Fiction: La pluie dans ses yeux.

Hinata apprend que Naruto est mort dans sa dernière tentative de ramener Sasuke au village. Elle revois tous les moments uniques qu'elle a passé avec lui, et se rend compte qu'il ne lui restait qu'une chose à lui avouer...
Romance | Mots: 833 | Comments: 3 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Itsuyo (Féminin), le 29/12/2009
Amis de la guimauve et des larmes, je vous souhaite bien le bonjour ( ou le bonsoir! ). J'écris souvent mais c'est la première fanfiction que je poste vraiment. Je sais, ça n'est pas une excuse alors je ne vais pas vous demander comme tout le monde " d'être indulgent ". Vous aimez ou vous n'aimez pas, moi, je m'y applique :) !



Chapitre 1: Le ciel pleurait sa mort.



Hinata pleurait autant que ses yeux mi-clos le lui permettaient. Elle savait que pleurer ne ferait pas revenir Naruto. C'est dans ces instants là que l'on aimerait le plus revenir en arrière. Elle revoyait tous les moments qu'elle avait vécus avec lui.

Lui qui avait toujours été là. Lui qui souriait peu importe la situation. Lui qui voyait l'avenir en grand et qui ne perdait jamais espoir. Lui qui avait toujours su trouver les bons mots, au bon moment. Lui qu'elle ne reverrait plus jamais, désormais.

Naruto l'avait déjà vu pleurer. Il l'avait souvent vu pleurer. Mais jamais, au grand jamais, il ne l'avait laissée faire. Il répétait souvent cette phrase, « Pourquoi tu pleures, Hinata ? », lorsque c'était le cas. Certes, cette phrase était simple, mais elle avait le don de faire sourire, même rire Hinata peu importe la souffrance qu'elle devait endurer. Peut-être parce-qu'il la disait de sa voix douce, de sa voix mélodieuse qui s'achemine jusqu'à votre cœur et vous le réchauffe en l'espace de quelques secondes.

Mais aujourd'hui, Hinata pleurait toujours. Naruto ne serait plus jamais là pour lui répéter cette phrase aux dons magiques. Naruto ne serait plus jamais là pour la faire rougir comme jamais elle n'avait rougit. Naruto ne serait plus jamais là pour lui crier que changer était possible et qu'elle devait avant tout croire en elle. Naruto ne serait plus jamais là pour la faire s'évanouir juste avec son sourire aussi vaste que le ciel et aussi lumineux que le soleil. Naruto ne serait plus jamais là pour faire toutes ces choses qui constituaient le bonheur d'Hinata.

Elle se rendit dans le cimetière de Konoha, où étaient enterrés des ninjas différents, parfois morts de vieillesse pour les plus chanceux, et morts au combat, en grands ninjas, pour les autres. Hinata traversa l'allée principale, tourna à gauche et se retrouva nez à nez avec la tombe de Naruto. Il pleuvait si fort ce soir là que ses larmes ne se distinguaient même plus. Le ciel entier, lui aussi, pleurait le départ de ce grand ninja blond, digne de devenir le plus légendaire de tous les Hokage du millénaire.

Hinata s'assit en face de sa tombe de marbre. En lettres d'or était gravé « Naruto Uzumaki ».


Naruto Uzumaki... Naruto Uzumaki... Naruto Uzumaki... Ce nom résonnait dans le corps d'Hinata et lui tranchait les veines. Peut-être parce-qu'elle ne pourrait plus jamais prononcer ce nom sans pleurer... Naruto Uzumaki. Peut être parce qu'il lui rappelait trop de souvenirs douloureux qu'elle ne pourrait jamais enterrer... Naruto Uzumaki. Peut être parce-qu'il était partit trop tôt, sans lui laisser le temps de lui avouer ce qu'elle ressentait à son égard... Naruto Uzumakii. Peut-être parce-qu'il ne lui restait qu'une chose à lui avouer... Naruto Uzumaki.

Hinata tendit la main sur la tombe, et elle entra en contact avec ce marbre blanc et glacial qui recouvrait le corps sans vie du seul homme qu'elle avait aimé et du seul homme qu'elle aimerait.

« Je vais survivre, même si tu es parti... je suis forte, hein ? Non. Non, je suis faible. Je suis faible parce-que je n'ai pas su te protéger. Je t'ai laissé partir, basculer dans l'autre monde. Je suis faible parce-que je n'ai pas su te retenir. Je ne serai jamais celle que j'aurai aimé être. Tu n'es plus là, maintenant, et j'ai perdu la seule personne qui me redonnait foi en moi. Je ne vis plus, Naruto-kun. Je suis morte avec toi... »

Elle pleurait toujours, et sa respiration était haletante, si bien qu'elle avait du mal à prononcer ces paroles. Elle aurait aimé le lui dire, bien avant que tout cela n'arrive, bien avant que la vie de Naruto ne prenne fin lors d'un combat contre Sasuke. Sasuke... elle le détestait. Sasuke avait tout détruit en Naruto. Et voilà qu'il lui avait même retiré la vie. Savait-il seulement à quel point Hinata aimait Naruto ? Certainement pas. Et il s'en fichait. Il se fichait de son meilleur ami qui avait mis sa vie en péril jusqu'à la perdre pour tenter de lui faire entendre raison.

Hinata n'avait plus qu'une chose à faire, désormais. Elle aurait dû prononcer ces trois mots qui avaient tant de mal à sortir bien avant, mais elle savait qu'il l'entendait malgré tout. Elle prit une profonde inspiration, essuya d'un revers de manche les larmes qui inondaient ses yeux et lui embrumaient la vue et lui fit enfin entendre ces paroles qui auraient dû s'échapper bien avant :

« ... je t'aime. »

Elle s'allongea sur la terre humide, tout près de la tombe de celui qu'elle aimait. Elle repassa une dernière fois son doigt tremblant sur ce nom gravé en lettres d'or, « Naruto Uzumaki », et s'endormit là, le plus près possible de Naruto, du moins aussi près que lui permettait cette masse de marbre blanc.

Et elle l'entendit répéter. Sûrement dans ses pensées, ce n'était pas réel, mais elle s'en fichait. Elle l'entendit répéter.

« Pourquoi tu pleures, Hinata ? »






Voilà la fin du premier chapitre ! Il est minuscule, mais c'est une introduction pour vous faire comprendre que Naruto est mort, qu'il a été tué par Sasuke. Je vous voit déjà venir ! " Naruto mort, ça ne me plaît pas... ".
Sachez qu'à moi non plus ! Mais alors là, pas du tout. Je suis totalement folle amoureuse de Naruto (rires). Mais ne pensez vous pas que cette fanfiction peut être pleine de rebondissements ? Et je parle de Grands Rebondissements...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: