Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Ange déchu, un ange noir (terminée)

Orochimaru laisse un an à l'assotioation de Konoha et Suna pour se préparer à la guerre. L'alliance est obligée de recourir aux servie de l'Akatsuki et de La Rose Noire pour protéger la population. Mais Akemi s'inquiète et se demande si cette prétendue guerre ne cacherait pas un immense complot. Jusqu'où sera-t-elle capable d'aller pour protéger ceux qu'elle aime? Suite de Parce que je suis comme toi
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 28154 | Comments: 1 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Narsha (Féminin), le 15/12/2009
La fiction se déroule deux ans plus tard et la narration se fait grâce à une focalisation externe et omnisciente.



Chapitre 7: The flight of the Dark Angel



Rassurée par les paroles de l’Uchiha, et encouragée par ses amis, elle retourna se placer devant l’homme. Ce dernier qui attendait qu’elle veuille le tuer, sentit l’aura malsaine se dégageant de la jeune femme. Tandis que le sceau de cette dernière luisait et devenait blanc, des filaments immaculés commencèrent à agrandir le sceau puis à recouvrir tout son bras. Vu les grimaces que cela tirait à Akemi, cela n’était pas agréable. Ils virent alors les muscles se déformer et le sang gicler au dehors. Mais mis à part les commissures de ses lèvres qui se contractaient, rien ne montrait la douleur qu’elle endurait.
Le bras blanc était juste plus volumineux que celui qu’elle avait habituellement, et était de taille équivalente. Elle serra plusieurs fois le poing. Elle se rua ensuite sur son adversaire, la mine sombre, sans avoir prononcé un seul son. Celui-ci s’attendait à ce qu’elle l’attaque avec sa nouvelle acquisition ne se défendit pas quand elle enfonça dans son kunai qu’elle tenait dans l’autre main depuis tout ce temps là et lui sectionna avec vivacité les tendons de la main gauche. Alors, commençant à se laisser aller à la douleur qui lui avait fait lâcher ses armes et perdre le contrôle de sa main gauche, il n’eut pas le temps d’éviter le redoutable coup de pied sauté qu’elle lui envoya en plein visage. Crachant du sang et fou de douleur, elle le vit arracher son bandeau avec sa main valide. Tandis qu’il se soignait sommairement avec son chakra médical, et qu’elle tentait d’envisager toutes les possibilités stratégiquement parlant. Son but premier était de faire dépenser le plus de Chakra à son adversaire et de le priver de son dôjutsu. Ils recommencèrent avec des assauts de plus en plus puissants. Par deux fois, elle réussit à le frapper de directs avec son poing démoniaque, constatant avec satisfaction que chacun des coups avait cassé plusieurs côtes à Shinji.


Dès lors, il cessa de jouer et de titiller son élève, comprenant qu’elle n’avait pas l’intention de le laisser en un seul morceau à l’issue de ce combat. Elle tenta plusieurs fois de transpercer son œil possédant une pupille rare pour qu’il ne la gène pas. Si elle possédait une certaine résistance quand à l’utilisation du rinnegan à son encontre, elle devait cependant économiser son Chakra. Pourtant, tous ses coups vers le visage de son adversaire étaient déviés. Il fallait qu’elle lui injecte du chakra à bout portant, mais son adversaire refusait de la laisser approcher de trop près. Il se montrait excessivement prudent, et avec raison. Le sang giclait, mais personne ne semblait s’en soucier. Elle avait oublié qu’on la regardait combattre, seule comptait la victoire, à n’importe quel prix. Mais ils se fatiguaient tous les deux. Ils recommençaient à attaquer avec des techniques. Au milieu des éclairs qui se rencontraient et se dispersaient dans toutes les directions. Il se mit à faire des techniques de feu. De grosses boules de feu, des tirs de flammes éparses fusaient de partout. Il alla jusqu’à faire un dragon de flammes qui allait foncer sur la jeune femme. Elle eut la présence d’esprit de faire un bouclier de terre qui se brisa à la fin de l’attaque. Mais son adversaire avait profité de sa légère inattention pour planter son sabre dans le ventre de son élève. Mais au lieu de surprise et d’incrédulité, il vit la jeune femme sourire.
La lame n’avait même pas transpercé la peau de la kunoichi et s’était désagrégée jusqu'à la garde. Elle n’avait jamais manqué d’attention et s’était laissée attaquée, et avait grâce à son Kekkai Genkai désolidarisé les molécules qui composaient l’arme avec un timing parfait, lui donnant l’illusion qu’il la transperçait. Utilisant ces particules métalliques qu’elle lui avait indûment volées, elle l’empêcha de se reculer à temps et elle alla jusqu’à l’énucléer, de façon à ce qu’il ne puisse pas régénérer sa pupille implantée.
Alors que l’énergie qu’elle tirait de son sceau commençait à tirer à sa fin, étant donné qu’elle refusait ce pouvoir, son adversaire sortit des pilules de son sac. Elle reconnut plusieurs sortes de médicaments, comme des pilules de soldat pour reconstituer le sang qu’il avait perdu, du Chakra en grande quantité, et d’autres médicaments sensés stimuler ses muscles. Et quand il l’attaqua, complètement régénéré, en meilleure forme qu’il ne l’avait été au début de son combat, elle fut complètement prise au dépourvu et prit de nombreux coups. Il ne se retenait plus et s’était laissé porter au bord de la folie. Chacun avait envie de tuer l’autre. Elle n’arrivait même plus à aérer, ne comprenant pas cette soudaine faiblesse. Bon sang ! Pourquoi fallait-il que le démon attaque son corps justement à ce moment ? Mais au lieu de résister, comme à chaque fois, continuant à recevoir des coups partout, restant dans un état de semi-conscience, elle accepta complètement le pouvoir du démon, pour la deuxième fois de toute sa vie. Tsunade, sentant que tout le chakra qu’elle dégageait allait faire de sacré dommages, fit poster des shinobis pour prévenir les dégâts et faire évacuer la population si nécessaire.


Des filaments blancs continuaient à envelopper le corps d’Akemi qui s’immobilisa totalement. Son adversaire la regarda se transformer, à l’instar de ses camarades. Il leur sembla alors que tous les éléments se déchaînèrent au même instant. Le vent se mit à souffler comme un dément, faisant voler tout ce qui n’était pas assez lourd pour lui résister et se mit à tourbillonner, occasionnant des blessures mineures à tout ce qui se trouvait dans un rayon de dix mètre des combattants. L’eau que les nuages retenaient depuis le début se mit à tomber en grosses gouttes. Le déluge avait commencé, et l’eau que les vannes du ciel ne retenaient plus trempait tout ce qu’il rencontrait. Plusieurs éclairs retentirent près d’eux, et tous les bruits qu’ils avaient fait, leurs paroles, leurs cris, le son des coups qu’elle continuait à recevoir furent noyés dans le grondement effroyable du tonnerre. Le corps de la jeune femme se gondolait, tandis qu’un chakra noir se déversait en elle, laissant partir toute trace d’humanité. Elle ne sentait ni le vent qui envoyait des cailloux et des feuilles meurtrir ses membres blanchis, elle ne sentait pas la pluie qui ruisselait, coulant sur son visage et détrempant sa chevelure la plaquant contre son corps. Sa tête renversée en arrière, la bouche entrouverte qui laissait échapper des râles rauques et ses yeux révulsés qui ne regardaient rien, tout tremblait et se recouvrait de blanc. Son corps se tendit en avant et elle laissa retomber ses bras mollement, son corps ne semblant plus être retenus par sa volonté, mais bien comme si elle n’était qu’une marionnette retenue seulement par les fils qui la rattachaient à son support. Deux grosses larmes noires coulèrent de ses paupières, recouvrant le pourtour inférieur de ses yeux de ténèbres et coulèrent lentement, traçant deux bandes d’ébène qui s’accrochèrent à sa mâchoire avant d’être noyées dans la pluie.
Elle ouvrit brusquement les yeux, et ses iris, comme les marques étaient obscurs, aussi profonds que le néant. Son T-shirt qui adhérait à la peau de son dos se tendit et se déforma, laissant émerger comme deux pointes dans le dos de la jeune femme. Deux ailes de plumes blanches quelque peu salies par son sang se tendirent et subirent elles aussi les assauts du vent et de la pluie. Elle avait vraiment une apparence monstrueuse, il le savait rien qu’en la voyant. Mais pourtant, en regardant son visage lisse où même la marque infligée par Sasori il y avait des années avait disparu, il ne put empêcher son cœur de faire des bonds gigantesques dans sa poitrine. Elle avait juste l’air tellement triste à ce moment là, quand elle tourna la tête vers lui, gardant un court instant encore un peu de lucidité. En voyant ses traits harmonieux colorés de lumière et de ténèbres, et les grandes ailes dans son dos, il songea soudain qu’elle ressemblait à un ange. Mais pas un ange dont le cœur était empli de bonté, un ange déchu. Il la vit s’élancer dans les airs et attaquer son adversaire avec une force monstrueuse. Et nuança encore sa dernière affirmation. Ce n’était pas un ange déchu, il sentait encore dans sa posture très droite toute la fierté et la dignité qu’elle avait en elle. Elle avait l’apparence fugitive d’un ange, mais d’un ange noir…

Elle recommença ses attaques, mêlant combat aérien et acrobaties pratiques. Elle était si rapide que même habitués à des combats d’exception, ses compagnons ne parvenaient à saisir tous ses mouvements. Son adversaire qui l’avait rué de coups auparavant leur semblait lent et si faible. Le monstre saisit alors brutalement son adversaire et s’envola dans les cieux. Les caprices du vent ne semblaient pas l’atteindre. Et une fois qu’ils furent assez élevés au dessus des toits de Konoha, elle lissa retomber son fardeau. Il s’écrasa au sol. Elle continua de voler encore, mue par l’énergie du démon, continua à voleter sur place. Soudain, ils sentirent comme des fluctuations au niveau de l’intensité du Chakra. Elle s’écrasa au sol dans un fracas apocalyptique. Les ailes se résorbèrent, et ils virent la jeune femme qu’ils avaient toujours connue s’écrouler au sol, sa peau ordinaire complètement arrachée et ses os fracturés en plusieurs endroits. Si le corps de la jeune femme était complètement immobile, mis à part sa respiration irrégulière, le bras où était scellé le monstre ne cessait de s’agiter. Pain invoqua la statue et tous les membres de l’Akatsuki s’installèrent avec une certaine réticence au bout des doigts de pierre, la plupart ayant envie de secourir la jeune femme après le combat qu’elle avait mené.

Itachi ne put s’empêcher, de même que Sasori de laisser échapper quelques larmes qui se mêlèrent à la pluie. Et tandis que le chakra démoniaque était extrait du corps d’Akemi et de Taku, la peau de la jeune femme se reconstituait un peu ainsi que son corps grâce à l’action de Yamanecko et de Tsunade. Cela allait durer trois jours et en public, car ils ne pouvaient pas déplacer la blessée. Pain soupira sur son doigt pétrifié et commença à fournir son chakra.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: