Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gossip

Et si le monde de la grande bourgeoisie vous ouvrait ses portes... Les grands noms se bousculent à la Gakuen no Haru, le lycée le plus chic, le plus réputé du Japon situé à Ginza est là pour vous. Mais voilà, le petit monde des Uchiwas, Hyugas et autres n'est pas si glorieux que ça. Intrigues amoureuses, ragots, coucheries en tous genres, ijimes et j'en passe sont là pour vous ravir mes chers lecteurs. Gossip saura tout, toujours. Bonne lecture...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Mots: 5566 | Comments: 14 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Temari-Hachi (Féminin), le 13/05/2010
Ohayô mina-san !
Tema-chan est là pour vous servir et espère bien vous régaler. Voici donc ma deuxième fic' qui commence. N'hésitez pas pour vos commentaires, ils font plaisirs et permettent de progresser.
Mais chut, je me tais et vous laisse à votre lecture. Alors sortez vos sacs Chanel et vos robes Kenzo, le monde du chic et du glam' est à l'honneur.




Chapitre 3: Une réception révélatrice



Boys and girls! Today, I think that I narrow the adventures of Gakuen no Haru's heroes in English. Why is not? No. I was joking.

Il s'en passe des choses à Ginza. Tout d'abord, sachez qu'Uchiwa Itachi vient d'acheter un des plus bel appartement du quartier. Et il serait célibataire... Alors les filles précipitez vous. Sortez vos plus belles tenues, vos trench Burberry et vos chaussures Miu Miu. Tout le monde est prêt !



Citation du jour :

"La mode se démode, le style jamais"



On a vu :

SU sortir du domaine No Sabaku le rouge aux joues et tirant par la main une sorte de caniche peint, ah non, c'est KM.

NU et NH rigoler comme de vieux amis en regardant leur ami sortir.

TnS frapper un jeune homme en train de dormir sur un plateau de canapés hors de prix.

SN dormir sur un plateau de canapé(hors de prix).



Message posté hier à 21:45:

"Chère GG,

Tu le dis si bien, il s'en passe des choses à Ginza. J'ai un petit scoop pour toi. La nouvelle bombe de la GnH serait connue pour sa violence et sa légère tendance à mal tomber amoureuse. Cela promet. (Rires).

Je t'embrasse."



Message posté aujourd'hui à 01:48 :

"Mon amour de ragotteuse,

Devine quoi ? Je travaille chez une des plus grandes familles de Ginza. L'autre soir, avant la réception, j'ai entendu des bruits suspects venant du dressing. Gémissements et tout le bazar... Bizarre !

Soubrette.



Chère Soubrette,

Garde les oreilles bien ouvertes, qui sait ce que tu pourrais apprendre d'autre.



Une réception révélatrice :



Les mois passèrent les uns après les autres. La routine s'étant installée bien involontairement. Le conflit qui opposait la jeune Haruno et le seigneur de la Gakuen no Haru était toujours présent. Elle était à présent aussi célèbre que lui et presque aussi adulée. La jeune femme avait rencontré une autre élève issu d'un milieu modeste et qui devait travailler pour subsister à ses besoins.



- Sakura-chan ! Réveille-toi !

- Tenten, tu n'es pas obliger de me hurler dans les oreilles. Cela me met dans des humeurs pas possibles après. Tu n'as donc pas peur de ce qui pourrait arriver.

- Il y a quelque chose qui ne va pas Sakura-san ? Demanda une autre de ses amies, Hyuga Hinata.

- Non, tout va bien. Je suis juste un peu pensive. Au fait. Vous venez bien ce soir ? À la réception ?

- Oui, répondirent en coeur les deux autres jeunes femmes.



Tenten se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir mettre, elle n'avait pas tellement l'habitude d'aller à ce genre de soirée. Du moins pas dans le rôle de la convive. Aucune de ses tenues ne pourraient aller avec cet événement. Elle n'allait pas venir avec sa robe Uniqlo. La plus chère qu'elle avait et qui lui avait couté près de 30 000 yens. Mais les autres, elles, portaient des robes à 2 ou 3 millions de yens. Et elle n'osait pas demander à ses amies.



De plus loin, Sabaku no Gaara observait les trois jeunes femmes discuter. Personne n'aurait pu se douter de la relation ambiguë qu'il avait avec sa soeur adoptive. Non, personne. Et il ne laisserait personne le savoir. Il jeta un regard vers l'ennemi de sa soeur. Celui-ci se contentait de hocher la tête aux remarques de ses amis. Sa petite amie le massant pour le détendre. Les amis de l'Uchiwa étaient surement des plus sympathiques, du moins Uzumaki et Nara si ils ne trainaient pas avec le roi de l'école. Il observa sa soeur et son frère toujours en train de se chamailler. Il aimait sa famille, à sa façon, mais il les aimait tous.





La réception battait son plein. Un groupe de jeunes gens discutaient tranquillement au bord de la piscine. Sakura observait tous les convives qui se bousculaient pour saluer les Sabaku no. Elle pensait qu'ils n'avaient décidemment aucune fierté. Plus loin, elle repéra l'Uchiwa et sa copine en train de s'embrasser à pleine bouche. Il portait un simple costume Armani tandis que l'autre portait la robe la plus courte qui soit. Et quasiment transparente. Sakura observa sa propre tenue, un kimono de soie qui datait du dix-neuvième siècle. En le voyant elle repensa à sa ville natale, Kyoto, et à son meilleur ami. Que devenait-il ? Il lui manquait plus chaque jour. Elle remarqua une jeune fille blonde qu'elle ne connaissait pas aborder son ennemi. Celui-ci semblait surpris de la voir là, et lui sourit avant de passer son bras autour de sa taille. Qui était-elle ? Elle était belle et ne semblait pas vulgaire. Une touffe brune passa dans son champ de vision. Elle crut rêver. Juste au moment où elle pensait à lui voilà qu'il apparaissait. Et que faisait-il là ? Elle se leva et accouru jusqu'à lui. Il portait une tenue de serveur qui lui allait à merveille. Il était littéralement à tomber.



- Kiba !



Il se retourna, et alors elle put vraiment voir ce visage qu'elle avait tant aimé. Ses yeux s'écarquillèrent. Il l'observait bouche bée, comme si il pensait rêver.



- Sa... Sakura ? C'est toi ? C'est vraiment toi ?

- Eh ! Baka ! Tu ne me reconnais déjà plus.



Il posa son plateau et la prit dans ses bras avec violence. Elle lui avait tellement manqué, sa petite fleur sauvage. Il l'attrapa par les épaules et l'observa. Elle était belle, elle l'avait toujours été. Il se rappela leur première rencontre, elle dansait au temple. Sa tenue de miko [1] lui allait comme un gant. C'était le printemps et pour lui, elle semblait être le printemps avec ses longs cheveux roses et sa peau blanche comme de l'ivoire. Il avait été longtemps abasourdi, n'entendant plus la musique du shamisen [2]. Il était partit et avait rêvé de la revoir. Mais les circonstances de leur deuxième rencontre furent pour le moins particulière. Elle portait son uniforme de collégienne et ses cheveux étaient rassemblés en deux couettes basses. Elle tenait une batte de baseball et se battait avec plusieurs types d'un autre lycée de Kyoto. Elle semblait protéger une petite fille. Elle avait la lèvre en sang et une bosse sur le front. Mais elle continuait à se battre, et elle les mit rapidement en déroute. Il l'avait aidé et elle l'avait regardé un peu interloquée. Et lui avait lâché un "Dégage !". Il avait rigolé et c'était présenté. Cela faisait quatre ans qu'ils se connaissaient. Quatre ans qu'il l'adorait. Et il la voyait là, resplendissante.



Cette scène n'était pas passée inaperçue, quelques personnes étaient choquées par l'attitude familière du serveur. D'autres paraissaient en colère. Gaara observait le jeune homme tenir sa "soeur" dans ses bras. Et le pire ennemi de celle-ci avait du mal à admettre que quelque puisse toucher sa proie d'une manière aussi... Proche. Elle était à lui, et à lui seul. Il voyait dans cette scène tout ce qu'il ne connaissait pas d'elle. Sa joie, son sourire et ses yeux rieurs.



- Tu ressembles plus à une poupée qu'à une miko. Il était à ta mère non ? C'était une de ses tenues traditionnelles ?

- Kiba-kun. Tu le reconnais ? Oui, c'est celui d'oka-san. Il est si beau.

- C'est sûr que sur toi il ne fait que devenir encore plus beau qu'il ne l'est.

- Kiba ! Dit-elle en rigolant. Au fait. Que fais-tu là ? Ne devrais-tu pas être à Kyoto ?

- Ma mère a été engagée ici. Plusieurs propriétaires de chiens avaient besoin d'aide. Et comme c'est la meilleure dans son domaine... Enfin tu comprends.

- C'est génial ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.

- T'es qui ? Lança une voix d'homme.

- Quelqu'un de bien, à la différence de toi, Uchiwa.

- Espèce de sale peste, tu vas te la fermer. Je ne t'ai pas parlé.

Le jeune homme se rendit compte qu'il était seul. Haruno et son "ami' étant partit sans prêter attention à ses paroles. Eh !!!



Nara Shikamaru observait son ami revenir furieux vers leur groupe. Il savait très bien qu'elle en était la raison. Haruno avait encore sévi. Cette gamine allait finir par rendre fou son ami. Mais il fallait se l'avouer, elle avait du charme, elle était intelligente et elle était gentille. Quand elle le voulait. Il lui avait parlé deux ou trois jours auparavant. Ils étaient tous les deux à la bibliothèque et ils cherchaient le même livre. Ils avaient sympathisé naturellement jusqu'à ce que la furie blonde arrive. La soeur de Sakura était une vraie folle qui n'avait pas cessé de le frapper à la fête chez les Sabaku no. De plus elle sortait actuellement avec un type du nom de Deidara. Un blond efféminé mais hyperactif comme elle et donc très différent de lui. Il ne voyait pas trop ce qu'elle lui trouvait. D'accord il avait 21 ans. D'accord il était mignon. Mais il semblait être stupide. Pfff... Shikamaru se passa une main sur le visage, et essaya de chasser cette fille de ces pensées.



Et bien, la jeune Haruno nous réserve bien des surprises.Et il semblerait que le cadet des Uchiwa soit jaloux. Vivement le voyage scolaire qui a lieu dans quelques semaines. Je suis sur qu'Okinawa va nous réserver bien des surprises.



KI et SH sont-ils simplement amis ?

Quel est vraiment le passé de la jeune femme ?

Qui est la mystérieuse blonde ?

Pourquoi TnS s'acharne-t-elle ainsi sur le pauvre SN ?




[1] Une miko est une prêtresse shintoïste.
[2] Un shamisen est un instrument de musique à corde

Mina-san !

La fin du 3ème chapitre est là. J'ai vraiment pas assuré pour le délai.
J'espère que vous avez apprécié !

Bises
Téma-chan




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: