Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Cela fait un an que Naruto ait vaincu Pein.Il ne sait plus comment faire pour que Sasuke retourne du bon côté et le carnage que fait Danzo ne l'aide en rien à sa situation ainsi que l'Akatsuki.Naruto décide de déserter le village pour un certain temps.Durant son périple,il rencontrera un puissant allié ainsi que plus plusieurs connaissances mais également de mauvaises rencontres.
Klod67 (Masculin), le 27/04/2012 Salut mes chèrs lecteurs!Je sais que sa fait longtemps que je n'avais pas postés mais c'est tout simplement car j'avais laisser ma fic de côté mais en la relisant,un plaisir soudain m'est revenu et le gôut de continuer régulièrement.J'espère que vous me pardonnerez ^^
Amusez-vous bien à lire mon beau chapitre!
Chapitre 6: Début des hostilités
Naruto et Kaito sautaient de branches en branches tout en regardant derrière eux pour voir s’ils n'étaient pas suivis. Au bout d'un moment, Naruto décida qu'il était temps pour lui d'engager la conversation avec ce mystérieux Kaito.
-Où as-tu appris à maitriser la glace ?
Le silence fut la seule réponse que Naruto obtint de la part de Kaito qui n'avait pas l'air intéressé à répondre. Le blond qui détestait être ignoré, se plaça devant Kaito.
-Eh oh ! Tu m'écoutes ? Dit Naruto avec une pointe d'énervement dans la gorge.
-Je ne vois pas à quoi cela te regarde. Répondit tout simplement Kaito.
-Aurais-tu un lien de parenté avec un gars du nom de Haku par hasard ?
À la simple prononciation du nom de Haku, Kaito regarda fixement Naruto dans les yeux et prit le blond par le col de sa veste.
-D’où connais-tu Haku ?
-Je ne sais pas. Répondit Naruto avec un petit sourire.
Kaito ne semblait pas du tout content de la réponse de Naruto. Il dégaina son poing prêt à frapper quand nos deux ninjas entendirent.
-Katon : La sphère de l'enfer !!!
Une gigantesque boule de feu se dirigea vers Naruto et Kaito qui eurent à peine le temps de l'esquiver. Les deux ninjas portèrent leurs regards vers la direction dans laquelle venait la boule de feu et aperçurent un ninja qui se trouvait debout sur une branche. Il avait des longs cheveux d'un gris argenté et avait un visage dur. Il portait un pantalon noir avec l'équipement de ninja traditionnel attaché à la jambe droite et portait un long manteau gris sans manche.
-Qui es-tu ? Demanda Naruto.
Avant même que l'homme aux cheveux argentés réponde, Kaito sortit un bingo-book de sa sacoche ninja et s'arrêta sur une page.
-C'est bien ce que je pensais. Kira Sugawara, déserteur du village caché des nuages. Reconnu pour avoir tenté d'assassiner le seigneur et également pour avoir volé un parchemin de techniques interdites. Reconnu comme étant une légende avant de déserter. On disait qu'il aurait pu même être éligible comme candidat pour devenir le prochain Raikage. Dit Kaito à haute voix.
Le dénommé Kira ne laissa passer aucune émotion sur le visage et se contenta de dire.
-Je vois que ma réputation me précède.
-Pourquoi cette visite ? Demanda Kaito tout en refermant son livre.
-Mon escouade a eu quelques problèmes à vous capturer alors je dois le faire moi-même. Dit simplement Kira.
-Alors tu travailles pour Danzô !? Cria Naruto.
-Disons simplement que nous avons quelques points communs pour l'instant alors je veux bien l'aider...
Cette réponse énerva que davantage Naruto. Comment pouvait-on vouloir travailler pour un homme aussi répugnant que Danzô ? Il ne comprenait pas cet homme et ne chercherait pas du tout à le comprendre. S’il travaillait pour Danzô, alors ce Kira était son ennemi.
-Tu vas voir !
Le côté impulsif du blond prit le dessus et il fit un bond en direction de Kira tout en faisant son signe incantatoire préféré.
-Kage Bunshin no justu !!
Deux clones apparurent au côté du vrai Naruto et chacun armèrent leurs poings. Kira ne semblait pas du tout paniqué par les coups qui venaient vers lui. L’homme aux cheveux argentés se contenta d'esquiver les coups du héros du village avec une facilité déconcertante. Au bout d'un moment, Naruto et ses clones furent à bout de souffle.
-Merde ! Je ne l'ai même pas touché une seule fois.
-Ta technique de Taijutsu est bonne mais tu manques cruellement de vitesse.
-Ne me sous-estime pas !
Les deux clones se mirent à malaxer du chakra dans les mains du vrai Naruto avant de disparaitre mais notre blond ne finit pas là. Il concentra son chakra dans les deux Rasengan qui se mirent à quintupler de volume. Kaito qui regardait le combat de loin, montra un signe d'étonnement.
-Cette attaque va frapper fort...
Naruto fonça avec ses deux gigantesques Rasengan vers Kira.
-Prends ça ! Odama RASENRENGAN !!!
Les deux sphères frappèrent Kira de plein fouet et une gigantesque explosion se déclencha. Plusieurs arbres se déracinèrent tellement la puissance du jutsu était immense. Une vague de poussière se matérialisa et cela prit une bonne trentaine de seconde avant que le nuage de poussière se disperse. Naruto se mit à chercher le corps de Kira des yeux et le retrouvera enfoncé dans un gigantesque arbre.
-Je l'ai eu ! Dit Naruto avec un sourire vainqueur.
Alors que Naruto se réjouissait, Kaito esquissa un sourire lui aussi.
-Il est beaucoup plus puissant que je ne le pensais.
Kaito se dirigea vers Naruto mais avant même que Kaito ouvre la bouche, Naruto se vit projeter contre un gigantesque arbre. Notre blond se trouvait nez à nez devant Kira qui le regardait avec un regard glacial.
-Pas mal gamin mais pas assez ! Laisse-moi te donner un goût de l'enfer.
Kaito envoya une valse de coup de poing a Naruto qui cracha du sang de sa bouche. L’impact des coups sur le corps de Naruto fit traverser notre ninja impulsif de l'arbre. Naruto alla violemment s'écraser au sol.
-Quelle puissance ! Se dit Naruto en se tenant le ventre.
Avant même que Naruto se lève, Kira n'était plus que deux ou trois mètres du blond.
-Tiens !
Kira brandit son poing et se prépara à fracasser Naruto quand il entendit une incantation.
-Suiton : Le Jet aquatique !
Un rayon d'eau sépara Naruto et Kira qui se retournèrent tous les deux pour voir Kaito.
-Désolé mais je n'aime pas être ignoré. Dit simplement Kaito.
Kaito lança un kunai en direction de Kira qui l'évita avec facilité et alla se planter dans un arbre. Le ninja aux cheveux blancs composa ensuite le signe du tigre et cria.
-Libère !
Suite à ses mots, le kunai qui cacha une note explosive explosa et un nuage de poussière se matérialisa. Kaito profita de l'explosion pour prendre Naruto et l'emmener sur une branche d'arbre.
-Tu ne peux pas le battre alors laisse-moi faire. Dit Kaito.
-Arrête de me prendre pour un faiblard et contente-toi de le retenir une ou deux minutes. Répondit Naruto.
-Pourquoi ca ?
-Fais ce que je te dis !
Kaito décida d'écouter Naruto et retourna sur la zone de l'explosion où il aperçut Kira qui se tenait bien droit avec presque aucune égratignure. Les deux ninjas se mirent en garde. Kaito composa trois signes et s'arrêta sur le signe du chien.
-Suiton : la pluie déferlante !
Un nuage gris se forma juste au dessus des deux ninjas et une pluie immense apparut. Kaito composa un autre signe.
-Fuuton : le vent du Diable !
De gigantesques bourrasques de vents se matérialisèrent. Kaito n'en termina pas et composa une dernière série de signe.
Hyouton : L'enfer glacial !
La pluie devint de plus en plus glaciale et se transforma rapidement en une tempête glaciale. Le sol commença à se geler et avant même que Kira ne réalisa, une couche de glace l'avait recouvert et le recouvrit littéralement.
-Et voilà un travail de fait ! Dit Kaito avec un sourire satisfait.
Malheureusement pour notre ninja de glace, un éclair tomba du ciel et frappa la couche de glace qui recouvrait l'homme aux cheveux argentés.
-Impossible ! Se dit Kaito.
J'en ai assez de vos petites attaques futiles. Laisse-moi te montrer l'ENFER !!
Une décharge électrique recouvrit Kira et celui-ci se dirigea à vers Kaito à pleine vitesse qui se mit en garde. Ils n'étaient qu’à quelques mètres quand soudain.une sphère tourbillonnante entourée d'un shuriken de chakra se plaça entre eux. Les deux ninjas se retournèrent pour apercevoir Naruto. Les marques du mode Sennin pouvaient être aperçues.
-Désolé mais je n'aime pas ça être ignoré. Dit Naruto avec un sourire aux lèvres.
Naruto sauta de la branche où il était suspendu et brandit son poing dans les airs en direction de Kira qui ne bougea pas et attrapa le poing avec sa main mais en rattrapant le poing, Kira sentit un immense poids dans sa main et dut le relâcher. Le contact du poing de Naruto avec le sol créa un petit cratère. Un regard d'étonnement pouvait enfin être aperçu sur le visage de Kira.
-Si j'avais essayé de retenir le poing plus longtemps, se serait moi qui serait dans ce cratère. Se dit-il.
Le ninja argenté fit un bond en arrière et se plaça en garde. Naruto et Kaito firent la même chose.
-On va devoir travailler ensemble pour le moment afin de le battre. Dit Kaito sans lâcher son regard de Kira.
-Oui mais après, je veux tout savoir sur ton homme aux sharingan. Répondit Naruto sans lui aussi quitter son regard de Kira.
-On verra !
Les deux nouveaux coéquipiers se jetèrent vers l'homme aux cheveux argentés qui composa plusieurs signes incantatoires à une vitesse folle puis s'arrêta sur le signe du Tigre.
-Amenez-vous !!
Le début des ennuis ne faisaient que commencer.
Voilà j'espère que vous avez bien aimés!Prochain chapitre probablement dans 3 semaines ou même avant car j'ai plein d’idées qui me brûlent dans la tête et je n'ai qu'une envie,continuez ^^!
Donnez des commentaires et comme ca je pourrais publier mon chapitre plus vite!Faite la connaitre à travers le site