Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les contes du Death Naruto

Voici mon recueil de parodie de Naruto
Spoil | Général | Mots: 1609 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
gaara-sama. (Masculin), le 19/12/2009
Itachi guerin trouve un misteryeux carnet dans sa boîte aux lettres.
Après avoir lu le mode d'emploi, il décide de l'utiliser contre gaara-sama. son pire ennemi.
(ps : j'ai un peu changé les règles ^^)




Chapitre 1: Death Naruto



Tout commença un beau jour, Itachi Guerin alla voir ce qu'il y avait dans sa boîte aux lettres et y trouva un mystérieux carnet avec une fiche dedans.
La fiche était en faite un mode d'emploi. Il lut :

" Death Naruto
Le Death naruto est aussi appelé le carnet de la mort.
Voici comment on l'utilise :
On peut marquer le nom et si vous n'êtes pas sur de l'avoir bien écrit vous pouvez rajouter l'âge, la couleur de cheveux ou des yeux... De la personne que vous voulez tuer avec la cause de sa mort. Il sera décédé 5 minutes plus tard.
Exemple : Naruto Uzumaki. Cause du décès : Tombé des escaliers.
Et la personne désignée (En l'occurrence Naruto Uzumaki ) mourra 5 minutes plus tard. "

- Hi hi, je vais enfin pouvoir me venger de cet idiot de Gaara-Sama. Bon eh bien il est temps de se mettre au travail. Dit Itachi Guerin.
Gaara-Sama, Cause du décès : Tombé dans le trou des chiottes.

Plus tard dans la matinée, Itachi Guerin dut aller au collège. Il était de très très bonne humeur et était persuadé que Gaara-Sama était mort tombé dans les toilettes. Pourtant, cet idiot de Gaara-Sama. était bel et bien vivant ( Ce qui mit Itachi Guerin en rogne ).

- Mais comment ça se fait que tu sois encore vivant !? s'étonna Itachi Guerin en allant voir Gaara-Sama.
- Euh... De quoi ? Répondit ce dernier.
- Le Death Naruto aurait du te tuer !!!
- Bon écoute je pige rien mais alors rien du tout a ce que tu me chantes mais est-ce que tu as bien mis un point après " Sama " ?

La honte s'empara soudain de Itachi Guerin. Effectivement, il avait oublié de mettre un point après " Sama ".
Il commença a rougir.

-T'es vraiment idiot ! Cria Fleurianne, une amie de Gaara-Sama.
- Fiche lui la paix toi ! C'est plutôt ton ami l'idiot ! La preuve tu lui demandes combien font 2+2 il va te dire qu'il ne sait pas. Répliqua Seika63, une amie de Itachi Guerin.
- Si je le sais ça fait 5 ! Interrompit Gaara-Sama.
- Bon toi tu la fermes parce que tu ne m'aides pas là ok ? Dit Fleurianne à l'idiot. Quant à toi commence pas à me chercher ! Cria-t-elle à Seika63.
- Quoi tu veux te battre ? Répondit Seika63.
- Vas-y je t'attends !
-Zen les filles zen ! Dit Gaara-Sama. en tentant de calmer la situation.

Seika63 et Fleurianne se regardèrent, se dirigèrent vers Gaara-Sama. pour lui donner un coup de poing chacune avant de se bagarrer entre elles.
5 personnes durent les séparer dont Sakura369, une amie de Gaara-Sama., 000martin000, le meilleur ami de Gaara-Sama. et Houkou 380 la petite amie de la cervelle de moineau.
Ces derniers allèrent voir Gaara-Sama. qui était étalé sur le sol.

- Yo frérot ! Cria 000martin000.
- Ouais f'est fa falut ! Répondit Gaara-Sama.
- Bah qu'est-ce qui t'est arrivé à la tronche ? S'étonna Sakura369.
- F'est une cro cro longue hiftoire... Répondit l'idiot.
- Viens dans mes bras ! Dit Houkou 380 affectueusement.

Elle serra Gaara-Sama. fort dans ses bras sans s'apercevoir que ce dernier souffrait.
Quelques heures plus tard, Itachi Guerin fit une deuxième tentative.
Gaara-sama 13 ans cause du décès : chante du Michael Jackson.

Itachi Guerin savait que Gaara-Sama était un grand fan du king of pop.
5 minutes plus tard, il entendit Gaara-Sama. chanter mais pourtant il ne mourut pas.

- Dis-moi le triple idiot, tu as bien 13 ans non ? Demande Itachi.
- Bah non c'est demain que j'ai 13 ans ! Répondit Gaara-Sama. qui était au côté de tous ses amis.

Itachi Guerin tomba par terre, humilié.

- Ca va Itachi ??? Aie mais qu'est-ce que j'ai encore fais !? Cria Gaara-Sama.qui venait de se prendre une baffe par Seika63.

- Ha ha il s'est pris une baffe, il est trop nul, nananananère ! Cria une personne nommé M@x.

*BOOM* Gaara-sama. envoya Saské Uzumak faire un vol plané de 80 mètres grâce à un marteau qu'il venait de
sortir de son sac.

- Ah ça sert d'avoir ça dans son sac ! Annonça Gaara-Sama.

000martin000, Houkou 380, Sakura369, Fleurianne, Seika63, Itachi Guerin et *sakuraa* ( La petite amie de 000martin000 ) étaient tous bouche bée et les yeux écarquillés.

- Ben quoi ?
-Non rien... Répondirent les autres en même temps.

Plus tard, la sonnerie indiqua la fin des cours. Itachi Guerin se hâta de rentrer chez lui. Quand il finit ses devoirs, il ouvrit le carnet de la mort, prit un stylo et écrit :
Gaara-Sama. Cheveux bruns Cause du décès : S'est pris une grosse pêche par Fleurianne.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à sa porte; C'était Gaara-Sama.

- Hey Itachi t'as vu j'ai les cheveux bleus j'ai trop joué avec la peinture ! Cria Gaara.
- AAAAH tu m'énerves !!! Tu peux pas rester sans rien faire pendant 5 minutes !? Rétorqua Itachi.
- Mais tu me soules toi à la fin !!! T'es trop bizarre depuis que t'as rencontré ton nouvel ami !
- T'es vraiment idiot ! Le Death Naruto c'est pas mon ami c'est un carnet, une sorte de journal t'as compris ?
- Tu te mets a écrire dans un journal intime maintenant ?
- Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper !
- Ouais bah moi je ne te comprends plus !
- En même temps t'es pas mon ami !
- C'est quoi le Death Naruto ? Interrompit M@x.

*BOOM*. M@x se reprit un marteau qui le refit valser a 80 mètres.

- Oh j'ai pas battu mon record ! Se lamenta Gaara-Sama. Bon revenons a nos moutons mon coco !
- D'où tu m'appelles mon coco cervelle de moineau !? S'énerva Itachi Guerin.
- 3+1 ?
- Quoi ?
- Combien font 3+1 ?
- 4 ! A toi 5+5 ?
- Cinquante dix !
- Pff, triple idiot !
- Mais d'abord je comprends rien a ton histoire !
- Moi j'ai tout compris ! Informa 000martin000 qui les espionnait.
- Tu peux m'expliquer s'ilte plaît ? Demanda Gaara-Sama. a son frère.
- Okay bah viens chez moi alors. Conclut 000martin000.

Gaara-Sama. suivit 000martin000 jusqu'à chez lui en chantant et en se cassant la tronche parce qu'il ne savait pas courir. Quand ils furent enfin arrivés chez 000martin000, ils montèrent dans sa chambre.

- Bon écoute cervelle de moineau, je t'explique mais c'est 5 Neurorutos d'accord ?
- Euh oki. Répondit Gaara.

Il sortit 5 Neurorutos de sa poche et les donna à 000martin000.
5 minutes plus tard...

- D'accord...
- T'as compris ?
- Nan !
- Tu veux que je t'explique encore une fois ???
- Oui !
- 5 Neurorutos alors.
- Oki.

1h plus tard Gaara-Sama. ressortit de chez son meilleur ami les poches vides.
Pendant ce temps, Itachi Guerin refit une autre tentative.
gaara-sama. cause du décès : S'est fait écraser.
Mais sans qu'il s'en aperçoive, son stylo fuyait ce qui fit que, au lieu qu'il y ait un point, il y eu un i.
Plus tard dans la journée, le journaliste disait aux infos :

- Nous venons d'apprendre la mort de Gaara-Sama...
-Youpi !!! Cria Itachi Guerin.
- I.
- Quoi !? Mais comment ça se fait !? Et c'est qui cette grosse vache d'abord !?
- C'était un homme merveilleux on ne pouvait rien lui reprocher ! Disait celle qui devait sans doute être sa copine.

Le lendemain, alors que Gaara-Sama. et 000martin000 allèrent au collège ensemble M@x vint les embêter.

- Alors t'as pu la tronche en sang ?
- Non laisse-le moi frérot allez ! Supplia 000martin000.
- Non c'est mon anniversaire aujourd'hui !

Mais trop tard, 000martin000 avait prit le marteau de Gaara et envoya M@x faire un vol plané.

- 81 mètres !
- Ouin !!! C'est pas juste tu m'as battu !
- Hi hi c'est moi le plus fort !

Ils entrèrent dans le collège. 000martin000 était tout content et Gaara-Sama. tout déprimé.
Itachi Guerin tenta d'écrire quelque chose dans le carnet de la mort mais il fut interrompu par Gaara-Sama.

- Tu peux me le prêter ?
- Dans tes rêves. Répondit Itachi Guerin.
- Et à moi ? Dirent en même temps Fleurianne, *sakuraa*, Sakura369, Houkou 380 et Seika63.
- Non !

Tout le monde prit une partie du Death Naruto en tirant de leur côté.

- Je l'ai trouvé dans ma boîtes aux lettres ! Dit Itachi Guerin.
- Je suis la meilleure amie de Itachi Guerin ! Répliqua Seika63.
- J'ai rien compris à ton truc mais je le veux ! Intervint Gaara-Sama.
- Je suis une des amies à Gaara-Sama. ! Répondit Fleurianne.
- On sait pas ce qu'on fout la mais on tire quand même ! Dirent en choeur 000martin000, Houkou 380, *sakuraa* et Sakura369.
- Je peux venir ? Interrompit M@x.
- On se le fait ? Demanda *sakuraa*.
- Oui mais c'est moi qui commence ! Dit Fleurianne.
- Non c'est moi ! Cria *sakuraa*.
- Non moi !
- Non mais tu te prends pour qui à la fin !?
- Pour le pape et toi !?
- Pour Barbie poussière d'étoiles !
- Bon on s'en fout on se le fait ! Dit 000martin000.

Après avoir défiguré ce pauvre M@x, tout le monde s'aperçut que Gaara-Sama. était proche du carnet.
Ils coururent tous pour l'avoir mais c'était trop tard, Gaara-Sama. l'avait et avait mangé toutes les feuilles du carnet.

- NOOOON ! GAARA !!!!!!!!! Crièrent-ils tous.



Voila j'espère que sa vous a plus peut-être qu'il y aura une fic ou peut-être pas ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: