Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Flocons de neige d'un soir d'hiver (terminée)

Un soir comme les autres... Non. On a beau dire que le 24 Décembre, la veille de Noël, est un jour parmis tant d'autres dans l'année. C'est faux. C'est un soir où tous les voeux sont éxaucés, un soir qu'on ne passe jamais seul, un de ces moments magiques. Mais pour y croire, il faut être patient, et regarder le ciel comme si les étoiles allaient se décrocher pour recouvrir la ville d'une fine couche blanche...
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 27/12/2009
Voici votre cadeau en plus mes ptits loups!


J'espère que vous avez aimé mon one-shot, juste avant! =3

Ahaahah! Depuis le temps qu'on me torturais pour avoir la suite de "Devenir papa ou le début d'une catastrophe" ou encore de "You are in me"! =__='

Voici, en long, en large: la nouvelle génération de Konoha qui débarque!!

Une fic qui comportera beaucoup d'action avec des missions plus dangereuses et mouvementées, et bien sur, ma petite romance à l'eau de rose! ;)

Ceci n'est qu'un extrait du chapitre 1. je n'ai toujours pas trouvé de titre. Alors, je vous demande vos idées! J'avais pensé à: "Heroes come back", mais c'est pas original!! U__U Alors, je vous dmd votre avis mes chers lecteurs.

Je vous souhaite un joyeux noël et une très bonne année.

Like it! <3




Chapitre 2: Bonus! Extrait de ma nouvelle fic_Chapitre 1



Le jour se lève sur Konoha, les oiseaux chantent, les nuages dansent, le soleil brille ; Le village de la feuille est un havre de paix, où règne bonheur et sérénité. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

….

Non, mais, vous y croyez vous ?

….

-Sales petits garnements !!! S’écrit un marchant, en jetant une tomate sur une bande de jeunes garçons.

-Cours Takeru !!! S’écrit une tête blonde en pétard avec de magnifiques yeux perles, en sautant sur un étalage de poisson pour arriver sur le toit du camion du poissonnier en question.

-Je fais que ça !!! Attrape la balle Endo ! S’écrit à son tour le dit Takeru, ses cheveux gris, à moitiés balayés sur le côté et ses yeux noisette qui pétillent.

Le dit Endo rattrape la balle, en faisant du trampoline sur le tissu d’un paravent d’un stand de fruits. Celui-ci, possède des cheveux blonds mi-longs assez clairs et des petits yeux noirs avec deux traces violettes en formes de cros sur chacune de ses joues.

Les trois jeunes hommes riaient aux éclats, sautant d’échoppes en échoppes, se passant mutuellement la balle, s’attirant les brimades et les gueulantes des marchands du grand marché du lundi matin de Konoha. Que faisaient-ils ? Difficile à dire… en tout cas, ils avaient l’air de prendre du bon temps.

-Vendeur d’engrais à 14h !!! S’écria Endo, en sautant par-dessus une jolie vendeuse de pommes qui releva la tête au même moment. Il lui fit un clin d’œil, ce qui le déconcentra un instant, résultat, il allait atterrir directement dans le tas de fumier ! Mais il fut vite sorti d’affaire… lorsqu’une ombre passa en dessous de lui afin de le réceptionner et sauter sur le mur le plus proche et éviter la casse qui sentait dans les deux sens très mauvais. Celui qui lui avait sauvé la peau n’était autre que son énorme chien qui était un croisement entre husky et loup. Endo continua donc le jeu, mais sur le dos de son chien.

-Merci, Rikimaru ! S’écria Endo, en caressant l’animal qui aboya.


-C’est de la triche, t’as pas la droit d’avoir de l’aide de ton clébard, tu vas beaucoup plus vite comme ça ! Grogna la grande gueule blonde aux yeux perles.

-Minato, je ne savais pas que tu étais mauvais joueur ! Renvoya Endo avec un sourire carnassier.

Minato, c’était son nom. Le prénom que ses parents lui avaient choisi le jour de sa naissance, il y a maintenant 20 ans… En honneur à son grand père, le quatrième Hokage. Mais bon, il avait, comme le lui disait souvent sa mère d’ailleurs, hérité du mauvais caractère de son père… c’est pourquoi il se mit à bouder.

-Minato ! Arrête de bouder ! Dit Takeru, avec un sourire. Sinon, je vais te dépasser ! Il y a encore 500 mètres de distance avant l’arrivée, et tu sais quel est mon point fort non ? Dois je te rappeler que je vais aussi vite que mon père ?

Minato choppa la balle, et la lança violement vers Endo. Il n’en avait strictement rien à faire du discours moralisateur de son meilleur ami… Mais qui dit « meilleur ami » dit aussi « pas de secrets »…

-Je crois que c’est aujourd’hui qu’Asa revient de sa mission avec Fuji et Shiika, dans 10 minutes même… Dit innocemment Takeru avec un regard en coin à l’attention du blond.

Minato eut un rictus… et bizarrement il accéléra le mouvement si bien que même Takeru eu beaucoup de mal à le rattraper, alors que rayon vitesse… il s’y connaissait bien. Ce n’était pas un Hatake pour rien. Mais maintenant, notre pauvre Takeru ne servait plus à grand-chose, car Endo et Minato ne cessaient de s’envoyer la balle à l’un et à l’autre. C’était devenu un face à face, un duel, dont le vainqueur serait celui qui atteindrait le poteau électrique situé juste en face, à la sortie de cet immense amas de stands, le premier, et ce, balle en main.

Mais, on pouvait dire que la vie réservait bien des surprises, surtout que nos jeunes hommes, eux, avaient mis en pièce pas mal de stands du marché… euh… en faite… entre les paniers renversés, les taules froissées des camions, les cris des marchands, les quelques exclamations de gamins prient d’admiration pour « les grand (sois disant) ninjas », les fruits réduis en compote… et j’en passe. On ne pouvait pas dire, que cela passait inaperçu, car en effet, on avait l’impression qu’il s’était produit un véritable cataclysme au marché du lundi matin de Konoha.
Voilà donc pourquoi, lorsque Minato tenta de sauter d’un toit à l’autre, balle en main, juste à quelques mètres de son objectif, il sentit son pied droit se faire prendre, le tirant violement vers le bas, arrivant à la case : J’embrasse le sol poussiéreux.

-Espèce de petit abruti !!! Emmerdeur de service ! Baka ! Teme ! Andouille irresponsable! Grogna un homme à la cape rouge et aux flemmes noires. Je ne t’ai pas appris à mettre le souk au marché (ouah ! le jeu de mots !) !!!

Cet homme en question n’était autre que le Rokudaime, Naruto Uzumaki, et il semblait prendre un malin plaisir à écraser de son pied, Minato tombé sur le ventre, aplatit comme une crêpe au sol.

-Papa ! Arrête tu me fais mal ! Dit Minato en tentant de se relever.

-Y a pas à dire… tel père tel fils. Dit un homme aux cheveux noirs, juste à côté de Naruto, regardant la scène avec un sourire particulièrement sadique.

-Ta gueule Sasuke ! S’écria Naruto, en regardant son ami. C’est mon fils, j’en fais ce que je veux !

-Je ne savais pas que tu « voulais », justement, le transformer en paillasson ! Renvoya Sasuke.


Alors que l’Hokage était occupé à crier sur celui qu’il appelait son « frère », Minato profita de son inattention pour se dégager et se relever rapidement.

Il allait partir, mais Takeru et Endo arrivèrent à ce moment là…

-Bonjour Naruto-sama, Sasuke-san ! S’écrièrent les deux en cœur, dans le vide.

-Vite, on s’arrache de là… Tenta Minato en tremblant comme une feuille.

-Espèce d’armoire à glaçon ! Tu pus les vieilles chaussettes ! Criait Naruto sur Sasuke, tendit que lui, restait là, impassible. Naruto sortant toutes les insultes qu’il gardait essentiellement pour les grandes occasions.

-Naruto… Coupa Sasuke.

-Handicapé des sentiments !!! T’as pas d’amis !

-Naruto ! Gueula cette fois-ci Sasuke, un peu énervé tout de même, mais pas pour les insultes incompréhensibles de son meilleur ami.

-Quoi ?! Capta enfin Naruto.

-Ton fils se fait la malle…

Naruto tourna les yeux vers le sol, son fils n’était en effet, plus sous son emprise… il allait partir incognito avec ses deux épouvantails d’amis… mais l’Hokage ne l’entendait pas de cette oreille.

Minato allait enfin échapper à son père, s’éclipsant à pas de loup avec Endo et Takeru. Mais alors qu’il allait tourner dans la rue suivante, pour perdre son papa de vue, il tomba nez à nez avec lui… Malheureusement pour notre cher Minato, il avait une fois de plus, oublié qui était son père, non seulement Hokage, mais aussi spécialisé dans la technique du multi clonage…

-Tu croyais pouvoir filer à l’anglaise ? Demanda son père.

-Et merde ! Grogna Endo.

-Adieu liberté, et bonjour engueulade… Soupira Takeru.

Minato soupira lui aussi, la prochaine fois, il utiliserait le byakugan pour l’éviter.
Naruto réapparut derrière, toujours en compagnie de Sasuke, et son clone disparu dans un nuage de fumée.

-Tu m’écoutes quand je te parle ! Dit Naruto, en s’adressant à son fils. Vous avez vu le bordel que vous avez mis dans mon village ???! Vous allez vous excusez auprès de chacun des marchands, et ensuite vous balayeraient tout ça et aussi… je vais dire à vos pères, Endo et Takeru, ce que vous avez fait ! Vous avez quel âge pour jouer à la baballe hein ? Vous avez 19 ans… !

-20 ans !!! S’écrièrent les garçons.

-Ouais ben c’est la même chose !!! Cria Naruto. Tu crois que ta mère sera fière de ce que tu as fait Minato !? Tu la connais, sa va encore me retomber dessus après ! C’est pas une Hyuuga pour rien ! Et aussi…

Sasuke écoutait Naruto, un peu septique, il voyait mal la jolie Hinata engueulait son pauvre abruti de mari à cause de son fils qu’elle protégeait cependant comme une louve…
Alors que Naruto était partit dans son discours qui semblait interminable aux garçons, ils firent sauvé par un homme à la coupe en ananas qui arriva flegmatiquement jusqu’à eux…

- Tu ne peux pas les laisser vivre un peu Naruto… Souffla Shikamaru.

-Shikamaru-sensei ! S’écrièrent Takeru et Minato.

Shikamaru Nara, était un des ninjas les plus puissants et sages du village. Il avait été autrefois, le sensei de l’équipe 7, alors composé à l’époque de Minato, Takeru et Asa. C’était bien la seule équipe qu’il avait réussi à accepter à l’époque… après il avait arrêté, car c’était bien trop « galère » pour lui.

-Occupe toi de tes oignons toi ! Critiqua Naruto. Je me demande si c’est bien mon fils des fois !

-Pas de doutes là-dessus… Souffla Sasuke.

Naruto lui envoya des éclairs.

-Pour une fois, je remercie le ciel de m’avoir donner une fille ! Dit Shikamaru.

-Je te le fais pas dire… Approuva Sasuke.

-D’ailleurs ! Tilta Naruto. Ce n’est pas aujourd’hui que ma jolie Asa d’amour rentre de mission ?

-Je me demande des fois si tu es normal… Envoya Sasuke, sans prendre de gants. C’est MA fille baka ! Alors je ne te permets pas de l’appeler comme ça !

-Je fais ce que je veux ! Sakura ma choisie comme son parrain ! Na ! Je compte autant que toi pour ma jolie choupette ! Cria Naruto, en fronçant les sourcils.

C’était comme ça à chaque fois. Sasuke et Naruto ne se disputaient plus pour départager qui était le plus fort des deux, mais aujourd’hui, depuis 20 ans, ils se disputaient pour savoir qui avait le plus de place dans le cœur de la jeune descendante Uchiwa. Celle qu’on appelait Asa, en l’occurrence, fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Shikamaru, comme à son habitude, jouait les médiateurs.

-Et si on y allait pendant qu’ils sont occupés ? Lança Takeru.

-Pas con ! Dit Minato. Ils m’énervent à s’engueuler pour un oui ou pour un non ! Et après, papa dit qu’ils sont les meilleurs amis du monde… y a de quoi se poser des questions, sérieux…

Endo leva les sourcils et avant de partir s’adressa à Shikamaru :

-Shikamaru-san, est-ce que votre feignante de fille, Hinako est levée ?

-Non, pas encore pourquoi ? Répondit Shikamaru.

Mais les trois garçons avaient déjà pris leurs jambes à leurs cous.

Une fois qu’ils étaient sortis de cet immense marché, ils soufflèrent un peu.

-Bon, les gars, et si on allait souhaiter le bonjour à Hinako ? Demanda Endo, avec un sourire suspect.

Takeru et Minato approuvèrent d’un signe de tête. Ils n’avaient rien d’autre à faire en faite… C’était d’ailleurs un peu humiliant pour eux, qui étaient des ninjas.

Ils arrivèrent devant la maison des Nara. Endo leva la tête vers une fenêtre ouverte, située 2 mètres plus haut.

-Rikimaru, en selle ! S’écria Endo, en appelant son fidèle compagnon.

Mais alors qu’il allait monter sur son dos, la porte d’entrée s’ouvrit, et une femme à quatre couettes blonde en sortie, un panier au bras.

-Tiens, Endo ? Demanda celle-ci, étonnée.

Endo en la voyant se mit à rougir violemment, il n’avait pas pensé que sa mère serait encore là à cette heure de la matinée.

-Te-Temari-san…. Balbutia le blond. Comment allez vous ce matin ?

Le jeune Inuzuka affichait un sourire forcé, après tout, deux minutes plus tôt et il se faisait surprendre à la fenêtre de sa fille.

-Bien, je vois que tu n’es pas seul… Dit Temari, avec un sourire. Bonjour, Takeru et mini-Naruto.

-Ne m’appelez pas comme ça Temari-san ! Grogna Minato, gêné.

-Je n’y peux rien mon cher Minato ! Tu me rappelles bien trop ton fou de père ! Ajouta Temari en rigolant. Bon ce n’est pas tout mais j’ai des courses à faire. D’ailleurs, il faut que je passe à la boutique de ta mère Endo… Ino va me tuer si je ne lui confirme pas le dîner de ce soir !

-Yep ! Approuva Endo, en saluant Temari.

Il ne voulait surtout pas lui faire voir qu’il était venu là pour voir sa fille… enfin, plus précisément pour l’emmerder, car il ne connaissait que trop bien le caractère de Madame Nara.

Une fois qu’ils la perdirent de vue, Endo se prépara à sauter sur le dos de son chien vers la fenêtre ouverte.

-T’es sur que c’est sa chambre ? Demanda Minato, un peu inquiet.

-Mais oui baka ! C’est pas la première fois que j’y viens ! Lâcha Endo.

-Ah bon ? Demanda Takeru avec un sourire pervers.

-Pf ! Laissez tomber ! Allez Rikimaru, saute ! Ordonna Endo, les joues roses.

Rikimaru fit un bon de 2 mètres, permettant au jeune maître chien de s’accrocher au rebord de la fenêtre et s’y hisser facilement.

Takeru et Minato attendaient tranquillement en bas, faisant les guais.

Endo s’accroupit sur le rebord de la fenêtre. Une chance pour lui qu’elle était ouverte, mais il savait que sa coéquipière détestait avoir trop chaud la nuit. Il regarda curieusement, comme à chaque fois, la pièce de la jeune femme. Il fallait qu’il se l’avoue, il adorait entrer dans ce petit espace privée au jolie murs verts clairs. Il dirigea ses yeux vers le lit. Une jeune femme aux cheveux blonds or dormait paisiblement, la couverture sur la moquette. Elle ne portait qu’un débardeur et un boxer, ce qui à sa plus grande surprise, fit rougir Endo. Il se donna une gifle intérieurement, pour ne pas oublier pourquoi il était là ! Non, il ne l’aimait pas ! C’est ce qu’il se répétait dans sa tête, c’était sa meilleure amie… même si elle était incroyablement sexy dans cette position !... Bam ! Cette fois, il revint sur terre. Il s’approcha alors tendrement vers elle, effleurant de ses lèvres son oreille ; ce qui la fit bouger un peu… et il lui dit…

-Hinako !!!! Viiiiite !!!! Y a le feu au lac !!!!!!!!!!

On ne pouvait pas dire qu’il lui avait « dit », mais le verbe « crier » était beaucoup plus convenable. La jeune femme se réveilla d’un bond, les cheveux complètement en pétard et s’écria à son tour :

-Quuooooi ???!!!!

Endo éclata de rire, en s’élançant prudemment vers la fenêtre. Hinako compris tout de suite en voyant son équipier mort de rire à sa fenêtre.

-Espèce d’abruti !!! S’écria-t-elle, rouge de colère, en se levant d’un bond lui jetant son oreiller.

-Si j’étais toi, je ne ferai pas ça ! Rigola Endo, avant de se laisser tomber en arrière pour descendre de son perchoir.

Hinako n’écouta pas son ami, et elle se dirigea immédiatement vers la fenêtre… sans penser aux conséquences…

-Tu vas voir espèce de sale cab…

Hinako avait crié tellement fort, que tout le monde présent dans la rue la regarda… et elle n’était pas vraiment sous son meilleur jour… Ses cheveux étaient en un fouillis indescriptible et elle n’était vêtue que d’un boxer et un débardeur. Elle rougit violemment et s’empressa de se cacher.

« Ne serait-ce pas la fille Nara ? Elle ne doit pas vraiment être nette… Son père est pourtant un grand génie… » Les gens commençaient déjà à lui casser du sucre sur le dos, elle était vraiment mal à ce moment là…

-Bonjour Hinako chérie !!! S’écria de nouveau Endo, avec une voix qui se voulait amoureuse.

-Je te préviens !!! Tu vas me le payer Inuzuka !!! Gueula la blonde. Attends que je descende !!!

Les trois garçons étaient morts de rire… Mais tout d’un coup, le ciel s’assombri… Alors que nous étions en été.

-Bande d’abrutiiiis !!!!!!!! S’écria une voix féminine venu du ciel.

Minato leva les yeux, et il eut à ce moment là… la peur de sa vie. Takeru et Endo s’empressèrent de partir de là, mais Minato était figé sur place en voyant celle qui arrivait juste au dessus de lui.

Paf ! BOUM !!! Un cratère venait de se former au milieu de la rue… Minato au milieu, dans un sale état, une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux verts le tenait vigoureusement par le col du tee-shirt.

-Alors comme ça, sa vous amuse d’emmerder Hinako !!! Bande de gamins irresponsables !!!! S’écria de nouveau celle-ci.

-A-Asa ca-ca-calme t-toi ! Tenta Minato, mettant ses mains entre lui et la jeune fille, pour se protéger d’un possible coup en cadeau.

Shiika et Fuji, les jumeaux Hyuuga avec qui Asa avait effectué sa mission, regardaient la scène de baston qui se déroulait sous leurs yeux. Fuji était particulièrement heureux de voir que son cousin se ramassait une jolie soufflante de la part de la jolie Uchiwa, tandis que Takeru et Endo se planquaient terrifiés derrière des tonneaux de vin, et Shiika affichait un sourire, satisfaite de voir que les garçons passeraient un sale quart d’heure car solidarité féminine oblige.



A suivre...

Z'avez vu cette génération? Elle promet hein?! Mon préféré c'est Endo! Un beau gosse incarné mais chieur! Oh! Et Minato aussi, il est trop marrant avec son caractère à la Naruto! Et Takeru qui joue bien le rôle de confident emmerdeur, surtout qu'il est encore plus beau!! mdr Bon ok... je vous explique; je fantasme sur mes persos quand je les dessine juste avant de créer mes fics... LOL

Nyark! Nyark! Vous ne saurez pas la fin avant un bou de temps! mdr Je dois finir mes autres fics, je parle des deux grosses évidemment, j'en écris tjs deux en meme temps! Soit: Shippu! Konoha gakuen Den et Koro no Korosu.

Voilà, j'espère que vous serez heureux avec ça, je tiens vraiment à vous remercier pour tout le soutient et les commentaires que vous laissez à chaque sortie de chapitre. J'espère que vous continuerez à appréciez mon écriture.

Merci de tout <3!

Votre dévouée, Hanahi-chan.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: