Fiction: Trouble Fête

Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 24/05/2010
Désolé pour mon énorme retard mais je manquais cruellement d'inspiration.
Merci encore pour vos commentaires et bonne lecture.




Chapitre 5: ça se complique



Chapitre 5 :

- Messire, je crois que nous avons un léger problème, signala Grim.

- Léger ? Répéta d'un ton las son supérieur.

- Nan … en fait … je crois bien qu'il est gros .. énorme … ogretissime.

Le bel Apollon, intrigué fit halte et déposa un regard lourd de sous-entendu sur le Diablotin. Sa curiosité attisée, il en oublia son exaspération vis-à-vis du langage inventé de son subordonné. « Ogretissime ? Nan mais trollissime, pendant qu'on y est ! »

- Je n'en suis pas sûr mais … il se pourrait qu'il soit possible que … enfin c'est probable … mais ..., reprit embarrassé le petit être ailé.

- Pas sûr, oui je sais ! Maintenant viens-en au fait ! Et arrête, par pitié de tourner autour du pot. N'as-tu donc pas compris, après tant d'années, que me faire languir ne me calmerai pas, bien au contraire, grogna le brun d'une voix sombre, teintée de promesses de milles et une souffrances toutes plus douloureuses les unes que les autres.

- Ha-Haï Monseigneur. Voilà, je pense … mais, il est tout à fait possible que je me trompe … complètement !

Son interlocuteur soupira bruyamment, lui faisant implicitement comprendre qu'il ferait bien d'« accoucher » s'il ne voulait pas subir ses foudres.

- Messire, je crois que vous venez de jouer les Don Juan devant notre cible. Voilà c'est dit ! S'exclama le petit démon en arborant un sourire banane.

Son supérieur, lui ne semblait pas mais alors PAS du tout heureux de la tournure des évènements « Et en plus il m'apprend cela en souriant niaisement, cet idiot ! »

- Dis-moi Grim, demanda-t-il, tu n'aurais, au grand Dieu, pas pu me prévenir avant ?! S'énerva-t-il.

- Mais-mais, le dossier stipulait un être incroyablement puissant. A-alors j'imaginais un colosse de 50 mètre de haut et de largeur, avec des dents acérées et une massue plus grande que moi et …

- Grim, le coupa sèchement le beau brun, ai-je l'air d'un colosse de 50 mètres de haut et de largeur avec des dents acérées et une massue de 27 fois ta taille ?

- Euh … , réfléchit le petit être ailé, se demandant s'il s'agissait là d'une question piège.

- Grim ! S'impatienta son interlocuteur en tapant vigoureusement du pied sur le sol.

- Sans vouloir vous offenser, n-non …

- Tu ne m'offenses pas, imbécile ! Qui voudrais d'une apparence aussi grotesque ?!

Grim baissa les yeux, rougissant et entremêlant nerveusement ses doigts.

« Oh non » soupira intérieurement le Brun en remarquant le comportement embarrassé de son crétin de diablotin.

- Bref, suis-je faible ? S'enquit-il.

- Non ! Répondit instantanément Grim, ce qui fit arracha un début de sourire à son supérieur.

- Alors ? Demanda celui-ci.

- Alors quoi ?

- Tss, je ne corresponds pas au physique que tu as énoncé et pourtant, sans vouloir me vanter, je suis l'un des démons les plus puissants de l'Enfer.

- Haï, approuva le démon de bas étage, les yeux criblés de petites étoiles scintillantes.

« Il n'as pas compris où je voulais en venir » pensa le pauvre Brun en se frappant le front.

- Oublie. Et contente-toi de marcher droit puisqu'il semble que ce soit l'une des rares aptitudes que tu ais réellement … Quelle pathétique existence tu mènes-là, mon pauvre. Je ne le dirais jamais suffisamment.
___________________________________



Hinata se dirigeait d'un pas lent vers la ville, perdue dans ses pensées, toutes en étroite liaison avec un certain brun des plus charmeurs. Elle ne pouvait en effet nier son attirance pour lui, elle était une fille après tout. Et Naruto, son amour caché depuis quelques années déjà, qui lui aussi l'aimait … oui qui lui aussi l'aimait … mais comme on aime une amie. A cette pensée, le coeur de l'adolescente se serra douloureusement. Naruto ne tomberait sans doute jamais amoureux d'elle … jamais … après tout qui voudrais d'une faible comme elle ?

Absorbée par ses pensées des plus déprimantes, la jeune fille ne remarqua pas les 5 jeunes hommes qui la suivaient depuis un moment déjà et pénétra sans crainte dans une allée étroite et sombre, loin des rues bondées du centre-ville.

- Et bien ma jolie, ce n'est pas très sûr de se promener seule dans une ruelle déserte le soir, déclara l'un des hommes, semblant être le chef du groupe.

Hinata sursauta et fit volte face. Elle dévisagea ses assaillants et comprit facilement son infériorité.

- J'ai j-ai l'habitude de passer par-par ici, bafouilla-t-elle reculant de quelques pas.

- Serait-ce une invitation ? Sourit l'homme en s'approchant lentement d'elle.

- Co-comment ?!

- Tu m'attendais ma jolie ? Ne t'inquiète plus, je suis là maintenant. Alors tu vas nous suivre bien gentiment, d'accord ? Susurra le leader en arborant un sourire carnassier.

- Je-je … non !

- Mauvaise réponse, indiqua le plus trapus de ses agresseurs, resté à l'arrière, en hochant de droite à gauche son doigt boudiné. Il pressa le pas pour attraper la jeune fille.

- Ne me touchez pas ! Hurla la Hyuga en le repoussant.

En conséquence, l'un des hommes attrapa fermement ses poignets et la plaqua violemment sur un mur. La gamine eut beau se débattre sauvagement, il ne lâchait pas prise. Sentant des mains chaudes caresser son corps par dessus ses vêtements, elle ferma les yeux, serra du mieux qu'elle put ses poings et mordilla sa lèvre inférieure pour étouffer ses sanglots. « Non pas ça … tout mais pas ça ! Ils ne peuvent pas … non … non … non … NON »

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
_______________________________


- Messire ?!

- Oui … je l'ai senti. Dépêchons !

« j'ai un très mauvais pressentiment » pensa le Seigneur des Enfers en pressant le pas, suivi d'un diablotin, essoufflé et au bord de l'évanouissement.

« Les Diablotins sont des champions à la course, mais seulement sur des courtes distances et quand il s'agit de fuir pour sauver sa peau » Pensa dans un moment d'égarement Grim.
___________


- Ici ! S'écria le bel Apollon en tournant au coin d'une ruelle, pénétrant ainsi dans une étroite allée.

« Et merde »

Malgré l'obscurité, il put constater la présence de 5 cadavres, couchés sur le sol, baignant dans leur propre sang.

- J'aurais pas aimé être à leur place, confia Grim.

Trop occupé à contempler l'étendue des dégâts, son supérieur ne releva pas une nouvelle fois la profonde débilité de son subordonné. Il s'approcha des corps inertes et s'accroupit en prenant soin de ne pas tâcher plus qu'il ne l'étaient déjà ses habits en lambeaux.

- Personne n'aurait aimé être à leur place, Grim, pas même un mazochiste, murmura le brun en examinant l'un des cadavres.

« ça se complique ».


Prochainement :
«  Je me nomme Sir Annibal Sozen Uchiwa de Kawil Eternal , commandant en second des armées du nord de notre beau pays : l'Enfer.

- Hein ?

- Deux, et c'est Sasuke, pour les intimes. »




Alors ? Heureux ? Déçu ? Que cache Hinata ? Qui est Naruto ? Que convoite les Enfers ?
Un petit com ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: