Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle légende

Cela fait un an que Naruto ait vaincu Pein.Il ne sait plus comment faire pour que Sasuke retourne du bon côté et le carnage que fait Danzo ne l'aide en rien à sa situation ainsi que l'Akatsuki.Naruto décide de déserter le village pour un certain temps.Durant son périple,il rencontrera un puissant allié ainsi que plus plusieurs connaissances mais également de mauvaises rencontres.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 9788 | Comments: 21 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Klod67 (Masculin), le 24/12/2009
J'ai décider de crée une fic suite a de merveilleuses fics de Naruto que j'ai lu sur de différents sites.Je connais l'univers de Naruto comme ma poche car c'est l'un des 3 mangas que j'aime le plus.J'espère que vous aimerez cette fic et que vous n'hésiterez pas à poster des commentaires.





Chapitre 1: Chapitre 1:Une assaut soudaine



Le soleil de midi brillait d'une lueur éclatante. Dans une forêt,un homme en cagoule courait à toute vitesse pour semble-t-il semer quelqu'un. L'homme à la cagoule se cacha derrière un gigantesque arbre et commença à souffler.

- Je l'ai semé !

- Tu crois ça !

L'homme se retourna vivement et esquiva de justesse une sphère bleue remplie de chakra. L'homme à la cagoule regarda plus attentivement l'homme qui avait crée la sphère bleue. L'homme avait les cheveux blonds comme le blé et des yeux d'un bleu océan. Il portait également un pantalon orange avec des bandes noires, une veste orange et noire a col roulé et portait une veste de ninja verte par-dessus avec sur son front un bandeau frontal avec la marque du village caché de Konoha. L'homme cagoulé atterrit sur une branche et fixa son adversaire aux cheveux de blés.

- Je trouve le grand Naruto Uzumaki un peu lent pour un héros. Dit l'homme à la cagoule avec un sourire moqueur sur les lèvres.

- Si je suis si lent alors pourquoi t'ai-je attrapé ? Répondit Naruto avec un air complètement indifférent sur le visage.

- Hein?

L'homme ne remarqua pas que deux clones du héros de Konoha étaient derrière lui. Les deux clones envoyèrent l'homme sur un tronc d'arbre puis un troisième clone armé d'une sphère bleue se dirigea vers lui. L'homme ne put entendre que le nom de la technique qui allait le tuer.

- Rasengan !

La sphère bleue s'enfonça dans le corps de l'homme qui se fit violemment expulser. Naruto regarda le corps avec un air indifférent.

- Ca t'apprendra à sous-estimer un ninja de Konoha.

Naruto confirma la mort de l'homme en vérifiant son pouls puis Naruto retourna à Konoha avec une mission accomplie.

Lorsque Naruto arriva au village, la nuit était tombée. La pleine lune brillait au milieu du ciel noir de plein fouet. Naruto rentra au village. Il salua Izumo et Kotetsu qui semblaient vraiment s'ennuyer à surveiller les portes du village. Naruto posa son regard sur le palais du Hokage puis il fit un puissant sprint vers cet endroit. Il arriva devant une porte en bois et toqua légèrement à la porte puis attendit qu'on le laisse entrer.

- Entrez !

Naruto rentra dans la pièce. Il vît une belle et jeune femme aux cheveux blonds qui devait avoir dans les 30 ans mais Naruto savait exactement quel était le vrai âge de cette femme mais ne préférait ne rien dire pour éviter de la mettre en colère. Sur le bureau était posé une grande quantité de documents dont la pile devait faire facilement un mètre de hauteur. Naruto savait qu'une personne ne serait pas contente si elle voyait toute cette paperasse sur le bureau.

- Alors comment s'est passée ta mission Naruto ? Demanda Tsunade en regardant le ninja blond.

- Le bandit à été exterminé ainsi que toute sa bande d'ailleurs. Répondit Naruto en mettant ses mains dans ses poches.

- Très bien Naruto ! Tu as déjà fait 3 missions de rang C, 4 de rang B et 1 de rang A en deux semaines. Tu fais tes missions en dans temps record.

- J'en voudrais une autre.

- Encore ! Je crois que tu devrais te reposer un peu Naruto car ton corps ne pourra pas tenir indéfiniment à toutes ces missions.

- Je récupère facilement grâce à Kyûbi.

- Peut-être mais je préfère quand même en faire et vous savez que vous avez besoin de plus en plus de ninjas à cause de l'avis de recherche sur Danzo.

- Tu ne me feras pas changer d'avis Naruto ! Tu vas te reposer que tu le veuilles ou non.

Naruto sut que il ne pourrait pas faire changer d'avis la dernière des Sannins. Il sortît du palais du Hokage légèrement en fureur.

- Ce qu'elle peut m'énerver des fois !

Naruto se dirigea vers le sommet des Hokages. Il s'assit en haut de la tête du Yondaime et regarda la pleine lune. Il pensa à Sasuke,son meilleur ami qui était devenu un criminel de niveau international et que la plupart des pays recherchaient. Son ami avait fait tellement de crimes que même lui et sa volonté ne pourraient empêcher les familles des victimes de souffrir.

- Pourquoi as-tu fait ça Sasuke ? Pourquoi es-tu allé avec Orochimaru ? Pourquoi t'enfonces-tu toujours plus dans les ténèbres ?

Naruto se secoua la tête avec ses mains en espérant trouver des réponses à ses questions. Il ne savait plus quoi faire face à cela et savait que sa réponse devait approcher à grands pas. Était-il destiné à se battre avec Sasuke comme Madara et le premier Hokage ? À force de réfléchir,il s'endormit.


Naruto se réveilla en trombe. Il regarda en direction des portes de Konoha et vît de la fumée ainsi que un énorme groupe rentrer dans le village.Le réceptacle de Kyûbi se dirigea vers cet attroupement.

À peine deux minutes et Naruto se retrouva sur les lieux mais il put remarquer que certains Anbus ainsi que certains Jounins étaient également présent.Devant eux se trouvait une cinquantaine de ninja qui portaient les masques de la Racine. Sakura et Kakashi arrivèrent à côté de lui.

- Que se passe-t-il ? Demanda Naruto avec anxiété.

- Des ninjas de la Racine ont aidés des anciens ninjas de la Racine à rentrer à Konoha. Répondit Sakura.

- Nous devons les arrêter.Dit Kakashi en soulevant son bandeau de son oeil gauche dévoilant ainsi le Sharingan.

- Ok ! Dirent en choeur Naruto et Sakura

Kakashi fonça le premier dans la mêlée. À l'aide de son Sharingan, il évita la plupart des kunais qu'on lui avait lancé. Il sortit un kunai de son étui et blessa un grand nombre de ninjas. Il lança ensuite son kunai sur un ninja ennemi qui causait du trouble à l'un des Anbus. Kakashi s'arrêta un moment puis concentra une grande quantité de chakra qui prit la forme d'un éclair dans sa main. Il fonça ensuite et pourfendit la plupart des shinobis ennemis.

De son côté, Naruto avait déjà mit à terre une grande quantité de ninjas sans grands efforts. Quatre ninjas foncèrent sur lui mais notre ninja blond fit un signe avec ses mains puis cria :

- Kage Bunshin No Jutsu !

Une dizaine de clone apparurent.Chacun des clones ouvrit son étui et en sortit un kunai avec une note explosive. Tous les clones envoyèrent ensuite les kunais avec une synchronisation parfaite. Une puissante explosion retentit. Naruto fit disparaitre ses clones et chercha des yeux ses camarades. Il vit Sakura qui était malmenée par quatre ninjas armés. Naruto se précipita vers eux.

- Sakura !

- Naru...

Sakura se prit le katana de l'un des 4 ninjas en plein ventre. Du sang coula de sa blessure. Elle tituba lentement avant de tomber à terre. Naruto observa le corps de la personne qu'il aimait au sol .Il rentra ensuite dans une colère noire.

- VOUS ALLEZ LE PAYEZ !

Les yeux de Naruto devinrent rouge sang et son iris était s'était transformé en fente. Un léger flot de chakra rouge sortit de Naruto. Les quatre ninjas reculèrent et même s'ils avaient des masques, Naruto savait qu'ils avaient peur. Naruto fonca sur le premier ninja et lui donna un puissant coup de poing qui l'envoya valser plus loin, il donna ensuite un coup de pied dans les côtes du deuxième qui tomba à terre. Les deux derniers soulevèrent leurs katanas et frappèrent Naruto mais celui-ci les bloqua avec ses mains. Du sang coulait de ses mains.

- C'est tout ce que vous savez faire ! Ricana Naruto avant de briser les lames des katanas.

Les deux ninjas se firent violemment repousser par l'aura rouge que Naruto venait de dégager. Au bout d'une heure, le combat s'était terminé sur une victoire de Konoha. On pouvait voir le soleil levant.

Naruto se dirigea vers l'endroit ou était situé le corps de sa coéquipière. Il vit une équipe médicale proche du corps de sa coéquipière. Son coeur battait rapidement mais il décida de s'approcher.Il voyait l'équipe de médecine utiliser une grande quantité de chakra vert. Naruto attendit à côté avec son coeur qui battait la chamade.

Quelques minutes plus tard, l'équipe de médecine alla voir un autre corps. Naruto regarda Sakura qui ne bougeait toujours pas. Soudain,Sakura se leva comme si de rien n'était. Naruto sourit en la voyant, il l'aida à se relever.

- Je suis content que tu sois en vie Sakura-chan. Dit Naruto avec un sourire dont il avait le secret.

- Baka ! Tu ne croyais tout de même pas que j'allais mourir comme ça ! Mais merci de t'être inquiété pour moi, Naruto, et pour m'avoir aidé contre ces ninjas. Répondit Sakura avec un sourire.

- Il y a pas de quoi !

Ils se dirigèrent ensuite vers leur ancien Sensei. Kakashi ne semblait pas en mauvaise état à par qu'il avait de légères éraflures. Il était assit confortablement sur un rocher et lisait son livre.

- Vous êtes toujours aussi fort Kakashi-sensei. Dit Naruto avec un sourire en regardant son Sensei.

- Tu peux arrêter de m'appeler comme ca Naruto car tu es Chûnnin et tu es plus puissant que moi. Répondit Kakashi en fermant son livre.

- Savez-vous qui à commandité l'assaut ? Demanda Sakura.

- Je n'en suis pas sûr mais je crois que c'est Danzo. Répondit Kakashi avec sérieux.

- Alors j'avais raison... Pensa Naruto en ne faisant plus attention à sa coéquipière et son Sensei.

- Bon, je vais devoir vous quitter les jeunes alors au revoir !

Alors que Kakashi s'apprêtait à partir, l'un des ninjas ennemis se releva précipitamment et se colla une note explosive puis il fonça sur Naruto qui ne faisait pas attention. Avant même que quelqu'un ait pu dire quelque chose, le ninja ennemi avait agrippé Naruto et une explosion eut lieu. Kakashi et Sakura coururent vers le corps de Naruto, suivis de près par une équipe médicale.

- NARUTO !

Ce fut les seuls mots que Naruto entendit avant de tomber évanouit.

À suivre





Voilà alors j'espère que ce chapitre vous a plu.
J'attend de commentaire et la suite bientôt:)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: