Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: De Guerre et de Sang

Ketsueki, un ancien Shinobi du village de Konoha décide de créer son propre village caché dans le pays du feu, faisant ainsi concurence à son village natal. Le village de Konoha ne se laissera bien évidemment probablement pas ainsi marcher sur les pieds!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1778 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Ketsueki_san (Masculin), le 25/12/2009
Bon, ce n'est pas la première fiction, mais c'est cependant la première que je fais sur Naruto. Je crois avoir une bonne idée, il faudra simplement que je l'exploite aux maximums des ses capacités. Je vais tenter de porter une attention particulière au fautes d'ortographe, puisque c'est un point faible qui revenait souvent dans les commentaires.

Somme toute, j'espère que vous aurez du plaisir à lire cette fiction et surtout que vous n'hhésiterai pas à me laisser des commentaire constructif pour m'aider à faire mieux! :)




Chapitre 1: Un nouveau village



Près d'une centaine de personnes étaient réunis dans la place principale de ce qui allait bientôt être un nouveau village de shinobis. Ce village serait pour commencer composé de shinobis de deuxième gamme ayant été rejeté dans leur village respectif pour cause de capacités trop en dessous de la moyenne. Pas qu'on les avait chassé de leur village, mais plutôt qu'on leur avait clairement fait comprendre que leur présence était seulement tolérée... Le seul ninja de ce futur village possédant un certain talent se nommait Ketsueki. Ce jeune homme de seize ans seulement aurait probablement eu la possibilité de devenir un membre des force spéciales s'il n'y avait eu cet incident qui l'avait forcé à s'exiler du village. C'est d'ailleurs lui qui, frustré de son sort, avait décidé de créer ce nouveau village et c'est également lui qui se préparait à prononcer son discours qui allait officialiser la création de Hémo, le village caché du sang :

- Aujourd'hui n'est pas un jour commun. C'est aujourd'hui que s'établit le village caché du sang ! Nous sommes tous pareils ici mes amis, nous avons tous été rejetés par nos villages respectifs! La plupart d'entre vous pour cause d'une incapacité à exceller dans l'art du shinobi. Mais pourquoi un tel sort ? Pourquoi, au lieu de vous rejeter, n'ont-ils pas tenter de vous aider à vous améliorer ? De quel droit, vous ont-ils laissé seuls comme de misérables insectes ? Vous êtes, au même titre que moi, au même titre que EUX, des ninjas ! Et plus jamais je ne tolérerai que l'on vous considère comme de vulgaires bons-à-rien ! Car après un entraînement intensif, je suis certain que même le shinobi le plus faible d'entre nous, sera en mesure de vaincre la plupart des ninjas de son ancien village ! À partir de maintenant, vous n'êtes plus des ninjas de Konoha, de Kiri, d'Oto ou bien encore de Kumo, non ! Vous êtes des ninjas de Hémo ! Cette période d'humiliation constante dans laquelle vous viviez est maintenant révolue ! Place à votre nouvelle vie ! À partir de maintenant, vous êtes tous égaux en tant que Genins et ce sera moi qui vais superviser vos entraînements à tous. Vous verrez que vous serez très vite en mesure de rire aux visages de ceux qui vous ont jadis rejetés !

Lorsqu'il eu terminé son discours, les applaudissement et les cris de la centaine de ninjas attroupée à cet endroit retentirent si fort, que les oiseaux jonchant les arbres environnants s'envolèrent tous, effrayés par tout ce brouhaha. Ketsueki, regardant les visages de ces ratés de ninjas, sentit qu'il venait maintenant de franchir la première étape vers sa vengeance. Ces hommes et ces femmes devant lui possédaient envers lui une confiance sans limite et s'entraîneraient tous jour et nuit s'il le leur demandait. Bien que ce village ne possédait pour le moment aucune puissance militaire capable d'effrayer qui que ce soit, il le serait cependant avant longtemps ! Il n'avait bien évidemment pas l'intention de révéler l'existence de son village aux autres avant quelques temps, de craintes de subir les représailles des autres villages, surtout de Konoha, puisque le villages caché d'Hémo se situait lui aussi dans le pays du feu. Mais une fois que le village serait en mesure de se défendre, il pourrait enfin montrer à tous ceux qui l'avait traité de fou qu'il avait réussi à faire quelque chose de grand ! S'il n'y avait eu cet incident, il serait encore à Konoha et aurait sans doute été nommé membre des forces spéciales comme prévu... Mais de toute façon, à quoi bon vivre dans la passé ? Après tout, il était maintenant le chef d'un nouveau village de ninjas !

- Maintenant mes amis, je vous demande d'aller vous reposer, et nous nous verrons demain pour le commencement des entraînements !

Puis, passant une main dans ses cheveux noir, il ajouta:

- L'entraînement commencera demain à 6 heures pile, je ne tolérerai pas de retard ! Si vous vous croyez incapables de jouer dans la cour des grand, je vous prierais de partir de ce village immédiatement.

Évidemment, personne ne répondit quoi que ce soit, tous tiraillés entre la peur de subir le courroux de ce garçon aux air menaçants, et le crainte de décevoir l'homme leur ayant enfin donné la chance de prouver leur capacité.

Le lendemain matin, sur le terrain d'entraînement, on pouvait compter 102 personnes, en comptant Ketsueki. Ce dernier commença à parler à six heure tapantes, comme il l'avait dit :

- Bien, on dirait que tout le monde est là, je crois. Donc, j'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que pour devenir des ninjas talentueux, vous n'aurez d'autre choix que de vous entraîner comme des bêtes ! C'est pourquoi chacun d'entre vous devra consacrer au moins 14 heures d'entraînement par jour ! Je suis conscient que c'est énorme, mais c'est également nécessaire ! Il faut compenser votre manque de talent inné par de l'entraînement intensif et assidu...

- Attendez-moi ! Cria soudain un homme à bout de souffle courant dans leur direction.

L'homme de très grande taille atteignit finalement le groupe puis commença a balbutier des excuses :

- Je euh... C'est que, c'est probablement un Genjutsu qui m'a empêché de me réveiller à l'heure... Oui c'est ça, un Genjutsu qui fait dormir ! Voilà pourquoi je suis en retard...

- ...Tu sais que ton excuse est pathétique n'est-ce pas ? Demanda Ketsueki avant de poursuivre de plus belle : Tu sais pourquoi tous ces shinobis, arrivés avant toi, bien que possédant des capacités semblables aux tiennes ne sont pas, contrairement à toi, des perdants ? Parce que EUX, ont compris que s'ils veulent avoir une chance de devenir forts, ils n'auront d'autre choix que de suivre mes consignes et de s'entraîner. EUX, sont capable de suivre une consigne aussi simple que '' rendez-vous demain six heures pour l'entraînement. " Parce EUX, possèdent l'esprit, la volonté nécessaire à faire de bons ninjas. Ont ne nait pas ninja, on le devient ! Tu as eu ta chance d'être accepté, mais tu ne l'a pas prise. Je dois donc te demander de quitter ce village au plus tôt.

- Mai... Mais... Vous ne pouvez pas faire ça ! Je... Je refuse de partir, je vais me forcer, je vous l'assure ! Je pratiquerai jour et nuit s'il le faut, mais je ne veux pas devoir quitter ce village ! C'est le seul espoir qui me reste de pouvoir un jour devenir quelqu'un ! Je vous en supplie ! Je ne serai plus en retard, jamais ! Tenta de se justifier le pauvre homme au bord des larmes.

-Désolé, mais je ne peux t'accorder ce que tu me demandes. Je te le redemande encore : Quitte ce village immédiatement, car en cas de refus, je me devrai de t'éliminer... Sache que ce n'est pas ce que je souhaite, mais que je n'hésiterai pas du tout à le faire si tu refuses de quitter ce village.

- Eh bien soit, vas-y ! Nous verrons bien ce que tu vaux ! Tu te conduis comme si tu étais le chef depuis que nous t'avons vu pour la première fois, mais allez, montre nous à tous si tu mérites vraiment de prendre autant d'importance dans ce village ! Si ça se trouve, tu n'es guère plus fort que moi ou que n'importe quel personne de ce village ! Je ne suis pas un très bon ninja, certes, mais je peux t'assurer que je vais donner tout ce que j'ai pour rester dans ce village ou je me sens enfin à ma place ! Cria l'homme dans un semi état de transe.

Sans répondre, Ketsueki fit simplement signe à l'homme de l'attaquer.

- La peur te rend-t-elle muet ? Serais-tu faible à ce point que je suis en mesure de te faire peur ? Si je comprends bien, tu n'es qu'un perdant, comme nous tous, qui a cru être en mesure de profiter de nos états d'esprit pour nous enrôler dans ton village ! Espèce de morveux !

- Tu ne me fais pas peur, vieil homme. Je croyais simplement qu'il n'était pas nécessaire que je réponde. Puis, pour répondre à tes accusations, si cela suffit à te prouver l'écart de niveau entre nous deux, je me battrai sans utiliser aucun Ninjutsu ou Genjustu et également sans utiliser mes mains. Je ne me servirai que de mes pieds et ceux-ci me seront largement suffisants à te faire comprendre que toi et moi ne sommes pas de la même caste.

Piqué au vif par cet excédant de confiance de la part de ce jeune homme, l'homme se lança vers lui, ne prenant même pas la peine de se préparer à parer une éventuelle attaque de Ketsueki. Ce dernier esquiva sans problème l'attaque de l'homme et le fit trébucher d'un habile jeu de pied. Il laissa ensuite à son adversaire le loisir de se relever. L'homme se releva et utilisa son premier Jutsu, consistant à lancer des shurikens contrôlé à l'aide de son Chakra. Mais Ketsueki déjoua la technique sans problème, utilisant ses pied pour parer les armes de jet de l'homme. L'homme, loin d'abandonner, se jeta sur le jeune garçon et enchaîna une multitude de coups qui ne touchèrent leur cible à aucune reprise

- Commences-tu à comprendre maintenant que ton niveau est encore loin du mien ? Sans utiliser aucune de mes techniques, ni même utiliser mes bras pour combattre, il n'en reste pas moins certain que tu es de calibre inférieur. Cela te suffit-il pour mourir en paix maintenant ? Ou bien tu veux encore continuer ce petit jeu ?

Pour répondre, l'homme décocha sans avertir un féroce coup de poing en direction du visage de Ketsueki, qui parvint à éviter le coup à la dernière seconde. Il réplique en utilisant un coup de pied au menton de son adversaire ( Très semblable au premier coup de pied de la technique de Lee, Konoha Senpuu ). L'homme fit un vol plané de quelques mètres, puis alla s'écraser environ cinq mètres plus loin, le coup rompu par la force de l'impact. Tournant sur lui-même, le vainqueur demanda aux autres personnes présentes :

- Bon, s'il n'y a pas d'autres volontaires, je crois que nous ferions mieux de commencer cet entraînement. Puisque c'est la première journée d'entraînement, nous nous contenterons de dix heures pour aujourd'hui. Il en sera ainsi une fois par semaine, pour vous permettre de récupérer un peu de vos forces. Nous commencerons donc par la base, donc je vais tous vous demander de créer un clone de vous. Donc, technique Bunshin No Jutsu ! Allez hop !





Bon, premier Chapitre terminé! J'espèrvous avez aimer ça :p Pour le moment, pas beaucoup d'action j'en conviens, mais sa viendra dans ls chapitre à venir, et vous pourrez découvrir quels sont les techniques spéciales de Ketsueki! Je vous pris de me laisser des commentaires qui me permettrons d'améliorer cette fic, donc si possible, on évite les commentaires du genre: '' C'est vraiment poche''. Vous pouvez dire que c'est mauvais, mais expliquer au moin ce qui vous déplait, merci! ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: