Fiction: Trouble Fête

Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 19/11/2010




Chapitre 8: Grim, un Diablotin pas comme les autres !



Grim, jeune diablotin au service de Sasuke Uchiwa, était atteint d'un mal incurable et dévastateur : la bêtise. Selon le Seigneur Orochimaru, guérisseur démoniaque réputé, ce locataire indésirable aurait emménagé dans son "cerveau" dès sa naissance qui, soit en passant, s'était déroulée dans des conditions inappropriées. Alliez à ce parasite le péché de gourmandise et cela vous donne un cocktail des plus déplorables ...

- Euh... Cervelle de troll pressée sans morceaux s'il vous plaît, demanda innocemment le fameux Diablotin, le visage rayonnant.

- Heeein ? Hoqueta intelligemment la jeune serveuse, la mine effarée, un bloc note à la main et un stylo bic noir coincé entre les dents.

- Grim ! Que t'ai-je déjà expliqué d'innombrables fois sur ton humour décalé ? Interrogea d'une voix menaçante le deuxième client en adressant un sourire d'excuse à Hinata. Veuillez pardonnez son ...

- Aïe ! Vous m'avez écrabouillé le pied messire ! Geignit douloureusement le Diablotin, les larmes aux yeux en dévisageant, incompréhensif, son Seigneur.

Celui-ci le gratifia d'une œillade noire qui suffit à lui coudre soigneusement la bouche.

- Tu m'en vois navré, répondit le Démon, peu convainquant dans son rôle. Mademoiselle ?

Hinata, qui jusque là écoutait silencieusement ce drôle d'échange, sursauta vivement.

- Il prendra un jus de tomate, poursuivit-il.

- Mais JE ! AÏEUUUUUUU ! Messire, sanglota le blessé en passant sa main sous la table, votre pied a encore écrabouillé le mien.

- Une limonade et un jus de tomate donc, conclut brièvement le Seigneur démon en dévisageant la serveuse.

Celle-ci acquiesça lentement de la tête, la bouche entrouverte, puis elle tourna les talons et se dirigea vers le comptoir d'une démarche robotique. Elle passa ainsi sous les yeux étonnés de son collègue blond pour se rendre dans l'arrière salle.

- Une limonade et un jus de tomate pour la table sept, souffla-t-elle d'une voix absente en s'engouffrant dans la pièce.

- O-Ok ... si-si tu as be-besoin de quelque ..., proposa-il décontenancé par l'attitude de son amie, .... chose ...

Seul le claquement -ô combien agréable- d'une porte lui répondit. Il resta un instant bouche bée, les yeux écarquillés et les bras ballants jusqu'à ce qu'une odeur gênante ne vienne lui titiller les narines. Fronçant les sourcils, il se concentra pour en trouver la source. Ses yeux se posèrent inéluctablement sur le drôle de couple, installé à la table sept. Son regard se durcit considérablement alors qu'il détaillait scrupuleusement les deux clients. "Un diablotin" Conclu-t-il aisément " et ... un trouble fête". Les Enfers convoitaient donc eux aussi sa protégée. Pourquoi ? Il n'en savait fichtrement rien. Ce satané Michaël ne lui avait quasiment fourni aucune information sur cette maudite mission.


Flash Back : Dernière étage de la Tour de Garde Nord du Paradis.

Naruto grimpa quatre à quatre courageusement les escaliers en marbre blanc interminables (selon lui) de la Tour de garde Nord. Arrivé au bout du supplice, il se pencha dangereusement vers l'avant et appuya ses deux mains sur ses genoux en respirant bruyamment. Pas que les anges étaient tous des fainéants affirmés, loin de là mais ... bon dieu que cette tour était immense ! Une fois calmé, il passa négligemment sa main droite dans ses cheveux en bataille pour les coiffer un minimum, releva déterminé son visage, s'approcha de la porte qui lui faisait face, tourna la poignet argentée puis entra sans même demander l'autorisation. Blanc. Tout était Blanc. Au centre de la pièce trônait une chaise sophistiquée et un élégant bureau en marbre clair où trônaient différents dossiers, des feuilles volantes, un encrier transparent, une plume et une statuette représentant ... quelque chose (sans doute). Plus loin, assis confortablement sur le rebord d'une immense baie vitrée, les genoux rapprochés du torse, une main sur l'un, l'autre tenant fermement un livre, un jeune homme se relaxait. Ses courts cheveux roux retombaient lâchement sur le haut de ses épaules musclées, encadrant son doux visage aux traits pourtant bien masculins et voilant par moment ses petits yeux noisettes. Une fine tunique blanche très ample déboutonnée au niveau du col laissait entrevoir son torse pâle et musclé alors qu'un pantalon bouffant lui recouvrait le bas du corps jusqu'à ses pieds nus.

- Archange Michaël ! L'interpella vivement le nouvel arrivant.

Ledit "archange" soupira bruyamment puis, sans bouger ni même quitter des yeux sa lecture, il demanda :

- Qui le demande ?

- Moi ! Répondit Naruto d'une voix forte, bien conscient qu'il manquait de respect à son interlocuteur.

- Ah ... toi ...

- Oui MOI !

- Et que veux-tu toi ? L'interrogea d'une voix amusée le roux.

- En savoir davantage sur ma mission, expliqua en reprenant son calme l'ange blond.

- Et quelle est-elle ? Le questionna son supérieur en tournant délicatement la page de son ouvrage.

- Hinata Hyûga.

- Oh, s'étonna peu élégamment l'archange en détournant son visage de son livre. Toi dois être Naruto, alors.

- Ben ... oui.

- Mmh ... désolé gamin mais je ne peux rien te dire, s'excusa sincèrement Michaël.

- Pourquoi ?! C'est quoi l'arnaque et pis Gabriel-san m'a dit que ...

- Maudit Gabriel ! Maugréa le roux. C'est lui qui t'a dirigé vers moi ! Je lui avais pourtant interdit de se débarrasser de ses responsabilités ainsi !

- Bah ... ouais.

- Pfff ... bon écoute-moi bien gamin, j'ignore de quoi il en retourne, les visions de Gabriel sont encore trop floues. De toute manière, tu découvriras ce qui se trame par toi même et bien assez tôt.

- Mais-mais ! s'indigna le blond alors que son interlocuteur se relevait paresseusement.

- Il n'y a pas de mais qui tienne gamin ! Sur ce, tu m'excuseras une nouvelle fois mais j'ai un ... RENDEZ-VOUS avec ce très cher Gabi.
Fin du Flash Back


" Tu le découvriras par toi même et bien assez tôt : mon cul oui !" Fulmina mentalement l'ange. " Et eux, c'est qui ? Des démons en voyage touristique ?!" Tout en continuant de maugréer, il se mit au travail. Il déversa ainsi précautionneusement de la limonade dans un grand verre transparent puis s'attela au jus de tomate. "J'croyais pourtant que les démons avaient en horreur les jus de fruits" S'étonna-t-il. "Tant pis".
Il déposa les deux boissons sur un plateau en bois et slaloma gracieusement entre les tables pour s'arrêter devant la sept.

- Messieurs, vos commandes, déclara-t-il d'une voix enjouée en souriant d'une manière hypocrite.

Le Seigneur des Enfers plissa le nez en percevant une odeur désagréable lui chatouiller l'intérieur des narines. Il se détourna de son imbécile serviteur pour encrer son regard onyx dans celui azur du serveur. Ils s'affrontèrent ainsi quelques longues secondes, puis, le plus naturellement du monde, Naruto se déchargea des boissons, prenant bien soin d'éclabousser la veste du brun de limonade en déposant un peu trop violemment son verre sur la table.

- Oh NON ! S'écria-t-il théâtralement en posant sa main gauche sur sa bouche. Veuillez m'excusez.

La lèvre supérieur de l'Adonis se releva légèrement.

- Ce n'est rien, soupira-t-il. On ne peux lutter contre son incompétence.

Outré par cette remarque désobligeante, le blond ramena rageusement une chaise vers lui et s'y assit en mitraillant son adversaire des yeux. Celui-ci ne contesta pas. "Un ange, manquait plus que ça ... un crétin d'ange et un imbécile de Diablotin ... Satan-sama que vous ai-je donc fait ?"

- Ce que je peux être maladroit, répliqua l'ange en appuyant son regard sur la veste tâchée. Je comprendrais que vous ne souhaitiez plus remettre les pieds dans cet établissement et ...

- Mais non, rassurez-vous, de plus j'aime beaucoup ce restaurant. J'ai bien l'intention d'y revenir le plus souvent possible, le coupa d'une voix doucereuse le brun.

- Vous êtes de passage ? Demanda faussement intéressé le serveur.

- Oui, en effet. Mon travail m'a mené dans cette magnifique ville et ....

- Slurp slurp.

- ... ?

- ...

- Slurp Slurp.

- ...

- Grim veux-tu bien cesser d'aspirer puérilement avec ta paille, MON verre est vide, soupira le brun.

- Hn, acquiesça le Diablotin, déçu.

- Quoi qu'il en soit, poursuivit l'ange en dévisageant durement son vis-à-vis, une main cramponnée au dossier de sa chaise, Je ne vous la laisserai pas. J'ignore ce que les Enfers cherchent mais ce qui est sûr ... c'est que je ne vous la laisserai pas, conclut-il sombrement.

- C'est ce qu'on verra ! Le défia Grim, le menton relevé dans une pause hautaine caricaturale.

- Je vous détruirai, envoyés du Diable. Vous et tous vos acolytes ! S'énerva le blond, effrayant le Diablotin.

- Comme je me ferai un plaisir d'exterminer cette race répugnante qu'est la vôtre ! Cracha le brun.

Le sang de l'ange ne fit qu'un tour, il s'apprêtait à en découdre physiquement avec son adversaire mais il fut stoppé net dans son élan par un bruit assourdissant.

"Une explosion !"


Prochainement : Alliance ?

- Akatsuki, murmura d'une voix rauque l'ange.




Alors ? Déçu ? Heureux ? Pourquoi ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: