Fiction: Où es tu?

Naruto est un lycéen de 16 ans, il est inquiet au sujet de la disparition de sa sœur du même âge que lui après une lourde dispute. Naruto cherchera à se faire pardonner auprès d'elle seulement plusieurs incidents vont lui rendre la tâche plus difficile...
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Mots: 14814 | Comments: 56 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Vina-sama (Féminin), le 22/12/2009
j'ai préparé cette fic il y a un bon bout de temps et j'avais vraiment envie de la poster voilà^^ mettez des coms pour m'encourager à continuer merci!!



Chapitre 1: par ma faute...



Cela fait deux jours qu’Eoko Uzumaki, une jeune lycéenne âgée de 16 ans, a disparu. Des témoins l’aurait aperçu dernièrement en compagnie d’une bande d’hommes cagoulés. Il y a des chances qu’elle se soit fait enlever mais aucun indice d’après les enquêteurs n’a été trouvé.

Deux jours... Eoko mais où tu es ? Et dire que tout ça c’est de ma faute... Mais quel con ! Quel con je suis ! Et oui ! C’est moi Naruto Uzumaki ! Le mec qui n’est pas capable de protéger sa petite sœur ! L’abruti du lycée, l’insolent avec les profs, celui qui s’est prit une centaine de râteaux par la fille qu’il aime ! Voilà et comme si ça ne suffisait pas ma sœur disparaît !
Il a fallut que l’on se dispute pour que ça termine mal. C’était mercredi soir, j’avais reçu un rapport d’exclusion provisoire car j’avais insulté mon prof d’histoire de « salaud » et de « gros lard ». Bref ma sœur a été mise au courant. Nous nous sommes engueulés pendant un long moment…

FLASH BACK

- T’en a pas marre de te faire remarquer ! Bon sang !
- Arrêtes de me faire la morale, ce n’est pas ton problème !
- J’en ai plus qu’assez de tes conneries Naruto ! Tu veux te faire exclure du lycée pour de bon ? C’est ça ?! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ?!
- Ta gueule ! Tu me soules avec ta morale à la con ! Ce n’est pas facile pour moi de se faire accepter par les autres, de... Se faire aimer. Alors ne fait pas celle qui comprend tout le monde Eoko !

Elle me gifla pour la première fois...

- Tu n’es qu’un idiot ! C’est comme ça que tu veux te faire aimer ?! HEIN ! Je te signale que ce n’est pas simple pour moi non plus et...!

Elle m’énervait et j’ai fais un geste que je regrette aujourd’hui. Je l’ai giflé également, si fort qu’elle tomba sur le carrelage.

- Arrêtes ! Tu ne sais rien de moi, rien du tout ! Et tu sais quoi ? Je n’en ai rien à foutre de toi ! Tu n’es qu’une hypocrite ! Est-ce que tu t’es soucié de moi ? Non, bien sûr que non ! Tu es toujours là à te préoccuper de tes études plutôt qu’à ton frère !

Elle se releva, sa main posée sur sa joue enflée.

- C’est... C’est vraiment ce que tu penses ?
- Parfaitement !
- Mais alors, toi, t’es tu déjà soucié de moi ? Hein Naruto ?

Des larmes coulaient sur ses joues. Il y avait beaucoup de tristesse dans ses yeux. Je ne l’ai plus vu comme ça depuis des années.

- Je... J’essaie de faire des efforts... Ce n’est pas facile depuis que maman n’est plus là... Moi aussi je souffre ! Moi aussi j’ai besoin d’elle ! Elle... Elle me manque tellement...
- Tu ne peux t’en prendre qu’à toi !
- ...Quoi...?
- Tout ça c’est de ta faute Eoko, c’est de ta faute si maman n’est plus avec nous !
- Naruto... Je...
- C’est TOI qui aurait du crever dans l’accident pas ELLE !
- Co... Comment... Peux-tu...

Elle s’effondra pleurant toutes les larmes de son corps, elle se dirigea vers la porte et s’en alla en courant. Ce fut la dernière fois que la vis. Je dois l’avouer, j’ai été dur avec elle, même trop dur... Pourtant, elle était la seule famille qui me restait... Et j’ai tout gâché.

FIN DU FLASH BACK.

Aujourd’hui, je suis en route pour le lycée. Je n’en ai pas très envie, voire pas du tout. Cependant, le principal m’a convoqué, allez savoir pourquoi...
Me voilà devant le lycée de Konoha. Je me dirige vers la porte d’entrée principale en passant par la cour sous le regard méprisant des autres élèves. Comme d’habitude. Plus loin je vis mon prof d’histoire qui me dévisageait aussi. Si seulement je pouvais lui en coller une à ce gros tas...
Il m’accompagna jusqu’au bureau du proviseur, celui-ci était affalé sur son siège en train de feuilleter quelques dossiers.

- Assis-toi. Me dit-il.

Je pris place sur cette chaise très inconfortable.

- Je t’ai convoqué au sujet de ton exclusion. Vu ta situation, après une longue discussion avec ton professeur, j’ai décidé de lever ta sanction.
- Vous ne m’avez pas appelé seulement pour ça. Je me trompe ?
- En effet, je voudrais que tu m’expliques dans les moindres détais, ce qui s’est passé entre Eoko et toi la veille de sa disparition.
- Pourquoi vous voulez savoir ?!
- Réponds à ma question !
- Pour quoi faire ! Ça ne va pas m’aider à la retrouver !
- Pour quelles raisons tu te mets en colère Naruto ?
- C’est pas votre problème.

Je me levais furieux puis je m’apprêtais à sortir quand mon prof d’histoire me bloqua le chemin.

- Laissez-moi passer. Dis-je froidement
- Tu n’iras nulle part Uzumaki.
- Barrez-vous de mon chemin !

Il me bouscula violemment contre mon siège. Je ne savais pas que ce gros lard avait autant de forces.

- Tu te rends compte de la gravité de la situation ? Ta sœur a disparu !! Me dit-il.
- Foutez-moi la paix ! Je suis assez bien placé pour savoir ce qu’il se passe !
- Eh bien, on ne dirait pas ! J’ai plutôt l’impression que tout ce qui arrive en ce moment n’a pas l’air de te faire réagir !
- Je vous emmerde salopard !

Je le poussais ensuite je pus enfin sortir de cet enfer. J’allai en direction des toilettes je m’enfermai dans l’une des cabines, et pleurai. Je pleurais mes jours heureux avec tous les membres de ma famille : mon père, ma mère et ma sœur. Mon père s’est tiré de la maison un beau jour, ce fut pour moi un soulagement. Il était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue et il nous maltraitait tous les trois ; surtout maman. Ma mère est morte l’an dernier, elle s’est tuée dans un accident de voiture avec Eoko à l’intérieure. Ben voilà, les trois personnes que j’aimais le plus au monde m’ont toutes abandonné les unes après les autres. Qu’est ce que j’ai fais bordel ? Pourquoi je mérite tout ça ?
En rage, je sortis des WC en claquant la porte. Je marchais les mains dans les poches dans la cour pour rentrer chez moi. Tous les regards étaient fixés sur moi; Je les ignore mais une bande de mecs que je connais fort bien se mit en travers de ma route et l’un d’eux me dit :

- Il parait que ta sanction a été levée le blond.
- Et alors, ça te pose un problème Kiba ?!
- Hé là ! Doucement... Faut te calmer mon gars.
- Pousses-toi de mon chemin !
- Ca c’est hors de question. Nous aussi on veut savoir ce qui est arrivée à Eoko avant qu’elle ne disparaisse.
- Tu sauras que dalle, connard.

Au même moment, je me pris son poing en pleine figure sous le rire et le sourire de certain de ses camarades.

- Je ne te permets pas de m’insulter. Nous tous ici voulons savoir la vérité ! Alors pourquoi ? Pourquoi tu t’entêtes à ne pas nous répondre !

Je me relève et lui donne un coup de pied dans le ventre; Kiba tomba à genoux les bras autour de ses hanches, il gémissait de douleur.

- Que ça te serve de leçon. Mes histoires de famille ne te regardent pas et la prochaine fois que tu me frappes, ce n’est pas un simple coup de pied dans le ventre que je te donnerai mais un gros poing dans ta gueule !

- Espèce de salaud... Me dit-il en se redressant. Bordel, pas étonnent que ta sœur se soit tirée avec un frère pareil. Je la plais sincèrement.

Je m’emparai du col de son uniforme blanc, ce type commence à me taper sur les nerfs; Depuis des années, il ne cesse de se mêler de mes histoires personnelles et de me ridiculiser, mais cette fois ça suffit j’ai été trop patient avec lui.

- Ecoute-moi bien... Mêles-toi de ce qui te regarde Kiba... Parce que sinon...
- « sinon » quoi ? Tu vas me tabasser ? Me tuer ? Ben alors vas-y !!
- Avec plaisir! »

Et à la seconde où j’ai dis cela, je lui ai collé un poing dans sa tronche de bouffon. Il fit la même chose. Ensuite, on s’est donné des séries de coups de poings et de coups pied dans le ventre et dans tout le corps; Comme ça pendant au moins dix bonnes minutes jusqu’à ce qu’une personne nous sépare. C’était une fille, très jolie d’ailleurs habillée d’une chemise blanche et courte jupe verte. Ses long cheveux roses qui descendaient au niveau du dos, lui donnaient tout son charme. Cette fille je l’aime, elle se nomme Sakura.

- Ca suffit tout les deux ! Cria-t-elle. Naruto qu’est-ce qui te prends ? On sait tous que tu traverses un moment difficile mais ce n’est pas une raison de t’en prendre aux autres!
- ...
- Sakura laisse tomber, je suis certain qu’il est lié à la disparition d’Eoko mais ce lâche à trop peur de l’avouer. Dit Kiba.
- Ferme ta gueule enflure !
- Kiba ! Arrête toi aussi ! Fiches-lui la paix bon sang, il a assez de problèmes comme ça. Allez, on va à l’infirmerie.

Oui, cette fille je l’aime. Cependant, elle ne m’aime pas; Pire ! Elle me déteste et m’ignore. De toute façon qui pourrait s’intéresser à un type comme moi ? Et puis merde, pourquoi je pose toutes ces questions ? Elle est déjà prise... Je vous laisse deviner par qui : Kiba Inuzuka.

Elle partit avec son bien-aimé à l’infirmerie. Ça me soule toute cette histoire. J’en ai marre de tout ça ! Punaise, c’est ta faute Eoko ! Tu ne pouvais pas tout simplement pleurer dans ta chambre , comme ça je serai monté m’excuser et puis voilà fin de l’emmerde ! Mais non ! Elle a préféré s’enfuir hors de la maison pour me faire chier et tout mettre sur mon dos et vu que je ne suis pas très apprécié au lycée par les élèves mais aussi par les profs, ces cons peuvent penser n’importe quoi.
Je m’en allais aussi mais chez moi. Le seul endroit où je peux avoir la paix. Dix minutes plus tard, quand j’arrivais, je me plongeais directement devant la télé et me repassais en boucle les journaux télévisés que j’avais enregistré sur cassette. Jusqu’à ce que celle-ci s’use.

- Et merde ! Dis-je à haute voix. 

Lorsque j’ai arrêté la cassette, je suis tombé sur une chaîne « MTV pulse » , et comme la poisse est avec moi, la chanson qui est en train de passer, n’est qu’autre que « Das Ras des Schicksals » du groupe E Nomine : la chanson préféré de ma sœur...

« Rad des Schicksals in gottes Hand.
Ich folge deiner spur im sand.
Rad des Schicksals bleib nicht stehn.
Durchbrich den Zirkel des Geschehns...

Tu via es in mundo magico
Il lumino torqueo inveni
Et il lumino.

Rota fourtunae octo imaginibus.
Tu clavis ad universum alienum es.
Anni permulti ego te indagavi.
Et ego preicula multa superavi.

tu via es in mundo magico
Il lumino torqueo inveni
et il lumino . »

Je n’ai pu m’empêcher de pleurer. Je ne comprends rien aux paroles mais la manière dont elle est chantée m’émeut beaucoup. Pourtant ce n’est pas la première fois que je l’écoute. Ma sœur la chantait des fois, lorsqu’elle était triste ou pas d’ailleurs. Le téléphone sonna et me sortit de mes pensées. Je me levais, essuyais mes larmes, et décrochais :

- Allô ?
-Naruto Uzumaki ? Ici le commissaire du commissariat Kakashi de Konoha, venez me voir de toute urgence. On a trouvé quelque chose au sujet de votre sœur.








voilà ^^ vous avez apprécié? mettez des coms positifs ou négatifs please.

PS: écoutez "Das Rad des Schicksals" et dites moi si vous aimez cette musique. Non parce que dans ma famille j'ai l'air d'une alienne alors...XD




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: