Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 05/04/2010
Et voilà le 11ème chapitre! J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps ^^"
Si c'est le cas j'en suis désolée (je ne poste mes chapitre que le week-end)
Bonne lecture! :)




Chapitre 11: Parce que les gestes ne suffisent pas...



J'attends depuis maintenant environ deux heures... J'attends impatiemment, mais avec silence... Je finis par tomber dans le sommeil.
Subitement, je me retrouvais dans la voiture que mon père conduisait. Akimi dormait à côté de moi...

"Maman?!
-Oui ma puce?
-On va où?
-Tu ne te rappelles pas que c'est l'anniversaire de ton frère?
-Ah oui! C'est vrai...
-Tu devrais faire attention, ton côté étourdie te perdra un jour.
-J'y peux rien...
-Forcément."

Au bout de 5 minutes de silence, quelque chose attira mon attention... Un corbeau? Oui... Ce corbeau...
Ce jour...
Encore ce souvenir fantôme qui m'empoisonne viscéralement...

"Maman...
-Oui, ma chérie?
-Je t'aime...
-Heu... Moi aussi je t'aime... Répondit-elle surprise."

Je ne pouvais rien dire d'autres, quelle horreur de revivre une telle chose...
Je me mise en boule, afin de recevoir l'accident avec le moins de douleur possible, en boule comme mon coeur durci par cette souffrance...
Moins d'une seconde plus tard, un violent choc se fît ressentir, tentant de détacher ma ceinture pour sortir, un éclat de verre fût projeté, avant de trouver gîte dans mes poumons...
La réalité de cette douleur physique me réveilla de cette torpeur...

"Comment ne plus y repenser?"

Et dire que cette légère douleur physique entraînée par ce brusque réveil n'était que la cause d'une de mes souffrances morales...
Mes yeux voulaient en pleurer, mais les larmes ne furent pas au rendez-vous, comme d'habitude...
Je regardai mon portable, il était 19h35. La porte s'ouvrit alors pour laisser entrevoir Zetsu.

"Ça va?
-Je me suis endormie...
-Ah! Comme ça le temps est passé plus vite.
-Mouais...
-Et... Tu veux m'écouter?
-T'as fini ta répétition?
-Ouais, n'hésites pas à me dire que ça ne te plaît pas.
-T'inquiètes pas, et je sens que ça me fera plaisir, justement..."

Je m'avançais alors vers lui pour me diriger vers la pièce principale. Il l'avait parfaitement rangé, et sa guitare était proprement posée contre un siège qui faisait face à un autre.

"Bah dis donc! C'est drôlement bien aménagé...
-Bah je vais pas faire ça au milieu des poubelles non plus.
-Bah si c'est du recyclage ça va!
-Heu... Ok...
-Héhéhé...
-Heu... Ouais, tu t'assois pas?
-Ouais! Concert privé de Zetsu en live! Dis-je en m'asseyant.
-Arrêtes tu vas me faire rougir...
-Oh désolée!
-Hihi... Bon, je commence."

Il prit alors une grande respiration et laissa ensuite ses doigts parcourir harmonieusement les cordes de la guitare. Une magnifique mélodie en naquit. Eperdument belle... Autant que l'on peut percevoir cette incroyable tristesse sans fin...
A cela, les paroles de la voix mélodieuses de Zetsu s'y mêlairent...

Quelle sublimation...

"Un cœur aussi sec et froid que l'hiver semblant avoir disparu
Fût ravivé de la main ingénue d'une déesse blance inconnue...
A cet instant, l'hiver devint été
Et ce cœur aigri se ranima en un brasier éternel comme il ne l'eût jamais été...

Mon sang n'est qu'opprobre,
Mon cœur n'est que saleté...
Mon esprit ténébreux fût ramener à l'espoir
De ta main blanche et hivernale...

Un cœur aussi sec et froid que l'hiver semblant avoir disparu
Fût ravivé de la main ingénue d'une déesse blanche inconnue...
A cet instant, l'hiver devint été
Et ce cœur aigri se ranima en un brasier éternel comme il ne l'eût jamais été...

Tu es ce qu'il manquait tant à mon douloureux passé
Tu es mon précieux instant qui n'a de réalité que le temps...
Tu es mon unique et si lointain avenir...
Tu es pour moi ce que l'eau est à la vie...

Un cœur aussi sec et froid que l'hiver semblant avoir disparu
Fût ravivé de la main ingénue d'une déesse blance inconnue...
A cet instant, l'hiver devint été
Et ce cœur aigri se ranima en un brasier éternel comme il ne l'eût jamais été...

Un infime lien s'était déjà tissé entre nous avant même que l'on naisse
Inexplicable et invisible, la force de ce lien n'aura de cesse d'exister et de nous pousser l'un vers l'autre...
Le bonheur de te connaître me pousserait à en faire ce que tu désires...
Ce lien ne sera éphémère si toi seulement le désire...

Un cœur aussi sec et froid que l'hiver semblant avoir disparu
Fût ravivé de la main ingénue d'une déesse blanche inconnue...
A cet instant, l'hiver devint été
Et ce cœur aigri se ranima en un brasier éternel comme il ne l'eût jamais été..."

J'étais sans voix face à de telles paroles, c'est la première fois qu'on créait une chanson pour moi...

"Était-ce chant d'amour ou une amitié au lien imperturbable?"

j'espère que seule la première solution est possible.
N'étant j'amais tombée amoureuse, il m'était arrivée de croire que je l'étais vers mes 11ans. Si peu d'expériences...
Maintenant, je sais que pour moi, s'évanouir dans ce sentiment aux bras d'un autre être est pour impossible... Cela reviendrait à tenter de faire un feu dans les bas-fonds des océans...
La voix de Zetsu me tira soudainement vers la réalité.

"Tu ne dis rien, ça t'as pas plus?
-Ah...? Si! Bien sûr que si, je réfléchissais juste...
-Ah...?
-Je pensais à ta chanson...
-Tu la trouves comment?
-Absolument magnifique...
-Vraiment?
-Bah oui! Mais heu... Tu veux me faire rougir la?
-Hahaha, non!
-Tu me trouves vraiment si blanche que ça?
-Ben... Pas autant que ma partie gauche, mais ouais.
-Bon blanche, j'avoue... Mais de là à dire que je suis une déesse...
-Mais tu es une déesse...
-Pfff... Je suis une incapable, alors racontes pas de bêtise... Et déesse de quoi en plus, hein?
-Heu... Des corbeaux! Dit-il en rougissant.
-Mouais, c'est sûr qu'il en est question dans ta chanson...
-Ok... La déesse de notre amitié... Dit-il en rougissant encore plus.
-Mhm, tu te rattrapes bien...
-Je m'en doute..."

Il me lança un sourire complice et posa sa guitare à terre. Il se dirigea ensuite vers moi et s'assit à mes côtés.

"Je me demande bien où je vais dormir ce soir... Par terre...?
-Pfff... C'est moi qui squatte chez toi et il faudrait que tu dorme par terre pour que je sois à l'aise maintenant...
-Ou dehors...
-Encore mieux! T'as qu'à dormir dans ton lit, tu sais...
-Non, t'en fais pas. J'ai déjà bien dormi avec mon frère, alors je vois pas pourquoi je dormirai mal avec toi...
-Merci...
-Oh mais de rien."

Il me lança un sourire complice, et moi, je me plongeai dans ses bras, l'enserrant de toutes mes forces... Je sentis ses bras se tendre afin de rendre l'étreinte réciproque.
Je ne saurais pas dire combien de temps nous sommes restés ainsi, mais ce que je sais avec certitude, c'est qu'aucun de nous n'avons vu le temps passer.

"Au fait, pourquoi la bande de Dôzu t'avait attaqué...? Demandai-je.
-Ça... C'est ma "réputation" au lycée, dont ils sont aussi un peu responsables...
-Ha...
-Réputation... Quel mot stupide dans un contexte aussi idiot...
-Que veux-tu... Ils se forcent à croire que leur monde d'illusion où seul la réputation compte est la réalité... Ce sont des idiots, tout simplement...
-C'est vrai, heureusement que tu es là, toi...
-Et toi, alors...
-...
-Tu as toujours mal?
-Un peu...
-Où ça?
-Aux côtes, mais ça va passer. Toi en revanche... Ton visage est déjà presque intact...
-Ha bon?
-Oui, il te reste juste une légère marque violette à l'œil gauche. Tu guéris tellement vite...
-Je ne l'aurais jamais cru... Et toi, ça se voit?
-Je crois... Regarde. Me dit-il alors qu'il soulevait son haut jusqu'à ce qu'une marque pourpre soit découverte.
-Putain! Ils n'y sont pas allés de main morte, c'est de la taille d'un ballon de basket, au moins!
-A peu près ouais...
-Je peux...?
-Oui, vas-y..."

Je posais alors doucement ma main sur ce ventre ventre boursoufflé qui, la nuit dernière, fût le fruit d'une vengeance vaine qu'il me faudrait récidiver...
Au contact de sa peau, un frisson nous traversa mutuellement...
Ma main passait délicatement sur les contours de l'hématome, afin qu'il ne ressente pas trop de douleur. Je la retirai finalement, de peur de lui faire mal.
Sa peau est si douce...

"Dis... Ino t'avais vraiment balancé des tampons usagés à la tronche?
-Oui, et elle a dit après ça, je cite: "Ça y est, la plante cannibale a bouffée"...
-Quelle pute...
-Mhm... Après, vu qu'on était dans un endroit fréquenté, tout le monde s'est foutu de ma gueule...
-Et tu t'es pas défendu?
-Hum... J'en avais pas eu la force, vu qu'après ça ils m'avaient traînés dans un endroit beaucoup moins fréquenté, et ils m'ont assommé...
-Les lâches, j'vais les buter...
-N'en rajoutes pas, ils sont lâche, c'est vrai. Mais tu n'as pas besoin de les tuer, surtout qu'ils pourraient facilement me faire eux, tu n'es pas assez forte... Tu as beau avoir un don incroyable, tu ne le maîtrises pas assez bien pour t'en occuper maintenant. Ils sont trop nombreux pour toi...
-Ouais... C'est pas faux... Bon, j'vais me couche.
-Ok, bonne nuit, à demain.
-Merci, toi aussi."

Nous nous fîmes la bise et je partis ensuite dans sa chambre pour me coucher. Je lui avais "empreinté" un pyjama pour dormir. Bon, un peu trop grand pour moi, mais rien ne dépassait, c'est l'essentiel...
Dix minutes plus tard, il me rejoind sous les draps, en gardant quelques distances, toute fois.
Ses couvertures avaient beaux être épaisses, je crevais de froid, ce qui ne me ressemblait pas d'ailleurs... J'en tremblais.

"Qu'est ce qui t'arrive?
-J'ai froid... Mais le pire c'est que d'habitude ça m'arrive jamais...
-Je vois, tiens..."

Je sentis alors ses bras ses serrer contre moi, me prodiguant un peu de sa... Chaleur?
Sa partie blanche normalement glaciale était étrangement tiède...
Ca ne lui ressemble pas...

"Heu...
-Ca va mieux comme ça?
-Ouais, sauf que...
-Que...?
-Bah, t'es tout tiède, ça va pas?
-Oh si ça va très bien, c'est sûrement dû à la situation...
-Comment ça?
-Ben oui... je me sens bien...
-Ha...? Quand tu te sens bien ton corps est chaud?
-Pas forcément, mais... Avec toi c'est pas pareil, je me sens heureux, détendu... Tu me donnes un chaleur qui n'est pas physique, mais le devient sur moi...
-Je vois... J'suis contente que tu te sentes bien toi aussi, merci pour tout...
-Ouais, de rien.
-Bonne nuit...
-Merci, toi aussi, fais de beaux rêves, Helra..."

Le sommeil vînt nous chercher ainsi, mutuellement enlacés das les bras de l'un et de l'autre...



Et voilà, j'espère que ce chapitre vous a plus (et que j'ai bien triée mes fautes d'orthographe...)
je vous dis au prochain chapitre! :)
A plus! (Je serai beaucoup plus longue à poster mes chapitres maintenant, mais le chapitre 13 n'est encore que sur brouillon).




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: