Fiction: Petite sardine deviendra grande....mince, elle l'est déjà!!

Salut, cher pitit journal, pas b'soin que je me présente!! Ou peut-être que si, finalement...T_T Bon, alors moi, c'est le grand, le fabuleux, le merveilleux, le magnifique Kisame, descendant des plus grandes races de requins!!!! Tu sais quoi, dans le groupe dont je fais parti, l'Akatsuki (ou plutôt l'Akacookie, c'est mieux...), c'est vraiment un merdier pas possible!!!! Tu veux que je te racontes? ...D'accord!! ^^
Humour | Mots: 7350 | Comments: 23 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Rin Ten Sui (Féminin), le 19/03/2010
Pour les fautes et autres "conneries" en tous genres, c'est du 100 pour 100 moi-même, hahahahaha!!
Ahaha?? Aha...
Euh, est-ce que je devrai m'en vanter aussi....?.....
Bon, comme vous avez pu le constater (et non pas "tâter" tout seul ;)...), j'ai cédé aux insultes et aux gros mots, mais avec modérations!!
Pour qui me prenez-vous????( à part pour une alien?)




Chapitre 3: We wesh you a merdier Christmas!! partie 2 (bande de gueux!)



Re salut petit journal qu'est toujours pas miteux.
Dis moi un truc s'il te plaît:
Où est-ce que j'en étais déjà ?
Ah, oui, ça y est, j'me souviens, j'en étais à:
Et là, Pain arriva, et il prit part à notre discution:

<< Salut, de quoi vous parlez ?

_ De la pluie et du beau temps!, Ronchonna Konan.
_ J'espère qu'il fera beau..., Rajouta Zezetsu. (Non, c'est pas une faute de frappe, c'est son surnom.) Comme ça, les bébés géraniums vont pousser...
_ On s'en tape de tes géraniums!, Gronda le Boss. Bon, sincèrement, de quoi vous parlez?
_ Ben, on vous l'a déjà dit, de la pluie et du beau temps!, Ré-expliqua Hidan.
_ Moi, je préfère la pluie..., Lançai-je.
_ Ouais, mais après, ça fait dégouliner le sang en offrande à Jashin-sama, alors c'est pas top... Mais, le Grand-Jashin-sama aime l'ambiance lugubre d'une offrande bien saignante une nuit où il pleut... Ah, j'y pense, il faut que je lui fasse une offrande, là, tout de suite! TOBI! Ramène ta gueule par ici!
_ Tobi bon garçon, Tobi arrive!
_ Pas bouger! On a d'autres choses à faire, alors ton offrande, mets-toi là où je pense que tu devrais la mettre!, Déclara le Big Boss.
_ Euh, dans le frigo?
_ Mais oui, c'est ça! Bon Tobi, tu te feras découper la couane plus tard!
_ OUAF! Tobi bon garçon, Tobi pas bouger!,Tobi bon garçon, Tobi écouter Pain-sama!
_ Tobi tête de con, Tobi va faire dans les toilettes!

_ KONAN! Arrête please! Je t'ai déjà dis: pas de bisoutage lors des moments importants comme aujourd'hui!
_ Oh, chiotte alors!
_ T'inquiète, un jour ou l'autre, on pourra le bisouter autant qu'on veut! N'est-ce pas Tobi!?
_ Tobi bon garçon... Mais Tobi sait pas quoi répondre à Dadou-chan... T___T"
_ Tu m'appelles encore une seule fois Dadou-chan et je t'explose! Compris!?
_ Tobi bon garçon, Tobi a compris DeiDei-chan!
_ RAHHH! CHEF!? J'PEUX LE TUER S'IL VOUS PLAÎT!?
_ Plus tard, plus tard Deide... Euh, Deidara! Mais au fait, j'le trouve bizarre vot' sapin...
_ C'est normal, c'est moi, chef!, Grogna Zezetsu. (Zezetsu: Appelle moi encore une fois comme ça et je te tue...)
_ AAARGH! UN SAPIN QUI PARLE! NAAAAOOON!

*Boum, par terre*

_ Chef, ça va?!, Demanda la dévergondée. (Hé, je suis pas une dévergondée! C'est pas juste! ><)
_ Argh! Konan, va dire au F.B.I que les extra-terrestres ont débarqué!
_ Mais chef, c'est moi, Zetsu!
_ Je ne connais pas de Zetsu, monstre!
_ ... Et vous ne connaissez pas non plus de Zezetsu?
_ Euh... Si! Pourquoi?
_ C'est moi...

_ AAAAARGH!


*Crise cardiaque provisoire*

_ Oh, non! Pain! Tu vas bien?!
_ T'inquiète pas autant, dans deux secondes il se rétablira! Mais par contre...
_ Par contre quoi?
_ Salut, c'est moi! Il y a quoi à la téloche ce soir?!
_ Par contre, il sera un peu plus débile qu'avant...
_ Ben, soyons sérieux pour une fois!, Se remit-il (Le chef hein, pas Frankenstein). Qu'aviez-vous prévu pour la bouffe de ce soir? Dinde, marrons, bûche de Nowël...?

_ Pois-chiche..., Lâcha Itachi.

_ Non! Hum... Que pensez-vous d'une bonne pizza?
_ On enlève les anchois, d'accord!?
_ ... Mais j'aime les anchois moi!

_ RAHHH! MONSTRE!

_ Pourquoi pas des ramens tant qu'on y est?
_ Bonne idée! Hidan, va en acheter, s'il te plaît pas!
_ Euh, il y a le match de foot à la téloche! Konoha versus Suna! J'veux pas rater ça! S'il vous plaît chef!
_ On s'en fou! Va acheter ces ramens!
_ Euh... On a qu'à y aller tous ensemble! Comme ça, on pourra aller acheter les cadeaux par la même occasion!
_ Pas con! Très bonne idée même! Bravo Konan, qu'elle intelligence! C'est incroyable venant de toi!
_ Et oui, je sais, je suis la meilleure... Et encore heureux que je sois là pour remonter le niveau, parce que sinon, on serait bien dans la mouise!
_ Ouais... L'air de rien, c'est pas faux! Bon bah, let's go, c'est partit les amis! Nous allons nous dégommer, nous allons nous faire chier!
_ Kisame... Tu serais pas atteint du cerveau par pur hasard?
_ Si... Et alors! Ça t'déranges!
_ Bon, ne nous faisons pas chier entre nous, d'accord?! Les toilettes sont déjà assez encombrées comme ça!
_ ... No comment ... Mais allons-y ou sinon on partira jamais! Allez, come on! >>

Et c'est joyeusement que toute la petite troupe se dirigea vers le centre-ville de... Ben, d'une ville... Entre autre ce fichu Konoha. On alla tout de suite au vendeur de ramens, nommé Ichiraku, pour en acheter (des ramens, pas autre chose)

Mais, en arrivant, on croisa ce stupide garçon appelé Naruto, le Junchurikii de ce gros malin de Kyubi.
Il était étalé sur le bar, et le chef cuistot, bien qu'il soit vieux, gueulait à ses assistants qu'il ne fallait pas mettre de saké dans les ramens des clients si ils n'étaient pas encore majeurs, et encore moins du saké périmé...

Tu vois, ça, ce genre de scène, ça donnait trop pas envie d'en acheter, de ses ramens alcoolisés...

M'enfin, dans l'Akatsuki, tout le monde a plus de 18 ans! Du moins je crois...

Bon, après avoir acheté nos ramens autre part que chez Ichiraku ( On ne sait jamais... ), Pain nous laissa une heure pour trouver THE cadeau idéal à offrir à THE personne à qui on a envie d'offrir...

L'année dernière, Konan a eu droit à une dizaine de cadeau... Et moi pas un seul... Ah, si! Hidan m'avait acheté une boite de sardine à l'huile... Le petit salopard...

Bon, c'est un peu ma faute si la tasse Oui-Oui du chef s'est cassée... Alors je lui en ai offert une autre discetos, pour ne pas que Kakuzu braille en voyant que le chef petit-déjeune dans un des bols Schtrompfs de Konan... M'enfin.



Trois heures et des bananes plus tard


Supermarché de Konoha; *Au rayon "Produits ménagers"*


_ Pitié Hidan, grouille-toi un peu!, Ronchonna le chef.
_ S'cuzez, Boss! Mais il me faut pas mal de produits pour faire briller ma faux, patientez-un peu s'il vous plaît!
_ Mais ça fait maintenant presque trois heures que tu cherches dans le rayon des produits ménager!
_ ... Vous avez raison, je suppose qu'elle se trouve dans les produits d'entretiens du parquet et des meubles de cuisine!
_ Rah! C'est pas possible ça! Mais magne toi bon sang!
_ Je suis désolé, mais il faut de la bonne cire pour en mettre sur la faux que j'utilise pour faire les offrandes au grand Jashin-sama! Vous comprenez, si je prend un produit quelconque, il ne sera pas content!
_ Peut-être, peut-être, mais, d'habitude, on ne prend pas de la cire pour faire reluire du métal...
_ Je sais, mais depuis que je prends de la cire, Jashin-sama aime mieux les offrandes que je lui fais! ^^
_ ... Et comment peux-tu l'affirmer?
_ ... Euh, ça, j'sais pas...
_ ... Je suis vraiment tombé sur une bande d'abrutis...


*Au rayon "Jouets pour enfants"*



_ S'te plaît! S'te plaît! Achète-la moi, Itachi!
_ Raaaah! T'es vraiment un bébé ma parole! T'es pire que mon frangin, Sasori!!
_ Maieuh! Allez, juste celle-là!
_ Sasori, j'ai dis NON! T'as pas besoin d'une poupée! T'as assez de marionnettes comme ça!
_ Mais, celle-là c'est la nouvelle poupée Barbie qui parle!
_ On s'en tape, j'te l'achèterai pas! T'as qu'à te l'acheter toi-même!
_ ... J'ai plus de fric, j'ai tout dépensé en marionnettes et en habits pour poupons...
_ Mais c'est pas vrai ça! T'as qu'à mieux gérer ton fric!
_ Mais, je te promets que je te rembourserai quand j'aurai ma paye!
_ Mais, tu me vois, MOI, acheter une Barbie!? NON!
_ Allez, s'te plaît! En plus, celle-ci, elle dit "Ta gueule, tu m'les casses!" quand il y a trop de bruits!
_ ... C'est vrai?
_ OUIII! Alors, tu m'l'achètes?!
_ ... Tu me la prêteras si jamais je le fais?
_ Si tu veux! Et en plus de dire "Ta gueule, tu m'les casses!", elle peut aussi dire " Bordel de merde!" , " Ta gueule, enculé!", et même " La ferme, on n'est pas chez mémé ici!"
_ ... Combien elle coûte?


*Au rayon "Maquillage pour femmes"*


_ KYAAAAH! Regarde, Deidara! C'est la nouvelle crème de beauté, celle qui rend la peau plus belle!
_ Où ça, Konan?! Où ça!?
_ Juste là! En-dessous des mascaras!
_ WAOUH! J'y crois pas! Elle vient tout juste de sortir!
_ T'as raison, il nous la faut! En milliers d'exemplaires, même!
_ Ouais, on devrait même faire un musée sur elle!
_ OUAIS! ... Mais non ... OH! Regarde là!
_ QUOI?! QUOI?!
_ Il y a aussi le nouveau merde à lèvres qui vient de sortir! Et en plus, y a toute la gamme de produits de beautés "M comme Merde" avec!
_ Même la encore-plus-nouvelle crème à base de merde, pour avoir un teint de merde?!
_ OOOOUUUUUIIIII!
_ WAAAAAOOUUUUHHH! Vite, mets tous ça dans le panier avant que quelqu'un ne nous les vole!
_ C'est déjà fait! Et maintenant?
_ Ok, maintenant, moi, il me faut de l'argile!
_ Et moi du papier!


*Au rayon "Animalerie, tous pour nos chouchous"*



_ Tobi bon garçon, Tobi remercie Kisa-san pour l'avoir accompagné à l'animalerie!
_ Mouais... J'avais fini mon achat, j'avais plus rien à faire d'autre à part aller voir les soldes sur la nourriture pour poissons et crustacés... Et s'il te plaît, ne m'appelle pas Kisa-san, ok?!
_ Ah?! Regarde Kisa-sama!

_ ( Pfiou, j'y arriverai jamais... ) Quoi?!

_ Là! Il y a des Mickeys!, fit-il en collant sa figure... Euh... Non... Son masque sur la vitre de la cage des souris.
_ Ouais, c'est bien, tu peux pas savoir à quel point j'm'en tape... Bon, je vais voir du côté "poiscailles"...
_ Je peux te suivre s'il te plaît Kisa-sama?!
_ D'accord, mais je te connais plus devant les gens, je te préviens...
_ D'ACCORD!

Et cet imbécile heureux alla voir le bocal des piranhas... Et comme c'était un crétin ( Il l'est toujours, je vous rassure... ), il plongea sa main dedans, et lorsqu'il la retira, un des poissons carnivore lui pendait au doigt...

_ Eh! Regarde Kisa-sama! Le poisson il m'aime bien!
_ Ouais, c'est ça... Dis, tu sais qu'il est en train de bouffer ta main?!
_ Ah bon! ( Se retourne et vois le carnage. ) ARGH! MA MIMINE! KISA-SAMA, AU SECOURS! IL COMMENCE A ME MANGER LE BRAS!

_ C'est pas mon affaire, je te l'avais dit, je te connais plus devant les gens... Bon, je vais allez voir cette promo, moi, reste sage!
_ Tobi bon garçon, Tobi reste sage, mais Tobi bobo!, Pleurnicha-t-il en se débarassant du piranha.
_ C'est pas mes oignons! Grondai-je.

Et je le laissa traficoter du côté des chiens pendant que moi, je comparais les prix des sacs de bouffe. C'est alors que je vis Kakuzu près des hamsters. Je me dirigea vers lui et lui demanda:

_ Euh, qu'est-ce que tu fiches ici? Je croyais que t'aimais pas les animaux?!
_ ... Non, en effet, mais j'aime bien les hamsters par contre...

Ah! Kakuzu qui aime les hamsters?! Miracle, jour grandiose, il n'aimait donc pas que le fric! Pensai-je. Moi qui l'avais traité de pauvre tache...

_ Ahaha! Tant mieux! C'est vrai que c'est mignon, parfois!
_ ... Mignon, ça je sais pas, mais ça a un très bon goût.
_ Hein, quoi?
_ Oui, sa viande est vraiment délicieuse! Et très raffinée, qui plus est!


Je retira alors ce que j'avais dit et pensé sur Kakuzu, c'est toujours une pauv' tache...

Tidu! Les membres de l'Akatsuki sont demandés à l'accueil, je répète, les membres de l'Akatsuki sont demandés à l'accueil!



Nous partîmes donc vers l'entrée du magasin. En arrivant, on pouvait constater que chacun avait trouvé son bonheur: Deidara et Konan avaient des sacs remplis, prêts à exploser, Hidan croulait sous tous les pots de cirage qu'il avait acheté, et Itachi et Sasori se disputaient la garde de leur sac...

Tobi arriva deux minutes plus tard, essoufflé et avec une grosse caisse sous le bras.
_ C'est bon, tout le monde est là, on peut rentrer, Déclara Pain.

Et c'est dans la joie et la bonne humeur que nous rentrions au QG.


Plus tard, dans le Quartier Général de l'Akatsuki

Tout le petit monde était réuni autour de la table et on mangeait les ramens achetés dans la journée. On papotait, on discutait de tout et de rien. ( Même si c'était essentiellement de rien. ) Un seul n'était pas content, et c'était Zezetsu, parce qu'étant le sapin, il devait rester debout.

_ Attention tout le monde! Dans une minute il sera minuit! Je vous souhaite à tous un malheureux Nowël!, Dit Pain en se levant.
_ Moi aussi chef, à vous tous, je vous souhaite un sanglant Nowël!, Cria Hidan en l'imitant.
_ Ta gueule Hidan, c'est MOI le chef ici, c'est à moi de parler...
_ Ah... Euh, oups, pardon...
_ Bon alors, je fais le compte à rebours: 5... 4... 3... 2... 1...
_ ZERO!, Crièrent-t-ils tous avec joie et bonne humeur. ( Incroyable chez certain... ==" )
_ Et ben non, je vous ai eu, hahaha! Bon, le VRAI compte à rebours maintenant:... 4... 3... 2... 1...
_ Euh... ZERO!, Re-crièrent-ils tous mais cette fois-ci en se méfiant.
_ Tiiiii! Joyeux Nowël!

_ Les cadeaux, les cadeaux! Dit Tobi, joyeusement.
_ Si tu veux. Chacun votre tour, allez donner votre (ou vos) cadeau(x) à la (les) personne(s) pour qui vous l'avez (ou les avez) acheté! Je commence, une objection?
_ Oui!, Gueula Itachi. J'veux être le premier!
_ C'est pas grave, je commence quand même, héhé! XD Bon, ma belle Konan, voilà pour toi n'amour!

*En lui donnant un kit de maquillage de luxe*

_ Oh! Il ne fallait pas mon chéri!
_ Tu sais, rien n'est trop cher pour toi! Hinhin!
_ Oui, si tu veux, mais franchement, il ne fallait pas: ma salle de bain privée déborde déjà de maquillages avec tous ce que j'ai acheté aujourd'hui au supermarché...
_ Pas grave, tu caseras bien ça quelque part...
_ Bon, à mon tour alors! Dit-elle. Pour toi Kakuzu!

*Lui tend une bobine de fils noirs en soie*

_ Merci! Mais moi j'ai pas de cadeau pour vous, vous croyez quand même pas que j'allais acheter quelque chose!? Pour qui me prenez-vous?! C'était bien trop cher! Héhé, radin et fier de l'être è_é! Je te laisse ma place Hidan!
_ Ouais! Voici pour toi, Itachette!

*En lui tendant un paquet*

_ M'appelle pas Itachette please... Euh... Mais c'est un certificat du gars le plus grognon de l'Akatsuki!
_ Il te plaît? Je l'ai fait exprès à ton nom!

*BAM, dans le mur*

_ Bon, euh, je vais aller direct au cadeau de Tobi, hein!?
_ À mouah! À mouah!
_ Vas-y Tobi, t'es le dernier, autant qu'on en finisse!
_ Tobi bon garçon! Tobi a acheté, pour tout le monde, un... OUAF-OUAF!

_ QUOI?

Et il ouvrit la boîte, qui laissa voir un beau petit chiot de race Shiba Inu. (Chien d'origine 100% japonaise! Enfin je crois.)

Son pelage soyeux était rouquin... ( Il faisait donc penser à Sasori... ) Il avait une oreille de couleur noire, et sa petite truffe laissait penser que c'était un petit malin, ce chiot là... D'ailleurq, je sais pas pourquoi j'utilise des verbes à l'imparfait, vu qu'il est toujours là et qu'il n'a pas changé d'un poil...

_ Oh my dog!( Puisque c'est le cas de le dire, justement... ) Qu'il est choupi tout plein!, S'exclama Konan.

_ Et... C'est quoi son nom?
_ Il en a pas encore, Répondit Tobi. Mais on a qu'à le lui en donner un, en choisissant tous ensemble!
_ Euh... Ouais... Mais c'est un mâle ou une femelle?
_ Si on le retourne sur le dos, on peut voir que c'est un garçon! Hein le chien?!

<<WOUAF! WIOUF!>>

_ Il est bizarre son aboiement, Remarqua Hidan (Qui s'était remis du coup de Itachi.)
_ Et si on l'appelait "Trésor", c'est sympa!, Proposa la seule femme (À part Deidara) ici, dans l'Akatsuki.
_ Non, il lui faut un nom plus viril, du genre "Rex" ou "Médor".
_ Ouais, peut-être, mais c'est pas original! Laissons le clebard choisir!
_ Alors mon chien-chien, comment veux-tu t'appeler? "Rexi"?

<< WROUF, WRERF!>> Fit-il en grognant.

_ Euh, il a pas l'air d'aimer... Que penses-tu de "Sparky"...

<< WROUF, WRERF!>>

_ Non plus... Et "Ryuk"? (Du manga Death-Note.)

_<<WRAF, WRAOUF!>> Fit-il en montrant les crocs.


_ Euh... "Bouriko", "Loubard", "Rififi"?


<<WRERF! WROUF WREAF!>>

_ Et pourquoi pas... Et pourquoi pas "Rory"..., Demanda Konan.

<< WAOUF? ... WROWIF! WROWIF!>> Fit-il en remuant la queue.

_ OUAIS! BINGO! J'AI GAGNÉ! IL S'APPELLE "RORY"!

_ Pas mal comme nom, en effet, ça sonne bien!
_ Ehhh! Il est en train de me faire dessus!, Se plaignit Zetsu.
Et c'est comme ça que Rory s'appela ( Et s'appelle toujours, d'ailleurs...) ... Ben... Rory!





RTS: _Goudih goudih, il est mignon le Rory!!!!!

Pain:_ Je préfère l'appeler Cleb, Clebard ou Clebsou...

Toute l'Akatsuki à part Tobi et Konan:_ Nous aussi...

RTS:_ POUARK!! Vous avez aucun goût en nom de chien!!

Pain:_ Eh!! Je te signale que c'est toi qui écris!!

RTS:_ Ah ui, zut, c'est vrai, j'avais oublié...><"





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: