Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 10/07/2010
J'ai rêvée de cette fiction une nuit à l'approche de la fin des grandes vacances. J'espère qu'elle vous plaira, ce chapitre n'est que le premier, mais à certains moment (vers la fin) des scènes seront assez trash.
Voilà, en espérant que ce chapitre vous plaise, n'hésitez pas à lâcher des commentaires (ça serait cool^^)
(plus ou moins spoils selon l'histoire des personnage.)
et merci d'avance de me lire et de me dire si j'ai fait des fautes (j'aime pas en faire donc voilà...)
A plus, bisous et à la prochaine fan fiction! :)




Chapitre 12: Chapitre 12- Délivrance vers le bonheur? Ou prélude d'une rechute vers l'Enfers?



Quelle douce euphorie, je me sentais tirée vers la réalité avec tendresse...
Ouvrant lentement mes paupières lourdes de la nuit, je vis Zetsu, déjà réveillé, me regardant avec un petit sourire en coin. Pour la première fois depuis longtemps, ma nuit fût paisible et vraiment reposante.

"Salut toi, bien dormi? Me fit-il en un doux sourire.
-Ouais, trop!
-Hinhin...
-Quoi?
-Rien rien... Ça se voit, c'est tout.
-Ok, et toi, t'as bien dormi?
-Ouais, super. Ça fait du bien après une nuit de veille...
-J'imagine...
-T'as faim, sinon?
-Heu... Bof...
-Faut que tu manges quand même. Tiens, attrapes. Dit-il en se levant pour prendre une pomme et me la lancer.
-Heu... Merci. Dis-je en croquant à pleines dents. Mais c'est que t'aime les pommes toi?
-Ouais... C'est qu'ici il n'y a que des baies le printemps, et des fruits, le printemps c'est des racines ou tubercules. Maintenant que plus personne ne vient, je dois trouver un moyen de m'adapter...
-Personne...?
-Bon à part toi! Mais je vais pas te manger... J'aurais des brûlures d'estomac après...
-Beuh! Sympa!
-L'émotion de manger ma seule amis me ferait mal au bide!
-Tu devrais raconter des conneries plus souvent, les autres te découvrerais enfin pour de vrai...
-Tant que toi tu sais, je m'en fous... Et tu sais, les autres...
-... Sont des hypocrites, t'en fais pas, j'te comprends...
-Merci... Et tu sais qu'on est vendredi?
-Oui, et alors?
-Tu devrais rentrée ce soir chez toi, ça va faire 2 ou 3 jours et ton père va vraiment s'inquiéter.
-Mais... J'veux rester avec toi...
-Je sais, et moi aussi, crois moi... Mais c'est trop risquer, je peux être dangereux pour n'importe qui, et même pour toi... Saches bien que ce ne serait pas volontaire! Mais s'il t'arrivait quelque chose par ma faute, je m'en voudrais terriblement... Tu seras plus en sécurité loin de moi, aux côté de ton père et de ton frère.
-Pfff... Tu parles...
-Je suis désolé Helra, Mais il le faut. Et on a des cours aussi... J'y allais avant de te connaître, bien sûr que je suis heureux de te voir au lycée, vu que c'est majoritairement la bas qu'on se parle, mais j'y vais avant tout pour travailler, apprendre, et connaître des choses... Toi qui haït l'ignorance pour avoir rendu des gens manipulable, je pense que tu peux comprendre, et que je ne dis pas ça pour te faire mal...
-Bien sûr, je te comprends et ça me plait qu'on soit d'accord sur ce point...
-Justement... Et cette forêt est dangereuse pour ceux qui ne la connaissent pas.
-D'accord... Tu as raison! Mais je veux une dernière fois...
-T'entraîner? Avec les corbeaux, c'est ça?
-Oui...
-Très bien, mais il ne faut pas que ça prenne trop de temps. Le chemin est long.
-Oui j'comprends, merci.
-Pas de quoi..."

Il partit ensuite pour se changer, après ces quelques mots.
Quant à moi, je finis ma pomme et remis mes vêtements (séparément de Zetsu bien sûr!).
En les enfilant, je vis la rose noire que Zetsu m'avait offert la veille.
Elle est si belle, épanouie à souhait avec ses pétales noirs nuit éclatés en feux d'artifice...
Je la positionnais dans mes cheveux aussi élégamment que possible, tout en prenant soin de ne pas l'abîmer.

"Un cadeau doit être entretenu avec tout l'amour dont on dispose..."

Une fois cela fait, je sortis dehors dans le but de m'entraîner encore un peu...

"Un don fût éveiller de la main blanche de Zetsu par un souvenir tragique qui devint une arme fatale."

Ce souvenir nostalgique refît surface en même temps que celui des paroles de Zetsu.

"Si tu penses très fort à quelque chose dont tu es particulièrement liée, pour une raison ou pour une autre, cette chose qui est liée "entendra" tes pensées comme un appel désespéré et viendra sous tes ordres en outil de délivrance."

Je ne fis alors plus qu'une chose.
Ce souvenir ressurgit en moi sous la forme d'un appel à l'aide viscéral.

"Penser, penser, penser, penser..."

Maîtrisai-je déjà ce don? Au bout de 3O minutes une masse sombre arriva vers moi. J'ai réussi! Même si comme le dit Zetsu, rien n'est jamais acquis... Je ne le maîtriserai vraiment que lorsqu'ils viendront des mon appel lancé. La, j'aurai gagnée.
Zetsu me rejoignit quelques minutes plus tard, ses yeux s'agrandirent progressivement à la vue de ce qui se dressait devant lui.

"Ho! On dirait qu'en à peine deux jours tu n'as plus besoin de moi.
-Si, je ne maîtrise pas tout, tu sais... Ça m'a pris 30minutes alors que toi quelques secondes te suffisent...
-Ce n'est pas excellent, ce n'est pas "parfait" comme toutes chose en ce monde, mais c'est déjà très bien pour le temps que tu as mis à maîtriser ton don.
-Ouais, c'est LOIN d'être parfait...!
-Tu sais déjà les faire venir à toi, ce qui n'est pas mal en si peu de temps. Il faut maintenant que tu réussisse à leur donner des ordres.
-Ok... C'est sur le même principe que pour les appeler?
-Exactement, tu penses à ce que tu veux qu'ils fassent pour toi.
-D'accord...
-Bon... Pour un exemple... Fais les te soulever du sol.
-Quoi! Mais c'est impossible, je suis trop lourde pour qu'ils...
-T'inquiètes pas, ils sont si nombreux qu'ils n'auront pas de mal à te soulever.
-Heu... Ouais, j'espère que tu as raison...
-T'inquiètes pas."

Après cette échange, je me concentrai. Un certain temps s'écoula avant qu'ils ne réagissent, alors que je fermais les yeux pour mieux y penser.
Au bout de 5 minutes, je sentis une force griffue et plumée me décoller du sol, me tenant par les pans de mes habits, mes pieds ne touchaient plus le sol.
Incroyable!
Une trentaine de corbeaux m'avaient agrippés et me soulevait à 2 mètres du sol! La vue étaient déjà plaisante d'ici.
Heureusement que je n'ai pas le vertige.
A cette altitude, je pouvais déjà sentir le vent caresser mes joues et s'enfoncer dans mes cheveux, fouetter mon cou et traverser mes vêtements...
J'étais toute entière posséder à cet élément qui semblait me donner tant de liberté.

"Hé bien, tu sembles déjà y arriver, c'est bien. Mais comme je te l'ai déjà dit, pas encore parfait.
-Forcément.
-Quand tu seras arriver à un stade où les corbeaux seront en perpetuel lien avec toi, et où toi tu ne feras plus qu'un avec eux, c'est que tu n'auras plus besoin de moi.
-Mortel! Je pourrais tout faire alors?!
-Heu... Ouais... Mais... Je ne sais pas si on pourra encore se voir bien longtemps, même un peu avant...
-Pourquoi tu dis ça?
-Toutes choses a une fin, Helra...
-Tu parles de notre relation?
-Non, pas vraiment...
-Mais de quoi tu parles alors?! Dis-je en commençant à paniquer.
-De ma fin à venir...
-De ta fin?
-De ma... Non laisse tomber, j'espère juste que... Tu comprendras ce que je veux dire le plus tard possible, pour toi...
-Heu... Qu'est ce que tu veux dire?
-Rien... Descends, le temps de rentrer est long de chez moi à chez toi.
-Heu... D'accord..."

Les volatiles changèrent alors leurs mouvements d'ailes à l'unisson et me déposèrent à Terre et partirent après cela. Je rejoignis Zetsu qui avait l'air... Ailleurs...

"Heu... Zetsu, ça va?
-Hein? Heu... Oui, oui t'en fais pas...
-Je sais pas, t'as l'air absent... Et t'as dit des choses bizarres tout à l'heure... Sérieusement, qu'est qu'il y a? Ca va pas? Explique moi s'il te plaît...
-Je n'ai rien à t'expliquer, et surtout pas maintenant...
-Pourquoi?
-Parce que...
-Très développée comme réponse...
-Désolé si je suis un peu froid Helra, mais comprends moi... Tu dois partir...
-Oui, moi aussi je veux rester, mais pas besoin d'agir comme un étranger...
-J'agis pas comme un étranger, je suis juste frustré de ne pas avoir pu te protéger...
-De...?
-De moi, et du danger que tu as courus en venant ici.
-Ça? C'est de ma faute pour avant-hier, et je n'ai pas peur de toi...
-Je sais, mais tu devrais...
-Et pourquoi?
-Je te l'ai déjà dit.
-Hé bien malgré ça je n'ai pas peur, alors arrête de dire ça...
-C'est juste que... Pour une fois qu'on se soucie de moi, je ne voudrais pas que la seule personne qui s'attache à moi et réciproquement se fasse mal par ma faute, en plus...
-T'inquiète pas...
-Mouais... Tu vas vraiment me manquer...
-Toi aussi tu vas me manquer, je comprends pas...
-Tu comprends pas quoi?
-Pourquoi tant de gens disent que cette forêt est dangereuse?
-Parce que... Tu sais, on dit qu'il est facile d'y rentrer, mais difficile d'en revenir.
-C'est justement ça que je ne comprends pas... Toi tu y vis et malgré sa mauvaise réputation, cette forêt est pour toi ta maison. J'ai passé deux nuits ici, et durant ces deux nuits je n'ai pas vu l'intérêt d'avoir peur, bien au contraire...
-Tu connais mon âge?
-Heu... Non, mais tu peux arrêter de changer de sujet oui?!
-Écoute moi plutôt... J'ai vingt ans dans un mois, je vis ici depuis mes 3 ans. Ca fait donc 17ans que j'y vis et ça fait 17ans qu'on dit que cette forêt est hantée et impénétrable, depuis 17ans on dit qu'elle est dangereuse à cause de mon cannibalisme.
-Bon sang... Je comprends mieux pourquoi il ne m'ait rien arrivé... Tu manges encore des humains?
-Quand l'occasion se présente...
-Mortel! Et ça a quel goût?
-Heu de quoi?
-Ben, un humain?
-Un goût d'humain...
-Très drôle...
-Délicieux, tendre... Ça se détache tout seul, même si c'est parfois un peu trop gras... Dit-il en bavant.
-Tu veux un bavoir?
-N'importe quoi! dit-il en souriant. Mais ici, il y a aussi des ours et des loups, voilà pourquoi les gens évitent de venir ici.
-Cool... Et dire que tu m'aurais sûrement bouffer ici si tu me connaissais pas...
-Heu... Sûrement...
-Ne le dis pas avec autant de gêne, ça aurait été normal venant de toi sur quelqu'un que tu ne connais pas...
-Hélas, je n'aurais pas eu la chance de te connaître aussi bien... Mais, aurais-je pu tuer un ange?
-Ne dis pas de bêtise, Zetsu...
-Je ne dis pas de bêtise... Sais tu seulement que je te vois comme l'ange noire au corbeau de la mort? Un conception immaculée d'un noir sombre et meurtrier, j'aime ça...
-Si j'en étais un, ma mère ne serait pas morte...
-Se découvrir prend du temps, accomplir son devoir aussi...
-Ouais... J'vois pas ce que tu veux dire mais ouais...
-Tu le sauras bien trop tôt..."

La longue marche de 40 km avait déjà été entamée aux côtés de mon mentor. Que sa maison, que cette forêt va me manquer....
Le jour, l'environnement dans lequel nous nous trouvions recouvrait un autre visage, quelque peu froid et lunatique...
Mes yeux décryptait la beauté codée de cette nature indomptable, telle une bête éveillée et capricieuse étalant toute sa magnificence et sa richesse devant moi...
Une créature à la majesté sans pareille me disant de l'admirer avec grand respect.
Les bosquet de fleurs épineuses à la couleur écarlate, noire eben ou encore bleu nuit nous montraient un chemin désordonné où n'importe quel inconnu aurait pu se perdre.
Et pour n'importe quel inconnu, cet habitat se couvre d'un masque effrayant, cependant, savoir voir au delà de la peur peut valoir tous les bénéfices au monde. Ce n'est que là que le masque se lève et que l'indocile forêt dévoile son vrai visage...
Ici, la neige tapisse déjà le sol d'un manteau blanc immaculé effaçant peu à peu nos seules empreintes.

"Ce décor est tout simplement splendide, loin de toutes civilisations..."

Ma maison a beau être à la ville, mon cœur est ici...
Devant nous, une colonie de cerfs s'évapora dans les bois.
Qui pourrait ne pas comprendre pourquoi il habite ici?
Sa maison a beau être loin du lycée et de la ville, la prospérité que cet endroit lui offre vaut bien tous les efforts qu'il fait pour continuer d'y vivre; Ici...
Tant qu'on n'a pas vu ça, on ne peut pas savoir dans quel enfers de bétons armé et dans quelle prison sociale on s'enferme lorsqu'on vit à la ville, lorsqu'on n'a pas eu un petit aperçu de la vie dans cette forêt qui est à l'image de celui qui l'habite...
On ne peut pas dire que c'est le paradis, utopie des homme imaginé dans le but de se rassurer... Cette forêt est bien réelle, mais sa beauté est bien plus marquante que l'illusion de la société des humains...
Mon cœur et mon esprit sont désormais définitivement captifs de ce lieu prospère ainsi que de Zetsu...
Sa carapace végétale semble bien s'être refermée sur moi...
Et il est pour moi un frère, maintenant...

"Le temps passe trop vite avec lui, j'aurais tant aimée que les secondes soient des heures, que les minutes des journées entières et que les journées soient des mois.."

Jamais je n'ai vu le temps passer aussi vite...

"Tu as l'air bien pensive...
-Mhm...
-Tu penses à quoi?
-Que je vais retourner en enfers...
-J'étais bien ici avec toi, et la je dois retourné chez mon père et mon frère, qui sont tous deux insupportables...
-Tant que ça?
-Ha oui... entre l'un qui dit ce que je dois faire et ne pas faire, et l'autre qui me surveille tout le temps, je peux dire que oui...
-Je vois... Je ne peux rien n'y faire, Helra... J'en suis désolé...
-C'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser, et ils vont sûrement me laisser un peu plus de liberté grâce à toi...
-Comment ça?
-Je ne pense pas qu'ils aimeraient se mettre à dos une nuée de corbeaux ou simplement de me voir partir...
-Je vois... Mais n'en fais pas trop, s'il te plaît... N'oublie pas que c'est ta famille, tout de même...
-T'en fais pas...
-J'te fais confiance.
-Encore heureux!
-Ben... Quoi?
-Que tu me fasses confiance!
-Tu es la seule en qui j'ai confiance...
-Hihi... Raison de plus."

Après ces quelques mots, il sourit et mit sa main blanche dans mes cheveux. Je vis sa coque végétale s'écarter légèrement et sa main blafarde faire le tour de mes épaules.
Il me serrait contre lui et déposa dans mes cheveux un léger baiser aussi doux que la chanson qu'il m'avait dedié la veille...
Le temps passe trop vite...
En 2 heures à peine, nous étions à la lisière de la forêt...
Malgré le fait que le temps passe trop vite à mon goût, la marche que nous avions entamés m'avait asseché la gorge.
A peine sortie de l'estomac de la forêt noire que nous étions déjà arrivés à l'arrêt de bus...

"J'ai soif...
-Tiens ça. Dit-il en me tendant une gourde remplie d'eau.
-Merci."

Je la saisie et à peine fût elle commencée que je l'avais déjà terminée.

"Ha! Merci.
-Ha! De rien. Répondit-il en ricanant.
-Arrête de te foutre de moi.
-Ok, si on peut même plus se moquer de ses amis! Dit-il en un sourire taquin sur les lèvres.
-Mhm... On est déjà presque arrivés...
-Déjà..."

Le temps... La seule chose que personne ne pourrait jamais retenir, seulement structurer pour mieux l'organiser...
Le plus étrange c'est que... Jamais je n'aurais pensée que le temps puisse passer aussi vite...

Le temps n'a de réalité que l'instant...*

J'espère juste ne pas revivre le cauchemar que mon père m'a fait vivre ces derniers temps...
Et dire que le bus arrivait déjà...
Nous montions dans la boîte roulante sous les yeux effarés des passants et du chauffeur. Leurs regards devinrent fuyants lorsque Zetsu s'assit à mes côtés.
Je le sentais beaucoup plus présent, de plus en plus présent pour moi...
Il me serrait dans ses bras et je le laissais faire. Je sentais qu'il ne voulait pas me laisser partir, et cette envie était largement partagée.
Nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre, et c'est bien la première fois que ça arrive aussi vite, ou même que ça arrive tout court...

Ça y'est, le bus est désormais devant ma rue, nous descendions, et c'est la fin du voyage...
J'aurais tant aimé qu'il n'y est jamais de terminus.
Nous marchions aussi lentement que possible, au même rythme pour finalement arriver devant la porte de ma maison.
Je m'apprêtais à sonner, mais Zetsu me retint le bras.

"Je veux juste te dire au revoir.
-Tu vas me manquer, Zetsu... Dis-je en le pendant dans mes bras, de sorte que seule la pointe de mes pied ne touche le sol.
-Toi aussi, énormément... Répondit-il en m'enserrant suffisamment fort pour que je ne puisse pas partir mais pas assez pour m'étouffer.
-Merci pour tout.
-Merci à toi...
-Je t'adore...
-Moi aussi, vraiment beaucoup...
-J'espère qu'on se reverra bientôt, vite et longtemps.
-Moi aussi..."

Il me lâcha ensuite et sonna à ma porte. Rapidement, des bruits de pas se firent entendre et la porte s'ouvrit alors sur... Mon père.

"Helra! C'est toi?! J'ai cru que tu ne reviendrais jamais! Dit-il en me prenant dans ses bras. J'avais appelé la police et on a même passé ton nom et ta photo à la télé! Quel soulagement...
-Ça explique mieux le regards des gens dans le bus alors... Pensai-je tout haut pour moi.
-J'suis désolé... Hidan m'a parlé et... Je te promets que tout ira mieux, j'suis désolé d'avoir été aussi injuste avec toi. J'avais peur, tu comprends? Après avoir perdu ta mère, j'avais peur de te perdre toi... C'est pour ça que j'étais protecteur au point d'en être injuste... Je restai dans le passé en me cognant dans le présent... Et c'est pour toi et Akimi que j'ai décidé d'arrêter de boire.
-Merci papa! J'entendis alors Zetsu faire un pas vers l'extérieur.
-Tiens, c'est quoi ce truc? T'as ramené un concombre géant?
-Papa! C'est pas...
-Très drôle, on me l'avait encore jamais faite celle-là. Me coupa Zetsu.
-Ho pardon! Heu... Qui être vous monsieur?
-Zetsu, un ami de votre fille qui l'a hébergé pendant sa fugue.
-Ha merci, ça me rassure de savoir que tu ne dormais pas dehors. Merci beaucoup Zetsu!
-Tout le plaisir était pour moi...
-J'insiste. Vous voulez rentrer?
-Hé bien... Ce n'est pas que je ne veux pas, mais il y a du chemin pour rentrer jusqu'à chez moi, je suis désolé mais je ne peux pas rester ici. je dois déjà y aller.
-Dans ce cas, pourquoi ne pas dormir ici?
-Hein?!
-Hein?!
-Bah quoi?
-T'es sérieux papa?
-Bah bien sûr, j'ai une tête à plaisanter? Il t'a accepté chez lui, veillant donc sur toi et t'empêchant aussi de dormir dehors ou de te faire agresser, alors oui pourquoi pas.
-Ho merci!
-Ho heu... Très aimable... J'accepte alors! Dit-il gêné, avec le sourire aux lèvres.
-Alors qu'attendez-vous pour entrer?
-Heu... Rien rien... Dit-il en rentrant"

Tous à la maison, j'étais soulagée et heureuse que mon souhait soit exaucé, et j'espère que Zetsu partage ce sentiment de bonheur...
Mon père a vraiment changé en si peu de temps... Est-ce normal?
Que dire...
J'avais bien l'intention de le remercier d'accueillir Zetsu aussi chaleureusement ainsi que d'apprendre à le connaître; Cette perle rare que trop peu ont appris à à accepter.
J'espère juste que ce moment de bonheur suprême ne soit pas le prélude d'un drame à venir...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: