Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gossip

Et si le monde de la grande bourgeoisie vous ouvrait ses portes... Les grands noms se bousculent à la Gakuen no Haru, le lycée le plus chic, le plus réputé du Japon situé à Ginza est là pour vous. Mais voilà, le petit monde des Uchiwas, Hyugas et autres n'est pas si glorieux que ça. Intrigues amoureuses, ragots, coucheries en tous genres, ijimes et j'en passe sont là pour vous ravir mes chers lecteurs. Gossip saura tout, toujours. Bonne lecture...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Mots: 5566 | Comments: 14 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Temari-Hachi (Féminin), le 28/12/2009
Ohayô mina-san !
Tema-chan est là pour vous servir et espère bien vous régaler. Voici donc ma deuxième fic' qui commence. N'hésitez pas pour vos commentaires, ils font plaisirs et permettent de progresser.
Mais chut, je me tais et vous laisse à votre lecture. Alors sortez vos sacs Chanel et vos robes Kenzo, le monde du chic et du glam' est à l'honneur.




Chapitre 1: Quand SH rencontre HH



Tout le monde connaît Gossip Girl, cette série pour ados. Mais voilà, moi, je tairais mon nom pour plus de sécurité, je fais la même chose à Ginza. Quartier chic de Tokyo. Bienvenue dans mon univers...



Message posté le 7 décembre 2009:

"Chère GG, tu ne devineras jamais! Le magnifique Neji Hyuga et sa famille ont été aperçusil y a à peine deux jours. C`est ma meilleure amie qui me la raconté. Il parait qu`il est encore plus sexe qu`avant. Mais alors, il doit être à mourir!

Macaroon"



Chère Macaroon, je suis ravie d`apprendre la nouvelle, essaye de ne pas mouiller, Neji Hyuga a toujours été un dieu.

GG



Message posté le 7 décembre 2009:

"Ma GG adorée. Quand seras-tu enfin libre. Je peux te rejoindre àCartier, tu sais ce bijoutier français de luxe.

Je t`aime princesse de mon coeur.

L`Admirateur"



OhayoAdmirateur, le seul problème c'est que le Cartier où je vais est celui de la place Vendôme. Tu sais,à Paris.



Quand S rencontre H :





"Les gens postent vraiment de drôles de messages sur le site de cette fille."

C'est exactement ce à quoi pensait la jeune fille qui lisait ces lignes. La demoiselle en question avait de longs cheveux noirs. La chevelure de toutes japonaises que les étrangers imaginent. Hinata Hyuga n'était autre que la cousine de ce dieu décrit, Neji Hyuga. Leurs ressemblances s'arrêtaient au physique. Son cousin était populaire et adulé pas toutes filles qui se respectent. Elle, elle n'était pas populaire loin de là. Son bégaiement avait eu raison du respect qu'inspirait sa famille. Et même si elle n'était pas une ijime c'était tout comme.

Elle avait longtemps habité à Ginza, mais il y a deux ans, toute sa famille s'était exilée à Osaka, siège de la famille, des origines. Mais voilà, son père venait d'avoir la mauvaise idée de revenir à Tokyo. Et elle n'était vraiment pas heureuse. Aussi loin que remontaient ces souvenirs, elle avait été martyrisée par les gens les plus populaires qui soient. Sasuke Uchiwa, Ino Yamanaka, Karin Mikage et elle en passe. Mais cela avait du changé, après tout près de deux ans avaient passé.





A vrai dire Hinata Hyuga était loin d'imaginer qu'une autre jeune fille était dans le même état de pensée qu'elle. La colérique et bagarreuse Haruno Sakura pensait de même. Et les membres de sa nouvelle famille aussi. L'adolescente venait d'être adoptée par une des familles les plus riches du monde. Les No Sabaku. Elle s'était très vite entendue avec la fille de ces "parents". Témari, mais l'entente s'arrêtait là. Elle ne venait pas d'une famille riche, elle détestait l'hypocrisie et surtout elle avait un casier judiciaire. La rentrée s'annonçait plutôt mal pour elle. A vrai dire, la directrice de l'école privée dans laquelle elle était rentrée lui avait clairement annoncé qu'aucun comportement vulgaire ne serait accepté.



"-Sakura ! Cria une voix. Sakura-chan !

-Oui Kankuro, répliqua la jeune fille avec un ton presque inhabituellement calme.

-C'est l'heure d'aller en cours. Tu vas passer ta première journée à la Gakuen no Haru."



La jeune fille jeta un dernier regard à son reflet. C'est à peine si elle s'y reconnut. Elle avait devant elle une étrangère. Une petite bourgeoise.





La limousine officielle de la famille Hyuga s'arrêta juste devant le fronton de l'école de riches que les jeunes allaient fréquenter. Derrière la grandiose porte s'étalait une luxueuse pelouse d'un des verts les plus beaux du monde.

Hinata aperçut les personnes qu'elle craignait le plus. Sasuke Uchiwa et sa petite amie attitrée depuis un grand nombre d'années Karin Mikage. Il n'avait pas changé. Toujours aussi beau. Son cousin l'attrapa par le bras, et la regarda droit dans les yeux.



" Je te préviens Hinata, si jamais tu fais quelque chose de déshonorant pour notre famille je te réglerai ton compte moi-même. J'espère que c'est compris. "



La jeune fille suivi son cousin des yeux, celui-ci était si à l'aise. Ce monde était son monde. Une autre voiture se gara juste à coté d'elle. Un groupe de trois personnes en sorti. La première, une blonde au regard arrogant que jamais elle n'irait embêter, la deuxième, un jeune garçon aux cheveux rouges et qui transpirait l'ennui. Il était aussi beau que son cousin.

Enfin, une autre jeune fille sortie. Elle était magnifique et rayonnait d'une certaine confiance en soi. Sa chevelure rose bonbon, ses yeux verts attirant le regard. Un corps athlétique. La fille parfaite.

Leurs regards se croisèrent, Hinata baissa les yeux, intimidée. Elle sentait déjà le sang qui lui montait au visage. Elle entendit les trois jeunes partirent et souffla avec soulagement.





Le jeune et beau Sasuke Uchiwa était assis sur une table de l'amphi où allait se dérouler son cours de géographie. Il regardait avec soin chaque personne qui entrait dans la pièce. Il remarqua son ancien souffre douleur, la petite Hyuga, ainsi que son cousin. Il se souvint des soirées en boîtes avec lui. Le groupe des beaux gosses. Chemise Armani et lunette de soleil.



" Sasuke-kun. Alors tu en penses quoi ?

-De quoi ?

-De mon nouveau sac, voyons, je t'en parle depuis deux minutes. Tu as vu, c'est un Chanel. Une édition limitée... "



Sasuke interrompit sa tentative de comprendre quoi que ce soit à ce que disait sa copine. Il la détailla du regard. Sa bouche pulpeuse abondamment glossée n'attendait qu'une chose. Une vraie bouche de suceuse. Ses cheveux dont la couleur changeaient tous les trois quatre matins. Sa poitrine gonflée à la silicone. Sa jupe extracourte. C'est avec une voix rauque qu'il lui demanda de l'accompagner aux toilettes. Il en avait envie tout de suite. Le coté pratique de Karin c'est qu'elle ne disait jamais non. Elle lui sourit et passa sur le bas ventre de son copain déjà proéminent une main agile. Son regard était figé sur ses seins mais une chose rose lui fit détourner le regard. Une fille et un jeune garçon se tenaient dans l'encadrement de la porte. La jeune fille était belle, son abondant chevelure rose, ses grands yeux verts. Sa bouche rouge sang et sa peau dorée en faisaient une proie de choix pour un séducteur comme lui. Elle semblait chercher quelque chose du regard, apparemment une place de libre. Elle avança avec une grâce féline, son compagnon la suivant toujours. "Qui est-elle ?" Chaque personne présente se le demandait. Sauf Karin, toujours occupée à caresser son copain.



"- Gaara-kun, tu n'es pas obligé de te mettre avec moi. Je ne ferai pas de bêtise, je te le promets." Elle détourna le regard et s'attarda sur sa voisine. "Ca ne te dérange pas que je m'asseye là ?

-No... non.

-Mon nom est Haruno Sakura, et lui c'est Sabaku no Gaara. Ne fais pas attention à son air de constipé, il est toujours comme ça.

- Hyuga Hina...

- Hyuga Hina ?

- Hinata. Je bé... bégaie.

-Hum, je vois. Et bien Hyuga-san, soyons amies."



Sasuke était stupéfait, cette fille entrait comme ça et adressait la parole à une looseuse de première catégorie. Elle avait besoin qu'on lui explique qui étaient les personnes à respecter ici. Il s'approcha d'elle, en éloignant Karin de lui. Plus il avançait plus il la désirait. Ses longs cheveux roses retombant sur une épaule nue qui sentait le soleil et l'exotisme. Le drôle de garçon aux cheveux rouges était là aussi et le regardait avec un air maussade. Il posa son regard sur la fille et montra d'un signe de tête Sasuke. Elle se retourna rapidement, un air de surprise sur le visage. Elle était à peine maquillée, quelques mèches roses collant à ses lèvres légèrement glossées et entrouvertes, dévoilant des dents parfaitement blanches. Hinata lâcha un petit gémissement d'inquiétude.



"-Sais-tu qui est cette fille ?

-Hyuga Hinata, une fille de ma classe.

-Elle ne mérite pas que l'on traîne avec elle.

-Et toi, qui est tu pour dire ça ?

-Uchiwa Sasuke, le roi du lycée.

- Ah bon. Moi, je ne vois qu'une merde bien chiante et prétentieuse qui croit tout savoir sur les gens et qui pense leur être supérieure. En gros, je vois un vrai connard."



La jeune fille se retourna, ses cheveux volant et son parfum chatouillant l'odorat de Sasuke. Chloé pensa-t-il. On ne lui avait jamais parlé ainsi. Jamais, à part son frère mais celui-ci était maintenant à l'université et vivait chez sa copine. Quelqu'un derrière lui se mit à rire, il se retourna près à en découdre avec celui qui se fichait de lui. Ce qu'il vit le décontenança, le professeur se tenait devant lui. Un air de nonchalance sans doute exagéré. Il portait un masque comme les Yakuzas et ses cheveux teints en gris lui cachaient une partie du visage.



"-Tu es sans doute Uchiwa Sasuke, l'idole du lycée ? Tu viens de te faire casser mon chou.

-Vous êtes qui pour dire ça ?

-Ton nouveau professeur d'histoire géographie, et je te préviens fais attention à tes belles fesses, il serait dommage que tu te les fasses abîmer... "



Le professeur s'éloigna en jetant un dernier regard à l'Uchiwa.



Voilà qui promettait une drôle d'année.



Et bien, on peut dire que cette année va être plutôt mouvementée. Mais ne vous inquiétez pas, votre chère Gossip Girl est toujours là, et le sera toujours,pour vous raconter ce qui va se passer dans ce beau quartier qu'est Ginza. Sortez vos tailleurs Chanel et vos sacs Burberry mes chères. Et vous les guys, sortez en costume Armani et caleçonCalvin Klein.



Qui est cette mystérieuse SHet sa famille si riche ? Cache-t-elle des secrets particuliers ?

Et SU arrivera-t-il à la mettre dans son lit ou se prendra-t-il un râteau ?

Quand à HH va-t-elle enfin s'affirmer ?

KM se fera-t-elle larguer ou finira-t-elle comme objet sexuel pour tous ces messieurs ?

Et ce professeur, quel va être son rôle ?



La suite la prochaine fois...



Aucun secret n'est suffisamment bien caché pour GG, mais vous le savez et m'adorez pour ça. Ne dites pas le contraire.



En espérant que vous avez apprécié,
N'oubliez pas GG vous surveille. ^^

Gros bisoux à tous
Témari-hachi




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: