Fiction: Petite sardine deviendra grande....mince, elle l'est déjà!!

Salut, cher pitit journal, pas b'soin que je me présente!! Ou peut-être que si, finalement...T_T Bon, alors moi, c'est le grand, le fabuleux, le merveilleux, le magnifique Kisame, descendant des plus grandes races de requins!!!! Tu sais quoi, dans le groupe dont je fais parti, l'Akatsuki (ou plutôt l'Akacookie, c'est mieux...), c'est vraiment un merdier pas possible!!!! Tu veux que je te racontes? ...D'accord!! ^^
Humour | Mots: 7350 | Comments: 23 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Rin Ten Sui (Féminin), le 29/03/2010
Pourquoi j'ai fait cette fanfic?
Pacque j'avais envie, woila!!!! 83
Je sais, c'est pitêtre nul et archi nul,mais j'espere que vous trouverez ça marrant!
Pour les fautes et autres conneries en tous genres, c'est du 100 pour 100 moi-même, hahahahaha!!




Chapitre 4: Rory l'abruti!! Ahaha, ça rime!! Trop d'la balle!!!!



Piti journal qui faut que je protège pour pas que le clébard te pisse dessus,
Tu peux pas savoir à quel point on a rigolé quand Rory le Pisseur a... ben... pissé... entre autre sur Zezetsu...
Par contre, on a un peu moins rigolé quand ce fut le tour du chef de se faire asperger...
Et encore moins quand vint le tour d'Itachi...
J'ai pensé que Konan avait bien fait de s'interposer avant que Itachi ne fasse la technique d'Amaterasu sur le cleb'...
Mais ça, c'était avant qu'il ne le fasse sur moi...
SALE CABOT TU VAS ME LE PAYER!!!!
S'il n'y avait pas Konan et Tobi, je t'aurai noyer depuis longtemps!! GRRRRRRRRRRRRRRR!!


Pain écrit: Tiens, bizarre, d'habitude, ce sont les chiens qui grognent....

Kisame répond: Ahaha! Trèèèèèèèèès drôle chef...

Konan se permet d'écrire: Pas touche à mon Rory, requin paraplégique!!

Kisame proteste: Chuis pas paraplégique!! La preuve, je vais déchirer ton clébard avec Samehada, et tu verras si je suis "paralysé de tous mes membres"!!

Tobi intervient: Non! Il ne faut pas céder à la violence!! Kisa-sama doit être bon garçon!! Kisa-sama pas faire de mal à Roryyyyyyy!!!!!!!

Kisame commence à se fâcher: Oh mais casses-toi, toi!! Tu me soûles déjà!!!!

Tobi pleure: Ma....mais Kisa-sama, vous n'allez quand même pas oser vous attaquer à un z'animal sans défense!! Kisa-sama doit être un bon garçon!!

Kisame voit tout rouge, et écrit: MAIS BARRE-TOI, BON SANG!! SAMEHADA, VIENS, ON VA LE TRUCIDER!!

Poupé Barbante dit: Ta gueule, tu m' les casses!!!!

Kisame s'interloque:........ c'est quoi cette merde?? En plus, c'est ton écriture, Itachi!!

Itachi fait dire à la poupée:........Ta geule enculé!

Tobi pleurniche (toujours): Pauvre Roryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.......

Itachi en a marre et fait dire à Poupée Barbante: ...La ferme, on est pas chez mémé ici!!

Kisame outré: ...Vache, c'est vulgaire ton truc...

Tobi s'la ramène: Vache...= Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!

Konan (Le trucide en le foutant au micro-ondes) : Hé, les gars, qui veut du pop-corn?!!

Tobi la geule éclatée : MOOOIIII!!!!! J'EN VEUX, J'EN VEUX!!!!!!!

Pain constate : ....Plus je vous regarde, plus je me dis que franchement, chuis tombé sur une bande de crétins impossible à vend... à cerner...

Sasori arrive : Itachi!! On avait dit qu'on se prêtait la poupée Barbante à tour de rôle!! C'est mon tour, passe-la moi!

'Tachi : ......... envie.

Saso-riz : MAIEUUUUUUUH!!!!!!!!!!!

Hidan (qui écrit avec son propre sang) Eh oh!!! Vos gueules là-dedans!! J'm'entend même plus cirer ma faux, moi!!

Kisame se calme : Dîtes, c'est bien beau tous ça... mais...

Pain : Mais?

'Tachi le B.G : Mais?

Konan : Mais?

Saso-rit : Mais?

Hi-dent : Mais?

Tobi-la-lavette : Méééééééééééééééé????

Kisa-le-poisson-bleu : Ben...Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... C'EST MON JOURNAL, ALORS CASSEZ-VOUS OU SINON J'APPELLE QUELQU'UN !!!!

.... un seul mot....

Ah, ça marche bien les menaces.
Alors... tu te demandes qui c'est, ce "quelqu'un", nan??
Désolé, c'est con-fidentielle X> hinhin
...............

Donc je disais, Rory, je pense que pour fêter son arrivée, on fera un barbeuc'.....
Comment ça, c'est gentil de ma part?? Roh, t'as pas besoin de me flatter, tu sais!! *w*
Ben évidemment, vu que ce sera lui au menu, en train de cuire comme le crâne de Hidan sur la gazinière!!

.....Comment ça, c'est méchant de faire ça?????

Nan mais, quel toupet de me dire ça!! Je suis choqué maintenant!! Oo
Bon, mon pitit jounal... tu es mon ami, mon confident, tu es toujours à mon écoute... je ne peux plus tenir, je me dois de te le dire:
En fait, je sais pas nager...

..............SIIIII!! Je te jure que c'est vraiiii!! Je sais pas plus nager qu'un chimpanzé sait comment faire rôtir un lion!!
Tu vois, je te dis pas de conneri**!!
C'est pour ça que quand j'étais petit, et bah...c'est saletés de trous du cu* se moquaient de moi!! Tu peux pas savoir combien j'étais heureux quand je les ai décapités!! Pffffouuuu!!! Un bien fou, du bien être au pas possible!!

......Et il a fallut que je tombe sur ces crétins d'abrutis, ceux qui composent l'Akatsuki...
Ce fut dur, trèèèèèès dur...et ceux-là, en plus, ils sont plus difficiles à décapiter...
J'ai déjà penser à le faire lors d'une soirée bien arrosée où ils étaient tous bourrés... malheureusement, moi aussi j'étais bourré...
Alors j'ai voulu retenter un soir où ils pionçaient (et ronflaient) comme des bêtes...
Résultat, j'ai eu mal aux oreilles pendant deux semaines d'affilées et j'ai même pas pu en tuer ne serait-ce qu'un seul... quelle déception...

Deidara a trouvé ton journal, l'a lut, et écrit: J'me disais aussi que j'entendais des drôles de bruits toutes les nuits...

Kisame répond: Ah oui mais nan: j'ai essayé qu'une seule fois moi!! Ce doit être les pets de Tobi dans la chambre voisine que tu entends...

Deidara: Ouais mais jeudi dernier, c'était flagrant, c'était trop fort pour être des pets, et en plus c'était en continu!! Un peu comme...comme des belles petites explosions qui m'appelaient "Deidara, Deidara!!"...sirfl, c'était magnifiques!!

Kisame réfléchit et écrit: ...Tu veux savoir pourquoi tu entendais ça jeudi dernier seulement??

Dad...euh, nan, Deidara: Ouais, tant qu'a faire, pourquoi pas...

Kisa': Attention, ça va peut-être te faire un choc...En fait, c'est pacque jeudi dernier....c'était flageolets périmés au menu...

Deidara affolé : NAAAAAAAOOOOOOON!! Tu mens, ce n'est pas possible!! BOUHOUHOU!! Sala**!! Sans coeur!! OUIIIIIN!! J'ME CASSE!! Infâme personnage va!!

BLAAAAAAAAAAM (ça, c'était un bruit de porte qui se claque, au cas où vous n'auriez pas compris...)

Kisa encore et toujours : ... Et après on vient me dire que je suis un type appartenant à l'organisation ninja la plus puissante, indélicate et insensible, hum?? Allez savoir pourquoi...mais j'me demande si l'Akatsuki ne serait pas plutôt un repère de fous échappés de l'hôpital psychiatrique...
Bon, vu qu'elle est parti, c'te blondasse sans cervelle, j'vais enfin pouvoir continuer mon récit fabuleux...
Et mais attend voir!! Y A PAS D'RECIT FABULEUX!! ....................et merd*...
Bon, pour faire avancer ce chapitre, je me dois de te raconter une histoire...
Oh, ne me dis pas merci, c'est normal.

Alors,
Il y avait pas une fois mais deux une moche princesse qui ronflait affreusement fort dans son lit. Elle serait sa couette Nan-Nan contre elle, lâcha un pet, se gratta les fesses, lu un journal, but un café, bref, elle dormait...C'est alors qu'un jeune imbécile... euh, nan nan, un jeune prince su surmonter l'odeur pestilentielle des pets et arriva à la hauteur du lit...
Il trouva la princesse si laide qu'il voulut l'embrasser, mais lorsque ses lèvres allaient toucher celles de la moche endormie, celle-ci se reveilla, mit une branlée pas possible au jeune idiot...euh, nan nan, au jeune prince et elle le jeta par la fenêtre avant de se rendormir en lâchant une caisse bien méritée.

The End... à (ne pas) suivre


Woili woilou, j'espère que ça t'a plu, hein?

.....................................................

Eh! Tu pourrais répondre quand on te cause!!

.....................................................

Je sais!! En fait, tu es extrêmement fatigué et tu veux dormir, pas vrai??

Pain arriva dans la chambre de Kisa' et dit : Ecoute, Kisame!! Je sais pas si ton journal intime de mes huit (et oui, Pain en a huit!!) veut dormir, mais NOUS SIIIII!! Alors au non du père, du fils et du saint Kiki, Ramen!! Vous pouvez emballer la mariée. Arrête d'hurler!! è_é

Kisa' protesteuuuuh: Hey!! Arrêtez avec vot'charabia là!! Et pis je vous ferais gentiment remarquer que j'écris, je ne parle pas, et surtout JE N'HURLE PAAAAAAAAAAS!!!!!!

Le Boss repris: Euh, et qu'est-ce que tu viens de faire là?? Hein??

Explication de Sir Kisame : Ah, non! Je n'ai pas hurlé, j'ai crié, nuance!! Naaaaa!! XP

Don Pain réplique théâtralement: ...Ouais, m'enfin bon, faudrait que t'apprenne à ne pas parler quand tu écris...capito?? Allez, va t'coucher!!

Kisa' griffonne sur le journal et dit : Nan, chuis pas vot' chien!! è_é Et puis, essayer de parler moins vite s'il vous plaît, j'arrive pas à écrire tous ça à la suite...

Pain-le-vénérable : QUOIII!!?? Ôô Tu retranscris tous ça dans ton journal??!! Malheureux, et si nos ennemis le découvraient, hein??!! Ils connaîtront alors tous nos points faibles!! è_é

Kisame-le-rassurant : Oh, non non, ne vous inquiétez pas!! Je n'ai en aucun point mis que votre point faible était votre new percing sur la langue, que celui de Zetsu était ses bébés géraniums, que celui d'Itachi était son ptit frérot, que celui de Tobi était ses affreuses BD de Charlotte aux fraises, que celui de Deidara se trouvait ailleurs qu'entre les jambes, que celui de...

Pain-le-stoppant: Oui oui, bon ça va... Mais dis-moi, là, tu viens de tout écrire, non??

Kisa-a-a-a-a-la-queue-le-leu : Si, pourquoi, ça dérange??

Pain énérvé: MAIS BIEN SUR QUE ÇA DÉRANGE!! TU VIENS D'ÉCRIRE NOS POINTS FAIBLES ANDOUILLE!!

Kisame-l'homme-fort-du-groupe-de-débiles : Ah oui, merd*....

Pain : ARRÊTE D'ÉCRIRE!! Et accessoirement arrête de faire du bruit, tu sais que si Konan vient.... COUIC...

Kisa-chuis-à-court-de-nom-là...: AUCUN PROBLÈME PATROOOOOOOON!!!!!!!!! JE VAIS FAIRE CALMEMENT!!!!!

Konan-la-pu....nan, pas tapeeeeer!!!!!: C'EST QUOI CE CIRQUE!! CALMEZ-VOUS LES GARS, SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE DE MES RACLÉES!!!!!!!!!!!

........Kisame, arrête d'écrire...Kisame...KISAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

A-la-dirla-Kisa : Chut, j'arrive pas à tout mettre, moins de bruits s'il vous plaît!!



Et c'est comme ça que je me suis fait pourrir la vie par une folle avec un couteau de cuisine ensanglanté à la main droite...

Konan-the-new-bouchère: QUI EST FOOOOOOOOOOOOOOLLE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adieu monde cruel....




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: