Fiction: La plume noire sur ton Cœur.

Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Rasylpha (Féminin), le 13/03/2010
Et voici enfin le 10ème chapitre!
On peut dire que ça devient sérieux la... XD
J'espère qu'il vous plaira, moi je me suis plu à retaper la 11ème...^^
Bonne lecture!




Chapitre 10: Un forêt de sentiments... Et de bonheur?



A mon réveil, Zetsu était toujours là. Il me regarde, me voyant doucement émerger il fit un petit sourire. Il n'a pas dormi de la nuit, ça se voit à ses cernes...

"A-t'il peur que je ne sois qu'un rêve?"

Et ces paroles que nous avions échangés hier... Jamais je n'aurais pensée que quelque chose d'aussi... Indescriptible puisse m'arriver, mais... Cela semble être la clé du bonheur auquel il me fait goûter, il me rend véritablement heureuse! Tout simplement, la première fois depuis des années...!

"Bien dormi?
-Mhm... Oui...
-T'as faim?
-Bof...
-Manges. Prends ça, ça va te donner des forces. Dit-il en me tendant une pomme verte.
-Merci, t'as dormi? Demandais-je tout en croquant dans sa chair fruitée.
-Non, je t'ai dit que je veillais sur toi la nuit.
-Qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive ici?
-Ici ça va... Mais tu peux tout de même comprendre pourquoi j'ai si peur?
-Oui, moi aussi... J'avais peur pour toi avant, mais là je me sens bien, en sécurité et soulagée.
-Ah bon?
-Bah oui, bien-sûr! Dis-je en souriant.
-Pourquoi?
-Pourquoi "pourquoi"?
-Je suis schizophrène...
-Ne me forces pas à répéter que je n'ai pas peur de toi, tout comme ça n'a jamais été le cas!
-Merci, d'avoir ce courage...
-Heu... De rien... Et pour cet apprentissage?
-Une fois que t'auras fini de manger et que tu te seras douchée!
-Ouais, d'accord... Au fait, Zetsu?
-Oui?
-Tu vis seul ici?
-Ça se voit tant que ça?
-Mais... Et tes parents?
-Ils m'ont abandonné dans cette forêt quand j'avais 3ans.
-Quoi?! Mais c'est dégueulasse! Pourquoi ils ont faits ça?!!
-Parce que... Quand j'étais tout bébé, je n'avais pas ces excroissances qui m'entourent aujourd'hui la tête, et ce n'est que vers mes 3ans qu'elles ont commencées à pousser. Pourquoi? Je ne sais pas...
Toujours est-il qu'après ça, mes parents ont été dégoûtés et effrayés de me voir comme ça, pour eux, leur fils devenait un monstre, et ce qu'ils voulaient, ce n'est pas un monstre mais un gosse qu'on qualifierait de "normal"...
Ils ont donc décidés que je n'étais plus leur enfant, c'est pourquoi ils m'ont abandonné ici... Je ne me rappelle pas de l'endroit où j'habite, mais ma mère m'a laissés des photos, afin que je sache, et c'est comme ça que j'ai compris pourquoi je n'ai jamais été leur enfant, mais celui de la forêt...
-C'est pour ça que t'es devenu schizophrène?
-Oui, exactement.
-Mais... Comment t'as fait pour survivre?
-Il arrivait assez souvent que des adultes et des enfants s'y perdent, à cette époque...
-Et...?
-Et en plus d'être schizophrène, je suis cannibale... J'avais déjà une attirance pour la chair humaine, apparemment quand mes feuilles sont apparues, mais pour survivre, cet "particularité" c'est accentuée. De plus, je les mangeais sans les connaître, ils avaient tous peur de moi et ça me paraissaient normal au début de manger des gens... C'est la seule façon que j'ai eu de vivre...
Vers mes 10 ans, je me suis aventuré un peu trop à l'extérieur de la forêt, et j'avais rencontré un jeune homme blond aux yeux bleus et voyant ma différence, et dans quel état je me trouvais, il m'a pris sous son aile pour m'enseigner des tas de choses, aujourd'hui il est le directeur de notre lycée, c'est le seul qui ait été assez généreux pour se risquer jusque là, pour moi... Sans lui peut être bien qu'on ne se serait pas connu, toi et moi... Je ne serai même pas dans l'Akatsuki...
Et j'apprécie vraiment ces personnes, sans elle je ne serais sûrement pas là, mais ce n'est pas comme avec toi... Contrairement à beaucoup de personnes, tu as su voir au delà de la surface des choses, et c'est pour ça que quoiqu'il arrive, je serais là pour te protéger...
-Wah... Je comprends mieux pourquoi tu es si distant avec tout le monde, maintenant...
-Ne m'en veux pas pour ces choses que j'ai faites par le passé...
-Pourquoi je t'en voudrais? Justement... J'ai l'impression que tu es mon miroir, avec quelques différences, mais ça ne change rien...
-Vraiment?
-Oui.
-Merci, Helra."

Je lui fis un petit sourire, il était adorable...
Je finis ma pomme et partis me laver, une fois, j'hurlai son prénom.

"Aïe! Je suis là, pas besoin de me bousiller les tympans!
-Heu... Désolée... Je t'avais pas vu... Répondis-je, confuse.
-Mhm... Pas grave...
-Et sinon, tu peux me dire pourquoi les corbeaux me défendent?
-D'abord, est-ce que tu as eu des expériences avec eux?
-Heu... Ouais.
-C'est un souvenir assez douloureux et je n'ai pas envie d'y replonger...
-Je vois... Si tu veux vaincre ce qui te hantes autant et pouvoir espérer réussir à mieux maîtriser ce qui est un don, tu dois me le dire. Tu veux bien?
-Ok... A mes 13 ans,on se rendait à une salle des fêtes ma famille et moi. Juste avant notre départ, un corbeau s'était perché sur le rebord de ma fenêtre. Je croyais qu'il réclamait à manger, je lui avais donc donné une miette de gâteau et je suis parti dans la voiture de mon père qui m'attendait avec ma mère et mon frère. Sur la route, il y avait un brouillard givrant extrêmement épais. On ne voyait presque rien! Le corbeau en question, le même! Il nous a rattrapé, ce n'est que là que j'avais compris qu'il essayait de me faire passer un message. Mais c'était trop tard, le temps de quelques secondes et un violent choc heurta notre voiture. Ma mère était assise devant, à côté du conducteur, mon père. Elle est morte sur le coup... Moi j'avais eu le temps de me protéger le visage, mais j'avais tout de même reçu un morceau de verre de 30cm dans le poumon gauche, 5cm à la surface, heureusement pour ma misérable vie...
-Comment tu t'en ai sortis?
-Je me suis réveillée une semaine plus tard à l'hôpital, les ambulanciers ont dits que c'était un corbeau qui les avait conduis jusqu'à moi. Plus tard, j'ai pu le revoir dans une cage dont je l'en avais libéré, et j'ai vu qu'il était bagué. Le corbeau que j'avais sauvé étant petite du dîner d'un chat...
-Je comprends mieux alors...
-Oui, et à cause de cet accident je ne peux plus participer à aucun sport à l'exception du kung-fu, mais je n'en pratique pas, et de toute façon l'issue pourrait m'être fatale.
-Je vois, je vois...
-Mhm...?
-Les corbeaux t'attribuent leur protection, si tu te concentres suffisamment, tu peux communiquer avec eux. Ainsi tu n'aurais pas eu cet accident si tu avais su faire ça plus tôt. Mais ça ne s'arrête pas là...
-Quoi?
-Ils peuvent ressentir tes pensées, ta détresses, tes émotions et tes sentiments. Toi de même, ils font partie de toi et toi tu fais partie d'eux.
-Mais, Zetsu... C'est impossible!
-Ah oui? Hé bien viens avec moi dans ce cas..."

Il me prit alors fermement le bras et me traîna dehors, sous mon regard que je présumais hagard et étonné...

"Moi je suis capable de communiquer avec les plantes, regardes."

Un bosquet de roses planté devant nous commença alors à "s'agiter". Ses branches comme des mains prêtes à nous saisir, mais n'en firent rien, et ça, ce n'était pas l'œuvre du vent. Et à ma plus grande stupéfaction, une rose s'épanouit devant moi. Une magnifique rose noire sans aucun défaut. Mes yeux se tournèrent alors vers Zetsu qui l'avait cueillie.

"Tiens, j'te la donne. Dit-il en me la tendant.
-Heu... Merci... Dis-je surprise en la prenant.
-Elle est aussi belle que toi, et se marie si bien avec le noir profond de tes yeux..."

Je me sentis rougir, lu me regardait tendrement et me caressa les cheveux, un doux sourire en coin. Il prit ensuite la rose de mes mains et la positionna délicatement dans mes cheveux .

"Tu es sublime, Helra...
-Heu... Merci."

Je continuais à rougir et rien ne semblait pouvoir arrêter cette couleur écarlate de monter à mes joues. Voyant ma gêne, il détourna le regard et poussa un soupire embarrassé.

"Heu... Donc... Heu... Erm! Si je peux communiquer avec les plantes, toi tu peux communiquer avec les corbeaux. Dit-il en essayant lui aussi de calmer cette rougeur qui montait sur ses joues.
-Mais... Comment?
-C'est simple, il te suffit de penser aussi fort que possible à cette "chose", une fois que tu sens que tu as pu recueillir son attention, une sorte de lien se forme durant le "dialogue télépathique". Tout ce que tu lui demande de faire, elle le fait en obéissant également à tes sentiments et à tes émotions. Généralement, ce lien devient vite permanent. Et quelques fois, quand tu ne penses rien mais que t'es très en colère, tout se déclenche.
-On peut dire qu'il y a 3 types d'ordres, en fait...?
-Exactement; l'ordre émotionnel, souvent le moins contrôlé et le plus violent, le plus brute. L'ordre dit "sentimental", il peut durer plus longtemps que le précédent. Par moment tout peut devenir doux et calme grâce à ça, mais ça dépend de tes dons après. moi c'est possible, toi je sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que ça obéit à l'ordre et à la haine et donc, c'est dans ta gamme.
Et pour finir, l'ordre "télépathique" qui est souvent plus dur à acquérir pour la concentration qu'il demande dans les début... Mais c'est le plus efficace!
-Et toi, hier pour me sauver, c'était un ordre émotionnel?
-Oui, mais sentimental aussi, c'est souvent lié.
-Et là, c'était un ordre télépathique?
-Heu... Pas entièrement... Dit-il en rougissant de plus belle.
-Bah, c'était quel ordre alors?
-Sentimental..
-Sentimental? Pourquoi?
-Par amitié, sûrement...
-Ha... Dis-je pensive.
-Bon, concentres-toi sur les corbeaux maintenant! Dit-il, voulant sûrement ne pas approfondir plus que ça le sujet de la raison de cet ordre sentimental...
-D'acc'."

Et je mis au "travail" comme il le dit si bien. Je pensais de toutes mes forces aux corbeaux, je les appelais intérieurement de tout mon être. 10 minutes plus tard, rien ne se passait. J'appelais Zetsu, car trop découragée pour continuer.

"Déjà fini?!
-Non, pas du tout! Et c'est pour ça que je t'appelle...
-Découragée?
-Un peu, oui...
-Parce que tu crois qu'en quelques minutes à peine tu réussirais à maîtriser ce don? Il m'a fallu des jours et des nuits entières pour y arriver à moi, et ni toi ni personne d'autre ne pourraient y faire exception.
-Mais mon cerveau va cramer!
-C'est ça, tu n'es pas assez motivée alors? Tu ne veux pas continuer pour maîtriser ce don qui sommeille en toi?
-Bien sûr que si!
-Alors continues!
-Ok, ok... Mais tu peux m'aider?
-Je t'ai déjà aidée, c'est à toi de faire la suite, seule... Je ne peux pas apprendre pour toi...
-Je sais, mais juste un conseil? S'il te plaît...
-Penses à un souvenir, ça devrait t'aider... Un souvenir en rapport avec les corbeaux bien sûr...
-Ok, merci...
-Pas de quoi, continues maintenant...
-Ouais, ok..."

Il partit alors sur ces mots. Je me concentrais d'autant plus ce souvenir tragique et boulversant refît surface...
Si seulement je pouvais le modifier, si seulement je pouvais le modifier, je le ferais...
Si je pouvais revoir ce corbeau source de ma survie, si seulement ce souvenir pouvait disparaître sans conséquence... Mais je ne peux pas, je ne dois pas oublier ce jour. L'oublier viendrait à m'oublier moi même, à oublier mon identité ainsi que mon propre avenir...
La réapparition de ce souvenir agit sur mon esprit comme une météorite, provoquant un raz-de-marée de souvenir emplies de nostalgie et de mélancolie mêlés à une indescriptible détresse, me dévorant chaque jour un peu plus...

Un besoin d'aide, une main relevant ma mièvre fierté... Pendant une heure, le pire souvenir de mon existence me torturait l'esprit, m'enivrait de mélancolie, m'enrageait de tristesse.
L'envie des larmes fût au rendez-vous, mais elles semblaient avoir quitté mes yeux taris de bonheur et de joie...

Et lorsque cette migraine lacrymale fût passée, lorsque l'espoir m'avait quitté, un corbeau se posa sur une branche, en face de moi. Celle-ci était à ma hauteur, il ne s'était donc sûrement pas posé la par hasard.
Il me regarda de son œil vif et perçant et émit un croassement. J'avançai alors dans sa direction. Lorsque j'étais enfin arrivée devant lui, il se contenta de continuer à me fixer. Ma main vint ensuite caresser sa nuque, tandis qu'il baissait la tête pour faciliter l'acte...
Ce n'est que là que j'aperçus sa patte baguée...

"Le même matricule que ce corbeau qui était coupable de ma survie..."

Avait-il réellement entendu ma détresse?
Lorsque je retirai ma main, il poussa un puissant croassement, et ce n'est qu'alors qu'une impressionnante nuée de corbeaux vint à moi.

"Heu... Zetsu?!
-Quoi? T'en as encore marre? Dit-il en arrivant."
-C'est pas vraiment ça...
-Oh! Je vois, t'as fais comment?
-En suivant tes conseils, d'après toi...
-Mhm... Pas mal du tout pour une première fois...
-Toi t'avais mis combien de temps?
-4 heures, c'est pour ça que c'est encourageant, mais ça ne veut pas dire que c'est encore acquis.
-Je sais...
-C'est vraiment très bien, tu peux te reposer la je pense...
-Ok, merci.
-De rien, reposes toi surtout.
-Oh t'as pas de soucis à te faire de ce côté la...
-Hihi, je m'en doute."

Il partir ensuite dans la cabane, soit sa maison. Je l'y rejoins tandis que la nuée noire s'envola dans son domaine.
Il continue de m'expliquer des choses alors qu'il n'a pas dormi de la nuit, comment peut-il tenir aussi longtemps?

Lorsque j'entrais, il me regardait avec une guitare à la main. Il était en train d'en jouer.

"J'te dérange?
-Bien sûr que non, je répète juste un morceau.
-Tu as l'intention de devenir célèbre?
-Seulement aux yeux d'une personne...
-Aux yeux de qui?
-Aux tiens...
-Heu... Comment ça?
-Surprise, tu comprendras ce soir.
-Tu as l'intention d'en jouer ce soir?
-Pour que tu saches que jamais je ne t'oublierai... J'espère que c'est pareil pour toi, quand je disparaîtrais...
-Pourquoi tu dis ça... On dirait que t'as l'intention de mourir bientôt... Jamais je ne t'oublierai, ce serait me demander l'impossible...
-Je ne sais pas... je comprendrai que tu puisses m'oublier...
-Crois-moi Zetsu, je tiens trop à toi pour ça, je t'adore et je ne vois pas comment je pourrais t'oublier...
-Merci... C'est pour toi, pour notre lien que je répète cette mélodie.
-Alors je vais te laisser répéter. Je vais dans ta chambre si tu me cherches.
-D'accord."

Et sur ces mots, je partis dans sa chambre, avec l'impatience dévorante de le retrouver ce soir.



Et voilà, j'espère qu'il vous a plus, et n'hésitez pas à lâcher des commentaires bien sûr! :)
Donc je vous dis à plus et au prochain chapitre!^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: