Fiction: Trouble Fête

Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 27/10/2010
MERCI pour vos commentaires.



Chapitre 7: Paulysse ?



- Au fait, Hina ? Appela le jeune serveur en jetant une rapide œillade à la brunette tout en continuant de vider précautionneusement son carton. Tu ne veux toujours pas m'en parler ?

Hinata qui jusqu'alors dévorait avidement des yeux la silhouette appétissante de son compagnon, soupira imperceptiblement en baissant la tête, se trouvant soudainement un attrait certain pour ses - ô combien magnifiques - sandales. Agacé, son partenaire déposa violemment les dernières bouteilles de bière sur le comptoir et saisit délicatement mais fermement son menton, l'obligeant à relever son visage. Tout cela sous le regard suspicieux d'un certain brun attablé un peu plus loin.

Hinata sombra une fois de plus dans les profonds lagons bleus de son vis-à-vis, ne pouvant s'empêcher de les trouver splendides.

- Il faut me le dire si tu as des problèmes Hina, murmura d'une voix tendre le blond en caressant machinalement sa joue.


FLASH BACK

Une belle jeune fille traversait à vive allure la place Sandaïme, bondée en cette heure matinale, bousculant de nombreux passants sans même s'arrêter pour s'excuser, dévalant dangereusement vite les escaliers, oubliant momentanément la signification des feux tricolores et autres panneaux de signalisation.
Elle se stoppa finalement devant la devanture d'un modeste restaurant, le "Itadakimasu", fermé selon l'écriteau qui pendait sur le haut de la porte d'entrée. Elle tourna d'une main tremblante la poignée, faisant pivoter la porte. Elle entra silencieusement dans l'enceinte du commerce, slalomant entre les tables et les chaises pour se réfugier dans l'arrière salle.

Cependant, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était d'y découvrir son collègue et amour secret, Naruto Uzumaki, torse nu et blue jean taille basse en train de farfouiller joyeusement dans le bordel soi-disant "organisé" qui encombrait son casier.
A l'entente des bruits de pas précipités le jeune homme se détourna de son activité et plaqua rageusement le battant de son casier pour éviter que son contenu ne s'écroule lamentablement sur lui. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de sa partenaire, Hinata Hyûga, la mine on ne peut plus apeurée, ses bras étreignant son corps tremblant, ses vêtements déchirés et maculés de sang, des traces écarlates sillonnant ses joues, faisant ressortir son teint presque cadavérique, ses mains ensanglantées et ses yeux embués de larmes.

- Hinata ! S'écria-t-il en se précipitant vers elle.

Inquiet, il la serra brusquement contre lui, passant ses bras musclés autour de sa fine taille, une main caressant de bas en haut son dos, l'autre se posant doucement dans sa chevelure brune. Il sentit le corps tremblant de la jeune fille s'affaisser lentement. Au lieu de la retenir, il accompagna son mouvement, se laissant glisser lentement contre elle jusqu'à ce que son fessier touche le carrelage immaculé qui tapissait le sol. De longues minutes s'écoulèrent ainsi, Naruto attendant patiemment que la Hyûga se calme.

Fin du Flash Back

Toutefois, à son grand désarroi, une fois tranquillisée elle avait refusé de répondre à ses questions, prétextant avoir besoin de temps pour remettre correctement ses idées en place. Gentillesse oblige, il n'avait pas insisté et ce, malgré sa curiosité maladive.

- Pas-pas maintenant, bégaya la demoiselle en reculant de quelques pas. On a du... du travail.

- Ok, souffla déçu le blond.

Hinata lui sourit sincèrement, le remerciant, muette, pour sa compréhension.

- On a des nouveaux clients à ce que je vois, déclara-t-il pour détendre l'ambiance.

- Oui ! S'exclama gaiement la brunette. Ils sont charmants, je les ai rencontrés par hasard en me promenant ce matin même avant... avant de...

- Un aimant à femmes on dirait, ricana sarcastiquement le blond en observant amusé les regards appréciateurs de ses clientes sur le bel Apollon.

- Hmm, approuva la Hyûga. Je vais prendre leurs commandes et je reviens.

- Fais attention à toi, chuchota-t-il sérieusement une fois que sa partenaire eut tourné les talons. "Ils sont déjà là" songea-t-il en détaillant méticuleusement ses futurs adversaires.

De son côté, le jeune Seigneur des Enfers semblait profondément perdu dans ses pensées.


FLASH BACK

"Jambes fracturées... Côtes cassées... Omoplates écrabouillées... Bras tordus... Mâchoires littéralement brisées... Multiples contusions, bleus, hématomes et marques impressionnantes de griffures. Tout bonnement époustouflant, songea Sasuke en fixant un point invisible sur l'un des cadavres."

Qui pouvait bien être à l'origine de ce sanglant massacre ? Seul un démon de haut rang pouvait se vanter d'un tel travail. Un démon plus que puissant mais surtout cruel... Atrocement cruel...

- Messire, qu'est-ce donc que ce bruit sonore ? Le questionna son très cher diablotin en s'appliquant à boucher ses oreilles.

- Un bruit est toujours "sonore" Grim, répondit évasivement le beau brun. En l'occurrence c'est une sirène... Sûrement la police.

- La paulys ?

- La P-O-L-I-C-E Grim !

- Oh ? Et à quoi ça sert la paulysse ? Continua naïvement le petit être ailé.

- La POLICE est une insti... Hum... Comment t'expliquer pour que tu comprennes abruti... Un groupe... Un grand très grand groupe de personnes qui a pour travail de... faire respecter les lois.

- Les lois ?

- Des sortes de règles... Donc un très grand groupe de personnes qui a pour travail de protéger la population et de faire respecter un certain nombre de règles, conclut intelligemment le démon.

- Oh...

- " Oh" quoi ? Soupira le brun, perdant patience.

- Oh... Juste "oh"... Donc cette paulysse est censée arriver, n'est-ce pas ?

- Tu as trouvé cela tout seul, tu m'impressionnes de plus en plus Grim. En effet la police ne devrait plus tarder.

Un étrange silence envahit les lieux jusqu'à ce que...

" OH MERDE ! " S'écria mentalement le bel Apollon. Grim, cours !
Fin du Flash Back

- Excusez-moi, puis-je prendre votre commande ?

Le brun secoua doucement sa tête de droite à gauche, chassant ses souvenirs - ô combien humiliants. Il arbora un sourire ravageur et répondit d'une voix suave.

- Avec plaisir. Je souhaiterais une limonade (jamais d'alcool pendant le travail) et..., se tournant vers son diablotin en durcissant son regard, et toi ?

- Euh... Cervelle de troll pressée sans morceaux s'il vous plaît.

Prochainement : Premier contact.



Alors ? Déçu ? Heureux ? Pourquoi ?

Prochain chapitre dans peu de temps.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: