Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Asahi, le clan du Soleil_Partie I : Une enfance dans la guerre

Il y a 100 ans, il y eu une nuit sombre suivie d'une aurore rouge sang. Un sang qui, goutte après goutte, éclaboussa le sol, les murs des maisons de sa couleur vermeil. Un sang, promesse de vengeance et de douleur. Il y a 5 ans, l'aurore était à nouveau rouge, tandis que, dans la nuit résonnaient les cris de celui qui devra porter toute la haine et toute la rancœur de ses ancêtres. Il s'appelle Kietsu. Son nom signifie ''la joie''. Il est la joie. Et la venue d'un nouveau fut
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2074 | Comments: 3
Version imprimable
Aller au
Sylveryo (Féminin), le 29/12/2009
C'est ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira.

Je tiens à préciser que les citations au débuts des chapitres ne sont pas de moi, mais, le plus souvent, des extraits de chansons.




Chapitre 1: Prologue 1_Le Clan du Soleil



Le Clan du Soleil


[center]''L'Homme a inventé le Diable
Dieu regarde l'enfant pleurer
Amour écrit sur le sable
Si facile à effacer...''[/centrer]

Asahi. Le Soleil. Le clan le plus puissant ayant jamais existé, et pourtant, plus personne ne s'en souvient de nos jours. Sauf certains. Ceux qui étaient là lors de ''l’extermination''. Ceux-là ne peuvent oublier. Ils ne peuvent oublier ni la peur qui s’étalaient sur les visages innocents des enfants, ni les larmes dans les yeux des femmes, ni l’incompréhension des hommes, pris totalement au dépourvu. Cependant, ils n’en éprouvent toujours pas le moindre remord. Et n’en éprouveront sans doute jamais. Car, à cause de sa force, le Soleil fut condamné à s’éteindre pour toujours.

A l'instar des autres clans possédant un kekkai genkai, celui de cette communauté dépassait de loin tous les autres. Y compris le Sharingan des Uchiha et le Byakugan des Hyûga.
Et si cela pouvait déjà paraître impressionnant, les Asahi étaient également les gardiens d’un terrible secret, comparable à une malédiction, tout en étant cependant une source de pouvoir infinie transmise de génération en génération dans la famille.
Toutefois, ce secret n’était dévoilé qu’à une seule personne, une seule : l’aîné des fils de la famille dite principale était le seul à avoir le droit de le connaître, car, en tant que premier né, il était jugé comme le seul capable de maîtriser cette obscure force.
Néanmoins, toute puissance a un prix à payer et celui-ci n’était pas des moindres: tout d’abord, celui qui transmettait le secret, souvent le doyen du clan, devait, sa tâche accomplie, quitter ce monde pour ne plus y revenir. Ensuite, celui qui recevait le savoir de l’ancien, toujours à sa naissance, était mis à l’écart de la communauté, rejeté par tous jusqu'à ce qu’arrive son tour de partir.

A son apogée, le Soleil brillait tellement, qu’il fut jugé extrêmement dangereux par les grands maîtres du monde ninja. Désireux de protéger la paix nouvellement installée, les Kage optèrent pour la solution la plus ''simple'': l’extermination pure et simple de ce ''clan de démons'' comme les appelaient certains.
Cependant, l'un des cinq maîtres refusa cette méthode : Hashimara du clan Senjû de la forêt, également Shodaime Hokage du village de Konoha. C’était justement un des chefs de clan qui, en cohabitation avec Madara Uchiha, avait instauré le système des Kage de même que les villages cachés, ramenant ainsi, un semblant de paix sur le monde ninja. Paix qu’il ne voulait briser à aucun prix.
Néanmoins, la majorité des pays, grandement influencés par leurs propres clans, avait déjà voté pour l’exécution du Soleil.
La Brume, la Roche, les Nuages et le Sable étaient pour prendre les armes. La Feuille, elle, était contre.
Ainsi, les pays de l’Eau, de la Terre, de la Foudre, et du Sable allièrent toutes leurs forces armées pour détruire définitivement la famille Asahi.
Le Soleil avait beau être extrêmement puissant, que pouvait-il faire face aux plus grands ninjas de ces quatre nations réunies ?
Personne ne fut épargné : hommes, femmes, enfants, vieillards, il n’y eut aucune exception. Du moins le croyaient-ils. En effet, la femme de l’actuel chef du clan réussit à s’enfuir, emmenant loin des massacres son fils premier né. Ce jour-là, le soleil qui se leva fut rouge écarlate pour le clan solaire.

Cela s’est passé il y 100 ans. Aujourd’hui, ils ne sont plus que deux. Deux et un enfant. Un enfant porteur d’espoir pour sa famille déchue, mais également de toute leur haine ainsi que de son lourd secret. Il est la dernière chance de son clan.



Laissez-moi des commentaires que je puisse m'améliorer.

Prochain chapitre : Entre l'Ombre et la Lumière




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: