Fiction: Trouble Fête

Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 18/02/2010
Ohayo mina !
Voici ma nouvelle fanfiction, j'espère que vous aimerez ^^
Je suis désolée mais le premier chapitre est plutôt descriptif.




Chapitre 1: Prologue



Prologue :



Konoha : Dimanche - 10 heure et demie du matin

- Drrrrrriiiiiiiiinnnnnnggggg drIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiinng ...

Ce furent les dernières paroles du brave Tito, cent-sixième réveil d'Hinata Hyuga, jeune héritière de la famille Hyuga, détentrice de la plus importante firme du pays. Vous l'aurez sans doute compris, la douce adolescente pouvait se montrer quelque peu sauvage le matin.
D'ailleurs, semblant incommodée par les rares courageux (mais, tout de même très insouciants) rayons du Soleil qui avaient, non sans mal, réussit à filtrer à travers les épais rideaux ébènes, elle s'enfonça plus profondément sous l'amas de couvertures Winnie l'ourson de son lit deux places. Elle grogna en entendant quelqu'un pénétrer dans son antre et venir ouvrir, sans aucune pitié les rideaux laissant une lumière aveuglante pénétrer à l'intérieur de la chambre. (Et la lumière fut. Dieu vit que c'était bon alors, il décida d'en faire profiter à tous ses « enfants ».)
Des pas se rapprochèrent rapidement du lit, puis deux fines mains soulevèrent doucement les nombreuses couches de couvertures.

- Hinata-sama, appela chaleureusement la domestique, en caressant le doux visage pâle de l'adolescente. Il faut vous lever, le petit déjeuner est servi.

- Hn, acquiesça paresseusement la jeune fille.

La servante sourit tendrement devant la mine ensommeillée de sa maîtresse puis quitta, d'un pas élégant, le sanctuaire privé.
«  Bien trop belle et gentille pour un boulot aussi ingrat » Pensa amèrement la propriétaire des lieux en repoussant d'un geste rapide ses couvertures.
Elle mira ensuite, quelques instants un point invisible de sa porte-fenêtre. Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres alors qu'elle passait une main dans ses longs cheveux bruns pour leur donner forme. Deux perles nacrées se distinguèrent alors de l'abondante chevelure ... deux perles d'une profondeur abyssale, reflétant une tendresse infinie. Une mèche rebelle vint chatouiller son beau visage aux traits fins avant d'être rejetée en arrière pour rejoindre ses congénères. La jeune héritière s'extirpa lentement de ses légers draps blancs, laissant apparaître un corps mince et élancé, aux formes avantageuses, caché sous une nuisette bleutée.
La brunette se dirigea ensuite vers sa luxueuse salle de bain personnelle, où elle enfila rapidement une courte jupe noire et un chemisier blanc à manches courtes. Elle en profita aussi pour s'attacher les cheveux en un chignon impeccable, puis repartit dans sa chambre pour récupérer des boucles d'oreilles dorées en forme de dauphins, qu'elle avait déposé sur sa table de chevet, la veille. Après les avoir précautionneusement accrochées, elle quitta la pièce, d'un pas hésitant, pour rejoindre sa famille. « Courage » Pensa-t-elle, en poussant timidement la porte menant à la salle à manger.


Enfers : Même jour, même heure

- Mon Seigneur, ne faîtes donc pas cette tête, soupira un petit être noir, ailé.

- Hn, répondit sèchement son interlocuteur.

Ce-dernier se trouvait être un jeune homme d'une beauté fantasmagorique, aux courts cheveux bruns, relevés en pics à l'arrière de sa tête, contrastant avec la couleur porcelaine de son teint. Deux mèches brunes, plus longues que les autres, encadraient impeccablement son doux visage aux traits androgyne, faisant écho à la noirceur de ses yeux, l'un caché sous un bandeau encre, attestant des épreuves qu'avait dû endurer le garçon.
Les contours de sa silhouette laissaient envisager un corps musclé à souhait mais d'une finesse incontestable, un mélange de douceur et de virilité. Tout cela voilé par une chemise écarlate déboutonnée au col, recouverte d'une veste en cuir noir retombant sur le haut d'un pantalon moulant de la même couleur, finissant à l'intérieur d'une paire de hautes bottes. Il serrait fermement de ses mains gantées une canne noire et argentée aux extrémités. Il semblait agacé et peu disposé à répondre bien gentiment aux questions de son serviteur.

- Mais Mon seigneur, reprit toutefois l'être démoniaque, ce n'est que temporaire. Et puis ... cela vous permettra de briller devant messire Satan.

- Je n'en n'ai que faire, ne prends pas ton cas pour une généralité, Grim ! Cracha froidement le beau Brun. Pour qui me prend-t-il ? Pour une vulgaire baby sitter ?!

- Non monseigneur, tenta de le rassurer le dénommé Grim, il n'oserait pas ...

- Alors que signifie cette mascarade ? Commença à s'emporter le bel Apollon. Puisque tu sembles si intelligent, abruti, comment qualifierais-tu cette traîtrise ?!

- De .. euh, réfléchit embarrassé l'être ailé, de mission diplomatique pour enrôler de nouvelles troupes, s'exclama-t-il, tout content de sa réponse.

- De « mission diplomatique » hein ? Répéta sarcastiquement le Brun en toisant d'un regard hautain son serviteur. Je ne suis pas contre le fait que tu veuilles t'instruire Grim mais, à l'avenir, aurais-tu l'extrême obligeance de ne plus employer des termes dont tu ignores la signification !

- Je ... euh, bredouilla, gêné, le pauvre démon.

- Bien, puisque le Sieur Satan m'a si gentiment poussé à accepter cette, au combien passionnante mission, je me vois dans l'obligation de m'incliner face à cette sage décision. Récita-t-il ironiquement. Grim ! Prépares nos bagages et penses pour une fois, à emmener, AU MOINS le strict nécessaire. Nous partons pour la Terre en fin de matinée.



Alors alors ? Trop descriptif ? Désolée mais comme ça, je n'aurais pas besoin de le faire plus tard ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: