Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gossip

Et si le monde de la grande bourgeoisie vous ouvrait ses portes... Les grands noms se bousculent à la Gakuen no Haru, le lycée le plus chic, le plus réputé du Japon situé à Ginza est là pour vous. Mais voilà, le petit monde des Uchiwas, Hyugas et autres n'est pas si glorieux que ça. Intrigues amoureuses, ragots, coucheries en tous genres, ijimes et j'en passe sont là pour vous ravir mes chers lecteurs. Gossip saura tout, toujours. Bonne lecture...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Mots: 5566 | Comments: 14 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Temari-Hachi (Féminin), le 16/02/2010
Ohayô mina-san !
Tema-chan est là pour vous servir et espère bien vous régaler. Voici donc ma deuxième fic' qui commence. N'hésitez pas pour vos commentaires, ils font plaisirs et permettent de progresser.
Mais chut, je me tais et vous laisse à votre lecture. Alors sortez vos sacs Chanel et vos robes Kenzo, le monde du chic et du glam' est à l'honneur.

Merci pour vos commentaires !!!




Chapitre 2: SU devrait savoir que les petits jeux dans les toilettes sont interdits :



Salut la compagnie, votre aimée est de retour. Soyez prêts, le printemps, le soleil et la chaleur sont de nouveau là. On va pouvoir ressortir nos robes de plages et nos espadrilles Miu Miu. La chasse est ouverte.



Voici la citation du jour :

"S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas."

Oscar Wilde


On a vu :

HH et SH ensemble, rigolant comme deuxvieilles amies, HH se serait-elle enfin fait acceptée ?

SH en train d'emmener KM dans les toilettes pour hommes, mais qu'allaient-ils donc faire ?

GS en train de mater un groupe de collégiennes pendant que sa soeur et sa nouvelle amie faisaient les boutiques.

NH honorer de sa présence un bar d'escorts en compagnie de son oncle. Oh, le vilain. N'a-t-il pas assez de filles à ses pieds ?



Message posté hier :

"Chère GG,

On a vu Yamanaka Ino, lesuperbe mannequin avec un bel inconnu. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Itachi Uchiwa. Serait-il enfin de retour ? Trop bien ! Kyaaa!

Mistic"



Chère Mistic,

Fais attention, si il est de retour ça risque de chauffer pour notre grand ténébreux et actuel roi de la Gakuen no Haru.


Message posté aujourd'hui :

"Hey, les rumeurs comme quoi cette fille de Shibuya serait lesbienne seraient-elles fondées ? Mon pote est à fond sur elle. Mais moi, je me demande juste ce qu'une fille dans son genre fait à la GnH. Une pauvresse...

JE T'AIME ET NE DIRAIT JAMAIS LE CONTRAIRE !

Kyoo-kun"


Petit Kyoo-kun, les rumeurs ont toutes une origine non ?


SU devrait savoir que les petits jeux dans les toilettes sont interdits :


Le Mary Blue, lieu réputé le plus chic par toute une jeunesse dorée de Ginza. Un monde où tout est or. Où tout s'achète. Lieu de rencontre, de jeu, ou encore de plaisir pour les adolescents les plus riches du Japon. Le jeune Uchiwa y retrouvait souvent ses amis dans sa suite privée. Une suite spéciale et réservée à une des familles les plus importantes du Japon.

Actuellement, il s'y trouvait ainsi que le beau Hyuga Neji, l'intelligent Nara Shikamaru et le plus bavard de tous, Uzumaki Naruto. Tous les quatre étaient les fils des grands patrons. La famille de Naruto était propriétaire d'une chaîne de cosmétique qui incluait notamment la marque Shu Uemura. Shikamaru était quand à lui le fils d'un éditeur des plus renommés. Tous avaient grandi dans le luxe et n'imaginaient pas en sortir.


"- Alors Sasuke, il parait que tu t'es pris un vent ?

- Qui t'en parlé ? demanda l'Uchiwa furieux que l'affaire se soit ébruitée.

- Tout le monde en parle. Même qu'à mon avis, cela est publié sur le site de cette fille.

- J'espère qu'elle en valait le coup.

- Bien sur. Mais elle va voir, le grand Sasuke ne se laissera pas insulter si facilement.

- La pauvre, je la plains déjà, dit le blond à ses cotés.

- Comment est-ce qu'elle s'appelle ? Peut-être que j'en ai entendu parler.

- Shikamaru-kun, ton réseau d'information est donc déjà au point.

- Bien sûr. Alors son nom ?

- Haruno Sakura."


Il lâcha son nom avec une indifférence feinte, et à laquelle ses amis n'étaient pas dupes. Uchiwa Sasuke avait l'habitude que tout tourne autour de lui. Les filles se jetaient à ses pieds et se pâmaient même lorsqu'il les regardait avec dédain. La moindre attention du jeune homme était considéré comme un cadeau béni du ciel. Et lui-même se considérait comme tel. Et pourtant quelqu'un lui avait résisté, encore pire, c'était une fille. Et encore pire que pire. Cette fille était sublime. Il en fallait peu à l'Uchiwa pour raviver son orgueil déjà immense. Il la posséderait, la ferait pleurer. Il s'en était fait la promesse. Au péril de tout.


"- Quoi ?! Tu sais qui c'est ?

- Pour sûr mon vieux et je te conseille de l'oublier immédiatement.

- Pourquoi Sasuke devrait oublier cette fille, demanda naïvement Naruto.

- Cette fille a déjà été renvoyée un nombre incalculable de fois pour violence. Elle a perdu sa mère l'année dernière. Il paraît qu'elle a envoyé un gars à l'hôpital juste après. Commotion cérébrale, hémorragie interne la totale. Je ne sais même pas comment le lycée a pu l'accepter. Sûrement sa famille adoptive. Après tout, c'est quand même la deuxième fortune mondiale. Les No Sabaku influencent le monde entier, ils ont acheté la grande maison traditionnelle dans le quartier. De plus, l'oncle de la famille est à l'ONU. Fais attention Sasuke. Et pas seulement à elle, à Sabaku no Gaara, son demi-frère. Ils sont très proches tous les deux et il est plus qu'étrange.

- On verra. On verra...



Plus loin, dans un petit appartement de Shibuya, une jeune fille finissait de laver sa petite soeur et surveillait l'heure sur son portable. C'est Tenten, une élève du lycée de riches de Ginza. On pourrait se demander ce qu'une fille de Shibuya faisait à la Gakuen no Haru, n'est-ce pas ? Et bien c'était tout simple, le coup du hasard sans doute d'avoir une vieille tante millionnaire. Une vieille tante qui aspirait à ce que sa petite nièce soit la mieux éduquée possible. Oh, elle était gentille la tante de payer les études. Mais entre une mère alcoolique et une petite soeur de quatre ans Tenten n'avait pas vraiment le temps faire quoique ce soit de distingué. C'était elle qui ramenait l'argent, qui s'occupait du démon. Alors oui. La tante, elle ne la portait pas tant que ça dans son coeur.


-Ten-chan, apporte moi une aspirine s'il te plaît. J'ai tellement mal à la tête.


La jeune fille enleva sa soeur du bain et la déposa dans son parc après l'avoir habillée. Une aspirine dans la main, elle se dirigea vers sa mère, dégoûtée de la voir telle une loque se vautrer dans le canapé en regardant une vielle série à l'eau de rose. Elle avait devant elle une bouteille presque vide de whisky et semblait prête à s'endormir. Tenten posa ce qu'elle tenait dans la main, mit son manteau et s'en alla en faisant le moins de bruit possible. Son patron ne l'attendrait pas pendant des heures et des heures.

Elle travaillait comme serveuse dans un café, serveuse, facile à dire, elle aurait plutôt dit comme hôtesse. Son café portait le nom de Chinatown, magnifique non ? La tenue règlementaire, il n'y en avait pas. Du moins, d'imposée, il fallait juste être à la pointe de la mode tout en étant sexy et ça sans être vulgaire. Qui a dit que la vie était facile. Elle se dirigea vers le vestiaire où elle enleva son manteau et mis ses talons. Elle faisait dans le style cowgirl kawaii aujourd'hui. Elle n'était pas celle qui avait le plus de succès mais pouvait quand même se targuer d'avoir une clientèle stable qui payait bien.


Au loin, oui, loin du monde souillé de la petite Tenten, brillaient les futures étoiles du Japon. Brillaient ? C'est trop dire. La petite réception en l'honneur des No Sabaku allait bientôt commencer et le frère de Sakura, Kankuro, eut le tort de se moquer de la robe Yves Saint Laurent que cette dernière portait. Tout dérapa alors. La jeune fille retrouva ses habitudes de bagarreuse et sans faire attention envoya un coussin en soie dans la figure du jeune garçon. Cela aurait été si simple si Kankuro n'avait pas bougé or justement il avait bougé. Et c'était Temari, la deuxième furie de la fille qui le reçut sur son joli minois. Et celle-ci était déjà de mauvaise humeur.


- Sakura ! Tu vas me le payer ! La coiffeuse a mis une heure pour me faire cette coiffure de malheur. Tu vas bouffer le sol ma vieille !

- Temari ! Non ! Gaara-kun, protège moi ! dit-elle en se glissant derrière lui.


L'effet fut, comment dire ça, fut dévastateur. Les garçons avaient sans le vouloir pris part dans le combat qui opposaient les deux plus grandes furies que le monde n'est jamais porté. Les coiffures furent anéanties en quelques secondes, les robes froissées. Mais les rires résonnaient dans la grande pièce du dressing. Sakura était à moitié affalée sur Gaara qui la chatouillait pour qu'elle souffre le plus possible tandis que Temari frappait son autre frère à coup d'éventail.

Une bonne arriva et toqua légèrement intriguée par les bruits que faisaient ses maîtres. En entendant ce bruit, les jeunes combattants s'arrêtèrent et reprirent leurs sérieux constatant que le mal était fait.


- Fais chier ! Sakura t'es vraiment chiante ! Tout est à refaire ! Je vais dans la salle de bain.

- Et moi, je tâche de me changer, il y a un autre smoking dans ma chambre.


Temari et Kankuro abandonnèrent donc le frère et la soeur. Ceux ci étaient toujours l'un sur l'autre, leurs jambes enchevêtrées. Sakura remarqua que Gaara tentait de se relever sans pour autant perturber la jeune fille.


-Désolée, je ne voulais pas te gêner, dit-elle en se décalant légèrement.



Gaara se leva sans la regarder, sans même dire un mot, elle le rattrapa par le bras et le fit se retourner, elle avait peur qu'il lui en veuille, qu'il la déteste. Alors elle vit son expression, pleine de désir et de tristesse, toutes émotions confondues. Sans savoir ce qu'elle faisait elle se jeta à son cou et posa ses lèvres sur les siennes. Les mains de Gaara agrippèrent ses cheveux tandis qu'il la poussait vers le mur. Comme si il attendait ce geste depuis des années. Leurs souffles s'accélèrent, leurs mains se faisaient pressantes. Il remonta les mains le long des cuisses de sa compagne remarquant que cette dernière ne portait qu'une simple petite culotte en coton. D'un geste maladroit il la descendit et écarta les jambes de Sakura. Ils fusionnèrent. Comme si ils avaient toujours fait ça.


-On n'aurait pas du faire ça, furent les premiers mots de Gaara.

-Je n'ai pas de regret.

-Nous sommes de la même famille.

-Pfff ! PAS POUR MOI !


Sakura se rhabilla, et lui assena une gifle. Elle sortie, en colère, les joues en feu et le coeur battant à toute vitesse. Elle avait couché avec son frère adoptif et alors ? Elle avait pris son pied et alors ? Elle en avait eu envie et alors ?

Elle se dirigea vers sa chambre et mis une robe noire Chloé. Sa peau légèrement dorée contrastant avec le châle blanc qu'elle portait autour du cou.


Il y avait déjà foule en bas, dans la salle de réception. Toutes les grandes familles se pressaient pour saluer ses nouveaux parents. Ses yeux se posèrent sur Hinata, cette dernière était accompagnée de toute sa famille au grand complet. Sakura se dirigea directement vers elle, histoire de la sauver des griffes de ces méchants riches, ignorant le simple fait qu'elle en faisait désormais partie.


-Hina-chan, tu viens ? Je te montre la maison.

-Sakura-san... J'arrive.


Mais déjà sa nouvelle amie la tirait vers l'escalier. Elle bouscula alors quelqu'un et rouge de confusion s'excusa en s'inclinant plusieurs fois. Elle leva timidement les yeux vers lui, observant à travers ses cheveux, qui était la personne qu'elle avait dérangé. Il était grand et musclé. Sa chevelure blonde encadrait un visage souriant dans lequel deux yeux bleu lagon la regardaient avec amusement. Elle se sentit rougir. Il était tellement beau qu'elle faillit bien s'évanouir.


-Naruto ? Tiens mais regardez qui est là. La petite Hyuga.

-Euh... En... Enchantée !

-De même...

-Naruto, on ne traîne pas avec les cassos. Tu devrais le savoir.

-Qui traites-tu de "cassos" ? Tu t'es regardé avant de parler ? Répliqua une voix tranchante derrière lui.


Naruto comprit tout de suite qui était cette fille. Rien qu'à voir la tête que faisait son ami, il aurait pu parier sa vie que se tenait devant lui Haruno Sakura. Il sut tout de suite pourquoi elle avait attiré l'attention de Sasuke. Elle était grande et mince. Sa robe noire faisait ressortir sa sensualité. Ses cheveux d'une couleur plutôt originale et ses yeux vert émeraude ajoutaient à cette fille déjà belle, un petit quelque chose qui la différenciait des autres. Lorsqu'elle souriait elle devait être plus que magnifique. Mais pour l'instant, dans son regard on ne pouvait voir que de la haine. Et celle-ci était dirigée vers son meilleur ami.


-Hinata. On s'en va.

-Mais...

-Cela ne sert à rien de rester avec ce type.


Après un dernier regard d'Hinata vers Naruto, les deux filles partirent. Les laissant en plan. Uchiwa Sasuke, l'actuel roi de la Gakuen no Haru, avait été ridiculisé en public. Encore une fois. Et malgré tout il était tiraillé par le désir. Il avisa Karin qui passait par là en compagnie de ses amies. Elles jacassaient toutes dans leurs minis robes de cocktail Zac Posen. Il attrapa sa copine et l'emmena de force dans les toilettes.


-Tu es déjà en manque mon chou ? On l'a fait juste avant de venir et tu as eu droit à la totale.

-Hn.

-Bon, je vois. Tu n'es pas en état de parler, elle baissa les yeux, oh ! Je comprends mieux pourquoi. Je te fais donc tant d'effet ?!


Le temps qu'elle lui baisse son jean Levi's, quelqu'un entrait dans les toilettes et ce n'était autre que Sakura.


- Eh bien, il y en a qui s'amuse ici.


Houlà ! Ca chauffe pour notre beau gosse préféré, enfin pour certaines ou certain... Comment va-t-il réagir ? Allez, mes chères Tokyoïtes, arpentez les plus grands halls, sortez vos robes Dior et vos sacs Chloé.



SH et SU vont-ils continuer à se prendre la tête ?

SH et son frère sont-ils ensemble ? Et si oui, que va-t-il se passer ?

HH est-elle tombée amoureuse ?

Que va-t-il arriver à nos chers élèves de la Gakuen no Haru ?



Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !



Alors voilà ! Ici se termine le chapitre 2... Alors GaaraXSaku c'est plutôt hot, non ? Mais attention, les couples vont beaucoup changer.

Je vous aime...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: