Fiction: Trouble Fête

Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 15/02/2011
Un chapitre qui s'est fait attendre, j'en suis bien consciente et je m'en excuse. Bon dieu que ce chapitre a été difficile à écrire !

Un grand merci à mes fidèles lecteurs et bonne lecture à tous.




Chapitre 9: Akatsuki



Chargé de poussière, l'air devenait irrespirable. Les quelques clients attardés dans le restaurant suffoquaient péniblement, les mains sur leur bouche en une vaine tentative pour empêcher la poussière de s'y infiltrer. Naruto, couché sur les restes d'une table, souleva difficilement les paupières, et cligna des yeux à plusieurs reprises, tentant de voir outre l'épais voile de poussière qui planait dans la salle. Il s'appuya sur ses coudes endoloris et se releva doucement en tapotant ses vêtements pour en retirer les saletés, nullement gêné par le manque cruel d'oxygène. Il s'ébouriffa les cheveux, leur rendant leur couleur originelle, s'étira en faisant craquer ses membres ankylosés puis parcourut rapidement la pièce des yeux. Tout n'était plus que cendres et décombres. Au loin, le comptoir s'était littéralement effondré, brisant en mille morceaux la vaisselle coûteuse qui y était entreposée. Les tables étaient pour la majorité fendues en deux, retournées, quelques unes tenaient encore précairement debout, d'autres étaient méconnaissables. Les vitres avaient éclaté, dispersant à l'intérieur et à l'extérieur du commerce leurs restes. Triste contemplation pour le jeune employé blond.

Perdu dans ses pensées, il sursauta violemment à l'entente d'un gémissement déchirant. Inquiet, Il fit voyager son regard dans l'espoir d'en découvrir la provenance et de venir en aide au potentiel blessé. A son grand étonnement, il tomba sur une scène à la fois comique et, malgré lui, touchante. Grim, tout poussiéreux, la mine apeurée et désespérée tâtonnait méticuleusement les décombres à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. "Son maître", pensa ému le blond. Malgré son aversion pour les démons, il ne pouvait nier que le petit diablotin s'avérait plus humain dans ses réactions qu'une bonne partie de l'humanité. Cependant sa compassion disparut bien vite lorsque l'être ailé sembla trouver ce qu'il cherchait activement. Le blond haussa bien haut les sourcils en l'observant câliner et embrasser amoureusement un... morceau de papier toilette usagé ou... non... un ancien mouchoir peut-être... ?

- GRIM !

Le diablotin sursauta, protégea son trésor contre son ventre rebondi puis se retourna, anxieux, vers l'origine de la voix. Son seigneur se tenait devant lui, à quatre pattes, la mine on ne peut plus furieuse.

- Abruti ! Imbécile ! Chien ! Troll ! Mais qu'attends-tu pour me venir en aide, mollusque mononeuronal ?! Le houspilla le brun en se relevant peu gracieusement. Et pour l'amour de Dieu, lâche cette chose ! S'exaspéra-t-il en apercevant le mouchoir.

Grim afficha une mine triste qui aurait pu faire craquer n'importe qui. Mais voilà, Sasuke Uchiwa n'était pas n'importe qui.

- Jette-le ou je le désintègre et toi avec par la même occasion, ça me fera des vacances, menaça-t-il d'une voix sombre en s'époussetant sommairement.

Le blondinet, resté en retrait jusque là sentit la rage monter en lui.

- En quoi le fait qu'il garde ce mouchoir changerait-il votre vie, Chien de Satan ? L'interrogea-t-il héroïquement en s'approchant du duo. Vous traitez vos subordonnés comme deesss... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaah !!

L'ange maladroit venait de buter malencontreusement contre le sadique pied d'une quelconque table et de s'écraser avec la grâce et la légèreté d'un sac à patates sur le sol, soulevant dans le mouvement une couche de poussière qui s'évapora progressivement dans l'air. L'ange, la tête compressée contre un morceau de nappe, le torse collé au sol et le postérieur relevé dans une parfaite imitation de l'autruche se figea, conscient de son humiliation cuisante alors que son adversaire le dévisageait comme s'il s'agissait du dernier des crétins. "Un Grim bis", supposa le brun en sentant un long frisson de frayeur parcourir son échine. Quand à son mollusque mononeuronal, il pouffa violemment en se tenant les côtes.

- Traitre, l'insulta le blond en se relevant, drapé des semblants de dignité qu'il lui restait à présent. J'étais en train de t'aider !

- C'est un Diablotin, lui répondit las son ennemi.

Le blond hocha lentement de la tête, comprenant la réaction du débile sur patte et la grande lassitude du Seigneur des Enfers. Les Diablotins étaient et resteraient à tout jamais stupides, c'était une certitude. Alors qu'il méditait sur cette terrible fatalité qui s'abattait sur ces êtres, un cri strident retentit à nouveau, le faisant sensiblement tressaillir.

"Merde l'humaine" se fustigèrent mentalement les deux envoyés. Avec toute cette agitation, ils en avaient oublié leur mission respective.
Ils se mirèrent un instant en chiens de faïence avant que le brun ne s'élance gracieusement vers l'arrière salle pendant que son opposé, lui, courrait comme un dératé en trébuchant ici et là, suivi de près par un Diablotin n'ayant pas totalement saisi l'urgence de la situation.
L'arrière salle du commerce avait été emporté par le souffle de l'explosion, ne restait debout plus qu'un pan de mur endommagé donnant sur l'extérieur. Le Seigneur des Enfers, premier sur les lieux stoppa net en contemplant la scène qui se déroulait devant lui. Ses yeux s'écarquillèrent sensiblement. Sa fragile cible se tenait à genoux, tremblotante à quelques mètres à peine de deux étranges hommes qu'il ne connaissait que trop bien, vêtus de longues capes noires à nuages rouges.

- Deidara, souffla-t-il à l'adresse de l'un d'eux.

L'interpellé sourit largement en replaçant gracieusement l'une de ses longues mèches blondes, dégageant son œil gauche dont la pupille azurée pétillait d'un désir mal contenu. Il passa sensuellement sa langue sur ses lèvres en observant le nouveau venu.

- Oh tiens, mais ne serait-ce pas le petit frère d'Itachi-san ? S'étonna-t-il d'une voix moqueuse. Quelle rencontre inattendue, n'est-ce pas Sasori-sempai ?

" Petit imbécile... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement... Fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie... Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi... Viens à moi ! "

- En effet, acquiesça calmement son acolyte.

Le Seigneur des Enfers serra les dents, écorchant involontairement sa lèvre inférieure.

" Désolé Sasuke, ce sera pour une prochaine fois."

- Je n'ai plus de frère depuis longtemps, souffla-t-il d'une voix menaçante, la tête baissée et les yeux cachés par d'épaisses mèches sombres.

Il ferma les yeux, concentrant son esprit sur une seule et unique chose. Après avoir marmonné des paroles incompréhensibles, il releva lentement ses paupières, laissant apparaître deux pupilles de serpent d'un noir effrayant.

- Aion, appela-t-il d'une voix sombre.

Deux chiens de feu aux poils dangereusement hérissés se formèrent autour de lui. L'un deux, suite à un léger mouvement de la tête du brun, se positionna devant Hinata tandis que l'autre restait stoïque près de son invocateur.

- Ohoh, constata amusé Deidara. Mais c'est qu'il ferait presque peur, le gosse.

- Ne le sous-estimons pas, le gronda son collègue en s'avançant de quelques pas.

Impassible, il détacha nonchalamment le fardeau qui pesait dans son dos. Une fois celui-ci à terre, il ébouriffa d'un geste las ses cheveux roux, arrêtant son poignet au niveau du coin gauche de sa bouche, cachant son œil.

- Tu gênes, expliqua-t-il au brun en redescendant soudainement sa main. Ses doigts étaient maintenant reliés à des longs fils bleutés. Kakuzu !

Son fardeau, toujours à terre, gesticula un instant avant de se relever. De ce que le Seigneur des Enfers comprit, il s'agissait d'une marionnette commandée par les fameux fils bleus. A peine cette constatation faite, le pantin se jeta violemment sur lui. D'un bond gracieux, le brun atterrit plus en arrière, laissant à son invocation le soin de retenir son ennemi. Posant son poing droit sur son cœur, il s'apprêta à riposter mais son attention fut soudainement accaparée par l'irruption imprévue d'un trouble-fête, aussi blond que stupide selon lui.

- Akatsukiiiiiiiiiiiiiiii ! Hurla ledit "trouble-fête" en s'attaquant tête la première au chien qui gardait sa protégée. Une aura bleue entoura sa main alors qu'il tranchait d'un geste précis l'invocation sous le regard désespéré d'un brun.

"Mais quel crétin !" Se lamenta mentalement le Seigneur des Enfers en apposant l'une des ses paumes sur son front plissé par l'énervement.

L'ange blond se tenait maintenant fièrement entre la brunette et ses mystérieux opposants, leur faisant obstacle de son corps.

- Naru..., souffla d'une voix faible Hinata, toujours prostrée au sol, les membres tremblotants.

Ledit "Naru" détourna son regard de ses ennemis, restant malgré tout vigilant.

- Tu n'as plus rien à craindre Hina, la rassura-t-il d'une voix douce en souriant gentiment.

- Depuis quand les anges et les démons pactisent ? Commenta d'une voix haineuse Deidara en dévisageant le brun, la mine écœurée.

"Il vient juste de dégommer mon invocation" Se retint de répondre naïvement le démon.

- Il n'y a aucune alliance entre nous. Ce boulet n'est en rien mon partenaire, gronda-t-il. GRIM !

Le Diablotin, resté bien gentiment caché se hâta de se positionner devant son maître, le regard dur et les dents serrées, attendant les ordres.

- Reste en arrière ! Lui ordonna d'une voix ferme l'Uchiwa.

- Heiiiiin ??? S'écria niaisement le Diablotin en se retournant vers lui, oubliant subitement la présence des ses ennemis.

- Reste en arrière ! Répéta plus fortement son Seigneur. Tu ne peux que me gêner.

- Mais ! S'insurgea le Diablotin.

- Ne conteste pas mes ordres !

- Ne t'inquiète pas, il ne contestera plus rien du tout, s'écria Deidara en se ruant sur le diablotin, une étrange figurine en argile à la main.

Informé sur cet étrange pouvoir, le brun claqua des doigts, faisant apparaître une barrière de feu autour de lui et son subordonné. A peine la figurine eut-elle explosé qu'il contre-attaqua, s'élançant gracieusement dans les airs en invoquant une épée flamboyante. Confiant, il fonça tête baissée sur son ennemi, prêt à le pourfendre d'un simple mouvement. Cependant, alors qu'il touchait au but, sa lame à quelques centimètres seulement de sa cible, son ennemi se laissa glisser à terre, se réceptionnant facilement au sol, jambes écartées, une main l'aidant à tenir en équilibre, l'autre camouflée dans sa poche. Surpris, le brun dû effectuer quelques pirouettes pour se réceptionner dignement sur ses deux pieds. Mais, à peine eut-il le temps de souffler, que déjà son ennemi ripostait à l'aide d'explosifs, créés il ne savait comment.

De son côté, l'ange blond n'en menait pas plus large. Seul contre douze marionnettes déchainées, insensibles et robustes, Naruto enchaînait les prises complexes, faisant preuve d'une agilité et d'une créativité hors paire. Coups de pieds .. droite ... esquive ... riposte ... grand écart ... saut ... coup de tête ... esquive ... esquive ... saut ... coup de coude ... croche patte ... saut ... esquive ... riposte ... réception ... chute ... riposte ... feinte ... Malgré son endurance et sa grande dextérité, le blondinet s'essoufflait rapidement comparé à ses adversaires qui ne ressentaient ni douleur ni fatigue. Essuyant d'un geste sec le sang qui coulait de sa tempe, il s'élança à nouveau corps et âme dans la bataille, jetant une rapide œillade au seigneur démon.

Celui-ci n'arborait, à la grande honte de l'ange, aucune blessure visible. Il se contentait d'esquiver agilement et d'invoquer des êtres flamboyants difformes pour se protéger des explosifs du membre de l'Akatsuki.

- Grim ! Protège notre mission ! Ordonna-t-il fermement en se réceptionnant au sol.

Debout, les jambes légèrement écartées, le dos droit, les épaules fixes, la tête haute, le brun transpirait la puissance et la noblesse. Après s'être assuré que son subordonné respectait ses ordres, il éleva sa main gauche dans les airs, la laissant en suspens à quelques centimètres de sa poitrine.

- Aion ... murmura-t-il faiblement en baissant la tête. Viens-à moi.

Deidara, comprenant ses intentions s'élança à toute jambe sur lui dans l'optique d'interrompre le processus de transformation. Mais, aussitôt que le brun eut soufflé ses mots, un long dragon de feu apparut, tournoyant autour de lui pour le protéger alors qu'un cercle complexe se dessinait sous les pieds de l'invocateur ... Une longue cape noire à capuche l'enveloppa de la tête aux pieds alors que le dessin géométrique tracé au sol s'effaçait.

" Aion ... hein ?" Constata sombrement Naruto en brisant le bras de l'un des pantins. Cependant, trop occupé à détailler le Seigneur des Enfers, il en oublia ses adversaires. Dans un mouvement synchronisé deux des leurs l'expulsèrent à l'autre bout de la salle. "Merde" Serrant les dents, il se releva lentement, époussetant sommairement ses vêtements avant de braquer son regard déterminé sur le roux.

- Maintenant, fini de jouer, gronda-t-il. Que vous ayez désintégré un nombre incalculable de ramen en faisant exploser cette salle, passe encore, mais qu'en plus vous vous en preniez à ma cible, là non, je ne laisse pas couler.

Fermant les yeux, il se mit à tournoyer sur lui même en s'élevant dans les airs, les mains et le visage tournés vers le ciel dans une supplique silencieuse, accélérant un peu plus la vitesse à chaque tour jusqu'à former autour de lui-même une tornade déchainée d'un bleu grisâtre. Deux ailes immaculés déchirèrent le derrière de son t-shirt, lui arrachant une légère grimace alors que les marionnettes se fracassaient contre sa défense ultime. A sa gauche, le bel apollon brun tranchait d'un geste vif et précis l'un des bras de son adversaire, faisant gicler son sang.
Terrifiée, perdue, inquiète, apeurée, Hinata mirait impuissante le combat titanesque qui se déroulait devant ses yeux innocents. Dépassée, elle se recroquevilla sur elle même, ses genoux tremblants plaqués contre sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Elle enfouit son visage baigné de larmes dans ses bras, qu'elle croisa sur le haut de ses genoux puis entama un lent mouvement de balancier d'arrière en avant.

- Arrêtez ... s'il vous plait ... arrêtez ... arrêtez ...

Les explosions se multipliaient autour d'elle, détruisant les derniers vestiges du restaurant alors que le bruit assourdissant de la tornade angélique recouvrait les cris de rage des combattants.

- Pitiez ... arrêtez ... arrêtez ... je vous en supplie ... stop ... stop ... stOp ... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP !

La jeune fille plaqua violemment ses mains sur ses oreilles, la coupant définitivement de la réalité. Le sol de mit dangereusement à trembler, contraignant tous les combattants à bondir dans les airs pour ne pas sombrer dans une crevasse nouvellement formée ... les nuages, chargés d'électricité se rassemblèrent au dessus de leurs têtes ...

- Merde, elle ne distingue plus ses amis de ses ennemis, jura le Seigneurs des Enfers. Grim, envole-toi abruti ! S'exaspéra-t-il en constatant que son subordonné se trouvait toujours au sol.

Mais alors que le Diablotin s'apprêtait à prendre son envol, un grondement sinistre s'éleva du ciel. L'électricité pure contenue dans les cumuloninbus s'abattit sous forme d'une nuée d'éclairs sur le sol, déjà détérioré par les combats ...

A suivre ....




Alors ? Qu'en pensez-vous ? Vos avis me sont très précieux, surtout en ce moment où l'inspiration se fait rare ...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: