. Je me retournais vers la source de ses bruits et vit que Hidan en était la cause. Deidara arborait un large sourire ironique face au discours de la blonde. Inutile de vous dire qu'à leurs yeux, elle n'était qu'une pimbêche dévergondée.
Après cet instant, ce fut un jeune homme à la coupe au bol et au sourcils velu qui se dressa:

"Bonjour à tous! Mon nom est Lee! Rock Lee! J'aime le sport et déteste ne pas m'entraîner. Plus tard je voudrais devenir un des plus grands sportifs, et peut être même, LE plus grand! Merci de m'avoir écouté."

Il se rassit comme il s'était levé: de façon militaire (à oui, et il était au garde à vous quand il parlait -_-').
Le suivant était un jeune blond aux yeux bleu et aux cheveux en bataille.

"Salut! Je m'appelle Naruto Uzumaki. J'aime les ramens, mes copains et leur faire des blagues. Je déteste les personnes qui aiment démonter la motivation des autres. Retenez bien mon nom car je deviendrai votre président!"

Il se remit en place, le sourire joviale et chaleureux, l'air naïf et heureux. L'élève suivant avait les mêmes yeux que Hinata, toute fois ce fut son tour:

"Bonjour, je m'appelle Neji, j'aime des choses qui ne vous regarde pas et je déteste... Hinata..."

Il se rassit aussitôt, les dents serrées, regardant la pauvre brune d'un air haineux. Je vis alors Hinata baisser la tête, les yeux tournés vers le sol et le regard remplie de nostalgie. Son voisin de derrière quant à lui, Naruto, lança un regard rageur à Neji.
Ce fut finalement au tour du 11ème de se présenter:

" 'Jour. Je m'appelle Sasuke. J'aime qu'on m'foute la paix et je déteste les blondasses qui me courent après depuis la crèche comme Ino ou Sakura...
Plus tard j'voudrais voir crever mon connard de grand frère."

Il se rassit sans plus. Je vis Ino cacher sa déception aussi bien qu'elle le pouvait, mais elle n'était vraiment pas comédienne...
Une blonde aux 4 couettes se leva ensuite:

"Salut je m'appelle Temari, j'aime mon chéri Shikamaru et je deviens comme lui à force: J'ai la flème de continuer alors Tchuss!"

Et sur ses mots elle se rendormis sur son pupitre. La suivante était une brunette aux macarons:

"Salut, je m'appelle Tenten. J'aime manipuler les armes et je déteste les pimbêches comme comme cette truie d'Ino! Voilà."

Et c'est avec joie qu'elle se rassit. Et enfin Tobi se leva:

"Coucou! Mon nom c'est Tobi, j'aime Babar, Oui-oui, les éléphants volants, Winnie l'ourson, les bonbons, les télétubbies et Bisounours! J'aime pas les haricots verts, c'est pas bon. Beurk!
Plus tard quand je serai grand je serai Zorro, ou alors je ferais comme mon papa!"

Je le vis alors se coucher à même le sol entre deux rangées et il posa ensuite ses bras en crois sur son buste. Il faisait le mort...
Il se redressa et s'essaya à mec côtés, puis il me chuchota:
"Maman aussi fait ça."
Il était encore si innocent malgré son âge qu'il n'avait même pas conscience d'être orphelin, mais je compris mieux pourquoi Deidara l'avait accueilli chez lui.
Orochimaru reprit de nouveau la parole:

"Dans cette classe, deux élèves ont pris l'option botanique, vous irez à ce cours en dernière heure au bâtiment S salle 105. Bien maintenant bonne journée et à demain."

La sonnerie retentit aussitôt son discours terminé, et les cours s'enchaînèrent ainsi toute la journée, et ce jusqu'au soir. A la dernière pause de ce jour, j'étais avec Hidan, je n'avais encore remarqué aucun autre membres de l'Akatsuki, en dehors lui, Tobi et Deidara.

"Dis moi, pourquoi tu étais en retard ce matin? Me demanda Hidan.
-Mon réveil n'avait pas sonné et j'ai fait un rêve zarb sur des limaces géantes qui envahissaient la ville. Même qu'elles étaient multicolores et fluos! Beurk...
-Hahaha! T'as rêvée de toi, quoi, en gros! Répondit-il avec un sourire.
-Parle pour toi!
-Trop con . Oups, je suis trop sur Msn moi. Sinon t'as quoi là?
-Botanique, and you?
-Perm'. J'dois bosser.
-Hidan qui travaille, en voilà une première. Mais ça m'énerve j'vais devoir aller en cours avec cette pouffiasse d'Ino, ça craint, c'est nul...
-T'inquiète, tu vas enfin pouvoir rencontrer celui que le lycée méprise et craint tant.
-Heu... Zetsu, c'est ça?
-Ouais, on le voit rarement dans les inter-cours et les pauses, même pour manger, il est toujours discret.
-Pourquoi ça?
-Tu comprendras en le voyant, enfin bon j'ai pas le temps de t'expliquer vu que ça sonne, à plus.
-Ouais ok à toute."

Il se retira et moi j'allais rejoindre mon rang. J'avais un mélange de sensations...
De la crainte pour ceux que j'allais y découvrir et également de l'empressement pour ce que j'allais voir. Quel paradoxe ...




Voilà! J'espère qu'il vous a plu (si c'est pas le cas tant pis, on peut pas plaire à tout le monde! mdr)
Je vous dis à plus et bonne année (même si je suis en retard et que j'aurais dû le faire au premier chapitre...)
A plus!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: