Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto capturé par l'akatsuki!!!

Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 2889 | Comments: 56 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 08/02/2007
Ha ha ha, Naruto qui s'enfuit de konoha extraordinaire mais pas impossible et pourquoi vous le saurez très bientot. Mais pour cette fic le premier chapitre est en faite dans le future ensuite l'histoire reviendra au présent à la Mission impossible 3 ou à la Allias. Bon et bien bonne lecture!!



Chapitre 1: Ce qu'il s'est passé.



Un homme avec une tête de poisson vêtu d'un manteau noir sur lequel appraissent des nuages rouges approcha d'une cellule. A l'intérieur se trouve un jeune garçon torse nu avec de nombreuses cicatrices, ce jeune garçon n'est autre que Naruto. L'homme plutôt effrayant s'approcha de la cellule et lança avec un ton d'excitation :

« Alors gamin-kyubi c'est bientôt l'heure!
Naruto leva la tête, dans son regard on pouvait lire la souffrance et la haine.
-Alors tu aurais avalé ta langue! laça Kisame membre de l'organisation Akatsuki, la lune rouge.
-Je n'ai plus rien a perdre, lui répondit Naruto sans émotion comme s'il n'avait plus la force de vivre.
-Juste au cas où ça t'intéresserai la cérémonie débutera dans 24 heures, reprit Kisame avec un ton plutôt sarcastique. Sur ces paroles le membre d'Akatsuki sortit de la salle laissant Naruto seul livré a lui-même.
-Comment, comment j'en suis arrivé là, si seulement j'avais été plus fort, si seulement je ne les avait pas laissé faire! » pensa Naruto.

«Flachback ON »

Sakura continuait d'étudier dans le bureau de Tsunade son nouveau senseï:
« Mince ce nouveau jutsu est compliqué a réaliser » se dit-elle.
Soudain la porte s'ouvrit et on vit alors apparaître Shizune l'assistante de cette même Tsunade :

« Sakura-san, bonne nouvelle Tsunade m'a informé que Naruto reviendra au village aujourd'hui même!
-C'est vrai! Fantastique!
-Bon je dois partir, alors à plus tard.
-Au revoir", termina Sakura.
Sakura souriait elle n'avait plus revu Naruto depuis son départ avec Jiraiya. Elle repensait a toutes ses missions avec l'équipe 7. Tant de souvenirs impérissables tellement merveilleux mais en même temps tellement tristes. " Bon c'est pas tout ça mais vaudrait mieux que je me fasse belle pour revoir Naruto, je terminerai cet exercice plus tard. » Sakura sortit du bureau et rentra chez elle pour se préparer.

Aux portes de Konoha, qui voici qui voilà, notre jeune ami Uzumaki Naruto.

« Enfin, Konoha, lança le jeune blond.
-Bon Naruto tu ferais mieux de te calmer pour faire bonne impression devant les autres après 3 années passées avec moi tu te dois de devenir sérieux, responsable ... Naruto, Naruto? Mince il est déjà parti… »

Puis devant chez Ichiraku Naruto failli verser une larme :
« Ah après 3 ans d’entraînement je vais enfin pouvoir manger un râmen! »
Soudain Naruto vit celle qui lui avait le plus manquer :
« Sa…ku…ra…-chan… »
La jeune fille se retourna, tout d’abord n’en cru pas ses yeux et puis lança :
« Naruto ! C’est bien toi ?
-Sakura-chan ça faisait longtemps, non ?
Naruto n’eut pas le temps de le voir venir qu’il se retrouva de l’autre côté de la rue laissant une trace sur le mur.
-Ca fait 3 ans qu’on ne sait pas revu et c’est tout ce que tu trouves à me dire !
-Aïe faudra que je fasse gaffe c'est quoi cette puissance monstrueuse, j'ai l'impression qu'il y a eut beaucoup de changements durant ces 3ans…


Sakura continuait d'étudier dans le bureau de Tsunade son nouveau senseï:
« Mince ce nouveau jutsu est compliqué a réaliser » se dit-elle.
Soudain la porte s'ouvrit et on vit alors apparaître Shizune l'assistante de cette même Tsunade :

« Sakura-san, bonne nouvelle Tsunade m'a informé que Naruto reviendra au village aujourd'hui même!
-C'est vrai! Fantastique!
-Bon je dois partir, alors à plus tard.
-Au revoir", termina Sakura.
Sakura souriait elle n'avait plus revu Naruto depuis son départ avec Jiraiya. Elle repensait a toutes ses missions avec l'équipe 7. Tant de souvenirs impérissables tellement merveilleux mais en même temps tellement tristes. " Bon c'est pas tout ça mais vaudrait mieux que je me fasse belle pour revoir Naruto, je terminerai cet exercice plus tard. »

Sakura sortit du bureau et rentra chez elle pour se préparer.

Aux portes de Konoha, qui voici qui voilà, notre jeune ami Uzumaki Naruto.

« Enfin, Konoha, lança le jeune blond.
-Bon Naruto tu ferais mieux de te calmer pour faire bonne impression devant les autres après 3 années passées avec moi tu te dois de devenir sérieux, responsable ... Naruto, Naruto? Mince il est déjà parti… »

Puis devant chez Ichiraku Naruto failli verser une larme :
« Ah après 3 ans d’entraînement je vais enfin pouvoir manger un râmen! »
Soudain Naruto vit celle qui lui avait le plus manquer :
« Sa…ku…ra…-chan… »
La jeune fille se retourna, tout d’abord n’en cru pas ses yeux et puis lança :
« Naruto ! C’est bien toi ?
-Sakura-chan ça faisait longtemps, non ?

Naruto n’eut pas le temps de le voir venir qu’il se retrouva de l’autre côté de la rue laissant une trace sur le mur.

-Ca fait 3 ans qu’on ne sait pas revu et c’est tout ce que tu trouves à me dire !
-Aïe faudra que je fasse gaffe c'est quoi cette puissance monstrueuse, j'ai l'impression qu'il y a eut beaucoup de changements durant ces 3ans… »
Tandis que notre jeune martyre se frottait la tête pour eviter d'avoir une bosse, il vit une main tendu devant lui :
«Bienvenue, Naruto.
-Au fait Sakura-chan j'ai... enfin j'ai... euh...
-Quoi qu'est-ce qu'il y a?

Naruto mis la main dans sa poche et en sortit une petit boîte.

-J'ai un cadeau pour toi, il mis la petite boîte dans la main tendue de Sakura. Celle-ci se pressa de l'ouvrir, elle y découvrit un collier en argent.

-Naruto... je ne sais pas quoi dire.

Naruto qui avait l'air content de la réaction de Sakura face à son cadeau sourit et soudain il ressentit un contact sur sa joue, dès que le message eut atteint le cerveau on put un Naruto rouge comme une tomate.

-C'est le plus beau jour de ma vie!
-Bon je suis désolé Naruto mais Tsunade-sama m'attend à plus tard.

Et Sakura s'en alla vers le palais du Hokage.

-Au revoir...Sakura-chan.

Puis Naruto se décida à se lever pour retourner à son appartement. Après une petite heure de ménage et de remise en place de ces affaires Naruto entendit le bruit de sa sonnette. Il allat ouvrir et découvrit :

«Kakashi-sensei!
-Ah Naruto, tu as bien grandis à ce que je vois!
-Kakashi-sensei ça me fait tellement plaisir de vous revoir, et j'ai plein de nouveau jutsu à vous montrer! Bien sur il m'a fallut tout d'abord développer un nouveau jutsu pervers pour forcer Ero-sennin à m'apprendre quelque chose mais bon ça valait le coup. D'alleurs ça me fait penser j'ai un cadeau pour vous!

Il fouilla un peu dans sa chambre et en sortit un livre.

-Mais c'est...le...le, Kakashi baffouillait tellement il était émerveillé.
-Le tout dernier tome du paradis du batifolage en avan-première et signé par Ero... enfin je veux dire Jiraya!
-Naruto je ne sais pas comment te remercier!
-Apprenez-moi un nouveau jutsu!
-Heu pourquoi pas! Mais en attendant je veux lire le livre! Encore merci Naruto, et au fait Tsunade-sama nous demande.
-J'arrive tout de suite!

Et Naruto et kakashi se rendirent vers la palais du Hokage. Dans les couloirs ils rencontrèrent Sakura qui les accompagna car Tsunade voulait les voir tout les trois.

«Ca faisait longtemps Naruto.
-Tsunade no-baachan!

Encore une fois Naruto n'eut pas le temps de voir venir le coup magistral qui le fit atteindre le mur dérrière lui en une seconde.

-Bon reprenons, Vu que Naruto est enfin rentré l'équipe 7 peut à nouveau faire des missions.
-Des missions, des missions!
-La ferme!

Cette fois Naruto toucha le sol en un temps record...

Les mois et les missions passèrent. L'équipe 7 eut entre temps le loisir de rencontrer 6 membres d'Akatsuki, Orochimaru, et Sasuke. Depuis de'anciennes blessures c'était réouverte dans l'équipe 7. Mais retournons à nos moutons!

C'était une belle journée. Naruto, Kakashi, Sakura et Saï (le nouveau membre de l'équipe) était aller faire leur rapport chez Tsunade. Après avoir fini de raconter leur épopée, l'équipe 7 décida d'aller manger un râmen. Après avoir fini de manger Kakashi laissa ses 3 disciples entre eux pour aller réclamer de meilleurs missions à Tsunade. Sur le chemin du retour se fut à Saï de partir car il venait d'arriver chez lui ce qui faisait qu'il ne restait que Naruto et Sakura. Mais à la moitié du chemin il y eut un terrible orage qui éclata. On n'en avait plus vu comme ça depuis longtemps.

«Quelle poisse ! cria Naruto
-Il faut se dépêcher de rentrer!
-Ta maison est trop loin autant se rendre directement chez moi!
-Je crois que t'as raison, allons-y!

Arrivé chez Naruto, les deux jeunes gens tremblait comme des feuilles.

«Ah ça fait plaisir de rentrer chez sois!
-Naruto est-ce que je peux utiliser ta douche ?
-Bien sûr.
-Merci.

Tandis que Sakura se lavait Naruto réfléchissait à Sasuke, il ne rstait plus beaucoup de temps avant qu'orochimaru prenne son corps. Puis le bruit de l'eau qui s'écoule s'arrêta. Naruto se ditque Sakura avait sû finir de se laver. Puis lorsque celle-ci eut fini de se laver, elle se rendit dans le salon près de Naruto. Ils étaient blottis l'un contre l'autre.

«Sakura, je t'aime.

Il avaitdit d'une vitesse que Sakura n'eut pas le temps de réagir. Après quelques secondes Naruto reçu pour seule réponse un longoureux baiser merveilleusement pationnel.

-Moi aussi.

Fin du premier chapitre.



Bon bah c'est ma première fic donc elle est surement pas magnifique alors j'attend plein de commentaire c'étaitavant tout car je trouve qu'il n'y a pas assez de Naru/Saku en fanfic et perso je trouve que c'est le couple réaliste vu les scans où l'on voit bien sous-entendu sur une relation entre Naruto avec Sakura. Un point de vu donner tout d'abord pas Saï puis Yamato mais c'est mon avis. Alors merci d'avoir lu ce chapitre et laisser des commentaires svp bons ou mauvais



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: