Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: une nouvelle vie commence

bonjours je vous présente ma première fan fics sur le thème de Naruto cella ce passe a notre époque dans mon pays dans ce que je fait tout les jours en tant qu'étudiant merci a vous tous critique ou encouragement seront bon a prendre ^^
Version imprimable
Aller au
Takana Hideki (Masculin), le 26/12/2009




Chapitre 1: Une nouvelle vie qui commence



Je viens d'emménager dans une cité qui fait partie de Bois de mont. Pour l'instant, je trouve le quartier assez beau et demain c'est la rentrée. J'ai juste eu le temps de mettre ma connexion, la tour de ma maman et de déballer ma garde robe, qu'alors je me connecte de mon pc portable et je discute avec mes amis qui sont restés au Japon, à Tokyo. Ils me demandent comment ça se passe pour l'instant. Je réponds que tout va bien et on discute de tout et de rien. Puis, je leur dis que je vais me coucher car il est déjà minuit où je suis et que je suis assez fatiguée par le changement de fuseau horaire. Je mets mon pc sur ma table de nuit et je m'endors assez rapidement.

Driiiiing Driiiiiing Driiiii.... (pas très original le réveil je sais _____ _____ ') Quoi ?! Déjà l'heure ! Eh bien, faut que je dise pour la première fois du mois à ma mère de racheter un réveil car à chaque fois qu'il me réveille, je l'éclate contre le mur. Je vis alors qu'il était déjà 6h30, je décidai de me lever et d'aller dans le salon prendre le petit déjeuner avec ma maman. Elle me sourit et me dit bonjour. Je lui souris et lui dis bonjour également. Elle me donne mon petit déjeuner que je mange assez rapidement. Je vais dans ma chambre prendre un t-shirt blanc, un slim noir, je mets mes talons noirs, je me maquille un peu, prends mon IPod, mon GSM, mon sac et je pars en disant au revoir à ma maman. Je me dirige vers l'arrêt de bus, il n'y avait personne. Ce n'était pas normal ! C'est peut-être la grève des bus, ça serait cool pour mon premier jour ! Mais malheureusement non, car le bus arriva --' Je monte alors, je paye mon bus et je vais m'asseoir. Pourquoi tout le monde me regarde ? J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ? Je regarde dans mon miroir de poche et non, je n'ai rien, peut-être le fait que je sois nouvelle dans le coin, je ne sais pas ?! Je descends au terminus, à la gare routière de Jemeppe mais le problème est que je ne sais pas quel bus je dois prendre pour aller à ma nouvelle école. Super baka a encore oublié d'aller voir hier soir, je suis vraiment stupide. Je vois alors un grand jeune homme blond aux yeux bleus, il est trop magnifique *o* Il était seul, je décida de l'aborder et je lui dis :

Hinata : Excusez-moi

....... : Oui jeune demoiselle ? *wouaw elle est magnifique cette fille*

Hinata : Je suis nouvelle ici et je dois allez au CEFA de Seraing mais je ne sais pas quel bus je dois prendre. Vous pourriez me dire lequel je dois prendre s'il vous plaît ?

........ : Et bien c'est juste a coté de mon école ,venez avec moi je vais vous montrer.

Hinata : Merci beaucoup ^^ *il est encore plus beau de près*

Alors je suis le jeune homme et on monte dans le bus. Cinq minutes plus tard, on descend place Kuborn, on avance et on voit un énorme bâtiment. Je lui demande d'un air choqué si ce n'est pas ce bâtiment là. Il me dit non, ça c'est mon école. Viens, la tienne est un peu plus loin. Il avance et arrive devant une grille qui s'ouvre. Il entre. Il y avait déjà quelques filles et garçons dans la cour. Naruto me dit de toujours le suivre, on arrive alors vers un groupe de filles et l'une d'elles dit :

...... : Salut Naruto, la fille avec toi c'est qui ?

Naruto : Salut Sakura-Chan, c'est une fille qui ne savait pas où se trouvait le Cefa et donc je lui ai montré vu qu'elle est nouvelle et elle s'appelle ......................... au fait, comment tu t'appelles ?

Sakura : Toujours autant Baka Naruto ___ ___'

Naruto : Sakura-Chan T_T

Hinata : Bonjour. Alors je m'appelle Hinata.

Sakura : Salut Hinata, moi c'est Sakura Haruno et je vais te présenter le reste des filles de la bande. La blonde avec un queue de cheval, c'est Ino Yamanaka. L'autre blonde avec quatre couettes, c'est Temari. La brune, c'est TenTen.

Tous (sauf Hinata et Naruto) : Salut Hinata !

Hinata : Salut tout le monde ! Dites, je viens m'inscrire et je dois voir Tsunade, vous savez où elle est ?

Temari : En ce moment, elle doit être dans son bureau, viens avec moi je vais t'y emmener. Vous restez ici vous autres ?

Tous (sauf Hinata et Temari) : Ouais, on vous attend ici et si jamais ça sonne ben tu sais où on doit aller Temari.

Temari : Ouais, vous inquiétez pas les gars. Hinata suis moi !

Hinata : J'arrive ! À tantôt tout le monde !

Tous : (sauf Hinata et Temari) À tantôt Hinata.

Je suis la dénommée Temari, elle a l'air sympa. On arrive alors devant le bureau de la directrice Tsunade. On toque et on entend "Entrez". On entre alors et Temari dit que je suis la nouvelle et que je viens m'inscrire.

Tsunade : Ah ! Alors c'est toi Hinata ! J'ai juste besoin d'une copie de ta carte d'identité et que tu me dises dans quelle section tu veux t'inscrire.

Hinata : Voilà la copie de ma carte - je lui tends le papier - et je voudrais être en vente, si c'est possible.

Tsunade : Attends que je regarde .................. en v1 c'est pas possible, c'est complet. Alors je te mets en v2 avec Temari. Temari, je compte sur toi pour la guider.

Temari : D'accord Tsunade-Sama.

On sort donc et on se dit que c'est cool que nous soyons dans la même classe. Elle me dit que les autres étaient aussi dans sa classe. Elle était contente. O se dirige vers notre classe et c'est alors que Temari me dit de ne pas rentrer tout de suite pour faire une surprise aux autres. Temari rentre dans la classe et tout le monde demande où est Hinata. Je rentre alors et dis "Surprise". Narurto, Tenten et Ino vont vers moi. Il y avait encore deux ou trois autres personnes que je ne connaissais pas. On discutait de tout et de rien quand un jeune homme aux cheveux noirs bleutés rentre dans la classe. J'entendis un cri aigu disant "Saskeeeeeeeeeeeee-kun" et là le jeune homme dit de dégager à ces "groupies". Il les a remballé de bien belle manière me disais-je.

Naruto : Tiens, salut Sasuke !

Sasuke : Salut Naruto.

Et là, la porte de la classe se ré-ouvre et on voit entrer Tsunade accompagnée de deux ou trois personnes adultes également et elle dit :

Tsunade : Voici vos professeurs cette année. Pour commencer, je vous présente votre professeur principal, Hatake Kakashi qui s'occupera du cours de pratique de vente.

Kakashi : Yô les jeunes !

Tsunade : Elle, c'est Kurenai Yuuhi, elle s'occupera du cours de maths.

Kurenai : Salut tout le monde.

Tsunade : Lui c'est Maito Gai, il s'occupera du cours de gym.

Gai : Oh bonjour fleur de jeunesse.

Tsunade : Gai arrête de faire le con ! Lui, c'est Asuma Sarutobi, il s'occupera du français.

Asuma, comme à son habitude, avait une cigarette en bouche mais n'avait rien à dire là.

Tsunade : Et l'autre pervers là-bas, s'il n'arrête pas de me mater, il va faire un vol plané direction la Meuse. C'est Jiraya, mais appelez-le Ero-sennin.

Tout le monde rigola en voyant la mine effrayée d'Ero-sennin puis Kakashi leur dit :

Kakashi : Bon, comme on s'est fait une réunion avec mes collègue, on a décidé de vous laisser la journée de libre pour faire plus ample connaissance. Tous les cours sont terminés.

Tous (sauf Hinata) : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS

Hinata : Kuso......



Alors voila la fin du premier chapitre de ma première fanfiction. J'espère qu'il vous a plû et maintenant mettez vos critiques et encouragements pour que je puisse m'améliorer merci ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: