Fiction: Trouble Fête

Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 15/03/2010
Ohayo mina !
De retour pour un troisième chapitre, que j'espère vous aimerez.
L'histoire va changer dans les chapitres à venir, avec la rencontre de nos trois protagonistes. Que décidera Hinata ? Grim deviendra-t-il un démon de haut rang ? Qui est donc ce bel inconnu aux cheveux de jais ?




Chapitre 3: T'as vu la vierge ?



Ouest de Konoha; Demeure Hyûga : Dimanche – 13 heure

- Ano Baka ! Hurla un adolescent aux longs cheveux bruns, attachés en une queue de cheval basse.

Ses yeux nacrés, emplit de colère étaient fixés sur sa cousine, Hinata.

- Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Continua-t-il sur le même ton, en passant ses nerfs sur les malheureux boutons de sa chemise blanche.

- Je .. suis désolé Neji nii-san, s'excusa platement la jeune fille en massant ses poignets, bandés par les soins de son vis-à-vis.

- Tu es DÉSOLÉE ?! Répéta, excédé celui-ci. Et c'est TOUT ?

Hinata baissa les yeux, ne supportant plus de croiser le regard accusateur de son cousin et essaya de s'enfoncer plus profondément dans son lit, pour disparaître de la surface de la planète.

- Hinata, soupira l'adolescent, quand tu es au bout du rouleau comme aujourd'hui, viens me voir, on en discutera. N'as-tu donc pas confiance en moi ?

- Si ... bien sûr que si ... mais je ... tu étais parti et ... je...

La brunette ne termina pas sa phrase, sentant des bras musclés l'enlacer tendrement.


Est des égouts de Konoha : même heure

- C'est ..., murmura, émerveillé, Grim, en parcourant avidement des yeux les lieux.

- La Terre, compléta son supérieur en se bouchant le mieux possible le nez.

- Charmant, termina dans un souffle le sous-fifre.

Son vis-à-vis le dévisagea, choqué par un tel manque de goût. Il balada son regard sur les parois pourries, le liquide verdâtre non identifié dans lequel baignait joyeusement le bas de son pantalon en cuir, sur les objets en tout genre qui y nageaient tranquillement, pour enfin retourner se poser sur le petit être noir, semblant au paradis.
Celui-ci plongea d'une manière puérile (c'est-à-dire en éclaboussant inconsciemment tout ce qui l'entourait) l'une de ses mains joufflues dans « l'eau » et en ressortis, victorieux, un ... objet à l'allure plus que douteuse. Il l'inspecta minutieusement, comme s'il s'agissait du plus précieux des trésors.

- Grim ! Lâche cela immédiatement ! Ordonna en grimaçant le bel Apollon.

- Mais pourquoi, messire ? Demanda le diablotin, sans détourner les yeux un seul instant de sa magnifique et précieuse trouvaille.

- Mère Nature a été bien dure avec toi, Grim. Déjà que l'intelligence n'est pas ton point fort, te voilà aussi démuni de bon sens. Quelle pathétique existence, tu mènes-là, mon pauvre.

Bien qu'il n'arrivait que très rarement au Seigneur des Enfers de s'apitoyer sur le sort tragique de ses subordonnés, Grim l'ignora royalement, trop absorbé par sa découverte.

- Grim ... je n'ignore pas que tu as dû avoir une enfance difficile et que tu n'avais, par conséquent pas de jouet abêtissant, de babiole inutile, de vêtements élégants, de repas comestible, de toilette hygiéniques et j'en passe, mais là, tu dépasses les bornes des limites! Regarde un peu mieux ce que tu trimballes entre tes mains, abruti! Cette ... euh ... chose devait être un mouchoir en dentelle brodé, dans une vie antérieure. Aujourd'hui, il ressemble plus à du papier toilette usagé ! Pitoyable comme la beauté est éphémère ...

- Mais il est toujours charmant ! Contesta Grim, en agitant le tissu devant les yeux, manquant de sortir de leurs orbites, de son Seigneur.

Ce dernier soupira bruyamment.

- Ce que tu peux être ... non oublie ... je ne sais même plus comment t'insulter. J'en doutais, mais maintenant, j'en ai la certitude : tu ne crains plus rien, tu es décidément intouchable ...

Le petit Diablotin pencha la tête sur le côté, signe de son incompréhension totale.

- Oui intouchable, c'est cela, poursuivit d'un ton résigné le bel Apollon. Personne ne viendra te disputer ton titre. Tu resteras à jamais le champion incontesté, toutes catégories des abrutis. Et encore le mot est faible. Je commence sincèrement à croire qu'il n'existe aucun mot, aucune expression pour traduire ta profonde et tenace débilité.
C'est quand même incroyable, s'extasia le brun en lorgnant sur son serviteur. Te rends tu compte de ton talent caché ?

Grim regardait, incrédule son supérieur, hésitant entre être profondément vexé ou interroger son maître sur ce qu'il avait mangé ce matin, voire s'il s'était cogné au niveau du crâne.
Une lutte sans merci se disputait dans sa petite tête. Comprenant le conflit intérieur de son subordonné en observant sa mine ahurie, le bel Apollon reprit :

- Ne réfléchis pas trop, petite tête, tu risques de te blesser inutilement.


Ouest de Konoha; Demeure Hyûga : Dimanche – 13 heure 15

- Hinata ... s'il te plaît ... promet-moi de ne plus jamais refaire ça, murmura Neji, la voix brisée, en se détachant doucement de sa cousine, sans toutefois s'en éloigner.

Celle-ci plongea ses prunelles dans celles peinées de son vis-à-vis et culpabilisa, comprenant qu'elle avait blessé la seule personne qui se préoccupait d'elle, de sa santé, de son bonheur. Cependant, bien qu'elle en avait envie, aucun mot ne sortit de sa bouche. Une promesse intenable, pensa-t-elle.

- J'ai salopé la moquette, ricana-t-elle pour changer de sujet.
Neji, releva intérieurement la fuite désespérée de sa cousine, déglutit, mais comprit qu'il était encore trop tôt pour elle.

- Y a plus qu'à aller chercher le must des détachants, pouffa-t-il.


Est des sublimes égouts de Konoha : 13 heure 35

Cela faisait bien 30 minutes que nos deux compères erraient dans les tunnels, malheureusement très ressemblant les uns les autres, à la recherche d'une issue.
- Mon Seigneur, appela timidement le Diablotin. Ne serait-on pas déjà passé par ici ?
Vu le sombre rictus qu'arbora son Maître, Grim préféra se taire et oublier sa stupide question.

Stupide question qu'il reposa tout de même 20 minutes après. Mais voyant une fois de plus, son supérieur indisposé à répondre gentiment, il se renfrogna et continua de marcher silencieusement.

Une dizaine de minutes s'écoula ainsi, dans un silence religieux.
- Messire, j'ai comme l'impression que ...
La fin de sa phrase mourut dans sa gorge : son maître venait de lui adresser un regard « tu l'ouvres encore une fois, misérable insecte et je te promets que même les meilleurs légistes ne pourront pas t'identifier » En bref, rien de très rassurant.

5 minutes plus tard :
- Sauf votre respect mon Seigneur, vous puez, déclara solennellement Grim.
- Alléluia, soupira exaspéré le beau Brun.

12 heure 45
- Mon-mon-mon-mon Sei-seignegnegneuuur ? Demanda inquiet Grim.

Son supérieur soupira.

- QUOI ?!

Le serviteur sursauta devant tant d'agressivité, venant pourtant d'un être plus que calme habituellement.

- Euh ... je ... je ... enfin ...

- QUOI ? Le coupa, furieux le Brun. Tu veux QUOI ?! Que je te dise qu'on s'est lamentablement paumé ?! Et bien OUI !!! OUI !!! On est égaré, paumé, perdu, échoué profondément dans le trou du c*** du monde !! Hurla-t-il, les yeux injectés de sang.

Il constata en reprenant péniblement son souffle et son visage impassible :

- C'est fou le bien que cela peut faire !

Grim le dévisageait, le visage figé dans une posture de parfait crétin : la bouche entrouverte, les yeux on ne peux plus ouverts et les sourcils remontés au maximum.

- Et bien quoi, abruti ? Le rappela fermement à l'ordre le beau Brun. T'as vu la vierge ?





Alors : déçu ? Heureux ?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: