Une équipe envoyée par Tsunade composée de Sakura, Shino, Kiba, Neji et Shikamaru auront à trouver une solution au mystère qui tourne autour du triangle des Bermudes qui fait de nombreux victimes et qu'on ne trouve pas leurs corps. Cette équipe aura une tâche difficile à effectuer avec une bonne prime : 1 million de ryos pour chacun s'ils réussisent. Fanifiction à ne pas rater.
sanarems (Masculin), le 14/05/2010 J'ai eu l'idée en regardant un film un samedi soir parlant du triangle des Bermudes qui m'a paru très intéressant avec lequel je vais m'inspirer :)
Chapitre 2: La mission dans le nouveau monde
Ils tournoyèrent pendant quelques secondes sur eux-mêmes et, en frôlant la terre ferme, ils étaient totalement confus. En effet, c’était la première fois qu'ils ressentaient cela puisqu’ils ne connaissaient même pas l’existence de ce monde.
Sakura ouvrit les yeux le première, suivi de près des autres. Ils avaient, leurs attentes, un jeune monsieur à l’allure bizarre pour eux mais qui avait quand même un bandeau frontal. Sakura devina que c’était un ninja de leur monde mais qui vivait ici. Ils avaient atterri à la ville de Miami située dans le continent américain aux Etats-Unis, en plein centre-ville. Tsunade avait choisi cet endroit parce qu’il était le plus proche de la zone du triangle des Bermudes. Tous les cinq eurent une expression de surprise sur leur visage. Ils étaient émerveillés par ce qu’ils voyaient. « C’est tellement différent de notre monde, soupira Sakura. »
Contrairement à leur monde, ici, ils portaient des chaussures, avaient des vêtements à la mode et n’avaient surtout pas de bandeau au front de leur village respectif. Elle regarda vers la route et aperçut de drôles d’engins à quatre roues qui circulaient. Elle réfléchit à ce que ça pouvait être mais finit par abandonner, et demande au monsieur :
- Bonjour, pouviez-vous me renseigner sur votre nom et où on est ?
- Avec plaisir, jeune demoiselle, répondit le monsieur. Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue ici. Je m’appelle Kyoshirama, ninja de Konoha. Je suis là pour vous guider durant votre mission. Nous sommes maintenant à Miami, le lieu le plus proche de la zone du triangle des Bermudes.
- Enchantée, je suis Haruno Sakura et voilà Aburame Shino, Nara Shikamaru, Hyuga Neji et Inuzuka Kiba (elle désigna chacun des membres de l’équipe au fur et à mesure qu’elle prononça leur nom), répliqua Sakura.
- Merci pour ces brèves présentations, dit Kyoshirama, voulez-vous bien me suivre, chers invités, je vais vous montrer votre logement. Je suppose que vous soyez fatigués par le voyage même s’il n’a duré que quelques secondes, et puis la nuit va bientôt tomber, vous ne pourrez même pas observer cette zone puisque, une fois arrivée, la nuit sera tombée. Une bonne nuit de repos vous fera le plus grand bien.
- Oh oui, grogna Kiba, Akamaru a eu froid et Fikaru (c’est son deuxième chien qu’il a eu pour ses vingt ans) est très fatigué ainsi que moi-même. De plus, sans eux, je ne suis rien.
- C’est ce qu’il me faut, dit Shikamaru avec joie.
- Cessons les discussions et venez avec moi, s’il vous plaît.
Ils le suivirent en silence. Il passa un coup de fil avec un téléphone portable – Shino crut que c’était des senbons associés – et quelques minutes plus tard, une grande voiture apparut. Kyoshirama les invita à monter. Quelques uns eurent le tournis au fur et à mesure qu’ils avançaient, d’autres eurent une grosse envie de retourner à Konoha.
En route, la discussion s’engagea entre les six ninjas :
- A ce que je vois, vous vous êtes habitués à ce monde ? demande Sakura.
- En effet, répondit Kyoshirama, avec le temps, on s’habitue rapidement. Mais, j’ai ressenti la même chose que vous, à la venue à ce monde. Mais, je me suis habitué. Il le fallait bien.
- Une fois, ma sœur Hana m’a parlé de légendes autour d’un autre monde complètement différent du notre, commença Kiba, et elle évoquait beaucoup de sortes d’animaux qui vivaient dans ce dernier que nous utilisions pour combattre. S’agit-il de ce monde dont elle parlait ?
- Je pense que oui, dit leur guide, il y a non seulement beaucoup d’espèces mais dans chaque espèce, plusieurs races. Pour les chiens, une centaine de races existent environ. Et toutes les espèces ne vivent pas avec nous, seulement les moins féroces, les autres sont enfermés dans des cages (Kiba montra les dents). Oui, je le crains aussi, mais ces précautions de sécurité sont utilisées pour protéger la population.
- Une fois éduquée, ils ne le seront plus, répliqua Kiba, voyez vous-même Akamaru et Fikaru.
- Ne compare pas l’incomparable, jeune homme, dit à son tour Kyoshirama. Les humains de ce monde sont complètement différents des humains shinobis. Ici, ils se servent d’aliments de beaucoup de bêtes – le mouton, le sanglier, les grenouilles, les insectes – tous les types d’animaux selon la culture et la religion. Préparez vous à descendre, s’écria-t-il pour que tout le monde l’entende cette fois, j’aperçois votre habitat.
A ce moment, les cinq ninjas regardèrent par la fenêtre mais ne connaissaient pas ce dont parlait leur guide : il leur était impossible de le repérer entre toutes ces maisons identiques. Le véhicule ralentit peu à peu jusqu’à s’arrêter complètement devant un magnifique… palais de cinq étages. A peine eurent-ils descendus, qu’ils furent émerveillés par ce logement de luxe qui les attendait. Ils eurent la même réaction en y pénétrant. Tous affichaient une joie sans comparable. Kyoshirama pénétra à son tour à la maison, mais contrairement à eux, il était habitué à ce genre de logement et rompit le silence :
- Voilà où vous allez vivre, établir des stratégies, se reposer et manger tout au long de votre séjour. Vous avez une femme de ménage – il désigna une femme avec un costume rayé de noir et blanc, avec un tablier et un chapeau de la même couleur que son costume sur la tête – et un traiteur – il désigna un homme déguisé de la même sorte que la femme de ménage avec un chapeau cylindrique sur la tête. Ils sont à votre entière disposition pour vous satisfaire et que vous vous sentiez comme si vous étiez chez vous. Autre chose, il y a cinq étages – chacun disposant de deux chambres et d’une salle de bain – et puisque vous êtes cinq, chacun pourra occuper un étage personnel. Il se fait tard, je dois y aller. Je vous retrouve demain à huit heures pour que vous vous rendiez à votre lieu de mission. Alors, bon séjour.
Kyoshirama quitta aussitôt la maison tandis que les autres montaient à leur tour, prenant possession de leur étage. Ainsi, Neji eut le 1er, Kiba le 2nd, Shino le 3ème, Sakura le 4ème et Shikamaru le 5ème étage. Fatigués et ayant faim, ils descendirent au rez-de-chaussée pour prendre le dîner déjà prêt. Lorsque chacun eut terminé son repas, ils montèrent dans leurs étages respectifs pour se reposer et s’endormir.
Comme décidé, Kyoshirama vint les réveiller vers sept heures du matin. Ils se lavèrent, se changèrent, mangèrent et furent tous prêts vers huit heures. Comme la veille, une voiture les attendait devant leur logement. Ils y montèrent et y restèrent pendant près d’une heure pour arriver à un port où ils prirent un bateau électrique puisque la zone était en mer. Ils empruntèrent un bateau et arrivèrent au lieu de destination après une heure de leur départ du port. Dès leur arrivée, Neji se leva et s’écria :
- Byakugan !
Tout en utilisant son byakugan, il reportait tout ce qu’il voyait à Shikamaru qui notait silencieusement. Shino, quant à lui, ordonna à ses insectes d’inspecter les alentours et les fonds marins à la recherche d’indices. Kiba plongea avec ses deux chiens à l’eau cherchant des pistes ou indices. Sakura, elle, fit tout son aide pour aider les autres à réussir leur tache vu qu’elle ne pourrait pas servir à grand-chose dans l’observation.
Lorsque Kiba remonta de l’eau, trente minutes plus tard, excité, il leur dit :
- J’ai découvert une grotte sous marine où il y avait de l’oxygène pour respirer.
Neji, ayant entendu ce qu’avait dit Kiba, répliqua :
- J’aperçois vraiment cette grotte. Elle est à cinq cents mètres d’ici et à quarante mètres de profondeur.
- Mes insectes m’ont renseigné sur cette grotte et disent même avoir aperçu une présence humaine, dit Shino.
- Approche toi encore un peu, quatre cent mètres environ, c’est tout, dit Kyoshirama, s’adressant au conducteur du bateau.
Aussitôt qu’il eut dit cela, le conducteur s’exécuta et s’approcha un peu plus du but. Neji, avec son byakugan, dit qu’il percevait la grotte encore plus fort, Kiba plongea et en trois minutes remonta à la surface pour leur confirmer l’approchement à la grotte et même Shino eut le même avis. C’est à ce moment là que Shikamaru réagit :
- Il nous faut un plan, une stratégie avant de foncer vers l’inconnu.
Ainsi, chacun se mit à méditer, même si Shikamaru arrivait à de meilleurs fins que les autres. Quand à Sakura, puisqu’elle n’a servi à rien pendant la période d’observation, essaya de trouver des solutions de toutes ses forces.
Après près d’une heure de méditation, Shikamaru demande à Kyoshirama :
- S’il vous plait Kyoshirama, dans ce monde, est-ce-que vous connaissez quelque chose qui pourrait nous aider à plonger sous l’eau pour pouvoir y respirer et pénétrer à cette fameuse grotte ?
- Oui. Il y a des bouteilles d’oxygène qui le permettent avec des combinaisons. Je peux vous en procurer à votre nombre et même à tes chiens Kiba, répondit Kyoshirama.
- Et quand pourrions-nous les avoir ? Redemanda Shikamaru
- Je vais aller me les procurer dès qu’on sera rentré. Je pourrai donc les avoir d’ici demain. Je proposerai donc que vous rester à observer mieux vu qu’on ne pourra rien faire sans matériel. Nous pourrons encore nous approcher de quelques mètres pour que vous ayez une assez bonne vision. De plus, Kiba pourra rester sous l’eau encore plus longtemps et y accéder encore profondément. C’est le même cas pour les insectes de Shino. Et même toi et Sakura, vous pourrez y plonger pendant quelques minutes pour avoir une petite idée de ce qu'il vous attend, repérant peut-être des présences humaines ou autre chose de suspecte, même avec vos vêtements-ci. En rentrant la femme de ménage s’occupera de vos vêtements, elle les laver et les séchera, dit Kyoshirama.
- Merci à vous de ces précisions. Nous prendrons quelques unes de vos idées, dit Shikamaru avec joie.
Il reporta brièvement les dires de Kyoshirama à Sakura et firent comme leur a indiqué ce dernier. Alors que Shikamaru s’apprêtait à plonger, Neji lui dit brusquement :
- Je viens d’apercevoir quelque chose autour de la grotte. Je crois que ce sont…
Mais Shikamaru et Sakura avaient déjà plongé vers la grotte. L’apercevant, ils y foncèrent directement. A quelques centimètres de la grotte, quelque chose les retint par les pieds les empêchant de revenir à la surface et de foncer vers la grotte. Ils ne pouvaient plus bouger, rien faire. Ils commencèrent à étouffer et eurent l'impression que ça sera la fin jusqu'à...
Qu'est ce qui les retiens ? Vont-ils voir leur vie s'achever ? Et réussiront-ils finalement à résoudre ce mystère qui rode depuis près d'un siècle ? Tout ça dans la suite de la fic. D'ici là, faut attendre :)