Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Temari no Sabaku...NUKENIN !

Temari est une fille sympa qui vie dans un village des plus ennuyant avec ses deux frères dont elle a beaucoup de choses à dire. Une vie sans histoire quoi... jusqu'a ce que Itachi arrive dans le décor en tant que captif des anbus de Suna. Tout change.
Spoil | Humour / Romance | Mots: 1786 | Comments: 2 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
draligna (Féminin), le 17/12/2009
Le fancouple Ita/Tema est assez populaire. Je me suis amusé a comparé le fais que les deux ait un petit-frère qui leur pompe l'air. J'ai écris cette histoire cette nuit. Vive l'insomnie pour les délire !
J'espère que vous aimerez.




Chapitre 1: Voici comment je me suis sortie de ma vie plus que normal...



Comme à chaque matin, je me suis fait réveiller par le chant mélodieux des oiseaux du jardin, j’ai pris une bonne douche et je me suis ensuite habillée avant de descendre à la cuisine. Je salivais déjà en pensant au délicieux croissant et aux crêpes que j’allais bientôt manger, quand soudain, alors que je descendais l’escalier, une grande ombre surgit de nul-part apparu devant moi, me faisant sursauter et crier de peur en tombant sur le derrière .C’est alors que, en levant les yeux sur l’ombre immobile, je reconnu Karasu, le pantin de Kankurô. Ce dernier sortit justement de sous l’escalier en riant aux éclats, visiblement fier de son mauvais tour.

-Non mais sa va pas !? Tu veux ma mort ou quoi !? è_é’’

-Hahaha ! Tu es vraiment trop drôle à piéger Temari !

Kankurô, voyant la colère qui se dessinait sur mon visage, opta pour la retraite rapide et parti avec sa mocheté de Karasu, me laissant seule avec ma frustration. Pas étonnant que j’ai sursauté à la vue d’une pareille horreur. Karasu est peut-être redoutable au combat mais même sans aucune arme il pourrait terrasser un ennemi juste en se montrant tellement il est laid. Si on l’a surnommé corbeau ce n’est pas pour rien.

Je finis par reprendre mon calme et j’ai enfin pus aller déjeuner en paix. Les crêpes et le croissant étaient délicieux tandis que le sirop de table se trouva une nouvelle utilité. Quand même c’est ennuyant de rester seule dans une grande cuisine vide, donc après avoir tout ramassé j’ai décidé d’aller rendre visite à Gaara à son bureau. Et oui, c’est rendu qu’il faut se déplacer pour voir son petit-frère maintenant. Monsieur la jarre est rendu important maintenant qu’il est devenu Kazekage. Monsieur la jarre ne bouge plus son fessier de sur son fauteuil et c’est la sœur qui doit venir ! Il a de la chance Itachi. D’accord lui son frère veux le tuer, mais au moins il se déplace pour aller a sa rencontre. Sa démontre un minimum d’intérêt… non ? Quand je suis arrivé à son bureau, Gaara était entrain de boire sa 108e tasse de café en feuilletant un dossier. (Vous ne pensiez pas qu’il supportait de rester éveiller sans rien prendre quand-même ?)

-Salut Gaara. Fis-je d’une voix mielleuse en arrivant, lui faisant mon plus beau sourire. Il releva les yeux pour me regarder, lâche un faible « salut» et retourna à sa lecture.

N’importe qui d’autre qui aurait osé me faire ça aurait reçus sa tasse de café dans le front mais pas Gaara. On ne tabasse pas ceux qu’on n’aime. Encore moins ceux qui peuvent vous tuer en une fraction de seconde. Donc je n’ai rien fais et je lui ai proposé d’aller nous promener, ce qu’il accepta sans hésitation. Le Kazekage a passé la nuit sur ses dossiers et il en avait marre. On a passé un agréable moment à nous promener en parlant de tout et de rien. À un moment on a entendu Kankurô pousser un cri de rage depuis la maison et j’éclatai de rire, me disant qu’il venait sans-doute de découvrir le sirop de table que j’ai mis dans toutes les articulations de ses foutus pantins. VENGEANCE ! Gaara, qui ne comprenait rien à la scène, décréta qu’il était temps pour lui de retourner à ses obligations et il me laissa là comme une vieille chaussette. J’ai continué de rire toute seul comme une conne et les gens me regardaient drôlement. Après un moment, quand j’ai repris mon calme, j’ai décidé d’aller m’entrainer un peu dans le terrain prévu à cet effet. De toute façon il y a jamais rien à faire dans ce trou… euh…à Suna je veux dire. J’ai passé tout le reste de l’avant-midi à m’entrainer sérieusement quand un groupe de ninja des forces spéciales attira mon attention. Ils escortaient un homme vers leur quartier général. Ce dernier avait un bandeau sur les yeux et les mains attachés dans le dos. Vous devinez c’était qui ? Allez... un petit effort…j’ai fais allusion à lui tantôt. ITACHI ! En passant ai-je mentionné que j’avais un faible pour les beaux bruns de ce genre ? Rrrrr !
Le groupe d’anbu traversa le village avec cet inconnu et le rapportèrent à leur repère. Je les ai accompagnés et j'ai demandé à savoir l’identité de ce nouveau prisonnier. C’est dans ce genre de situation où le fait que je sois la sœur du Kazekage me donne des privilèges comme pouvoir aller fouiller dans les dossiers d’une organisation qui d’ordinaire garde leurs informations secrètes. C’est comme ça que j’ai pus connaitre l’identité d’Itachi, son histoire et tous le tralala qui va avec. Intéressant me direz-vous ? Pas du tout je m’en fichais complètement. Pour une fois qu’il se passais quelque chose ici, je n’allais pas passer à côté ! Je sis onc aller emmerder Gaara à coup de bisou et câlin jusqu'à ce qu’il accepte de me donner la mission de surveiller Itachi en attendant de décider de son sort et je suis retourné dans le quartier des forces spéciale, m’installant sur un divan installé face à la cage où était enfermé Itachi. Youpi ! Un beau mec pour moi toute seule yeah ! Les anbu avaient apposé un sceau à Itachi qui l’empêchait de malaxer son chakra. Ils lui avaient également enlevé toutes ses affaires, restait plus que le pantalon et les souliers (avec l’espèce de truc blanc sur les chevilles… c’est quoi sa ?)

-Salut Toi ! Fis-je d’un ton espiègle en m’assoyant sur le divan devant la grille. Bien sur je n’eut aucune réponse. Il ne faisait que me regarder d’un œil mauvais depuis le font de la cage où il était assis. Ta perdu ta langue ?

-…

-Boff, tu finiras bien par parler. Moi c’est Temari et j’ai l’ordre de m’occuper de ton cas.

-…

Ouais ce n’était pas gagné d’avance. Voyant que je n’arriverais à rien avec cette tête forte je me suis dit que la meilleure façon de l’avoir était de jouer plus en finesse. Je l’ai donc fais patienter jusqu’au lendemain sans lui adresser la parole ni m’en occuper. Je m’en fou moi j’avais apporté mon ordinateur portable, mon ipod, des mangas, un oreiller et une couverture et un plein sac de bouffe. C’est lui qui a trouvé le temps long. Rendu à midi, sa volonté était affaiblie par les gargouillis de son ventre qui se faisaient entendre de plus-en-plus fort.

-Tu n’aurais pas faim par hasard ? Lui demandais-je d’un ton moqueur, sourire assortis.

Il ne répondit pas et préféra détourner le regard, serrant ses bras sur son ventre.

- Haaa les hommes et leur orgueil hein ? ^^

-…

Amusé par l’air boudeur qu’il affichais, j’ai décidé de profiter un peu de cette source de divertissement et j’ai sortis un sac de chips de mon sac. Aussitôt Itachi se mis à fixer le sac et les cris de son ventre doublèrent de volume. J’ai alors placé le sac de chips devant la grille, mesurant la distance pour qu’il sois juste assez loin pour qu’Itachi ne puisse pas l’atteindre. Ce dernier ce pris au jeu et vint près des barreaux, étirant son bras le plus loin qu’il pouvait sans réussir à atteindre le sac. Je riais aux éclats et après un moment il abandonna et s’en retourna au fond de la cage.

-Bon ne te fâche pas Itachi. Je voulais rigoler un peu ^^

Je lui ai finalement donné le sac de chip en plus d’un bon sandwich. Ben quoi ? Je suis peut-être moqueuse mais je ne suis pas si sadique que ça. Le sadique dans la famille c’est Gaara pas moi ! Je lui ai même fournis une couverture pour pas qu’il gèle alors ne me traiter pas de monstre hein ! Les jours passèrent et, bien qu’Itachi demeurait froid et distant, une ambiance familière avait commencé à l’installer. Gaara me fit appeler à son bureau une journée et m’appris qu’Itachi, MON Itachi, allait se faire torturer pour le faire parler sur l’Akatsuki. Cette fois-ci les câlins et bisou n’ont pas fait leur effet mais j’ai réussi à obtenir un délai pour tenter de le faire parler moi-même. Je suis retourné à mon poste et me suis laissé tomber dans le divan, découragée.

-Vraiment les petits frères… *soupir*

-Tu parles…

Et c’est comme ça qu’on s’est découvert un premier point commun ; un petit-frère qui nous emmerde ! Sauf que le sien essaie de le tuer sans y arriver alors que le mien ne veux pas me tuer mais pourrais y arriver facilement.

-Itachi… faut que tu me dise tout ce que tu sais sur Akatsuki, sans ça tu auras droit à la torture.

-…

J’ai eu beau argumenter, il n’a rien voulu dire. Non si en fait il a dit « Tu perds ton temps je ne dirai rien ». Le lendemain des anbus sont venus le chercher. Ils l’ont emmené dans une pièce à côté ou je l’ai entendu hurler pendant près d‘une heure. Il en est ressorti couvert de blessures plus ou moins grave. Un anbu m’annonça qu’il n’avait rien voulu dire et qu’ils recommenceraient le lendemain. Après leur départ je suis entré dans la cage et je me suis pratiquer en ninjutsu médical sur Itachi. Le résultat était acceptable. Il s’endormit rapidement d’épuisement. Je l’ai laissé dormir jusqu’à la nuit. À ce moment-là je l’ai réveillé, je lui ai donné assez a manger pour qu’il reprenne des forces, j’ai annulé le sceau retenant son chakra et je l’ai aidé à fuir. Il y a que moi qui a le droit de massacrer Itachi, personne d’autre alors ces abrutis iront se trouver un nouveau puching-bag. Rendu à l’entré du village je m’apprêtais à foutre Itachi dehors mais au lieu de ça il m’invita à le suivre. Pas question de refuser ! Non mais vous pensiez vraiment que j’allais rester m’emmerder dans ce village toute ma vie ? Où pire que j’allais être avec Shikamaru ? C’est écrit «sado-maso » sur mon front ? Vous m’aviez vraiment imaginé passer ma vie avec un mec qui passe son temps à jouer au shôgi et à observer les nuages. Vraiment vous ne me connaissez pas ! Au secours ! Vive la liberté ! Vive l’action et l’aventure au côté de mon Itachi d’amour ! Aujourd’hui je vie avec Itachi dans les collines du pays du feu. J’ai quitté mon village et je suis devenue une nukenin tandis que lui à largué l’Akatsuki. On à fondé l’organisation APF (Anti petit-frère) et on viens en aide au gens qui veulent faire tuer leur petit-frère.
Et voilà c’est tout ^^

Temari no Sabaku.
Nukenin du village de Suna.




Au dernières nouvelles, Itachi et Temari sont toujours dans leur cachette dans les collines du pays du feu. Ils vivent heureux et pensent même à repeupler le clan Uchiwa.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: