Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 05/07/2011
Toutes mes excuses pour un si long temps à faire sortir le chapitre, mais j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes, en vous souhaitant une bonne lecture.



Chapitre 13: Et si c'était le début du bonheur...



" J'ai bien réfléchis pendant ta fugue, et... j'ai décidé de tout faire pour que tu ne veuilles pas recommencer, c'est pourquoi je te jure de te laisser plus de libertés et de te faire plus confiance.
- Je l'ai remarqué... J'te remercie, vraiment, merci...
- Je veux que nous soyons heureux. Mais dis moi... Pourquoi ton copain Zetsu, a 2 cactus au milieu de la tête ? Et pourquoi il est bicolore ?
- Ho ça ! C'est... Heu... C'est une longue histoire ! Trop longue histoire... Enfin, pour te résumer, il adore les plantes.
- Heu... O-K... Tellement qu'il veut leur ressembler ?
- Exactement ! Dis-je, un sourire forcé aux lèvres, pour ne pas en révéler plus sur mon ami.
- Bon bah... Qu'est-ce que t'attends pour lui faire visiter ?
- Heu... Ben, j'y vais ! "

Après avoir déposé un baiser sur les joues de mon père, je rejoignis Zetsu... Dans ma chambre.

" Tu t'es perdu ?
- Ha ? Heu... Non, désolé, j'suis curieux. Tu vis dans une maison magnifique.
- Merci. Malheureusement pour toi, on n'a pas de jardin.
- C'est dommage, mais c'est bien quand même...
- Ouais... Hé ! Mais au fait, t'as pas de pyjama du coup ?
- Heu... Ben... Non...
- Merde... Je crois que tu vas devoir dormir dans un de ceux de mon père.
- Heu... D'accord, et je dors où ?
- On a une chambre d'amis, t'as qu'à y dormir, elle se trouve à gauche de la mienne.
- Ha ok... 
- Et sinon, tu veux boire quelque chose ?
- Heu... Non merci. "

Nous nous regardions quelques instants, le sourire aux lèvres. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'ouvrir les bras, m'invitant entre ses muscles. Au bout d'un certain temps que je ne pourrais calculer, nous nous séparions à contre-cœur.

" Attends, je vais me connecter sur msn, on va voir les autres, ça va être marrant. 
- Ouais... T'as la cam'?
- Oui, et le micro aussi.
- Ha! Tu pourras leur présenter ta plante verte en pot préférée !
- N'importe quoi ! Tu as de ces idées toi ! Dis-je en riant.
- Fais pas trop de pub où ils iront tous à la jardinerie du coin.
- T'es pas ma plante verte préférée...
- Ha... Fit-il avec une mine pour le moins déçu.
- Tu es mon schizophrène cannibale solitaire bicolore préféré !
- Ha ! 
- Bé !
- Pfff...
- Haha ! Faudrait t'enregistrer, j'imagine que si les autres te connaissaient comme moi je te connais, tu aurais moins de problèmes...
- Ouais, t'as pas tord, mais je peux te retourner le compliment.
- Héhé, je sais, je sais... Je suis la débilounette du lycée.
- Comment ça "Débilounette du lycée" ? T'es MA débilounette !
- Roh tout de suite ! Quel possessif ! Je le suis à Hihi aussi!
- Hihi ?
- Hidan !
- Pfff... N'importe quoi... Hahaha !
- Erm... T'es pas mieux...
- Ben et toi ? Tu t'es regardé ?
- Hey ! Vilain !
- Grrr !
- Rohar !
- Coquine... Dit-il en me faisant les yeux doux.
- Haha ! Hé, arrête de draguer !
- Pas dès le 2ème soir voyons !
- Coquin !
- Mhm... Fit-il en se mordant la lèvre inférieure, sans aucune innocence dans son regard.
- Erm... Un peu de sérieux, voyons !
- Oui madame !
- Non mais j'suis pas mariée ! Et ça n'arrivera jamais sinon je tue celui avec qui... Ha Hidan ! "

Et j'engageai la conversation msn avec Hidan.

Pd dit : Ha t'es enfin connectée ! Cool ! ^^ T'es rentrée ?
Saloperie dit : Ouais.
Pd dit : Et ton père t'as pas engueulé ?
Saloperie dit : Pas du tout !
Pd dit: O_O Cool !

Saloperie vous invite à une conversation audio-visuelle.

Pd a accepté.

" Haha ! Mortel ! Bah Zetsu ! Qu'est ce que tu fous là ?
- Heu...
- C'est une longue histoire, en fait, pour te résumer, j'ai fugué quand tu m'as appelé et je suis allée chez Zetsu. Mon père l'a invité tout ce week-end chez moi pour le remercier de ne pas m'avoir laisser à dormir dehors.
- Mortel ! Vous allez dormir ensemble ?
- Non.
- Crac-cras ?
- Mais pourquoi t'as besoin de croire ça toi ? J'aime les végétaux, ok ! Mais tout de même, il y a des limites à ne pas devenir sexuelovégétale !! 
- Merci, ça fait toujours plaisir...
- Désolée roh ! C'est pour rire !
- Ouais... J'vous ennuie pas trop ?
- Désolée...
- Nh...
- Et c'était comment dans la forêt ?
- Chouette ! Répondions-nous en chœur.
- Héhé, vous avez faits quoi?
- J'ai entraîné Helra.
- Déjà ? Hein... Tu as intérêt à mettre les corbeaux à tes pieds !
- Comment tu sais pour mon don?
- Ça fait tellement longtemps que je te connais.
- Pas faux.
- En tout cas Helra, ta fleur est très belle, ça fait un peu comme Konan en plus lugubre et moins traditionnelle.
- Ha merci, c'est un cadeau de Zetsu.
- Quel dragueur...
- Quoi ?! C'est juste un souvenir ! S'énerva Zetsu.
- Du calme ! C'était pour rire, à moins que tu aies quelque chose à cacher...
- Ouais, c'est ça ouais...
- Roh ! Mais calmez-vous bordel !!
- Pardon... Dit Zetsu.
- En tout cas, c'est cool que ton père ait invité Zetsu chez toi, je sais que vous êtes vraiment très proches tous les deux, alors c'est chouette pour vous.
- Ouais ! Dis-je en me collant à Zetsu.
- Ce qui serait sympa, ce serait une semaine chez moi pendant les vacances, et pour la deuxième le contraire.
- Pour sûr... Répondis-je, rêveuse.
- Ce serait pas assez...
- Carrément...
- J'aurais pleins de trucs à te montrer !
- Cool, Hidan est passé où ?
- J'dormais !

Saloperie dit : =_="

- Héhé désolé ! C'est que vous êtes mimi tout les deux !
- Ha... ? Rougit Zetsu.
- Helra, tu peux mettre la table ?
- D'accord ! Bon désolée Hidan, on va manger, à plus !
- Ouais ok, à plus Helra !
- Salut Hidan. Fit Zetsu.
- Salut Zet' !
- A plus"

Vous vous êtes déconnectés.

Je partis alors mettre la table, laissant Zetsu seul dans ma chambre. Posant les couverts sur la table, je le vis arriver tandis que mon père ramenait le plat et que mon frère sortait de sa chambre.

" Salut, t'es quoi toi ? Demanda Akimi, mon petit-frère pour mémoire, à Zetsu.
- Heu... Comment ça ?
- Bah oui, t'es quoi ? Un homme concombre bicolore ?
- Heu...
- Bon Akimi, au lieu de dire des conneries, rends-toi utile et ramènes-nous à boire. Coupais-je Zetsu.
- T'as pas le droit de me donner des ordres !
- C'est pourtant ce que je fais, vas-y.
- Pfff..."

Il partit ensuite dans la cuisine.
Poussant un soupir, je finis de mettre la table alors que Zetsu se dirigeait vers moi.

" T'es pas obligée de lui parler comme ça, tu sais...
- Mouais... Ceux qui te parlent comme ça mérite le traitement qu'il a reçu, même pire... La seule raison pour laquelle je me suis pas complètement lâchée est qu'il est mon petit frère.
- Hin... T'es pas obligée de prendre ma défense, je te remercie, mais j'ai l'habitude.
- Lui aussi, il a l'habitude de se faire engueuler, il fait que des conneries...
- Je vois, mais ça n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan tu sais ? Ce qui me ferait vraiment mal, ce serait que toi aussi tu le penses...
- T'as pas à t'en faire de ce côté là.
- Je sais, je te fais confiance.
- Et réciproquement.
- Hihi.
- Bon heu... Tu peux t’asseoir par contre.
- Bah j'attends ton père quand même.
- Oh t'inquiètes, t'es pas obligé. Papa, t'arrive ?!
- Ouais ouais ! Dit-il en ramenant le plat principal.
- Akimi ramène de l'eau, il en est long d'ailleurs... Heu... Il n'y a pas d'entrées ?
- Non, le plat est assez copieux, c'est pour ça.
- On mange quoi ?
- Couscous.
- Ha ouais en effet. A ce moment Akimi revint chargé de 5 bouteilles.
- Pourquoi t'as ramené tout ça ? On n'a pas besoin d'autant d'eau !
- Pour pas que l'homme-concombre fane, sinon il... Aïe ! Mon poing l'avait coupé dans sa phrase.
- Helra ! Fit Zetsu.
- Ha c'est pas bien, vilaine fifille ! Dit mon père.
- Heu... Ok.
- Ouin ! Ça fait mal ! "

Il partit alors s'enfermer dans sa chambre en pleurant. Mon père, Zetsu et moi commencions à manger quelques secondes après. Tandis que mon père nous servait et que nous commencions le repas, il entama la conversation.

" Alors, Zetsu... C'est bien ton nom ?
- Oui...
- Comment t'as connu ma fille ?
- Au lycée, en cours de botanique. Dit-il en me souriant.
- Voisins ?
- Oui, et binôme de l'année, pour s'entraider.
- Intéressant, vous ne vous connaissiez pas avant ?
- Non.
- Et qui s'est proposé à l'autre ?
- Moi. Répondis-je.
- Ha, d'accord.
- Bon, on se croisait aussi dans les couloirs au début, après la toute première rencontre, mais sans se connaître plus. Mais...
- Mais quoi, Zetsu ?
- C'est la seule personne qui me souriait sincèrement, sans moqueries ni hypocrisies, donc à force nousnous sommes donnés rendez-vous pour manger après les cours de botanique, on discutait, et au fil du temps nous sommes devenus amis. C'est bien la seule personne qui ne me fuyait jamais, aussi bien physiquement que sentimentalement...
- Je comprends alors, pourquoi tu as voulu le rejoindre, Helra... ?
- ...
- Heu, sinon...
- Mhm ? Fit mon père.
- Je n'ai pas de pyjama.
- Je t'en passerai un dans de cas.
- Merci.
- Mais pas de quoi. "

Et la conversation se finit ainsi. Nous parlions de temps en temps, jusqu'à la fin du dîner, plus concentrés sur la saveur du plat de ce soir que par nos sujets de conversation. 



Et voici le 13ème chapitre, désolée pour le temps d'édition, mais ça met du temps à sortir en ce moment, c'est pourquoi vous pouvez aussi voir la suite ici:

http://fanfiction-nevrosee.sky

En espérant que ce chapitre vous ait plu!
Au prochain chapitre!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: