Fiction: Où es tu?

Naruto est un lycéen de 16 ans, il est inquiet au sujet de la disparition de sa sœur du même âge que lui après une lourde dispute. Naruto cherchera à se faire pardonner auprès d'elle seulement plusieurs incidents vont lui rendre la tâche plus difficile...
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Mots: 14814 | Comments: 56 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Vina-sama (Féminin), le 14/01/2010
Je vous le dis de suite: ce chapitre est loin d'être joyeux. On est OK ?

Bon ^^

bonne lecture! et n'oubliez pas de mettre des com's!




Chapitre 2: une nouvelle pas très rassurante...



C’est en courant, presque en trébuchant que je me rendis au commissariat dans l’espoir qu’ils aient quelque chose d’important, signe que ma sœur allait bien, signe qu’elle serait toujours en vie. Je rentre essoufflé dans le bureau du commissaire. Celui-ci était assis sur sa chaise en train de regarder un truc dans ses mains.

- tu as fais vite. C’est bien. Me dit-il.
- alors ? Qu’est ce que vous avez d’important ?
- oui. Mais assis-toi d’abord.

J’exécute sa demande. Kakashi soupira longuement… j’ai un mauvais pressentiment.

- Mes collègues et moi l’avons retrouvé.

Je ne pouvais croire ce qu’il venait de dire. À ce moment là je ne savais si je devais pleurer ou sauter de joie ou bien les deux en même temps, je suis resté bouche bée. Mais à l’intérieur de moi j’étais heureux.

- Elle est où ? Est-ce que je peux la voir ? Elle va bien ? Elle n’a rien de grave dites ?!
- calme toi. Eoko est à l’hôpital en ce moment.
- à l’hôpital ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle a !
- …
- alors ?
- elle a tenté de mettre fin à ses jours lorsque nous l’avions aperçu... en ce coupant les veines avec un bout de verre.

Je suis resté abasourdi quelques temps. Je ne peux pas le croire… Eoko a voulu se suicider à cause… de moi. C’est du sérieux … ? Nan, c’est des conneries… je refuse d’y croire ! Ma soeur n'est pas comme ça.

- serait-ce possible d’aller la voir ?
- oui, bien entendu ! Je t’accompagne si tu veux.

Une demi-heure après, nous sommes arrivés à l’hosto. Personnellement, j’ai peur. J’ai peur de ce que va dire ma sœur lorsqu’elle me verra car c’est tout de même une partie à cause de moi si elle se trouve là-bas. Je ferais quoi moi en la voyant ? J’en sais trop rien…
Nous entrons dans le bâtiment, juste après Kakashi se dirigea vers l’accueil. Moi j’attendais comme un paumé dans la salle d’attente. Quelques temps plus tard, il revint accompagné d’une infirmière. Cette dernière nous guida, je pense, à la chambre d’Eoko. Mon cœur battait à tout casser.

- c’est ici, entrez. Nous dit-elle.

Je m’empare de la poignée en tremblant comme un feuille. J’ai jamais eu aussi peur dans ma vie sérieux ! Et ça y’est… J’entre. Elle est là ( ben oui bien sûr… quelle réflexion idiote !) allongée sur son lit, bandée sur les bras, la tête et le cou. Il me semble qu’elle dort. Je m’approche d’Eoko, quand je fus près de son lit, je lui pris sa main glacée (où alors c’est moi qui ai très froid.). Celle-ci serra la mienne autant qu’elle ne put. Ma sœur saurait que je suis là, près d’elle ? Je suis certain que oui…

- je vais vous laissez un moment j’ai d’autres patients à examiner. Dit l’infirmière.
- bien, alors moi aussi. Fit Kakashi.

Ils quittèrent la salle à l’instant. Me laissant seul avec ma petite sœur, dont la main se serrait d’avantage comme si elle me suppliait de ne pas partir. Je disjoncte sans doute… mais je veux y croire. J’aimerai qu’elle me pardonne pour tous ce que je lui ai fait endurer.

- … pourquoi… ?

À mon immense surprise Eoko ouvrit les yeux. Elle ne dormait pas ? Je suis si content mais vu l’expression que son visage affiche, elle doit penser tout le contraire…

- pourquoi tu es là… ? Fit-elle.
- Je… je m’inquiétais pour toi.
- pff, que de mensonge… qui pourrait se soucier de la vie d’un assassin ?

C'est cette réaction que je redoutais le plus...

- Eoko, ce jour-là j’ai mal agit. Je n’aurai pas du m’en prendre à toi, j’étais sous l’emprise de la colère. Je te demande pardon. Je m’excuse pour tout ce que je t’ai fait et crois-moi c’est sincère. Ce n’est pas toi la responsable de la mort de maman… mais le taré qui vous a fauchez.
- ça m’est égale désormais, Naruto, je n’ai pas l’intention de rester en vie plus longtemps; dès ma sortie je ferais tout j’ai bien dit « tout » pour en finir et ce n’est pas toi qui m’en empêchera je te préviens. Après tout, un assassin ne peut se permettre de rester en vie alors qu’il a commit un crime impardonnable.
- qu’est-ce que tu racontes ! Je te l’ai déjà dit tu n’as rien à te reprocher ce n’est pas de ta faute. S’il te plaît oublie ce que tu viens de dire… Le suicide n’est pas la solution à tous les problèmes !
- Elle n’est sans doute pas LA solution mais cela reste une solution qui me convient parfaitement.
- que t’est-il arrivé pendant ces deux jours ? Raconte-moi.
- je n’ai rien à te dire.
- s’il te plaît…

Ses sourcils se froncent, elle regarde ailleurs en pensant que je ne vais rien dire. Eh bien, elle se trompe lourdement ! Quelque chose cloche… Il lui ait sûrement arrivé un truc.

- Eoko.

Elle ferme fortement ses poings.

- tu veux vraiment savoir ce qui m’est arrivé ? Dit-elle en serrant les dents. Des types m'ont agressés et m'ont conduit dans un endroit perdu de la ville. Là, ils m'ont fait subir des choses toutes horribles les unes que les autres: abus sexuel ainsi que des tortures morales et physiques. Hier soir, ils m'ont liberé ainsi je ne savais plus où j'étais et rentrer à la maison ne m'a même pas effleuré l'esprit. Jusqu'à aujourd'hui j'ai cherché un lieu tranquille à l'abri des regards où je pourrai me suicider. C'est alors que Kakashi est arrivé avec ses collègues. Voilà, tu es heureux à présent ? Tu a su ce que tu voulais ? Maintenant fout moi la paix ! Je ne veux plus te voir !!

Juste à ce moment là, le commissaire Kakashi arriva alerté par ses cries.

- Qu'est ce qui se passe ? Oh ! Eoko tu es... Dit-il.
- Kakashi, faites le sortir tout de suite d'ici !! Hurla-t-elle.

Il n'eut la peine de le faire, je sors moi-même de sa chambre accompagné du commissaire, sans broncher. Quand j'ai fermé la porte, Eoko pleurait... Après ce qu'elle a enduré je comprends et je ne cesse de me culpabiliser.
Tout est de ma faute.

- je rentre... Fis-je.

Sans attendre, je m'en vais retourner chez moi.
Un minable, voilà ce que je suis et encore c'est gentil ! Jamais ma soeur ne pardonnera, non jamais ! Elle a souffert pour quelques mots prononcés sans réfléchir et je voudrais qu'elle me pardonne ? Je suis trop naïf. Oui, beaucoup trop naïf...
J'entre dans l'apart en trainant des pieds; j'attendais ce moment pour moi aussi verser quelques larmes. Comment aurais réagit ma soeur s'il elle avait vu ? Je ne veux pas y penser.
La vie c'est vraiment de la merde il n'y a pas dire le contraire c'est la vérité. Quoi qu'il en soit, je ne la laisserais en aucun cas se tuer. C'est facile de dire "je veux me suicider" à chaque mésaventure ! Elle peut rêver je l'en empêcherais par tout les moyens même si je dois pour cela l'attacher je le ferais ! Je n'ai pas envi qu'elle meurt; je ne suis pas un égoïste ! Seulement, en tant que l'aîné, il est dans mon rôle de la protégée. C'est un peu tard... mais on dit: mieux vaut tard que jamais. Si jamais, je rencontre les salauds qui s'en sont pris à elle, je les tuerais sans hésiter ils regretteront ce qu'ils ont fait !!

Le téléphone sonne de nouveau cool... des emmerdeurs je suppose. Hors de question de décrocher qu'ils aillent se faire voir ailleurs j'en ai marre !

"vous avez un message vocal" Dit le répondeur.

"Salut Naruto, tu te souviens de moi ? C'est Iruka ton instit de l'école primaire... J'ai appris au sujet de ta soeur et j'espère que tout s'arrangera. Je vais certainement revenir à Konoha pour quelques jours comme ça on aura l'occasion de discuter toi et moi, ça te dis ? Sur ce, au revoir et surtout bon courage !"

"Bon courage" ? Putain j'en aurai besoin. Iruka était mon instit à l'école primaire, c'était quelqu'un de très simpathique il était pour moi comme un deuxième père. En ce temps là je n'étais très doué pour étudier (encore maintenant) mais lui à réussi à me faire bosser. Vous vous rendez compte ? Alors que tous le monde, les autres profs, le directeur,..., avaient abandonner tout espoir de me voir tenir un livre, Iruka n'a pas baissé les bras ah ça non je peux l'assurer ! Il me faisait chier à mort ! Mais maintenant je lui en suis reconnaissant et le fait qu'il revienne à Konoha me remonte légèrement le morale... J'aurai enfin quelqu'un avec qui parler de mes problèmes.

Eoko rentra à la maison depuis une semaine. Ma soeur ne m'a plus adressé le moindre mot depuis sa sortie. Pourtant j'essaie de la faire parler mais elle très forte à ce jeu là. En ce moment, je suis au supermarché à faire les achats il n'y presque plus rien dans le frigo. Et c'est là que j'ai croisé Iruka.

- Naruto ! Ca pour une surprise ! Comment tu vas ?
- Bof, j'aurai pu être de meilleur humeur si Eoko me disait au moins un "bonjour" le matin.
- Ah, c'est tendu chez toi. Mais elle revenue c'est ce qui compte.
- Oui...
- ça te dérange si je passe chez toi après les courses ?
- non bien sûr ! Je vais justement acheter des trucs ça tombe bien on peut faire nos achats ensemble si vous voulez.
- Très bien alors.

Après avoir passé une heure dans la file afin de payer, Iruka et moi, nous nous sommes arrêtés chez un marchand de glace. Ca me fait plaisir qu'il n'ait pas oublié nos petites habitudes. Ensuite, nous rentrons chez moi. Les lumières sont éteintes, le silence règne dans la maison. Je crains le pire. J'appelle Eoko, rien. Affolé je monte dans sa chambre, personne. Puis, je regarde dans la cuisine, encore personne. Soudain j'entends de l'eau coulé dans la salle bain. Ouf, je suis rassuré ! Ma soeur ne prenait que son bain.




Enfin, c'est ce que je croyais.








En entrant dans la pièce, je vis ma petite soeur allongée dans la baignoir, la tête sous l'eau, celle-ci inondait la pièce. Mon réflexe fut de sortir ma soeur de l'eau. Je prends son pouls m'attendant au pire. Et c'est ce qui se passa.



Je suis arrivé trop tard.








Elle ne respirait plus...



U__U je vous avez dit que ce chapitre serait loin d'être joyeux.

Le prochain sera PIRE sans doute j'en sais rien je n'ai plus d'idée ^^'

J'ai faim de com's lol




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: