Fiction: Trouble Fête

Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 16/07/2010
Un sixième chapitre pour cette fanfiction. Vous y découvrirez la rencontre de Grim et de son Seigneur. Qui peut bien être Naruto ?



Chapitre 6: ça se complique encore plus.



Hinata revêtit rapidement son uniforme de serveuse, prenant soin de ne pas froisser sa robe ébène. Elle attacha ensuite son tablier blanc et posa sur sa tête une paire d'oreilles de chat blanc.

- Hinata, le boss veut qu'on ouvre maintenant ! Résonna une voix grave.

- J'arrive ! Répondit la jeune fille en enfilant une paire de sandales noires.

Elle se mira un instant dans la glace de son casier, sourit puis se hâta de rejoindre la salle principale. En arrivant dans celle-ci, elle ne pu s'empêcher une fois encore de dévisager son magnifique collègue masculin qui s'affairait à préparer différents cocktails derrière le bar. Ses yeux dévorèrent son corps d'athlète, ses muscles saillants cachés sous un t-shit et un pantalon noir moulant. Ses courts cheveux blonds étaient coiffés en bataille sur son crâne, lui donnant un air de "bad boy" qui faisait fondre la gente féminine.

- Hina ! S'exclama le jeune homme en apercevant la jeune fille.

Il tourna le visage dans sa direction, lui laissant le loisir de contempler les traits fins de son visage, ses lèvres tendres, les cicatrices qui marquaient ses joues et surtout, ses deux lagons bleus pétillants de vie.

- Les premiers clients ne vont pas tarder.

- O-oui ! S'exclama-t-elle en rougissant.
__________________________



- Mon-Mon Seigneur ?

Ledit « Seigneur » soupira bruyamment, montrant nettement son degré élevé d'agacement.

- Je ne suis pas très friand de ce genre d'activité. rougit le Diablotin.

« Parce que tu crois peut-être que je le suis ?! » S'écria mentalement le bel Apollon en jetant un regard dégoûté vers le bâtiment horriblement coloré qui se dressait devant eux. Mais bon, avait-il seulement le choix ? Non, décidément les dieux ne semblaient pas se lasser de faire de sa vie un véritable Enfer. Il renifla dédaigneusement, hésitant pour la seconde fois de sa vie à avancer.

- Grim, si tu savais seulement à quel point mon désespoir pouvait être grand.

- ...

- Ah ce bon Seigneur Kratos … qu'ai-je bien pu lui octroyer pour mériter tant de haine ?

- Le Sieur Kratos vous porte en grande estime, affirma le petit être ailé.

- Lui ai-je porté préjudice ? Quel offense ? Continua le beau brun en ignorant royalement son serviteur.

- Mon Seigneur …

- Un sarcasme de mauvais goût ? Une mission volée ? Est-ce parce qu'il ne m'a jamais battu aux échecs ? Lui ai-je écrasé le pied par inadvertance ? Sa haine devait être immense le jour où il t'a confié à moi … ce jour faste où nos regards se sont croisés pour la première fois …

- Est-ce que vous allez bien Messire ?

- Oh Bon dieu, pour une fois que tu avais fais correctement ton travail … il a fallu que tu lâches ce satané sac quelque part dans les égouts. Ce satané sac qui contenait nos habits de rechange ! Bon dieu, pour une fois que tu avais fais correctement ce que je t'avais demandé !

- Je suis désolé, murmura piteusement le Diablotin, tête baissée.

Le bel Apollon brun soupira une fois encore puis reporta son regard sur le bâtiment. Pas qu'il soit peureux, non bien au contraire, mais rien qu'à voir les torrents de bave qui s'écoulaient des bouches des employées du magasin, l'envie de faire les courses se retrouvait proche de l'inexistence. Il inspira calmement, poussa la lourde porte de la boutique puis y entra, suivit de près par son serviteur. Instantanément une nuée de femmes se précipita vers eux, plus précisément vers lui, lui proposant différents services, de conseils vestimentaires à sport de chambre.
Il les renvoya poliment, prétextant qu'il préférait choisir ses vêtements seul. En à peine quelques minutes il avait déjà fait son choix : un blue jean moulant et un t-shirt blanc recouvert d'une veste en cuir noir. Malheureusement le choix ne fut pas si aisé pour son diablotin, petit et enrobé.
Les nerfs à vifs et la patience hors course, le Seigneur des Enfers s'abaissa à quémander l'aide des employées du commerce. Après quelques minutes de recherches intensives, le duo de démons se dirigea vers les cabines. Le brun s'installa confortablement et avec le peu d'énergie qu'il lui restait sur le fauteuil, c'est-à-dire affalé comme un fat. Il indiqua ensuite d'un vague geste de la main à son Diablotin une cabine. Ce-dernier s'exécuta en trainant les pieds.


Flash Back
- Cela faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu mon p'tit Sasuke, constata sur un ton joyeux un homme d'âge mûr.

Son abondante chevelure rouge descendait jusqu'au bas de son dos, attachée en une queue de cheval basse par un élastique orangé. Quelques mèches ruisselaient sur son visage fin, voilant par moment son oeil valide, l'autre étant caché sous un épais bandeau de pirate ébène.

- Combien de fois devrais-je encore vous répéter de ne plus m'appeler ainsi, général Kratos ? S'exaspéra ledit « p'tit Sasuke » en massant ses tempes.

- Au moins une fois de plus comme toujours, sourit son vis-vis en époussetant son kimono encre.

- Concentrez-vous donc sur votre jeu ! S'énerva faussement le plus jeune en éjectant un pion ennemi.

Le roux souris, amusé puis se concentra plus sérieusement sur la parti d'échec. Une fois de plus, l'avantage n'était pas de son côté. Ses pièces survivantes étaient dispersées un peu partout sur le plateau. « Kuso, ma Reine va y passer » Désespéra-t-il mentalement. Agacé par l'attitude trop calme de son adversaire, il déplaça d'un geste brusque son cavalier blanc pour détruire un simple pion noir. Sasuke arbora un rictus satisfait en prenant outrageusement le pauvre cavalier ennemi. Il s'installa plus confortablement dans son fauteuil, attendant patiemment la riposte. Celle-ci ne tarda pas mais se solda par un échec cuisant. La Reine blanche fut expulsée de la partie.

- Au fait, j'ai un présent pour toi, Sasuke-chan, reprit Kratos en dévisageant son interlocuteur.

- Un présent ? Répéta prudemment le brun.

- Hn.

- S'il s'agit encore de l'une de vos inventions farfelues, vous pouvez vous la garder.

- Ce que tu peux être dur avec moi. Mais non, je suis désolé de te décevoir : ce n'est pas l'un de mes sublimes prototypes.

- Sublimes ? Un aspirateur en forme d'éléphant rose ?

- Un aspirateur ? C'était un appareil hautement design servant à nettoyer ce monde des détritus mal odorants et esthétiquement immondes qui le peuplent ! S'écria outré le vieux démon.

- Un aspirateur d'apparence grotesque, soupira le bel apollon. Mais bref, quel est donc ce présent ?

- Je ne te connaissais pas si impatient, Sasuke-chan, susurra d'une voix moqueuse le futur perdant.

- Oubliez ma question, soupira le tout nouveau Seigneur des Enfers en déplaçant nonchalement une pièce sur l'échiquier.

- C'est un Diablotin, révéla Kratos.

- Hein ? Répondit très intelligemment le Brun.

- Deux. Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans « C'est un Diablotin » ?

- J'ai déjà des serviteurs, répliqua le démon.

- Mais aucun dévoué corps et âme.

- Certes, cependant je n'en vois pas l'utilité.

- Parce que tu n'en as pas.

- Tsss.

- Ecoute, il faut que je lui trouve un maître dans les plus brefs délais sinon il risque d'être envoyé aux Fournaux.

- Et ? C'est plus que normal pour un Diablotin de travailler dans les mines.

- Si tu le connaissais, tu comprendrais vite le problème. Répondit las le roux.

- Et pourquoi moi ? Pourquoi ne pas le garder vous-même ?

- Cela fait bientôt 4 ans qu'il est sous ma responsabilité et je … suis un peu fatigué vois-tu.

- Fatigué physiquement ou psychologiquement ?

- Les deux, Sasuke-chan, les deux, sanglota théâtralement Kratos.

- Serait-il rebelle ?

- Non non, bien sûr que non … seulement il est un peu … naïf, l'innocence de la jeunesse sans doute.

- A 4 ans ?

- Il est en retard par rapport à la moyenne.

- Ah, tu dévoiles enfin l'entourloupe !

- Il a eu une naissance difficile.

- C'est-à-dire ?

- Son oeuf s'est brisé prématurément alors qu'il pendait toujours à l'arbre Sacré.

- Prématurément, cela est plutôt rare.

- Un coups de vent l'a fait entrer en contact avec un caillou.

- Un caillou ?

- Pathétique, hein ? Le pauvre … son premier contact avec la réalité fut celui d'une roche solide contre son crâne fragile.

- Ça laisse des séquelles.

- Oui … c'est pourquoi je refuse qu'il finisse dans les mines ! Les autres vont se moquer de lui, l'humilier, le rabaisser plus bas que terre ...

- Ce ne sont que des Diablotins, Kratos-sempai, il ne faut pas trop leur en demander.

- Certes mais tu sais … il est vraiment adorable et attachant.

- C'est pourquoi vous l'abandonnez.

- Je suis vieux, Sasuke …

- N'en faite pas trop quand même, 900 ans ce n'est pas si terrible.

- Si seulement …

- Je veux bien le rencontrer, cet .. euh … Diablotin retardé.

- SASUKE-CHAN ! Le réprimanda sèchement le Général.

- Hn.
Fin du Flash Back


- Mon-monseigneur ? Appela Grim d'une voix timide.

L'interpellé secoua la tête, chassant ainsi les souvenirs qui l'assaillaient puis constata que son serviteur restait cloitré dans sa cabine.

- Et bien, qu'attends-tu pour défiler ? Demanda-t-il surpris.

- Je … je … les habits ici sont … hum … bien différents de nos uniformes.

- Grim, les Diablotins sont vêtus uniquement d'un pagne et non d'un « uniforme ».

- Oui mais c'est différent quand même, assura le Diablotin en se balançant d'un pied à l'autre.

- Montre-moi.

Le petit démon tira le rideau et avança vers son supérieur en rougissant.

- Non …, il est clair que tu ne peux décemment par porter cela. Essaye en d'autres.

- A vos ordres, répondit respectueusement le petit être ailé en retournant rapidement se cacher.

Il enleva d'un geste brusque le pull orange, le pantalon en velours noir et le béret qu'il portait, soupirant en sentant ses cornes recouvrirent leur liberté. Il enfila une nouvelle tenue et se présenta devant son maître. Celui-ci massa ses tempes en secouant la tête de droite à gauche.

- Grim, tu n'as pas de poitrine féminine alors bon dieu, pourquoi portes-tu un soutiens gorge ?!

Le mannequin d'un jour rougit et se précipita pour changer de vêtements. Les heures s'écoulèrent lentement pour le Seigneur des Enfers, spectateur de ce show improvisé. Devant lui défilait son Diablotin dans diverses tenues : marin, rapeur, aventurier, frimeur, gothique, prostitué et bien d'autres. Sans oublier bien sûr leur longues discussions sur l'utilité de porter un caleçon. Enfin, trois heures environ après leur arrivé, il balança son visage de bas en haut.

- Arigato, Kami-sama, souffla-t-il exténué. Adjugé vendu.

Le Diablotin sourit en s'admirant dans la glace de la cabine. Son accoutrement se résumait à un blue jean troué au niveau des genoux, un pull noir bouffant, des baskets rayurées noir et blanc et un bonnet encre.

Après avoir payé, le duo erra dans les rues de Konoha à la recherche d'un logement. Le brun semblait perdu dans les limbes de ses souvenirs.


Flash Back

« C'est vrai qu'il a une bouille adorable, abrutie mais adorable tout de même » Pensa Sasuke en détaillant minutieusement le petit être chétif qu'il tenait à bout de bras. Il s'agissait d'un jeune diablotin d'environ 60 centimètres de hauteur, assez enrobé comme tout bon diablotin digne de ce nom. Ses petites cornes et ailes, en pleine croissance firent sourire le beau brun, attendri par ce bout de chou. Il fut cependant déstabilisé par son regard onyx incertain … craintif … innocent.

- Pas encore sali par la crasse de ce monde, souffla d'une voix quasi inaudible le beau Brun.

- Il est spécial, hein ? Demanda tendrement Kratos en couvant du regard les deux jeunes qui se tenaient devant lui. « C'est le bon. » Pensa-t-il soulagé.

- Bof, mentit le brun en détournant ses yeux de sa charge.

Il ne vit par conséquent pas la mine outrée du petit être dans ses bras.

- Mauvaise langue, pouffa le Général Kratos.

- Absolument pas. Dénit le bel Apollon. Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH P*** de m**** ! S'écria-t-il quelques secondes après.

Kratos, qui était retourné à la partie, sursauta en entendant ce cri strident et avouons-le, pas très masculin. Il fit volte face et ne pu s'empêcher d'éclater de rire devant la vision du Grand Sasuke Uchiwa, pur génie, meilleur élément de sa promotion, les yeux exorbités et injectés de sang, le visage et la chemise dégoulinant d'un mélange orangé granuleux et puant.
L'étrange mixture goutta sur les sublimes chaussures du brun.

- Je vais le TUER! Hurla-t-il fou furieux en secouant sauvagement le pauvre Diablotin impuissant qui, mal mené, sentit une nouvelle salve sortir involontairement de sa bouche. Un cri peu masculin résonna une fois de plus dans la pièce.
Fin du Flash Back


Epuisé par les jérémiades de son serviteur et de son fidèle estomac, il décida de faire halte dans un café. Constatant l'agréable atmosphère qui y régnait, il s'installa à une table reculée, faisant signe à son Diablotin de faire de même. Tout en parcourant la carte des yeux, il héla une serveuse pour qu'elle prenne rapidement leurs commandes, arrêtant ainsi les gargouillement incessants de l'estomac sur pattes à ses côtés.

- Mon Sei !

- Pas maintenant Grim, siffla faiblement le beau brun.

- Mais !

- Suffit !

- Je peux prendre votre commande, l'interrompit timidement une voix féminine.

C'est à ce moment précis que le jeune Seigneur imperturbable des Enfers écarquilla les yeux puis les leva en direction de la serveuse, bouche bée.

- Oh ! S'écria celle-ci en rougissant. Nous nous sommes ren-rencontrés ce matin, n'est-ce pas ?

- En effet, approuva le brun en reluquant la jeune fille.

- HINATA ! Appela une voix grave.

- Naru ? Excusez-moi, je reviens. Déclara-t-elle avant de s'éclipser.

Le bel Apollon la suivit des yeux.

- J'ai ramené les caisses de bières, déclara en souriant un magnifique jeune homme blond vêtu lui aussi d'un uniforme.

Le Brun fronça les sourcils, son regard devint sombre.

- Merci Naru. Tu es un ange. Le remercia la brunette.

Ledit « ange » rigola doucement puis balaya des yeux la pièce. Son regard devint anormalement dur lorsqu'il croisa celui onyx de l'un des clients.


Prochainement :

- Un nouveau client, comme ça fait plaisir. Répondit mielleusement le blond en souriant hypocritement.





Alors ? Alors ? Déçu ? Heureux ? Pourquoi ?





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: