Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quelle est son identité?

Yuri en a assez que tout le monde la dévisage mais elle s'en rend bien compte qu'elle n'est pas comme les autres. Pourquoi ses parents l'ont t-elle abandonné ici où tout le monde la traite de monstre à tout bout de champ....
Spoil | Mystère | Mots: 1165 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
coquelicote (Féminin), le 16/12/2009
bon c'est ma première fic .
Sinon c'est très court
je pense qu'il y a des faute mais bon




Chapitre 1: le quotidien de yuri



Yuri se réveilla, dans le noir mais elle fut vite habituée grâce à sa vue de chat. Elle se rendit compte que la mousse sur la quelle elle dormait fanait déjà. Elle entendit sa sœur couiner.

Encore un de ses rêves de chat qui veut la manger.

Yuri se leva, elle vit que même si sa mère adoptive avait peur d'elle, lui avait posé la nourriture préférée de Yuri : le chèvrefeuille. Yuri prit délicatement les pétales les mâcha avec bonheur et partit à l'académie. Comme d'habitude les passant la dévisageait, un jeune enfant tremblant à cause de la peur mais avança tout de même vers Yuri et lui demanda:

-Pourquoi tu ressembles aux humains ?
-Ca ne te regarde pas ! dit Yuri en grognant qui causa la fuite du petit.

Yuri arriva à l'académie et entra dans la classe. Comme d'habitude ont ne l'interrogeait pas et ses voisins s'écartaient le plus d'elle. Alors Yuri décida que comme personne l'interrogeait ou lui adresser la parole elle s'allongea et s'endormit.

-Yu... Yuri?
Yuri se réveilla et vit son professeur qui tremblait.
-Mmmh?
-C'est... c'est fini, tout... tout le monde est partit.
Yuri bailla et parla en même temps:
-Ouais ok je pars sinon tu vas trembler de plus belle.

Yuri sortit de l'académie et se demanda ce qu'elle pourrait faire maintenant car l'académie avait terminé plus tôt.

-Eh le monstre dégage de mon passage.

La personne propulsa Yuri tout au bout de la route Yuri releva elle avait des marque de griffe sur le bras, elle se rendit compte qu'elle saignait. Elle renifla sa blessure et chuchota :

-Quel idiot il a mit du poison sur ses griffes mais ça ne sers a rien.

Yuri continuait à regarder sa blessure, elle aspira le sang avec sa bouche et le cracha, elle le fit au moins 5 fois. Elle ne saignait plus, elle vit une marque violette sur sa blessure: la blessure cicatrisait déjà. Yuri était habituée à ce genre de chose. Elle se releva se promena en prenant soin d'être dans l'ombre elle vit un arbre à chèvrefeuille et ne put s'empêcher de cueillir quelque fleurs et en manger mais voilà elle était à découvert et tout le monde la voyait, elle se dépêcha quand même de cueillir quelques fleurs et se remit dans l'ombre.

-Eh l'humaine t'as pas honte de te mettre devant nous comme ça ? Et puis je te croyais morte!

C'était cette personne qui l'avait propulsée. Yuri n'avait pas envie de discuter, elle ressortit de sa cachette et courut à toute allure, elle n'avait pas à s'inquiéter car elle était la meilleure à la course. Elle regarda derrière elle : ils la suivaient mais d'un coup ils s'arrêtèrent, alors Yuri regarda devant elle: elle allait droit devant vers la sortie du village et si elle y sortait il faudra qu'elle aille directement chez l'Hokage et elle restera surement à vie une étudiante à l'académie. Yuri essaya de s'arrêter mais elle glissa et alla hors de la frontière et réussit à s'arrêter mais il était trop tard. Peu après elle vit 2 Jounin qui s'efforcer à ne pas la regarder:

-Hayakawa Yuri nous avons pour mission de vous ramener chez l'Hokage. Si vous protestez il viendra par lui même.
-OK j'vous suis, dit-elle en grognant.

Elle vit qu'elle avait gagné car ils n'arrêtaient plus de trembler.
Pfff je fais même peur au Jounin.



Quand ils arrivèrent au bureau de l'Hokage les Jounin sortirent du bureau et laissèrent Yuri et l'Hokage seuls.
-Alors c'est bon je vais rester étudiante toute la vie ou sinon j'abandonne l'idée d'être ninja ?
-Mais que dis-tu Akira et Seiji ne t'ont pas dis pourquoi ils sont venus te chercher?
Yuri se rendit compte que l'Hokage n'avait pas peur d'elle et puis finalement elle répondit :

-Heu non ils m'ont juste dit qu'ils devaient m'emmener dans votre bureau.
-Oui. Mais au fait c'est la première fois que l'on se voit mais je crois que tu me connais déjà et moi de même.
-Oui mais je ne savais pas que vous étiez un singe, je pensais plutôt à un tigre ou un truc dans le genre.
-Eh bien non il n'y a pas que la force qui compte, il faut aussi être malin.
-Mmmh pas faux. Alors si ce n'est pas pour me mettre à vie à l'académie c'est pourquoi.
-Et bien je te connais depuis que tes par...

L'Hokage s'arrêta en voyant Yuri lui lancer un regard noir mais il reprit:

-...depuis que tes parents t’ont laissé ici.

Yuri avait changé d'humeur elle était grognon et elle n'avait pas l'air décidé à protester ou à approuver alors l'Hokage décida de changer de sujet et dit :

-Et donc j'ai vu que tu avais beaucoup de potentiel j'ai demandé à ton professeur si tu étais bonne élève mais il m'a dit qu'il ne te posait pas de question.

Yuri ricana:

-Oui il a si peur de moi qu'il en tremble de tous ses membres.
-Bon et bien je voulais te dire que ton professeur ne voulait pas te faire passer l'examen Genin...
-Quoi ! Mais vous êtes l'Hokage vous avez de l'autorité non ? Vous pouvez l'obliger à me le faire passer !!!!
-Trop tard tu es déjà Genin.
-Quoi ?! Mais pourquoi ?
-Et bien je t'observe depuis longtemps et tu maitrise déjà très bien cet iris que tu détiens.
-Vous...alors comme ça vous savez pour cet iris...bizarre.
-Il n'est pas bizarre mais plutôt spécial je n'ai jamais vu ça de ma vie.
-Bon ok et maintenant qui est mon sensei ?
-Je n'y ai pas pensé je trouverai bien quelqu'un qui ne tremble pas devant toi.
-Merci et au revoir.
-A bientôt!


Yuri vit que les étoiles s'étaient déjà montrées. Yuri se rappela que quand on est diplômé ont doit être marquée à l'oreille. Mais pas un tatouage ordinaire: le signe de son village.

-Et zut j'irai demain.

Quand Yuri fut arrivée devant chez elle, elle entendit beaucoup de bruit dans l'habitation mais quand elle y rentra à l'intérieur il eut un silence de mort. Elle sentit l'angoisse à plein nez.

Comme d'habitude c'est la même ambiance.

-Bonjour Ha-ya-ka-wa.

C'était sa petite sœur qui essayait de provoquer Yuri mais quand Yuri répondait sa sœur couinait comme c'est pas possible.

-Bonjour Ta-chi-ba-wa
-Grrrrrrr
-Alors Ta-chi-ba-wa on a fait des cauchemars de chat qui veut te manger.

Yuri vit que Seina prenait son élan pour couiner mais Yuri l'arrêta en disant :

-Arrête ou je t'étrangle grâce à mes mains
-Grrrrrrrrr

Yuri vit que sa mère adoptive regardait leur dispute avec désespoir comme d'habitude. Yuri s'adressa à sa mère:

-Ma mousse fane déjà il faudrait la changer s'il te plait.

Sa mère adoptive s'exécuta. Quand sa mère eut fini Yuri alla se coucher et sa sœur aussi mais bien sur Yuri ne s'endormit pas à cause de Seine qui ne couinait pas mais criait. Mais le bazar fut terminé très vite, alors Yuri s'endormit sur sa mousse toute fraîche.




oui bon la rencontre de l'hokage ne fais pas partie du quotidien bien sûr^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: