Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naoko Namikaze, la fille démone

Naoko Namikaze, seize ans, veut à tout prix retrouver qui était sa mère, elle devra pour cela, trahir ses amis et briser son amour pour son demi-frère, Naruto. Elle devra affronter la folie de l'Akatsuki et d'orochimaru pour enfin retrouver sa vrai famille...
Version imprimable
Aller au
tsunade16 (Féminin), le 23/12/2009
Une petite fiction que j'ai commencé à écrire l'an passé... Voilà ce que ça a donné...



Chapitre 1: Rencontres innatendus...



Il était minuit et Naoko Namikaze venait de se réveiller, alertéé par une présence dans le village. Alors elle se leva et alla voir qui aurait bien pu être levé à cette heure.

- Qui êtes vous ? Dit Naoko en arrivant sur les lieux.

- Dieu et je suis venu pour te ramener avec moi ! Dit la personne.

- Vous ne me faites pas peur en disant que vous êtes dieu ! Répondit-elle.

- Je te crois alors si on faisait les vraies présentations ? Et arrête de me vouvoyer, ok ? Répondit la personne.

- Ok ! Alors je me présente Naoko Namikaze, j'ai seize ans, je suis la fille du quatrième Hokage de Konoha et réceptacle de Nibi. Répondit-elle.

- Bon alors à mon tour, je me présente, Pein, le leader de l'Akatsuki. Répondit-il.

- Akatsuki ! Alors moi je suis foutue a cause de ton Rinnegan ! Dit-elle.

- Tu as tout compris ! Tu es fichu et je vais te ramener ! Dit-il.

- Si tu veut m'avoir tu devras me passer sur le corps ! Dit Kakashi qui venait juste de se réveiller, lui aussi alerté par une ou plutôt plusieurs présence.

- Comme tu veux ! Dit Pein en l'assommant.

- Kakashi ! Merde je vais devoir me débrouiller toute seul ! Dit-elle.

- Tu comprends rapidement, pas comme d'autres réceptacles ! Dit-il.

Après plus d'une cinquantaine d'attaque et plusieurs petites pertes de sang de la part de Naoko, Pein lui parla.

- Tu es très forte... Personne n'a jamais donné autant de mal à Pein... Lui dit-il.

- ?, Répondit-elle.

-Cependant... Lui répondit-il.

Pein attira Naoko vers lui et l'attrapa pour la tenir avec ses bras en dessous des siens et lui mettre ses mains sur la tête.

- J'en ai assez vu, continua-il. N'aie crainte, je ne compte pas te tuer. Après tout, tu est l'un de mes précieux Jinchuurikis ! Lui dit-il.

- Ne sous-estime pas la puissance du chakra de Nibi ! Lui dit-elle

- Tu n'as pas tort... La puissance de ce chakra est un réel problème. Lui répondit-il.

- Quoi ? Je n'ai plus de forces... Je comprend tout... Ce type !!! Il...! Il est en train d'absorber le chakra de Nibi ! Mais comment ? D'habitude personne ne peux faire cela !

Naoko perdu connaissance, ce qui permit à Pein de la ramasser et de la ramener à Akatsuki... Quatre jours plus tard, Naoko se réveilla dans une grotte sombre... Alors qu'elle essaya de se relever, elle remarqua que sa jambe et son bras droits étaient recouverts de bandages. Elle essaya de se relever, mais en vain, elle comprit qu'elle ne pourrait pas leur résister, à ces membres d'Akatsuki...

- Je t'ai apporté les premiers soins quand j'ai vu que Pein avait presque réussi à te tuer, alors je me suis mis à la tache et je t'ai sauvé la vie, mais t'es encore sérieusement amochée. Si tu veux un bon conseil, évite les mouvements et les efforts inutiles... Cela t'évitera de te blesser sérieusement ! Dit une personne dans l'ombre.

- Qui es-tu ? Dit Naoko.

- Moi, je m'appelle Konan, je suis la coéquipière de Pein et si tu veux mon avis, il ne fait pas toujours un bon coéquipier ! Bon je crois que je vais te laisser te reposer et je vais aller prévenir les autres que tu es réveillée. Dit la jeune femme.

- Non attends ! Répondit-elle.

Mais elle était déjà partie. Alors Naoko se recoucha et finit par s'endormir. Le lendemain, Naoko fut réveillée par Konan qui lui avait apporté de la nourriture, de quoi boire un peu et de quoi se vêtir.

- Aujourd'hui Pein voudrait te présenter le reste des membres de l'Akatsuki, tu es d'accord ? Dit Konan.

- .........................Je ne sais pas......... Dit-elle.

- Bon alors je vois que tu ne parles décidément pas beaucoup alors je crois que je vais y aller ! Répondit-elle.

- Non ! Attends. D'accord. Je suis d'accord pour qu'il me présente les autres... Dit-elle.

- Bon ok ! Habille-toi et suis-moi. Répondit-elle.

- Ok ! Répondit-elle à Konan.

Elle s'habilla en cinquième vitesse et partit avec Konan vers une très grande salle sombre, cependant on sentait quand même la présence de neuf personnes dans la salle. Tous les membres se rapprochèrent et tout d'un coup, plusieurs torches s'allumèrent.

- Bon faisons les présentations. Dit Pein.

- Bon ben je commence on dirait, je me nomme Itachi Uchiha et je suis le grand frère de Sasuke Uchiha, tu le connais sûrement. Dit Itachi.

- Moi je me nomme Kisame Hoshikagi et voici Samehada ou " Peau de requin ". Dit Kisame.

- Moi c'est Sasori et je suis le meilleure marionnettiste du monde. Dit Sasori.

- Moi mon nom est Deidara et mon art est de faire sauter de trucs grâce à mon argile. Dit Deidara.

- Moi, Hidan, je suis un adorateur de Jashin. Dit Hidan en regardant son collier.

- Salut, je me nomme Kakuzu et j'adore l'argent ! Dit Kakuzu.

- Salut, moi mon nom est Zetsu et je suis cannibale.

- Bon ben salut vous tous ! Dit Naoko.

- Maintenant que tu connais tout le monde, je vais te montrer la pièce dans laquelle tu dormiras. Je vais te laisser t'y reposer et ensuite, après avoir soupé, on commencera l'entraînement, ok ? Dit Pein.

- D'accord ! Dit Naoko.

Après avoir montré sa chambre à Naoko, il fut l'heure de souper, malheureusement pour tout le monde, c'était le tour de Deidara qui ne savait pas cuisiner, alors tout le monde se tourna vers Naoko qui accepta avec joie de préparer le souper. Après une petite fouille dans le frigo, Naoko trouva quoi faire pour le souper et fit un petit banquet de met délicieux. Après un long et délicieux repas, tout le monde remercia Naoko en disant qu'elle venait à peine de les connaître mais qu'elle connaissait déjà leurs mets préférés.

Après le souper vint l'heure de l'entraînement... Ils sortirent dehors pour commencer l'entraînement.

- Naoko, je vais t'apprendre à marcher sur l'eau. Dit Pein.

- Mais je sais déjà le faire ! Répondit-elle.

- Alors montre-moi ! Répond-il.

Elle se concentra pour faire apparaître du chakra dans ses pieds et marcha sur le petit lac que Pein lui désigna.

- Bon je te crois, alors je vais t'apprendre une bonne technique, tu veux ? Dit Pein.

- Non, pas aujourd'hui Pein, désolée, mais je voudrais aller me reposer dans ma chambre si cela ne te dérange pas... Dit-elle.

- Quoi ? Tu ne veut pas continuer l'entraînement ? Bon d'accord, tu peux aller te reposer et demain tâche d'être prête à t'entraîner rudement, car je ne te ferais pas du tout de cadeaux ! Aller va dormir !Répondit le jeune homme au Rinnegan.

Une fois rendue dans sa chambre, la jeune fille sortit un parchemin et commença à écrire un message.

" Cher Naruto Uzumaki,
j'espère que tu vas bien et que tu ne t'ennuies pas de moi, car je pense ne pas revenir bientôt à Konoha. Avec Akatsuki, j'ai commencé à comprendre que eux son comme moi, considérés comme des monstres qui sont dangereux, ils me comprennent eux et aussi, je pense avoir une vie un peu plus facile avec eux et sans tous ceux qui me déteste à Konoha. Toi aussi tu dois me comprendre, mais je me dois de rester avec Akatsuki, ne t'inquiètes pas pour moi, je vais très bien. Ici, je suis en sécurité, rien de bien grave ne peut m'arriver, si tu veux venir nous rejoindre, j'en serais ravie, on serait enfin réunis à nouveau ! Prends bien soin de ce village que mon père chérissait tant et reste fort, aies courage, un jour nous serons réunis et rien ne pourra nous séparer, je t'aime tant...

Naoko Namikaze, ta petite amie et meilleure amie pour toujours... "

Elle sortit dehors et appela un faucon, elle lui fit comprendre de ramener le message à Konoha et de ne laisser que Naruto Uzumaki le voir... Ensuite, elle retourna se coucher, elle avait bien mérité de dormir un peu...

Lendemain matin...

Naoko venait à peine de se réveiller, qu'on entendait déjà crier dans toute la grotte, Itachi et Deidara était en train de s'affronter pour savoir qui sortirait avec elle...

- Les gars calmez-ous a la fin ! Cria Konan.

- Si c'est pour moi que vous faites ça, alors vous n'êtes vraiment pas du tout bien informés ! j'ai déjà un chum ! Cria Naoko.

- Quoi ? dirent les deux garçons en arrêtant de se battre et en remarquant que par leur faute, tout le monde était levé.

- Oui, alors vous n'écoutez pas du tout à table on dirait, je l'ai dit que vous n'aviez aucune chance de sortir avec moi et en plus vous êtes vraiment plus vieux que moi ! Cria elle.

Et ils partirent tous déjeuner... Pendant ce temps, à Konoha, un jeune homme blond ouvrait la lettre qu'il venait de recevoir... Il fut très surpris en voyant l’écriture et la signature dans le bas, il repensa à sa petite amie qui s'était fait enlevé une semaine plus tôt...

-Naoko... Reviens moi, je t'en supplie... Je t'aime tant moi aussi... Dit Naruto.

Retour à la cuisine de l'Akatsuki, un silence régnait dans la pièce depuis un bon moment, Itachi et Deidara étaient en train de se demander qui était le petit ami de Naoko...

- Dis donc, Naoko, pourquoi pas nous parler de ton petit ami ? Dit Itachi pour rompre ce silence de mort...

- Eh bien il faut dire que c'est un gars vraiment doux, attentionné et très gentil avec moi, il est blond et il est très beau, parfois, il fait le cancre, mais c'est pour attirer l'attention sur lui, il porte en lui Kyubi... Il est détesté par tout Konoha, mais moi je sais que tout ceux qui le déteste ne savent pas qu'en réalité, il n'est pas le démon renard, il est Naruto Uzumaki du village de Konoha, le village caché des feuilles... Je l'aime et rien ne pourra me séparer de lui ! Dit elle

- D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir. Si c'est un réceptacle, il va mourir quand nous allons extraire Kyubi...Dit Itachi.

- Je sais, mais si il doit mourir au cause que son démon est extrait, alors je demanderais à Pein d'extraire le mien... Répondit-elle.

- Non, je ne crois pas que je serais d’accord. Je tiens à toi, Naoko... Dit Pein.

- Alors je me suiciderais. Dit-elle.

- C’est ta vie, à toi de décider, mais si tu te suicides, tu le regretteras... Dit Sasori.

- Tant pis. Lui répondit-elle.

- Allons tout le monde, le déjeuner étant terminé, finies les discussions. Naoko, suis-moi nous allons nous entraîner... Dit Pein.

Naoko suivit Pein jusqu'à se qu'elle sente une main sur son cou, celle de Pein...

- Naoko, je te préviens que si tu essayes de te suicider, c'est moi qui te ferais souffrir et de mes propres mains...

- P... Pein... Lâ... Lâche.... Lâche-moi... Dit-elle avec difficulté...

Pein la tira par terre, ce qui lui fit perdre connaissance...

Quelques heures plus tard, Naoko se réveilla en plein milieu d'une forêt non loin de Konoha. Elle se leva et partie vers Konoha...



Bon, c'est petit comme chapitre, mais j'ai tout fait en un vraiment long chapitre et je dois couper dans certain bouts.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: