Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto capturé par l'akatsuki!!!

Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 2889 | Comments: 56 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 03/03/2007
Ha ha ha, Naruto qui s'enfuit de konoha extraordinaire mais pas impossible et pourquoi vous le saurez très bientot. Mais pour cette fic le premier chapitre est en faite dans le future ensuite l'histoire reviendra au présent à la Mission impossible 3 ou à la Allias. Bon et bien bonne lecture!!



Chapitre 2: Retrouvailles...



<i>Désolé pour le retard en espérant que vous preniez du plaisir </i>

Enfin la pluie c’était arrêtée, au même moment que cette merveilleuse phrase. Naruto n’en revenait et pour vérifier qu’il ne rêvait pas il se pinça.

« On dirait que la pluie c’est arrêté, dit Naruto.
-Tu as raison, encore heureux on aurait pu avoir une inondation avec de telles pluies, retorqua Sakura.
-Franchement je suis un peu triste qu’elle se soit arrêtée.
-Pourquoi ? lui demanda Sakura.
-Car tu vas devoir rentrer chez toi maintenant que la pluie s’est arrêtée. »

Sakura rougit, elle sentit que tout son corps se réchauffait près de Naruto comme s’il émanait une chaleur apaisante de son corps.

« C’est vrai. Moi aussi ça me rend triste mais ce n’est pas un adieu c’est un à demain.
-Demain sera trop long à attendre.
-Sacré Naruto, mais je dois y aller, à demain !
-Attends, tu crois pas t’en aller comme ça un vrai gentleman se doit de raccompagner une dame.
-Pourquoi pas !

Sakura rigolait. Elle pensait qu’elle passait les meilleurs moments de sa vie tout comme Naruto. Ils finirent par se dire au revoir devant chez Sakura. Naruto sautillait pour rentre chez lui tellement il était heureux et il fini par se coucher. Le lendemain matin Naruto se rendit au terrain d’entraînement de l’équipe 7. Comme d’habitude Kakashi était en retard. Mais cette fois pour l’attendre il pouvait discuter avec Sakura comme un couple. Puis une demi-heure plus tard le senseï finit par arriver.

« Yo ! les gamins.
-VOUS ETES EN RETARD !
-Désolé, mais aujourd’hui nous avons une mission importante, nous venons d’avoir eu des informations sur la tanière d’Orochimaru nous partons dans 1 heure pour le pays du riz !
-Sa…su…ke, bafouilla Naruto, je vais te sauver !

Tous les membres de l’équipe 7, après s’être préparé, se rendirent devant les portes de Konoha. Ils se mirent en route avec un invité de dernière minute, Yamato-senseï !

« Quand est-ce qu’on arrive ? râla Naruto.
-Ne Commences pas Naruto ! cria Sakura.
« Bam »
-Aïe, pourquoi Sakura-chan, même maintenant tu me frappes !
-Désolé, vieille habitude.
-Tu vas en baver Naruto, ajouta Saï.
-JE T’AI RIEN DEMANDE A TOI ! cria Naruto.
-Hi hi hi hi hi hi, rigola Saï.»

La suite du voyage se déroula sans trop d’encombres. Après une brève reconnaissance des lieues et un plan élaborer par le ninja copieur notre petite troupe se rendit à la tanière de Orochimaru.

« Bon vous avez bien compris on se sépare en deux groupes ; Sakura, Naruto avec moi et Saï avec Yamato. » Il y eut un oui général.

Les deux équipes purent pénétrer dans l'antre du serpent, au premier embrenchement ils se séparèrent.
Du coôté de Yamato et Saï : après avoir courus 10 bonne minutes ils rencontrèrent une tête bien familière

«Yakushi Kabuto, vaut mieux se cacher Saï
-Ok» ils eurent le temps de se cacher. Quant aux autres, ils sont tombés sur :

« SASUKE ! cria Naruto.
-Na…ru…to, c’est bien toi, demanda Sasuke avvec une voix assez faible.
-Qu’est-ce qui t’es arrivé ? lui demanda Naruto.
-J’ai essayé de m’échapper d’ici car Orochimaru allait prendre mon corps mais il a réussi à me capturer, d’ailleurs il ne va pas tarder pour prendre mon corps.
-Vite il faut le sortir d’ici Kakashi-senseï ! lança Sakura.
-Oui, ilveut mieux se dêpécher avant que… Kakshi sentit une présence.
-Je n’arrive, c’est bien ça Kakashi-kun. (rire glauque d’Orochimaru)
-Orochimaru, tes activités vont cesser ici et maintenant ! lança Naruto.
-Et qui va m’arrêter, toi peut-être ? dit Orochimaru avec son petit ton sarcastique.
-Tout à fait ! Kakashi-senseï emmenez Sakura et Sasuke dehors et prévenez Yamato et Saï de vous rejoindre à la sortie, je vais m’occuper de lui seul.
-Naruto on ne peut pas te laisser seul face à lui c’est un sanin ! cria Sakura.
-Si vous restez vous allez me gêner plus qu’autre chose, et je ne veux plus te blesser, cet endroit va se transfomer en champ de bataille et il faut s’occuper de Sasuke tu es le médecin de l’équipe alors ne t’inquiète pas pour moi et vas-y !
-Il a raison Sakura, allons-y.
-Très bien, mais promets-moi que tu le battras.
-Bien sûr. »

Sur ce Kakashi et Sakura transportèrent Sasuke jusque la sortie et prévinrent Yamato et Saï de les rejoindre.

« On va enfin pouvoir commencer.
-Laisse moi rigoler, gamin-kyubi !
-KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! Trois clones de Naruto apparurent.
-Alors tu ne connais vraiment que le kage bunshin !
-Tu vas voir, les quatres Naruto utilisèrent le chakra de Kyubi et le pour former : ODAMA FUTON RASEN-SHURIKEN !
-Qu’est-ce que c’est que cette attaque !
-Prépares-toi avec la moitié de la puissance de cette attaque j’ai réussi à tuer un membre d’Akatsuki en quelques secondes ! »

Orochimaru c’était arrêter de rire. Naruto se lança à l’assault mais Orochimaru invoqua les trois portes de Kyoto pour se protéger. L’impacte réduisit en poussière les portes.

« Je t’attends gamin !
-Alors regarde derrière toi !
-Quoi ?! »

Il y eu une formidable explosion qui détruisit le repère entier d’Orochimaru, heureusement que l’équipe avait réussi à s’enfuir à temps.

« Naruto, Naruto ! cria Sakura., Non!!!!!!!! S'il te plaît Naruto, pas toi...»

La bande se dirigea vers les ruines de l'antre du serpent :

«Je crois que j'ai trouvé quelqu'un!» lança Saï.

Tous se rendirent à cet endroit mais ils découvrirent à leur plus grand malheur :

«Orochimaru»

En effet ce fut le corps du serpent ayant l'air plutôt mal en point, «il a du être laçéré par l'attaque de Naruto» pensa Kakashi.
-Sempaï, dit Yamato, je crois qu'on ne devrait pas trop tarder ici, le fait est que...»
Yamato fut imédiatement coupé par Sakura : «Ca va pas la tête ou quoi, Naruto est toujours là, il faut le retrouver!
-Laisse moi finir Sakura, reprit Yamato, deux d'entre nous devrait escorté Sasuke jusqu'à Konoha, il est plutôt mal en point tandis que le reste resterait ici pour chercher Naruto...
-Parfait, Sakura, Saï, occupez-vous de ramener Sasuke à Konoha, il doit être soigné d'urgence et...
-Je veux rester pour chercher Naruto, coupa Sakura... (dit donc c'est une habitude?!)
-Sakura tu sais très bien qu'au cas où Sasuke ait un problème durant le voyage il faudrait un medecin près de lui, hors tu es la seule du groupe, je sais ce que tu ressens pour Naruto mais il faut savoir faire abstraction de ses sentiments pour réussir une mission, et puis si une unité d'oto arrive, Yamato et moi serons les mieux placés pour les combattre!
-Mais... Sakura ne trouva rien à lui dire.
-Ne t'inquiète pas on ramènera Naruto, lui dit amicalement son senseï.»

Ainsi partirent Sakura, Saï et Sasuke. Sakura jeta un dernier coup d'oeuil au champ de bataille «Naruto» pensa-t-elle.
Yamato et Kakashi continuèrent les recherches puis soudain Kakashi resta un petit moment à observer un endroit en particulier.

«Yamato, je crois que je l'ai trouvé,lança Kakashi avec un ton plutôt non-chalant.
-J'arrive.»

Et Yamato accouru. Tout d'abord il ne crut pas ce qu'il avait vu. Et puis changeant son regard il dit avec le même ton qu'avait employé Kakashi précédemment :

«Naruto! Kakashi-sempaï, il est très mal en point, Yamato toucha immédiatement sa jugulaire, il est encore en vie il faut se dépêcher de le ramener!
-Oui pas de temps à perdre, Kakashi prit Naruto sur son dos.

Et les deux senseï commencèrent leur course contre le temps.

Fin du deuxième chapitre.

<i>Alors ça vous a plus? Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe ou de saisie mais j'aimerai m'expliquer sur le choix du couple Naru/Saku car à mon avis c'est ce qui va arrivé dans le manga vu le discours de saï et yamato au sujet de la relation entre Naruto et Sakura mais c'est mon avis, alors postez pleins de commentaires et j'espère que vous avez pris du plaisir à lire ce chapitre! Bon ce chapitre est un peu plus court mais il y a plus d'action</i>



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: