Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je m'apelle Ludy Mazatsu

Petite fics sur Ludy et Itachi
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2149 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
LudyMazatsu (Féminin), le 26/12/2009
Voila le passé de Ludy , bonne lecture ;)



Chapitre 1: Passé



Revenons 5 ans avant l'attaque du village par Kyûbi , Nakiato et Tsunaki donnent naissance à Ludy , une petite fille aux proportions rondelettes, une touffe de cheuveux rouge arbore son crane , ses petits yeux miroitent dans la pénombre, comme deux perles rouges .....
Nakiato et Tsunaki formaient une famille heureuse avec leur petite fille, les Mazatsu donnaient une image du couple idéal aux habitants de Konoha .... Seulement , 3 ans après , le massacre eut lieu , Kyûbi , le démon-renard à neuf queues attaqua le village.

Esquade de ninja : IL FAUT TENIR JUSQU'A CE QUE LE HOKAGE ARRIVE !
Un ninja : MAIS QUI EST CETTE GAMINE ?

On distinguait clairement la silouette d'une petite fille sur le champ de bataille , elle tendit la main vers le démon , puis , une orbe rouge apparut progréssivement dans sa main , les premiers signes de chakra.
Ludy : Toutou ...... coucher toutou ...... gentil toutou *elle s'approcha doucement du démon en récitant ses mots , inconsciente du danger*
Nakiato : LUDY ! VAS-T-EN !
Tsunaki : Oh mon dieu ! ELLE VAS SE FAIRE TUER ! C'EST DE LA FOLIE ! NAKIATO ! VAS LA CHERCHER !

La fillette se tenait maintenant devant le démon , il ne lui fit rien à ce moment la , Ludy tendit sa main vers le démon et caressa la fourrure chaude du renard , il s'allongea près de la petite , il l'enveloppa de 3 de ses queues .

Esquade de ninja : TIENS BON PETITE ! HOKAGE-SAMA ARRIVE !

Effectivement , Yondaime , le plus puissant des ninjas arrivait tout juste.

Yondaime : KYÛBI ! LAISSE CETTE FILLETTE ! ELLE NE T'A RIEN FAIS ! *le démon relacha son emprise de la petite , et la rendit à l'Hokage , ce dernier l'a pris avec soin comme s'il s'agissait de son propre enfant *
Ludy : Mais toutou , pas méchant , moi bien aimer toutou
Yondaime : Non , toutou veux tuer nous , pas gentil toutou , je t'enmène en sécurité *il disparut dans un nuage de fumée*

Yondaime : Kushina , prend cette petite s'il te plais ..... prend en soin , ses parents sont sans doutes morts ....
Kushina : Je m'en occupe ... mais je t'en pris ..... reviens moi indemne .....
Yondaime : Je ferais ce que je pourrais ....... n'oublis pas que je t'aime .... *il embrassa alors sa femme , portant son fils , Naruto*

Deux ans ont passé, Ludy a bientot 7 ans et maîtrise son chakra ainsi que plusieurs jutsus , aidé par Yondaime , son père adoptif , ayant sauvé cette petite du démon-renard lors du drame.

Ludy : Dit papa , quand est-ce que tu m'apprends le "multiclonage" ?
Yondaime : Attend encore un peu ma grande *s'accroupit pour se mêtre à la hauteur de la petite et lui frotte le nez du bout de l'index* Attends encore un peu.
..... : YONDAIME !

L'Hokage se précipita vers la voix qui venait de l'appeler.

Yondaime : Ku..Kushina ?
Kushina : Regarde ce que ton fils a fait ! *montre le dessin de Naruto , ce dernier représenter la feuille de Konoha* Il est doué non ?
Yondaime : Oui , très *il embrassa le front de son fils*

Faisont un bond dans le temps ...... Ludy a maintenant 17 ans quand son "petit frère" est diplomé de l'académie de Ninja , elle , est devenue Sensei et s'occupera de l'équipe Ino-Shika-Cho

Ludy : Alors , tu es content ?
Naruto : Ouai ! Trop !
Ludy : Je t'offre un bol de nouille pour te récompenser ^^
Naruto : Yes ! T'es la meilleur soeurette !
Ludy : Si papa et maman serait encore là, ils seraient fiers de toi , Naruto-chan *sert son petit frère dans ses bras en allant chez Ichiruka (je crois que c'est ça le nom du resto de nouille ou Iruka enmène souvent Naruto)*
..... : Alors Naruto ? tu es enfin diplomé !
Naruto : IRUKA-SENSEI
Ludy : Bon....bonsoir Iruka ..... *ses joues rosissent légèrement à la vue du jeune-homme* Tu viens avec nous ? On vas chez Ichiruka.
Iruka : Pourquoi pas *il se rangea du coté de Ludy pour aller au resto*

Pov' Ludy :
Ne craque pas ! Ne craque pas ! Si Iruka veux sortir avec toi , il te le demanderais ..... Ne craque pas ma fille !
Fin du pov' Ludy

Pov' Iruka :
J'attend qu'elle fasse le premier pas ou j'attaque ? Rhaaaaa , pourquoi c'est compliqué les filles !
Fin du pov' Iruka

Pov' Naruto :
Je prend Nouille au boeuf ou au porc ?????
Fin du pov' Naruto

Une fois arrivés devant le resto , le cuisto reconnut Naruto et lui proposa un bol supplémentaire.

Ludy : Naruto-san , je vais faire un tour, tu restes ici ? *lui donne de l'argent* Tiens, au cas où tu aurais encore faim
Iruka : Je vais avec ta soeur , sois sage hein , garnement ....

Ainsi , la balade débutat , ils s'arrétèrent dans un petit parc.

Iruka : Tu sais Ludy , ton frère est très doué .....
Ludy : Je sais , mais ...... *regarde sa main , plus précisément son poignet* J'ai pas l'impression que le même sang coule dans nos veines , à moi et à Naruto.
Iruka : *prend délicatement la main de la jeune fille * Qu'importe la couleur de ton sang , si tu en es fier , c'est le principal.
Ludy : Tes mains sont gelées .... tu as froid ?
Iruka : Sa me réchauffe d'être près de toi ...... Sincèrement
Ludy : Iruka ...... *redresse ses lunettes qui étaient retombées sur le bout de son nez et tourne la tête vers Iruka , la bouche entre-ouverte , comme à son habitude*
Iruka : Oui ?.. *s'approche doucement du visage de la jeune femme*
Ludy : J'ai l'impression ..... j'ai l'impression d'être tombée amoureuse .....
Iruka : *comme cassé dans son "délire"* Heuuu .... je peux savoir de qui ?
Ludy : *entrelasse ses doigts entre ceux d'Iruka* De ..... de toi ..... *le visage baissé, les joues rouges*
Iruka : *plus cassé dans son "délire"* Heuuu ..... *se racle la gorge* Ah...ah bon ? Ca .... Je sais pas quoi dire ......
Ludy : Embrasse moi alors ........ *un petit nuage de vapeur s'échappe de la bouche de Ludy , la fraicheur nuptiale étant tombé*

Iruka raproche alors son visage de celui de la jeune fille pour lui donner un tendre et amoureux premier baiser , une main entrelassée dans la sienne , l'autre dans les cheuveux de la belle sensei , elle avait sa main posé sur le torse d'Iruka , paraissant à la fois distante et proche .

Naruto : Ludy et Iruka-sensei sont amoureux ! Ludy et Iruka-sensei son amoureux !
Ludy : *au son de la voix de son frère , elle détacha ses lèvres de celles d'Iruka et devient rouge de plus belles* Huhuhu (oui , c'est un petit rire ^^") Je crois qu'on est espionner ^^"
Iruka : Oui .... *embrasse la joue de Ludy et se lève en montrant Naruto du doigt* Toi ! Tu vas avoir des surprises demain !
Naruto : Hoooo ... non ..... J'aurais dû me taire ...
Ludy : Iruka ..... Ne sois pas dur avec lui ... s'il te plais ...
Iruka : J'ai pas l'intention d'être dur avec lui ..... *passe un de ses bras autours des épaules de Ludy*

Pov' Ludy :
Il fait une tête de plus que moi ..... C'est pas très discret ......
Fin du pov' Ludy

Ludy : Bon , Naruto-chan , on rentre ?
Naruto : Iruka-sensei viens avec nous ?
Iruka : Ben ... je sais pas .... si Ludy veux bien de moi ....?
Ludy : Si tu veux .... tu peux venir cette nuit.
**pensées de Ludy : Où il va dormir ? On a que deux lits et les autres ont été éventré par les chats érants ....**
Naruto : On vas bien trouver :) *regard d'apprentis-pervers envers Iruka-sensei et Ludy*
Iruka : Ben .... oui , on vas s'arranger.

Une fois arrivé chez les Uzumaki

Naruto : Qu'on est bien chez sois !
Ludy : C'est pas faux *se laisse tomber sur le canapé , morte de fatigue , elle finit par s'endormir une poignée de minutes plus tard*
Naruto : Son lit est à l'étage , troisième porte à gauche .....
Iruka : Heuuuuu .... Ok *il prit la jeune femme dans ses bras , endormie , puis l'ammena dans sa chambre pour la réveiller , il n'allait quand même pas la désabiller lui-même , il aurait passé pour un pervers , une fois réveillée , elle fut toute étonnée de voir le sensei de son frère en train de caresser son visage*
Ludy : Il est quelle heure ?
Iruka : A peine 23h00
Ludy : Je vais enfiler mon pyjama .... *elle se leva et tituba jusqu'à la salle de bain ou elle ressortit 15 minutes plus tard en pyjama , se composé d'une tunique blanche et d'un pantacourt assorti* Je suis claquée .....
Iruka : Je dors où ???
Ludy : Beeen .... avec moi ..... pourquoi ?
Iruka : *le jeune homme rougit sur le coup* Heuuu , je peux empreinter ta salle de bain ? J'ai juste envie de me débarasser de tout sa .....
Ludy : Pas de problème .... *elle s'enveloppa dans ses draps*

Du coté de Naruto

Naruto : Ils en font du boucant en haut ....... ils bougent des meubles ou quoi ?

Retour auprès de Iruka et Ludy

Ils étaient l'un sur l'autre , Ludy était débarassée de sa tunique , portant un leger debardeur en dessous , Iruka , lui , était en sous-vêtement , tous les deux , bouches contre bouches , s'embrassant avec la passion du couple amoureux , ils tournaient de chaque cotés du lit , jusqu'au moment où Iruka ressentit un étrange sentiment...

Iruka : *murmurant à sa douce* Ludy .......
Ludy : Moui ?
Iruka : J'ai envie de toi
Ludy : O.o *sous le choc de cette phrase , elle ne répondit rien et se cacha en colant son front contre le torse de l'homme en caleçon* Je .... je suis pas encore prète , Iruka ...... désolée ...... vraiment désolée .....
Iruka : *frustré par ce gros rateau* Je serais être pacient ....
Ludy : Je ne sais pas quand je pourrais .... faire ça ..... avec un homme ......
Iruka : *totalement frustré* Pas grave .... *il se laissa tombé de l'autre coté du lit*

(je voulais détailler le premier amour de Ludy , vu que j'en parlerai surement plus tard ^^")
Voilà Ludy devenue une future femme , elle a maintenant 20 ans, son frère en a 15, si vous savez à peu près compter.

Naruto : Ludyyyyy ! Je suis rentré de mon entrainement avec Jiraiya-Sensei !
Ludy : *dévalant les marches 4 à 4 en courant pour prendre son "petit frère" dans ses bras* Tu m'as manqué ...... Et .... *observant un peu mieu le jeune homme* Qu'est-ce que tu ressemble à papa ..... (oui , il est au courrant que son père est le 4ème Hokage)
Naruto : et toi , t'es pareille que maman ..... la même .... !
Ludy : Heuuu ... Naruto .... je dois te parler justement ...
Naruto : Hein ? de quoi ?
Ludy : Viens .....

Ludy lui expliqua qu'elle n'était pas sa vraie soeur , mais il ne voulut pas le croire .....

Ludy : Je ne m'apelle pas Ludy Uzumaki ... mais Ludy Mazatsu .... Désolée de t'avoir menti ...... de t'avoir menti durant 15 ans Naruto ....
Naruto : Tu seras toujours ma soeur Ludy ....*la sert dans ses bras aussi fort qu'il peut en pleurant*

Quelqu'un toqua à la porte

Ludy : Qui sa peut être ? *essuis les larmes dans les coins de ses yeux et alla ouvrir*
..... : Nous cherchons Naruto Uzumaki et sa soeur , Ludy , ils sont ici ??
Ludy : Heuuuu , pourquoi ?
..... : Répond ribaude ! Ou je t'assassine !
????? : Kisame , calme toi .....
Kisame : Oui , môssieur Itachi
Itachi : On cherche juste les Uzumaki , vous savez où ils sont ? *l'homme à la queue de cheval s'approcha et Ludy resta de marbre , laissant son petit frère apparaitre*
Kisame : *saisissant le garçon par le col* Tu es là ! Raclure !
Ludy : LACHEZ MON FRERE !
Itachi : Bon , on l'embarque ...... *attrape Ludy par le poignet et l'envoit du coté de Kisame , qui la met sur son épaule , comme Naruto*

Les deux hommes disparurent avec leurs victimes.



J'espère que son passé vous plais ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: